:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

min suji - the truth hurts, the secrets kill

Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Ven 2 Mar - 1:51
daydream
Just trying not to think about you; but you've been on my mind
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? ⊱ le cœur vibrant, le corps tremblant, elle se laisse porter par la musique et le rire des gens. soulevée par l'ambiance et le son des verres qui se rencontrent, elle chante et danse sans perspective de lendemain. elle se lâche. décompresse, déstresse. l'esprit vidé, suji laisse parler son corps fatigué des journées assommées par les cours, des soirées ratées par le travail. et c'est à cause de ce présent trop prenant qu'on ne la voit pas à chaque fois, le verre fièrement levé dans les airs. mais quand elle est là la gamine, on la voit, on l'entend, et on rigole avec elle et sa légèreté éphémère.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu une consommatrice régulière ? ⊱ si la drogue douce atteint rarement ses poumons, l'alcool vient souvent réchauffer sa gorge. adoratrice de l'impétueuse vodka, elle remplit son verre de ce liquide violent pour bruler sa trachée fragile. un plaisir qu'elle se garde bien pour les soirées fiévreuses qui font battre la nuit, peu encline à se plonger corps et âme dans ces effluves agressives en pleine journée.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es une adolescente, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ coincée entre l'insouciance de l'adolescence et la réalité d'une vie d'adulte, suji survit. la tête pleine de rêves, les mains abîmées par le travail. la douceur d'une jeunesse irresponsable semble si loin, et pourtant. vingt-deux ans, le cœur toujours affolé par des désirs de petite fille. elle veut évoluer la gamine, et non grandir. laissez la sourire sans prendre une ride, rire sans perdre l'intensité de sa voix. elle est bien où elle est, et souhaite y rester.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu une amatrice des réseaux? cible facile, esprit happé par l'appel du téléphone et de tout ce qui y est connecté. suji voit la vie des autres à travers son écran, absorbée par ces photos démonstratrices de vie idéale, relation idéale. victime de la société, des réseaux sociaux, elle se surprend même parfois à soupirer, envieuse de ces personnalités aux jours parfaits. mais elle dévoile aussi, aux yeux d'inconnus, ses journées à l'apparence mouvementées, passionnantes. parce qu'elle veut conquérir des cœurs, attirer les regards sur son groupe, sur elle. le succès à sa portée. il lui arrive même de prendre contact avec d'autres artistes du coin, telle que bang nara, dans l'espoir de les rencontrer et de rêver à leurs côtés.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ suji, elle se complait dans cette société qui, pourtant, l'étouffe. envie de liberté, de légèreté, mais elle s'efforce d'entrer dans les codes pour plus vite atteindre ses objectifs. malgré tout, elle se construit son propre avis sur des tabous sociaux qui ne la concernent qu'à moitié. parfois, elle se surprend à fixer ces femmes et ces hommes ensembles, plus par manque d'habitude que par réel jugement. rêveuse, avec des tendances fleur bleue, elle ne voit aucune barrière à l'amour.
icare
suji
mon personnage est un scénario ft. bae joohyun. je souhaite rejoindre un clan.
no dream is big enough, white lies, ambitious, welcome to the panic room, feminist, purple rain, IDGAF, play button
NOM ET PRÉNOM + SURNOM min, famille perdue dans la banalité, sans artifice, sans pouvoir, un désintérêt qui ne te sied pas, une médiocrité à t'en faire grincer les dents; suji, identité résumée à un simple prénom, te faisant entrer dans les codes d'une société que tu voudrais voir changer, ne plus être suji, être bien plus. la park shin hye en carton, tu rêves d'avoir la même reconnaissance, la même carrière, les mêmes récompenses mais actuellement tu n'as rien, tu n'es rien. Juste une enfant aux rêves trop grands. 
ÂGE, DATE DE NAISSANCE douze juin, vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
lieu de naissance, origine, nationalité.Busan, ville qui t'a vu grandir, où l'écho de tes rêves résonne. Le strass, les paillettes, gamine t'en as peint les murs de ta maison dans l'espoir qu'un jour, tu brillerais tout autant. Enfant de parents coréens, tu n'es jamais allée autre part qu'à Séoul. Pourtant, tu as envie d'aller voir ailleurs, plus loin.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE.célibataire, volage, tu donnes ton corps de jour comme de nuit quand la solitude te frappe et que tu rêves de sentir ses doigts sur ton corps brûlant. Amoureuse de la vie, adoratrice des plaisirs coupables, tu te mouves dans la foule avant de croiser le regard ténébreux de celui qui capturera tes lèvres demandeuses. L'éphèbe te serre avec force un instant, trop court souvent, et tu te complais dans cet instant d'innocence volée. 
METIER, JOB, ETUDES.étudiante en langues étrangères appliquées, un cursus qui ne t'a jamais attiré réellement. Uniquement motivée par l'idée de continuer à parcourir les bancs de l'école aux côtés de ton meilleur ami, tu as signé sans réfléchir. Une décision qui a ravie tes parents, inquiets de tes rêves trop prenants. Puis, le soir, tu attaches autour de ta taille fine un tablier et t'appuies contre le comptoir, prête à entendre la prochaine commande. Serveuse dans un bar, tu deviens spectatrice d'une jeunesse dépravée, alors que tu prends la même route qu'elle lors de soirées organisées; tu sers, nettoies, souris aux clients dans l'espoir qu'un petit billet soit généreusement glissé sur le comptoir.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ produit de la classe moyenne voire pauvre, tu n'as jamais goûté au plaisir coupable que l'argent peut produire mais t'en rêves. Tordre les billets entre tes doigts fins, les passer sous ton nez pour sentir l'odeur du papier te chatouiller les narines. Un soupir et tu imagines tout ce que tu pourrais faire si seulement la pile était plus grande, plus riche.
SITUATION FAMILIALE ⊱ une mère, un père, famille banale, sans grandeur, sans splendeur. Si, autrefois, tu trouvais en leur sourire la chaleur demandeuse d'une enfant adoratrice de ses géniteurs, aujourd'hui tu n'y vois que conflits. Tu revois la déception sur leur visage, et la voix de ton père résonne encore dans ta tête, c'est fini. Fini. Voilà qu'ils écrasent tes rêves pour te voir rejoindre les pantins de la société, devenir professeur, avocate, briller d'une prestance bien différente de celle nourrissant tes espoirs. Alors tu leurs fais croire d'avoir perdu tous tes désirs de gamine, d'avoir tourner le dos au strass et aux paillettes tandis que ta voix se lie secrètement à ce groupe que vous avez formé avec des potes. C'est fini, non, jamais.
SIGNES PARTICULIERS ⊱ des oreilles percées à de multiples reprises, souvent ornées par des bijoux sans valeurs mais brillants, originaux. aucune aiguille n'est venue meurtrir ta peau de porcelaine, encore intacte et lisse. tu aimerais pourtant, mais tes objectifs t'en empêchent. il n'est pas rare d'apercevoir des tâches bleues sur ton corps fragile, secoué par les nombreux chocs que tu lui infliges alors que tu danses avec ton groupe ou que tu t'agites sur une piste danse à moitié sobre.
HOBBIES, ETC. ⊱ un amour inconditionnel pour les nouilles, un plaisir culinaire à tel point que tu pourrais te gaver que de ça. la pâte glisse entre tes lèvres gourmandes et tu te délectes de cette douceur gustative. tu as d'ailleurs trouvé refuge dans ce bar à nouilles où tu déverses ta frustration dans le bouillon préparé avant de taper du poing sur la table, le ventre plein, l'esprit réparé. la danse, le chant font partie de tes hobbies. tu chantonnes sous la douche, au bar tandis que tu sers un nouveau verre. et parfois on te surprend à réaliser la nouvelle chorégraphie que sunhi a préparé pour vous. pourtant, ta plus grande passion reste la comédie. enfant voulant être actrice, tu vois la possibilité de tout mélanger en devenant une idole.
franche
ambitieuse
fière
jalouse
souriante
possessive


i want to stop feeling this way...

l'esprit accroché à des rêves enfantins, elle déborde d'ambition la gamine. désireuse de connaître la lumière, la gloire, être reconnue pour ce qu'elle veut être et non ce qu'elle est. échanger une vie construite sur des banalités contre les caméras et les cris d'une foule extasiée. alors elle s'accroche, elle persiste, toute sa vie elle se redresse et marche le menton levé vers le ciel, espérant développer une prestance admirable et enviée. modelée dans la fierté, suji ne flanche pas, pas devant les yeux curieux d'autrui. elle pleure, elle crie de l'intérieur, et parfois même elle s'abandonne dans les bras de sa meilleure amie, maudissant ces larmes éphémères sur sa peau dorée. et, en secret, son impatience la décourage. un obstacle, un échec, et les questions se bousculent dans sa tête alors désorientée. est-elle assez douée, assez passionnée ? plus rien ne va, plus rien ne file droit, et c'est en croisant le regard des autres qu'elle retrouve la force des premiers jours. dépendance à son entourage, dépendance à leur soutien. et l'enfant vit à travers les yeux de chacun, voyant son reflet dans leurs prunelles où elle prend vie. elle se lance chaque matin dans une nouvelle aventure, un sourire dessinant ses lippes maquillées, avant de faire face à des études peu intéressantes et à un boulot peu flatteur. un battement de cil au patron pour avoir son samedi, un clin d'œil au client pour espérer un pourboire, charmeuse ou peut-être fine manipulatrice dont les traits innocents vous séduisent. l'esprit agile, furtif, elle observe et elle bouillonne même parfois, lorsqu'elle aperçoit des mains posées sur sa proie, des regards un peu trop insistants sur ce qui lui appartient. jalouse, à la possessivité dérangeante, elle s'éloigne, se casse pour pouvoir pester dans son coin. une bombe à retardement facile à déclencher.

but who am i without this pain

o1 ⊱ âme légère, âme secrète, elle peignait de ses rêves les murs de sa chambre, les faisant briller de par les paillettes et les étoiles collées un peu partout. une gamine aux rêves trop grands, une gamine à l'insouciance maladive et la timidité pourtant écrasante. elle chantait, dansait dans son jardin secret et l'ombre du monde extérieur venait la paralyser. ses membres se refroidissaient et elle ne savait plus aligner deux pas sans flancher. des regards furtifs, le coeur qui palpite, et elle courait jusqu'à chez elle pour retrouver son espace tranquille. puis il est arrivé, solaire malgré sa peau si froide, la langue rustre et le regard brillant. comme ses paillettes, comme ses étoiles. et elle a trouvé dans ses pupilles noires une lumière étincelante, avant de s'y laisser tomber. chute libre sans fin. parce qu'encore aujourd'hui, elle aime fondre face à son sourire. o2 ⊱ les mains moites, les jambes tremblantes, elle y est allée. seoul, ô belle seoul, ville où ses rêves pouvaient devenir une réalité, ville délicieuse aux yeux de l'innocente. elle a frappé à la porte de chaque compagnie, avec l'espoir bouffant d'être repérée et sélectionnée. seule, elle a pourtant eu le sourire moins confiant, la voix bégayante. pas assez forte, elle s'est laissée consumer par les ambitions des autres. de retour à busan, elle a pleuré la gamine, prête à jeter l'éponge, prête à se terrer dans sa chambre pour ne plus en sortir. mais il lui a souri et elle a retrouvé goût en l'astre radieux, en ses rêves éteints. une flamme s'est rallumée, plus grande, plus brûlante, et suji renaissait. o3 ⊱ enfant unique, adoratrice de ce père chaleureux et de cette mère affectueuse, elle avait toujours grandi en restant dans leurs bras réconfortants et protecteurs. une sensation qu'elle ne retrouverait probablement jamais, un manque qui se fait beaucoup trop étouffant avec le temps. parce que le lien si pur s'est brisé le jour où elle est rentrée sanglotante de seoul. ils n'y croyaient plus, ils ne voulaient plus l'entendre chanter, pas même sous la douche. la voir grandir et s'épanouir dans autre chose, un besoin viscéral de voir leur enfant changer de direction pour ne plus la voir tomber. alors elle s'est tue quand elle a compris que toutes leurs discussions finiraient en bastons. et elle ne sait plus comment leur parler la gamine, elle ne sait plus comment réagir dans cette relation faite de feu et de glace. o4 ⊱ dans son malheur, elle y aura trouvé le bonheur. sunhi. boule d'énergie au rire fait de diamants, doux et précieux. la nymphe l'entend et elle ne peut s'empêcher de reprendre vie en son rire. si aleksei est son soleil, sunhi est cette chaleur nécessaire lorsqu'il disparait. rencontrée peu après son échec à seoul, elle s'est accrochée à sa peau de lait et ne l'a jamais lâchée. essentielle à son bonheur et désormais essentielle à ses rêves. poupée au corps flottant sur les notes de musique, suji la regardait valser, danser, de ses yeux admiratifs. il y avait un réconfort dans ses gestes maîtrisés, une assurance qu'elle n'avait pas la gamine. alors elle lui a demandé de lui apprendre, de la faire bouger, de la décoincer. et elle est revenue frapper à sa porte un beau matin, l'esprit accaparé par cette idée folle mais si excitante: emmener sunhi avec elle, de nouveau, jusqu'aux portes des grandes compagnies. o5 ⊱ à deux c'était peut-être suffisant, mais elles ont persisté les gamines, pour mieux atteindre leur objectif, pour avoir plus de chances, elles ont recherché des âmes qui pourraient se racoler au leur. Des partenaires qui sauraient les faire monter au sommet comme elles l'espéraient. Si leur petit groupe reste au niveau amateur, ils se complètent et trouvent dans leur musique, danse, chant, un épanouissement infini. suji elle, elle se sent vivre et vibrer à leurs côtés. peut-être même trop, y créant une certaine dépendance.   o6 ⊱ et en dehors de ce groupe qu'elle chérit tant, la nymphe trouve un confort auprès d'autres jeunes artistes à l'espoir brillant. elle retrouve cette même passion en la douce nara. belle blonde aux yeux de chat, accrochant le regard de n'importe qui dans la salle. elle aurait pu être jalouse suji, si seulement elle n'avait pas été happé elle aussi par sa présence majestueuse. elle en a même sauté au plafond lorsque la femme faite de soie a répondu à son message avec l'idée de se voir pour chanter à l'unisson. chacune fidèle à son groupe et pourtant, leur duo pétille et elles rient, des étoiles dans les yeux, alors que leur voix s'embrassent dans une cover préparée. o7 ⊱ des larmes salées, glacées sur ses joues de poupée à l'âme torturée. elle le regarde passer et son cœur s'effrite à chacun de ses pas l'éloignant un peu plus de sa carcasse froide. elle sera jamais complète suji, jamais tant qu'il ne sera pas sien. et alors que son myocarde s'affole dès que son regard touche ses lèvres pulpeuses, son esprit se ferme et elle se braque. il ne sera jamais sien. ils n'étaient plus ce qu'ils avaient été. ils n'étaient plus que des souvenirs doux et réconfortants pour l'un comme pour l'autre. une distance imposée par le temps, par les sentiments. jalouse de toutes celles qui posent leurs doigts gelés sur sa peau brûlante, elle se mure dans un mutisme sacré et terrible. révélateur de ce qu'elle veut se cacher, révélateur de sa faiblesse qui a la couleur de ses yeux. a l e k s e i. responsable de son bonheur, de son malheur. elle imagine son souffle dans sa nuque et les frissons l'emprisonnent comme elle voudrait le voir l'emprisonner de ses bras amoureux. mais il est là le plus grand de leur problème. l'amour. un poison dont il se délecte tous les jours avec n'importe qui. tout le monde sauf elle. o8 ⊱ la douceur de baisers sucrés, la chaleur de caresses volées, minho. ses doigts laissent une sensation de chaud sur sa peau frissonnante de désir, et elle n'arrive plus à lui échapper.  En cette parfaite harmonie, leur corps s'unissent et ne font plus qu'un. il était un nouveau soleil pour la brune, un énième astre dans son univers noir. et elle était la lune, délicate, lumineuse dans l'obscurité de ses pensées destructrices. deux opposés qui trouvaient du réconfort dans les bras de l'autre, dans ces mots mielleux échangés. elle oubliait pendant ces instants de plaisir son sourire. il oubliait celle que l'on lui avait arraché. ils étaient fous de croire en cet amour naissant, de penser que, peut-être, ils s'étaient bien trouvés. parce que chacun causera la perte de l'autre. la déchirure est inévitable et ses conséquences n'en seront que plus tragiques..


notyourmama/chloé
22, france, 7j/7
c'est vide c'est vide je sais mais vu l'heure, vaut mieux que ça soit vide j'vous assure min suji - the truth hurts, the secrets kill 3911706034
sinon j'ai craqué sur yb dès son ouverture, j'ai hésité, stalké, puis j'ai vu la lumière en ce scénario du feu de dieu que nous a pondu alek min suji - the truth hurts, the secrets kill 1888202602 donc si vous voulez tout savoir de moi, j'suis une grosse faible voilà, ça résume bien ma personne
AH ET si jamais y en a parmi vous qui graphent et qui se sentent de faire des avatars sur irene... PLEASE DO IT ! je pleure d'avance pour les ressources là  min suji - the truth hurts, the secrets kill 1035400599
Im Aleksei
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Ven 2 Mar - 11:00


j'te dirais jamais assez combien je suis happy omg j'ai des feels dans le bidou depuis hier. bon ok ct pas toujours du bon feels bicoz j'ai aussi eu très très peur tmtc mais finalement t'es là et omg omg omg j'arrive pas à réaliser encore min suji - the truth hurts, the secrets kill 973307603 min suji - the truth hurts, the secrets kill 973307603 min suji - the truth hurts, the secrets kill 973307603 min suji - the truth hurts, the secrets kill 973307603  (g envie de faire une overdose de smiley mais j'ai peur que ce soit un peu abusé min suji - the truth hurts, the secrets kill 3109141499 )

gtrfecdrfcevxrfsd ptn c là ou je me rends compte que je dois partir dans quelques minutes jpp je suis au bout de ma vie.

JTM BB merci de tenter mon petit coeur, merci d'entrer dans ma vie, merci d'exister en fait. tfgrezr COURAGE POUR TA FICHE, TROP HATE DE LIRE et surtt te stresse pas pour l'écriture ptdrrrrr de toutes façons tu pourrais écrire comme une illettrée que rien que parce que c'est toi, je serais in love (mais j'ai grave confiance en toi hein ptdrrr)  min suji - the truth hurts, the secrets kill 2988890717 min suji - the truth hurts, the secrets kill 1383074867 min suji - the truth hurts, the secrets kill 1383074867 min suji - the truth hurts, the secrets kill 1411464701 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3756465899 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3756465899 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3756465899 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3756465899 min suji - the truth hurts, the secrets kill 63511676 min suji - the truth hurts, the secrets kill 63511676  jpp je suis au bout de ma vie dans le bon sens du terme  

SOIS MIENNE STP
UN JOUR NOUS NE FERONS QU'UN
RESTE A SAVOIR QUI RENTRERA DANS LE TROU DE QUI ET LEQUEL SURTOUT TMTC
love love love


min suji - the truth hurts, the secrets kill 577468741
min suji - the truth hurts, the secrets kill 2189147251 min suji - the truth hurts, the secrets kill 2189147251 min suji - the truth hurts, the secrets kill 661981282 min suji - the truth hurts, the secrets kill 661981282
min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915
min suji - the truth hurts, the secrets kill 926102076 min suji - the truth hurts, the secrets kill 926102076 min suji - the truth hurts, the secrets kill 926102076 min suji - the truth hurts, the secrets kill 926102076 min suji - the truth hurts, the secrets kill 926102076 min suji - the truth hurts, the secrets kill 926102076
min suji - the truth hurts, the secrets kill 3421781406 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3421781406 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3421781406 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3421781406 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3421781406 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3421781406 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3421781406 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3421781406 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3421781406 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3421781406
Kim Minho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Ven 2 Mar - 11:59
J'suis tellement contente que tu ais cédé à la tentation min suji - the truth hurts, the secrets kill 1888202602
Hâte de voir ce que tu vas faire avec elle et hâte de voir le Aleksei/Suji en action min suji - the truth hurts, the secrets kill 3945192351
Ça va être une merveille min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915
Compte sur moi pour stalker tout ça min suji - the truth hurts, the secrets kill 1273881621

Welcome sur YB et bon courage pour ta fichette min suji - the truth hurts, the secrets kill 1519326730

EDIT : Le Minho/Suji va être tellement magnifique min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915 bon, ils vont se briser le coeur mutuellement plus tard mais, faut garder le positif pour le moment, la beauté de ce ship. il va envoyer du rêve et plein de feels min suji - the truth hurts, the secrets kill 3300427852 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3300427852 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3300427852 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3300427852 j'ai tellement hâte de rpotter à nouveau avec toi #oldtime min suji - the truth hurts, the secrets kill 3945192351 min suji - the truth hurts, the secrets kill 1888202602
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Ven 2 Mar - 12:14
NON MAIS CE SCENARIO + IRENE ,,????? je suis émoustillée min suji - the truth hurts, the secrets kill 2407855117
vous pouvez compter sur moi pour stalker comme jamais de ma vie je n'ai stalké...ça risque d'être explosif tout ça, en espérant qu'elle finisse pas dans l'assiette d'alek quand même min suji - the truth hurts, the secrets kill 3109141499
j'ai très hâte de voir tout ça, en tout cas l'aesthetism 10/10, ça annonce la couleur min suji - the truth hurts, the secrets kill 1888202602
bienvenue chez toi, et bonne chance pour le remplissage de ta fiche min suji - the truth hurts, the secrets kill 3756465899   
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Ven 2 Mar - 13:52
@Kang Jihan a écrit:
j'ai très hâte de voir tout ça, en tout cas l'aesthetism 10/10, ça annonce la couleur min suji - the truth hurts, the secrets kill 1888202602   

je me suis dit pareil, c'est trop beau, nos membres ont du talent min suji - the truth hurts, the secrets kill 4048545366
super choix de scénario, décidément t'as de trop bons goûts, je valide 10/10 partout !
bienvenue sur YB ! compte sur moi pour stalker tes rps avec aleks min suji - the truth hurts, the secrets kill 276777955

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mar - 15:18
Invité
TROP JOLIE min suji - the truth hurts, the secrets kill 1356333997
BIENVENUE HEREEEEEEEEEEEEEEE min suji - the truth hurts, the secrets kill 3888471779
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mar - 16:46
Invité
plus douce que le printemps même
irene
ce scénario
toi
que de douceur, je fonds
min suji - the truth hurts, the secrets kill 1921177373
Yoon Hyunjin
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Ven 2 Mar - 18:41

ce scéna
irene la beauté
k.o

bienvenue min suji - the truth hurts, the secrets kill 973307603

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Seo Sana
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Ven 2 Mar - 23:33
T'ES BELLE COMME UNE COMÈTE, once again ta beauté m'éblouit min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915

_________________


Nam Hiro
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t205-nam-hiro-something-just-like-thishttp://youngbusan.forumactif.com/t235-nam-hiro-i-m-not-used-to-be-lovedhttp://youngbusan.forumactif.com/t237-nam-hiro-hrmhttp://youngbusan.forumactif.com/t255-nam-hiro
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
585
⊱ Pseudo :
meteorites.
⊱ Avatar + © :
Seo Kang Joon (smb)
⊱ DC :
mai lan, passive agressive
⊱ Âge :
Vingt deux ans, avec toujours ce même sourire de grand con.
Dim 4 Mar - 13:41
Franchement on finit de plus en plus sur les mêmes forums est ce que c'est pas le destin? min suji - the truth hurts, the secrets kill 2189147251

Et puis comme d'habitude ta fiche est so aesthetic, entre toi et nara franchement je me sens toujours comme une moule lorsque je regarde la mienne min suji - the truth hurts, the secrets kill 4166608357
Bon je vais pas te souhaiter la bienvenue parce que t'es arrivée avant moi mais j'attend que tu me brises le coeur avec tes rp parce que tu surf sur les feels comme un surfer sur ses vagues et ça c'est légitime min suji - the truth hurts, the secrets kill 1703941801

finis vite ta fiche pour que tu puisses dignement m'appeler oppa en RP et exposer ta magnificence au reste du monde min suji - the truth hurts, the secrets kill 3742234793
Byun Hani
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
518
⊱ Pseudo :
obsidienne (anna)
⊱ Avatar + © :
jaewon ; © vulpecula (avatar) & astra (sign)
⊱ Âge :
dix-neuf ans (12.12.98)
Dim 4 Mar - 18:45
ENTRE COPINES ESCARGOTS TKT ON VA SE SOUTENIR min suji - the truth hurts, the secrets kill 3888471779 (on viendra à bout!!! de la lenteur!!! j'ai foi en nous)

min suji - the truth hurts, the secrets kill 931961081

chloé bgette ici c'est genre trop le bien et j'ai bien trop hâte qu'on cause lien toi et moi min suji - the truth hurts, the secrets kill 2189147251 et ton début de fiche est trop bon???? wow elle est où la suite min suji - the truth hurts, the secrets kill 3126860010
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 18:53
Invité
min suji - the truth hurts, the secrets kill 1383074867
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Lun 5 Mar - 2:56
@im aleksei
min suji - the truth hurts, the secrets kill F1763c984de4d95eddd9ead477dc8764
mon bb  
min suji - the truth hurts, the secrets kill 2764 min suji - the truth hurts, the secrets kill 1f499  min suji - the truth hurts, the secrets kill 1f49a  min suji - the truth hurts, the secrets kill 1f49b  min suji - the truth hurts, the secrets kill 1f49c

j'suis emo af devant ton message, j'ai presque honte de pouvoir répondre que maintenant mais j'compte bien me rattraper par la suite, genre for real tu verras j'vais carburer dans les prochains jours min suji - the truth hurts, the secrets kill 3731551941
et je sais que t'as pas eu que des papillons dans le ventre en me voyant mais maINTENANT HERE I AM, PRÊTE A TE VENDRE DU RÊVE ET DES FEELS A FOISON, parce que c'est ce que susei mérite (jpp déjà de ce nom de ship j'te jure, j'suis à terre rien que de l'avoir écrit) et c'est ce qu'on mérite nous, en tant qu'être humain devant nos ordi prêtes à chialer pour eux
min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915

MERCI A TOI D'AVOIR FAIT CE SCENARIO, D'AVOIR ACCEPTÉ MON IDEE POUR SUJI, tu vas rendre mon expérience sur yb tellement belle ;( et t'inquiètes que j'vais me stresser pour l'écriture, parce que t'es une queen ok, donc j'dois être à la hauteur min suji - the truth hurts, the secrets kill 1356333997

SUJI EST A ALEKSEI Y A PLUS DE SECRET
fin elle l'est sans l'être jpp
donc qu'il sOIT SIEN S T P
et pls parle plus de trou, surtout si c'est pour évoquer un bbq, un chianti ou une assiette min suji - the truth hurts, the secrets kill 1035400599
grave peur du jour où il lui mordra la cuisse jpp
du love love min suji - the truth hurts, the secrets kill 4226471588

ps1:
 

ps2:
 

ps3:
 

@kim minho gaelle
min suji - the truth hurts, the secrets kill 3300427852 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3300427852 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3300427852
grave contente de te retrouver ici aussi, ça fait zizir vraiment
on va pouvoir plot et feelser comme à l'ancienne
min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915
et me parle pas du suho (minji ? TU CHOISIS) parce qu'on va chialer nos mamans quand ils vont se briser, mais ça va être tellement bon j'te jure j'attends que ça min suji - the truth hurts, the secrets kill 3756465899 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3756465899
on partagera nos mouchoirs ensemble tout ça, grave hâte min suji - the truth hurts, the secrets kill 1343959663 min suji - the truth hurts, the secrets kill 4226471588

@kang jihan non mais m d r
ça parle de mes choix mais t'as vu les tiens ? le nom de jihan c'est kang mais ça devrait pas être king plutôt ? t'as fait une faute de frappe non ?
min suji - the truth hurts, the secrets kill 4048545366 min suji - the truth hurts, the secrets kill 4048545366
j'espère pas décevoir pour la suite alors, et crois moi, j'vais tout faire pour qu'elle finisse pas dans l'assiette, j'me battrais s'il le faut ;( puis comme dit, si jamais elle finit dans le four, j'espère vous viendrez trinquer à sa santé histoire qu'elle ait une belle fin au moins
min suji - the truth hurts, the secrets kill 1921177373
merci merci pour tout en tout cas, t'es un ange min suji - the truth hurts, the secrets kill 1888202602 min suji - the truth hurts, the secrets kill 2093674627

@moon kitae kuegfiyg merci toi, t'es une perle aussi, le forum est blessed d'avoir des admins comme vous je jure min suji - the truth hurts, the secrets kill 4048545366 min suji - the truth hurts, the secrets kill 4048545366
ça va stalker de partout jpp, la pression que j'vais avoir nom de diou
mais merci encoooore pour tout -et j'parlerais pas de tes choix, noneedtosayitsperf- min suji - the truth hurts, the secrets kill 4226471588

@bang sun hee LILY J'SUIS EMO PTN
trop de beauté min suji - the truth hurts, the secrets kill 1356333997
merciii pour tout la belle min suji - the truth hurts, the secrets kill 4226471588

@jang hyomin mygad
ma beauté
ma douceur
mon été en hiver
min suji - the truth hurts, the secrets kill 20170107145821_3
j'pose ça là parce que c'est la cutance
nOTRE cutance
min suji - the truth hurts, the secrets kill 3674267617 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3674267617
j'te promets monts et merveilles à venir bb
believe me
min suji - the truth hurts, the secrets kill 1956338185

@yoon hyunjin toi t'es trop kiki
j'ai vu ton commentaire dans les jeux sur mes avatars j'suis émue de fou
merci pour touuuut min suji - the truth hurts, the secrets kill 4226471588

@bang nara

comme shaggy i like your flow gurl, peu importe où, tu m'éblouies par ta beauté et ton don certain pour faire des personnages dont j'tombe amoureuse min suji - the truth hurts, the secrets kill 3300427852
et promis on les fera nos 500 mots, on va s'y tenir (sauf si le flow de feels est trop grand et ça, j'peux rien assurer) min suji - the truth hurts, the secrets kill 973307603 min suji - the truth hurts, the secrets kill 973307603 min suji - the truth hurts, the secrets kill 973307603 min suji - the truth hurts, the secrets kill 973307603

@nam hiro meuf t'as été validé avant même que j'ai le temps d'éditer mon message sur ta fiche, c'est super moche ptn
donc j'vais me rattraper ici parce qu'avec tout l'amour que j'te porte (depuis si peu de temps mais c'est grand déjà ok) min suji - the truth hurts, the secrets kill 3786695915
j'pense que notre histoire fait que de commencer bb, c'est écrit dans les étoiles qu'on est fait pour se suivre à présent, believe me wink wink
et kestudis ??? compare pas ton talent à ma banalité stp m d r ça m'plait pas du tout tout ça, apprends à dire moins de bêtises à l'avenir min suji - the truth hurts, the secrets kill 4166608357
merci de me rappeler que j'arrive avant toi mais j'suis validée après, j'y verrais presque une occas' pour me narguer min suji - the truth hurts, the secrets kill 1703941801
et gurl, j'suis prête à te faire feelser de la tête aux pieds, be prepared, on a pas encore notre lien mais t'inquiètes que les oppa vont fuser comme jaja, hiro il en pourra plus à la fin, et ça, c'est une promesse min suji - the truth hurts, the secrets kill 2189147251
c'est ta présence qui m'rend belle, c'est tout ce que j'ajouterai min suji - the truth hurts, the secrets kill 661981282

@byun hani MDRR ALORS CA AVANCE TES KEYWORDS OU PAS ?? (et non, on y viendra jamais à bout, j'ai aucune foi en nous m d r) (fin moi j'ai une excuse j'étais pas là ce week-end, par contre toi ... min suji - the truth hurts, the secrets kill 2044796253)

non mais ofherupgr trop heureuse que t'ais craquos et que tu sois là toi aussi anna, on peut pas se pécho de l'autre côté mais tkt j'vois de grandes choses pour nous ici min suji - the truth hurts, the secrets kill 2189147251 le reste de ma fiche est dans ma tête, dans mon coeur, bientôt sur ton écran, j'espère que tu kifferas la suite min suji - the truth hurts, the secrets kill 1491799871
(go discuter lien rapidos en attendant ma biche)

@moon haneul min suji - the truth hurts, the secrets kill 2407855117 min suji - the truth hurts, the secrets kill 2407855117
(j'espère que ça aura frétillé)
min suji - the truth hurts, the secrets kill 2407855117
(et un de plus pour la route parce qu'on le vaut bien min suji - the truth hurts, the secrets kill 2189147251)
Byun Levi
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t210-byun-levi-et-tu-t-amenuises-quand-je-vacillehttp://youngbusan.forumactif.com/t309-byun-levi-au-prix-de-l-inertie#3405http://youngbusan.forumactif.com/t311-byun-levi-levi#3457http://youngbusan.forumactif.com/t306-byun-levi#3391
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
77
⊱ Pseudo :
kylas
⊱ Avatar + © :
Kang Daniel + oxymore
Lun 5 Mar - 3:30
oh ptn j'croyais être passée ici mais non shoook j'ai osé. min suji - the truth hurts, the secrets kill 3674267617
mais bon comme on dit hein le meilleur pour la fin min suji - the truth hurts, the secrets kill 3742234793
hâte de voir ce ship, on verra qui est plus rapide en toi et moi oué min suji - the truth hurts, the secrets kill 3888471779 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3888471779 min suji - the truth hurts, the secrets kill 3888471779
Nam Hiro
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t205-nam-hiro-something-just-like-thishttp://youngbusan.forumactif.com/t235-nam-hiro-i-m-not-used-to-be-lovedhttp://youngbusan.forumactif.com/t237-nam-hiro-hrmhttp://youngbusan.forumactif.com/t255-nam-hiro
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
585
⊱ Pseudo :
meteorites.
⊱ Avatar + © :
Seo Kang Joon (smb)
⊱ DC :
mai lan, passive agressive
⊱ Âge :
Vingt deux ans, avec toujours ce même sourire de grand con.
Lun 5 Mar - 3:38
@Byun Levi a écrit:
mais bon comme on dit hein le meilleur pour la fin min suji - the truth hurts, the secrets kill 3742234793

C'est drôle mais j'aurai pas dis mieux min suji - the truth hurts, the secrets kill 1491799871
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Lun 5 Mar - 4:01
@byun levi me manquait quelqu'un ici pour me sentir tout à fait bien et complète, je ne savais qui jusqu'à ce que j'te vois apparaître dans les messages min suji - the truth hurts, the secrets kill 3674267617
excuse j'mets mes lunettes de soleil parce que levi est trop brillant, ça m'ferait presque pleurer min suji - the truth hurts, the secrets kill 1491799871
et j'passerais demain sur la tienne pour laisser une trace, bc i worth it, suji worth it min suji - the truth hurts, the secrets kill 2189147251
et pour nos ships, j'pense tu seras la plus lente meuf, tu cockblock levi tout seul jpp
mais coeur j'aime tes persos pas doués min suji - the truth hurts, the secrets kill 4226471588

@nam hiro o u s t
j'veux pas de votre amour qui pue sur ma fiche
va voir ailleurs o p p a

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains min suji - the truth hurts, the secrets kill 973307603



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 6 Mar - 19:58
@im aleksei dis nous ce que t'en penses min suji - the truth hurts, the secrets kill 3142067052

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Im Aleksei
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Mar 6 Mar - 20:07
J'EN PENSE QUE JE SUIS AMOUREUX

_________________

my bite on your soft skin


Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 6 Mar - 20:25
l'attente valait le coup min suji - the truth hurts, the secrets kill 276777955
j'ai bien hâte de suivre tes rps avec aleksei (et minho aussi si j'ai tout compris), je rejoins les rangs des stalkers min suji - the truth hurts, the secrets kill 2407855117


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
min suji - the truth hurts, the secrets kill VFTPNFT min suji - the truth hurts, the secrets kill SiCicWk

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: