Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me)

Lim Sunyeol
Lim Sunyeol
http://youngbusan.forumactif.com/t488-lim-sunyeol-o-d-r-e-a-m-a-little-dream-of-me?nid=2#9742
⊱ Date d'inscription :
26/03/2018
⊱ Messages :
63
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
yu seonho + ©skatevibe (ava) + ©astra (signa)
⊱ DC :
Jiso(o)beautiful
⊱ Âge :
Dix-sept années, traînées derrière lui, aux prémices d'une vie qu'il se meurt d'embrasser à pleine bouche.
Lun 26 Mar - 19:20
Lim Sunyeol
D R E A M
something that you want to happen very much but that is not very likely
구름
Sunyeol
mon personnage est un prélien ft. Yu Seonho. je souhaite rejoindre les Red Pistols.
sweet, me and what i want first, the world is mine, pastel colors, never again, the future is a better place, i want everything, thirsty for love, vendredi soir c’est caviar, cello, what is no, i don’t wanna know
NOM ET PRÉNOM + SURNOM Lim Sunyeol, patronyme connu de toutes les oreilles, comme appartenant à une des familles influentes de Busan, celles qui ont de l’or par montagne, la parfaite descendance, famille dorée où tout semble parfait. Prénom associé, au fils héritier, qui doit pas décevoir, à des rêves et espoirs, placés sur lui. Sur ses épaules, semble fardeau, trop écrasant, ailes de plomb qui l’empêchent de s’envoler. Le gamin porteur d’un nom bien trop lourd, pour ses envies de liberté. L’appellation qu’on souhaiterait changer, ce que pourtant, personne ose faire.
  GE, DATE DE NAISSANCE ⊱ Y a dix-sept petites années d’existence, qu’il se traîne, c’est pas assez, pour avoir eu le temps de vivre. Pas assez, pour se plier à un avenir tout tracé.   ge qu’il pense insipide, à quelques pas de la majorité, l’enfant d’or de la famille Lim, arrivé pour assurer la lignée, un vingt-et-un juin. Premier jour d’été du nouveau millénaire, pour l’enfant-soleil, celui dont on attendait des merveilles, à peine avait-il poussé son premier cri, inspiré sa première bouffée d’air.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ Ô ! Douce originalité, celle qu’est tant prisée, par les enfants du millénaire, qui voudraient, pas se fondre dans la masse, se revendiquent d’un autre éclat - pas chez lui qu’il faut la chercher. Triste banalité, d’une Busan qu’on a jamais quitté, repaire des Lim depuis des générations, d’une Corée seule souveraine, du sang qui coule dans ses veines.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ Le coeur encore à prendre, du gamin amoureux de l’amour, voudrait pouvoir s’emballer, témoin d’un désir fou de s’éprendre, désir fou d’étreintes, désir fou, de désir. La tête dans les nuages, enfant encore qui rêve à ces histoires, à l’idylle, conte de fées. La cherche partout où il faut pas, entre les bras et les draps, de n’importe qui, de n’importe quoi - femme comme homme. Naïf garçon, prêt à s’offrir pour quelques jolis mots, deux trois promesses en l’air, retient jamais la leçon. Le palpitant prêt à s’emporter, pour les courbes ou un corps musclé, bisexualité qui demande qu’à s’affirmer. Reste pourtant bien cachée, terrassée par l’ombre du paternel, mais on jure qu’un jour, on lui fera savoir.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ C’est l’insouciance d’un lycéen de dernière année, celui qui a pas à craindre les portes fermées, le nom doré, offrant multiples opportunités. Destiné, à intégrer les meilleures universités, reprendre, le travail du père, premier fils, héritier des responsabilités. Pense aspirer à mieux, puisqu’il aspire à moins, pourtant. Les études vers lesquelles on tente de les diriger, il espère bien les refuser, leur préférer celles qui lui permettront de devenir infirmier.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE.Fils de chaebol, ça sonnerait presque comme une insulte dans la bouche de certains, l’appellation parfois tournée en dérision, qu’on lui crache par moments à la figure. Né avec dans la bouche, une cuillère en or, jamais inquiété, jamais eu peur de manquer, le compte en banque plein à craquer avant même de commencer à respirer. Cliché.  
SITUATION FAMILIALE ⊱ Lignée Lim, lignée d’or, d’argent, et de diamants. Conduite par le père, d’une main de fer, autoritaire - touche de tendresse tout de même apportée, celle qui fait penser qu’il pourrait accepter les volontés du fils. Suivi par son ombre, femme à l’allure sévère, une mère qui jamais déborde d’affection, jamais pleine d’égards pour la progéniture, ou le mari. Mari, femme, couple en carton, en papier mâché, issu d’une union, à la limite du mariage arrangé. Pas d’amour, pas de tendresse, peut-être une légère affection, un certain attachement - et Sunyeol, lui qui a si peur qu’un tel avenir lui soit réservé, lui qui se meurt d’envie d’être aimé, il voudrait crier, hurler à qui veut l’entendre, à s’en arracher la gorge, que jamais de la vie, il n’acceptera pareille infamie. Lignée Lim, lignée insipide, répète le stéréotype éternel de la famille fortunée, parents généralement absents, pour l’aîné et son petit frère, passent la culpabilité en passant tous leurs caprices, ceux de gamins pourris gâtés auxquels on a jamais rien refusé. Seule règle connue, celle de l’image, du paraître et du respect. Unique consigne donnée : On fait honneur, au nom des Lim. On se tient bien, on est respectable, et on obéit, sagement, aux plans d’avenirs donnés par papa et maman. Le garçon jamais satisfait, la consigne, il a prévu de l’envoyer valser.
SIGNE(S) PARTICULIER(S)Toile presque vierge, sans même trous aux lobes, peau parfaite, épargnée par les blessures et l’ingrate adolescence. Rien, qui vient trancher sur le blanc de la chair, rien, en dehors de six lignes peu adroites, traces d’encre à l’intérieur de la cheville, signe des années écoulées en compagnie de cette bande d’amis, garçon persuadé, que bien d’autres sont à venir.
HOBBIES, ETC. ⊱ Les doigts enroulés autour de l’archet, appuyés sur les cordes, font jaillir les notes, vibrations enchanteresses, qui caressent, les tympans, transpercent, tout l’être - instrument qu’il a commencé à pratiquer par contrainte, qu’il a appris à aimer, adorer. Pas le plus commun, pourtant, un violoncelle est cependant, une des choses qu’il chérit le plus. Garçon, peu porté vers l’activité physique, a bien un sport de prédilection, lui qui aime tant l’équitation, la pratique pourtant pas si souvent, par manque de temps. Le compte en banque est un avantage, lui permet de posséder un équidé, qu’il va voir dès que possible, dans la campagne proche de Busan. Sunyeol il a accumulé, les activités qui embellissent les dossiers, pour l’admission à l’université, mais de toute cette ribambelle d’occupations n’a gardé, qu’une appartenance à l’équipe de football de l’école. Aucune passion pour ce passe-temps, où il est bien trop souvent sur le banc des remplaçants, ni même aucun talent, gardé dans l’équipe pour son argent, et les dons merveilleux, fait par le paternel désireux, de voir son fils y conserver une place.
naïf
capricieux
rêveur
colérique
idéaliste
doux

((naïf)) Petit garçon n’a pas encore grandi, vit encore au pays, où le monde est beau, le monde est bon, pourquoi mentiraient-ils ? Doux poèmes sortant des lèvres sont crus sans hésiter, couleuvre avalées par milliers, on le penserait presque, un peu simplet, sans le connaître. Croit même ses propres mensonges - nous trois ce sera pour toujours, et avec un peu de volonté, j’pourrais changer, ce futur indésiré. Bulle d’innocence, l’éclater serait souffrance. ((capricieux)) Parce qu’on a jamais appris, ce que non signifie, que le monde, on le voit comme le nôtre. L’avenir nous appartient, la Terre nous appartient, l’univers nous appartient, simple claquement de doigt devrait suffir, à obtenir le moindre objet de notre désir. Et les autres, devraient aller dans son sens, jamais le contrarier, sans quoi il ne va pas hésiter, à hurler, crier, tempêter. ((rêveur)) La tête dans les nuages, les yeux toujours tournés vers le ciel, l’esprit vagabonde, se prend à admirer les merveilles du monde. Celles qu’ont contées les bouches pleines de miel et de soleil, de ceux qui promettent qu’ailleurs, tout est plus beau, et que la vie peut être belle, quand poursuit le ciel, loin du quotidien, de la pression et des obligations. Avide de la vraie vie, de ces sensations inconnues, de ce monde qui lui est étranger, Sunyeol rêve, à d’autres horizons, une vie loin des obligations, une vie, qu’il aurait lui-même choisie. A bien du mal, à accepter la réalité, parce qu’il est si merveilleux, le monde qu’il s’est forgé. ((colérique)) La tempête est libérée, ravage tout sur son passage, éclate les tympans, fait pleuvoir les larmes à torrent, légendaire crise de nerfs. Gamin, qui a bien du mal à accepter, l’inévitable contrariété, prêt à éclater, pour tout, pour rien. Le poing serré, et vite on sait, que le pied sera, frappé au sol, la voix viendra, exploser, transpercer vos tempes. Affreux moyen, de manifester son mécontentement, d’exaspérer tellement, que vous finirez, par déclarer forfait, agiter le drapeau blanc. ((idéaliste)) Le monde devrait être comme ceci, ressembler à cela, à ce que moi, je juge juste, je pense beau et bon, ma propre idée de perfection. Idéal, saint-graal, sera poursuivi jusqu’à l’atteindre - et il refuse, de se laisser guider, par ce qui n’est pas son idée, de ce que doit être l’existence. Éternelle poursuite, entre lui et la seule chose qu’il n’aura pas simplement en claquant des doigts - et l’obtenir, n’en deviendra que plus satisfaisant, ce désir plus attrayant. De toute façon, j’ferais pas autrement. ((doux)) Parce qu’il y a bien quelque chose qui les garde près de lui, malgré les colères, malgré les caprices, et l’envie qu’on aurait de lui hurler, en le secouant dans tous les sens, de revenir sur terre. C’est le sourire, effet d’une étreinte, c’est les yeux plein d’étoiles, la douceur d’un garçon, au fond, pas encore sorti de l’enfance. Gentillesse du coeur, quand il est pas contrarié, celle qui fait qu’il plaît, peut-être aussi cette supposée fragilité. Irrésistible presque, pour le moins charmant, suffit d’une fossette creusée, les yeux éclairés, ça les fait tous craquer, et il le sait.

o1 ⊱ Éternel insatisfait, lui qui a pourtant une vie qui pourrait faire rêver. Il veut plus, puisqu’il veut moins, rêves de simplicité, métier qui rime pas avec briller, rêves d’aider, soigner, être infirmier. Pourtant pas près à abandonner le monde d’or, tout son petit confort, l’argent coulant à flot. Sunyeol veut tout, le beurre et l’argent du beurre, incapable de choisir, entre les différents désirs, espère, pas trop fâcher le père, pour pas voir vidé, le compte en banque plein à craquer.
o2 ⊱ Petite troupe d’amis, qu’il pense liés à la vie, surtout à la mort - refuse de voir que les liens se desserrent, entre lui et ceux qu’il voyait comme des frères. Eux qui étaient, les quatres mousquetaires, qu’ont perdu l’un des leurs, jamais il pense pouvoir effacer cette douleur, mais, naïvement pense, que ça pas affecté cette amitié, qu’ils entretiennent depuis l’enfance. Vole trop haut, dans sa petite bulle d’espérance, risque de souffrir en sortant de la transe, rude atterrissage auquel il est pas sûr de survivre.
o3 ⊱ C’était comme un rêve, ces nuits pourtant sauvages. Où l’alcool coule à foison. Où on oublie l’existence même de la raison. Où l’enfant devient sauvage, plus de traces de l’innocence, perdue en avalant quelques substances, où tout va trop loin, trop vite, trop fort, où tout est trop. Songe devenu cauchemardesque, quand lui n’est pas ressorti de l’eau, quand il a disparu - et maintenant il craint, ces soirées qui le faisaient pourtant vivre, toujours angoissé à l’idée, de voir le sort se répéter, a bien plus de mal à en profiter. Inquiet surtout pour cet ami, qui semble au fond du gouffre, semble vivre seulement pour ces produits maudits. Sunyeol, qui voudrait tant faire croire, que la vie continue son cours, pourtant crève de peur.
o4 ⊱ C’est le désir de faire accepter les siens, ceux qui se tournent vers Mars autant que vers Vénus. C’est l’envie d’être reconnu tout entier, chaque pan de son être accepté, chaque facette du palpitant appréciée. C’est le besoin de savoir, que le père de pierre saura l’aimer, peu importe sa sexualité, peu importe ce qu’il est, parce qu’on a tellement besoin d’être aimé, autant par lui que par eux, peu importe ses choix, peu importe ceux qu’il veut, peu importe ce qu’il veut. C’est tout ça qui l’a décidé, à tout avouer, envoyer valser, le jour où il finira le lycée, jour libérateur, où il osera enfin crier. Papa, j’veux pas de cette vie ni de tes projets, j’veux vivre comme j’l’ai décidé, faire le métier qui m’plaît, j’veux aimer qui j’ai envie d’aimer, sans regarder, c’qu’ils ont entre les jambes. Et j’espère bien que tu me suivras, Kitae.


Rose
tjs 17 pige, tjs française, tjs variable, red pistols le sang
Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3888471779 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3888471779 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3888471779 (ps : j’vous aime tjs autant Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603)
Lim Sunyeol
Lim Sunyeol
http://youngbusan.forumactif.com/t488-lim-sunyeol-o-d-r-e-a-m-a-little-dream-of-me?nid=2#9742
⊱ Date d'inscription :
26/03/2018
⊱ Messages :
63
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
yu seonho + ©skatevibe (ava) + ©astra (signa)
⊱ DC :
Jiso(o)beautiful
⊱ Âge :
Dix-sept années, traînées derrière lui, aux prémices d'une vie qu'il se meurt d'embrasser à pleine bouche.
Lun 26 Mar - 19:24
Lim Sunyeol
와해
I say that I’m gonna erase you, but actually, I still can’t let you go
Le monde était beau, quand t’étais là.
Enfants, rois du monde, seuls maîtres de leur royaume. Nous quatre, c’était pour toujours.
Insouciance d’une jeunesse trop gâtée, à qui rien peut arriver, protégés par la cage dorée de cette catégorie de gens privilégiés. Nous d’abord, les autres après, à quoi sert de faire attention ? Injustice d’une jeunesse impunie, qui se fera tirer de tous les soucis, par un chèque bien garni. C’était beau, trop beau, trop bon pour durer, trop parfait pour être vrai. Ils étaient tout pour lui, ces trois foutus amis. Et putain, c’était censé durer, résister aux années - et moi j’y crois encore tu sais, j’me dis qu’on peut surmonter, le poids des années, réparer le lien que t’as brisé en étant assez con pour crever.
C’était l’euphorie des soirées, sentiment d’être au-dessus, par cette appartenance, à l’un de ces clans si prisés, l’euphorie d’y avoir été accepté. Un monde à part, peu importe ce soit-disant danger, eux allaient y résister - pas vrai ? La terre aurait pu s’arrêter de tourner qu’il l’aurait pas remarqué, entre les quatre murs dorés de ce hangar désaffecté. Ironique, que ce simple lieu soit rendu magique, lorsqu’on aurait presque assez pour vivre dans un palais. C’était chez nous, au fond, et toi, t’as laissé un putain de vide, laissé qu’une foutue photo sur le mur, là pour m’fixer, me rappeler que t’as tout foutu en l’air.
Et tout allait bien. Et l’avenir était à eux. Et rien aurait pu les arrêter. Et la terre était faite que de beauté. Et ils étaient invincibles, à quatre. Et il a brisé le mythe, changé le rêve en cauchemar, plongé le monde dans le noir - la pilule de trop, disparu dans l’eau. Et la Terre s’est arrêtée de tourner. Et l’enfant aurait pu, faire éclater toutes les tempêtes, ravager de sa rage la surface de la planète, inonder de ses larmes des villes toutes entières. Tout faire, pour le voir à nouveau, mais les caprices ont pas suffi à faire plier le ciel.
C’était parfait, t’as tout gâché, et maintenant, Seojin, je te hais.
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Lun 26 Mar - 19:26
Min Suji
Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2455758097 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2455758097 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2455758097
TELLEMENT CUTE LE PETIT OMG
call me noona Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2407855117
puis cette plume encore... ceTTE PLUME
Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3786695915
tu m'éblouis avec tout ça et cet aesthetic Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3142067052

rebienvenue chez toi chat Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mar - 19:39
Invité
han mais comment il est trop cuuuuuute Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3470704280 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3470704280
et j'avoue l'aesthetic riiiiipppp
j'veux bien l'aider à s'affirmer moi Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2868442600

rebienvenue à toi Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603
Jang Hojoo
Jang Hojoo
http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Lun 26 Mar - 19:53
Jang Hojoo
Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3300427852 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3300427852 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 1921177373 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 1921177373
t'es doux
t'es la beauté
Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 4048545366
fait moi rêver bb
Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3674267617
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mar - 19:56
Invité
BB
Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 926102076 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 926102076 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 926102076
Lim Sunyeol
Lim Sunyeol
http://youngbusan.forumactif.com/t488-lim-sunyeol-o-d-r-e-a-m-a-little-dream-of-me?nid=2#9742
⊱ Date d'inscription :
26/03/2018
⊱ Messages :
63
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
yu seonho + ©skatevibe (ava) + ©astra (signa)
⊱ DC :
Jiso(o)beautiful
⊱ Âge :
Dix-sept années, traînées derrière lui, aux prémices d'une vie qu'il se meurt d'embrasser à pleine bouche.
Lun 26 Mar - 20:06
Lim Sunyeol
LES CHATONS Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603 Vous êtes tous adorable, jpp, j'vous aime Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3300427852

@Min Suji J't'appelle noona tant que tu veux Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2407855117
et meRCI ça me fait grave plaisir olala ! Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603

@Kang Noam aide moi tout c'que tu veux, ptn, Noam j'le trouve tellement cool gnhhh, pis merci Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603

@Jang Hojoo c'est toi qui est doux Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3674267617 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3674267617

j'vais essayer de t'faire rêver bb Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2189147251

@Bae Jude CHATON Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 926102076 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 926102076 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 926102076
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mar - 22:20
Invité
[quote="Lim Sunyeol"@Bae Jude CHATON Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 926102076 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 926102076 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 926102076 [/quote]

viens on fait des bbs,
jveux être pédophile avec toi Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3674267617
Lim Sunyeol
Lim Sunyeol
http://youngbusan.forumactif.com/t488-lim-sunyeol-o-d-r-e-a-m-a-little-dream-of-me?nid=2#9742
⊱ Date d'inscription :
26/03/2018
⊱ Messages :
63
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
yu seonho + ©skatevibe (ava) + ©astra (signa)
⊱ DC :
Jiso(o)beautiful
⊱ Âge :
Dix-sept années, traînées derrière lui, aux prémices d'une vie qu'il se meurt d'embrasser à pleine bouche.
Lun 26 Mar - 22:46
Lim Sunyeol
@Byun Astra Tout plein de bbs si tu veux, l'âge n'est qu'un chiffre Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3674267617
Seo Sana
Seo Sana
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Lun 26 Mar - 23:51
Seo Sana
non mais cette bouille, ce début, l'aesthetic de cette fiche Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3786695915
ça commence bcp trop bien, à ce rythme je risque d'autant kiffer que ton first compte, c'est le bien Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 276777955
rebienvenuuuue du coup, avec ton nv bb Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3291936787
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 27 Mar - 12:21
Moon Kitae
POUSSEZ VOUS C'EST POUR MOI
Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 1841423631 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 661981282 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2189147251
MAIS QU'EST CE QUE C'EST TOUT BEAU PAR ICI
ton esthétique là (d'où tu ralais, c'est parfait)
ton avatar
ta plume (trop honte comment je peux écrire à côté d'une douceur pareil Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3674267617)
et j'aime déjà tout ce que tu as écrit, t'inquiètes pas que kitae va l'aider à devenir une jolie et bonne infirmière Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3421781406
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mar - 12:54
Invité
TU
ES
FAIBLE
Lim Sunyeol
Lim Sunyeol
http://youngbusan.forumactif.com/t488-lim-sunyeol-o-d-r-e-a-m-a-little-dream-of-me?nid=2#9742
⊱ Date d'inscription :
26/03/2018
⊱ Messages :
63
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
yu seonho + ©skatevibe (ava) + ©astra (signa)
⊱ DC :
Jiso(o)beautiful
⊱ Âge :
Dix-sept années, traînées derrière lui, aux prémices d'une vie qu'il se meurt d'embrasser à pleine bouche.
Mar 27 Mar - 13:09
Lim Sunyeol
Arrêtez d'être doux svp Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3674267617

@Seo Sana JE. Merci djsdjsd Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3786695915 j'espère que j'vais pas te décevoir alors Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3756465899

@Moon Kitae FAITES PLACE AU PLUS BEAU Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2189147251 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2189147251

MERCI OLALA

je sais je sais cet avatar c'est la douceur Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3786695915

et déjà on se calme parce que, on en parle de ta plume à toi stp, arrête donc ce char Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 4166608357 (mais merci chaton djszdd)

J'espère que le reste te plaira aussi alors, et merci bien ça m'touche au fond du coeur Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3888471779

@Lim Iseul MAIS
NON
PAS
DU
TOUT.
.
.
Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 1359471004
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mar - 18:02
Invité
SEONHO MON ENFANT
welcome back Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 2189147251
Im Lee Ahn
Im Lee Ahn
http://youngbusan.forumactif.com/t393-im-lee-ahn-tes-desirs-sont-desordreshttp://youngbusan.forumactif.com/t396-im-lee-ahn-love-s-sorrow#7138http://youngbusan.forumactif.com/t399-im-lee-ahn-imleeahnim#7178http://youngbusan.forumactif.com/t398-im-lee-ahn
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
40
⊱ Pseudo :
queentease.
⊱ Avatar + © :
park chaewon (gowon from loona) by me.
⊱ DC :
jin keon la beauté.
⊱ Âge :
18 ans, l'âge miracle où la vie s'ouvre à vous, où l'avenir s'offre, utopique. pourtant, 18 ans et les regrets qui s'empilent, la culpabilité qui t'étouffe.
Mar 27 Mar - 21:45
Im Lee Ahn
bb seonho Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603
rebievenue faiblesse Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3888471779
Lim Sunyeol
Lim Sunyeol
http://youngbusan.forumactif.com/t488-lim-sunyeol-o-d-r-e-a-m-a-little-dream-of-me?nid=2#9742
⊱ Date d'inscription :
26/03/2018
⊱ Messages :
63
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
yu seonho + ©skatevibe (ava) + ©astra (signa)
⊱ DC :
Jiso(o)beautiful
⊱ Âge :
Dix-sept années, traînées derrière lui, aux prémices d'une vie qu'il se meurt d'embrasser à pleine bouche.
Mar 27 Mar - 21:46
Lim Sunyeol
J'vois que Seonho a du succès, heureuse de voir que l'on approuve mon choix d'avatar Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3888471779

Merci à vous deux Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603
Im Sejun
Im Sejun
http://youngbusan.forumactif.com/t377-im-sejun-le-de-luge
⊱ Date d'inscription :
13/03/2018
⊱ Messages :
76
⊱ Pseudo :
la star qui brille pas (ouin)
⊱ Avatar + © :
lee felix @gabi le loup
⊱ DC :
yoon hyunjiin
⊱ Âge :
dix-huit ans -- sauvagerie qui perdure malgré le temps qui passe.
Ven 30 Mar - 8:54
Im Sejun

SEONHO ET LE CHOIX DE PRE LIEN Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3756465899
REBIENVENUE Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 1383074867
Yun Sunhee
Yun Sunhee
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Ven 30 Mar - 18:26
Yun Sunhee
vraiment le plus beau c'est toi Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 4048545366 Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 4048545366
j'aime vraiment trop comment tu t'es approprié sunyeol Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3142067052
puis je crois que je te l'ai déjà dit mais big coeur sur ta petite plume Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 973307603
j'ai vraiment trop hâte de rp avec toi Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) 3300427852


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) VFTPNFT Lim Sunyeol • d r e a m (a little dream of me) SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: