:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IM LEE AHN + tes désirs sont désordres

Im Lee Ahn
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t393-im-lee-ahn-tes-desirs-sont-desordreshttp://youngbusan.forumactif.com/t396-im-lee-ahn-love-s-sorrow#7138http://youngbusan.forumactif.com/t399-im-lee-ahn-imleeahnim#7178http://youngbusan.forumactif.com/t398-im-lee-ahn
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
40
⊱ Pseudo :
queentease.
⊱ Avatar + © :
park chaewon (gowon from loona) by me.
⊱ DC :
jin keon la beauté.
⊱ Âge :
18 ans, l'âge miracle où la vie s'ouvre à vous, où l'avenir s'offre, utopique. pourtant, 18 ans et les regrets qui s'empilent, la culpabilité qui t'étouffe.
Jeu 15 Mar - 21:23
boulevard of broken dreams
Got a hole in my soul, growing deeper and deeper
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ Intrigantes, effrayantes, elles représentent un univers qui t’es encore inconnu. Tes parents t’ont toujours dit de rester loin de ce genre d’événement et tu les as toujours écoutés, le temps te manquant pour faire preuve de rébellion. Alors que ton monde s’effondre, tes perceptions du monde changent aussi, et une curiosité malsaine commence à te gagner. Quitte à ne plus être extraordinaire, autant être normale, suivre le troupeau, qu’importe où il te mènera : que ce soit à l’abattoir ou ailleurs.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ Système vierge de toute drogue, enfant sagesse à la tête pleine des interdictions parentales. Il n’y a que la bière et le soju qui soient passé sur ta fine bouche, incitation de tes amis de la nuit, soulagement momentané à tes maux.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ Aucun n’est idéal, chaque étape de la vie comporte ses bons et mauvais côtés, mais la douce innocence de ton enfant te manque. Cette idylle dans laquelle tu vivais de musique et d’amour, loin de toute la brutalité et l’amertume de la réalité.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ Impossible de ne pas être reliée à cet âge… tu fais néanmoins des plus sages, n’affichant que très peu ta vie privée. Tu en as simplement un pour suivre le mouvement, seules quelques photos postées à des mois, voire des années de différence pour le meubler. 
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ Tu n’as jamais réalisé le conservatisme de ta société, trop occupée à vivre dans un cocon protégé. Tu commences à peine à la comprendre, à y voir les limites et les fissures. Tu te surprends souvent à être la personnalisation même de ces pensées plus traditionnelles, héritage de tes parents coréens jusqu’à la moelle.
broken
lee ahn
mon personnage est un pré-lien ft. park chaewon (gowon - loona). je ne souhaite pas rejoindre de clan.
violinist, classical music, nightmares, insomnia, music heals the soul, the sound of waves, permanent silence, arts and crafts, hopeless dreamer, reality sucks, dreams of normality, sign language.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM im lee ahn, ça sonne étrange, le mélange incongru de nom de famille pour créer un prénom. c'est particulier, ça attire l'attention, c'est un héritage que tu portes fièrement puisque c'est le plus important que tes parents t'ont laissés.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ tout juste 18 ans, les années qui s'empilent, qui commencent à se faire sentir. l'impression que le monde pèse sur tes frèles épaules alors que ce n'est que le poids de tes rêves brisés. ton anniversaire revient une fois tous les quatre ans, puisque tu es née le 29 février 2000.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ tu n'as rien de particulier qui te coule dans les veines, tes ancêtres ont toujours été coréens, c'est le saint kimchi qui t'as accueilli dans le monde. coréenne pure souche, c'est à busan que tu as grandit, les deux pieds dans l'océan.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ les crushs de jeunesse qui s'enchaîne, jamais plus de quelques jours au plus, les noms des mecs qui s'entassent dans tes cahiers, les coeurs rayés pour faire de la place au nouvel élu. t'attends le bon, infiniment, hopelessly.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ t'étais étudiante au conservatoire, le violon c'était ta vie... sauf que t'es en année sabatique, en arrêt maladie depuis 3 ans déjà. t'essaies de te trouver un nouveau rêve de quoi remplir le trou au fond de ta poitrine, mais c'est pas dans les café latte que tu prépares que tu vas trouver.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ c'était pas un problème avant, maintenant ça en est un. l'argent qui disparaît dans les visites à l'hopital, dans les nouveaux produits miracles qui n'améliorent pas ta situation. l'espoir qui s'envole, un billet à la fois.
SITUATION FAMILIALE ⊱ deux parents morts et enterrés, un petit frère qui les a rejoint en quelques heures. y'a que ta grand-mère pour s'occuper de toi, et tu sais pas quand elle va tirer son dernier souffle, mais ça ne saurait tarder. famille maudite, plus fantôme que vivante ; lee ahn, seule survivante.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ une fine cicatrice qui se cache à travers ta tignasse blonde. un visage bambin à l'innocence frappante, poupée de chaire aux émotions contrôlées. les sons qui disparaissent, remplacés par un silence de plus en plus oppressant ; surdité avancée que tu refuses d'accepter.
HOBBIES, ETC. ⊱ jouer du violon, écouter de la musique, regarder l'océan, observer les étoiles, le dessin, la peinture, la potterie, tout pour t'occuper, te distraire ne serais-ce qu'un instant.
rêveuse
têtue
observatrice
virtuose
perdue
torturée



music was her passion. survival was her masterpiece.
i'll struggle as hard as i can. no matter how unseemly, or futile it may be.
( soundtrack) + ( moodboard )


Lee Ahn c’est la douceur même, enfant choyée, surprotégée, il n’y a que quelques années que son paradis a implosé. Elle se retrouve pour la première fois confrontée à une réalité dure et froide, loin de l’idylle dans laquelle elle a grandi. L’ange est inadapté pour la brutalité du monde et elle se détruit petit à petit. Naïve, elle est un canevas blanc qui s’assombri, qui se teint de noir entrecoupé par des éclats colorés ici et là. Poupée de porcelaine à la fragilité assumée, Lee Ahn est pourtant plus forte que ce les gens croient. On ne le devinerait jamais derrière ses sourires innocents, mais elle a traversé l’enfer et y a survécu. C’est son entêtement qui en est la principale raison, cette persévérance sans fin qui se renouvelle même lorsqu’elle croit être au bout du rouleau. Même si le monde semble lui avoir tourner le dos, elle refuse de baisser les bras et d’abandonner. Mais il est impossible de traverser l’enfer sans en ramener quelques démons. Ceux de Lee Ahn lui colle au corps, s’insinuent dans ses rêves, dans ses pensées à tout moment de la journée et l’ont forcé à s’éloigner du chemin auquel elle aspire. Et maintenant elle est perdue Lee Ahn, elle ne sait plus qui elle est sans sa précieuse musique, elle ne sait plus quelle est sa raison de vivre. Elle marche à tâtons dans les ténèbres de son propre esprit à la recherche d’une réponse qui n’existe peut-être pas. Mais elle continue d’avancer et d’espérer, même si son cœur se fait déchirer encore et encore, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de l’enfant musique.

o1 ⊱ F A M I L Y – Mère pianiste et père concept artist pour une compagnie de jeu indie, ta famille a toujours baigné dans les arts. Les chef-d’œuvres de Bach et Beethoven résonnaient dans la petite maison sur le bord de l’océan alors que les murs étaient placardés de dessin et de peinture diverses. C’est dans cet environnement créatif que tu es venue au monde, première enfant du jeune couple amoureux. Quelques années plus tard, ton petit frère vint au monde, complétant ainsi la petite famille d’artiste en devenir. L’argent ne manquait pas, il faut dire que tes deux parents avaient accumulés de l’expertise et qu’ils étaient bien vus dans leur champ respectif, gagnant assez pour que vous viviez plus que confortement.
o2 ⊱ G E N I U S – Tu avais cinq ans lorsque tu as touché le violon pour la première fois. Déjà entrainée au piano par ta mère, cette dernière, enceinte, recevait pour la première fois un violoniste à la maison afin de pratiquer pour un concert à venir. La délicatesse des notes, la vision de l’archet glissant avec grâce sur le corde, tout en cet instrument te charma, et c’est ainsi que tu obtins ton premier violon. Ayant déjà fait des prouesses au piano, l’excitation et la surprise fût au rendez-vous lorsque tu démontras encore plus d’aptitudes pour l’instrument à corde. Dans les années qui suivirent, tu entras dans plusieurs compétitions, raflant les médailles d’or à gauche et à droite, la première place assurée dès que tu te présentais. Tu étais née pour jouer du violon, pour être sur la scène et éblouir le public de l’interprétation que tu faisais des classiques.
o3 ⊱ F U T U R E – Déjà à 14 ans, tu avais ta place au conservatoire de Busan, étoile montante du monde de la musique classique. Et une invitation vint par la poste, on te proposait de participer à un concours mondial aux États-Unis. La question ne s’était même pas posée… C’était l’opportunité de ta vie, la chance de te faire une place comme violoniste mondialement. Il va sans dire que tu avais l’impression d’être sur un nuage, croyant naïvement que rien ne pourrait venir miner ta joie… Alors vous avez pris l’avion tous les quatre et avez traverser le monde pour venir à la rencontre du destin.
o4 ⊱ D E A T H – Vous étiez en route pour la salle de spectacle, les nerfs à vif parce que vous aviez pris du retard quand une voiture est venue vous percuter. Tu n’as pas compris immédiatement ce qui s’est passé. Le temps s’est ralenti alors que le contact se faisait. Tu as senti le choc et la voiture s’est mise à tourner. Un bruit similaire à une explosion résonna et une forte douleur à la tête te fit perdre connaissance un instant. C’est le cillement dans tes oreilles qui te ramena à la réalité, et le carnage se présenta à tes yeux teintés d’un filtre vermeille avant que l’inconscience ne te happe à nouveau. Tu es la seule à avoir survécu, tes parents morts sur l’impact alors que ton petit frère est décédé à son arrivée à l’hôpital. C’est en morceaux, brisée physiquement comme mentalement, qu’on t’a renvoyé en Corée. Plus morte que vivante, plus fantôme qu’humaine. Sauf que tu t’en es sortie, après un an de soins et de réadaptation.
o5 ⊱ F A L L I N G – La musique, c’est tout ce que tu as jamais connu. C’est la musique qui te pousse à sortir du lit le matin, qui te pousse à mettre un pied devant l’autre, telle la figurine d’une boîte à musique. Les notes sont le langage que tu maîtrises le mieux, t’exprimer à travers la mélodie, exposer tes émotions au monde entier. Le jour où les notes ont commencés à disparaître est brûlé dans ton esprit, impossible à oublier. Ce jour-là, une part de toi s’est brisée, tu t’es fracturée en un million de pièce volatile. Tu étais en train de pratiquer ta pièce favorite lorsque les aigues ont cessé de résonner dans le petit appartement que tu partageais avec ta grand-mère. Ta main s’est contractée sur ton instrument, tes dents se sont crispées, et tu as continué de jouer, en appuyant plus fort sur ton archet, si fort que le bois s’est plié… mais les notes ont continué à t’évader, vague grondement au loin, impossible d’en discerner les subtilités. Et la voix de ta grand-mère, inquiète de cette cacophonie que tu créais dans ta détresse, elle s’est aussi perdue dans le vide, dans ce nouveau silence oppressant. Sa main est venue se poser sur ta main qui tenait l’archet pour l’éloigner des cordes, pour faire cesser le bruit strident de ton désespoir. Sa voix calmante ne se rendit jamais à tes oreilles, mais son regard inquiet vint rejoindre ton âme. Tu passas cette première nuit d’insomnie à pleurer dans ses bras, à maudire les dieux de t’avais fait survivre.
o6 ⊱ D E N I A L – Tout n’est pas perdu que les médecins disent, il y a encore des solutions que tu n’as pas tester. Mais entre-temps, ton ouïe continue de s’affaiblir, les bruits et sons te quittant au fil des jours. Aujourd’hui la majorité des aigues t’es quasi impossible à entendre. Vous continuez d’espérer, de croire qu’il y a une chirurgie, ou un appareil auditif qui pourrait être la solution. Tu refuses d’abandonner, de tourner le dos à la musique, de perdre tout ce que tu as. Mais les jours se font de plus en plus difficile, la dépression s’agrippant à tes épaules pour te tirer vers le fond.
o7 ⊱ N I G H T M A R E S – La culpabilité qui te ronge, poison invisible à l’œil nu mais qui t’afflige quotidiennement. Leurs visages qui te reviennent chaque nuit, sourire un moment et monstre ensanglanté le suivant. Être défigurés qui s’accrochent à tes jambes, à tes bras, en demandant pourquoi toi ? pourquoi toi et pas eux ? Le sentiment de perte qui t’accompagne dès que tu ouvres les yeux ; leur mort que tu revis tous les soirs. Et la culpabilité qui accompagne tes jours. Les souvenirs qui viennent t’enlever tes nuits, te forçant à errer une réalité tout aussi morbide.
o8 ⊱ H O P E – Et pourtant, dans la grande noirceur qu’est ta vie de tous les jours, il y a cette lumière. Ironiquement, c’est la nuit, lorsque la nuit est à son plus noir qu’ils viennent faire briller leur radiance. Au départ deux âmes sous le ciel étoilé, elles se sont multipliées pour créer un groupe d’être aux opposés les uns des autres. Enfants rêveurs, perdus, que le sommeil a abandonné et qui ont retrouvé refuge dans la présence des autres.


queentease
vingt-cinq, poutineville, tous les jours, groupe si citizen.
ye soui de retour pour vous jouez de mauvais tours  IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 973307603 !
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Jeu 15 Mar - 21:26
une copine doubleuse IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 2189147251
c'est trop vide ici tu veux que je te tape sur les doigts ? IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 1703941801
Kang Jae In
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Jeu 15 Mar - 21:31
IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 4166608357

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Mar - 21:36
Invité
LA PLUS BELLE IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 2189147251
je vais avoir envie de débarquer avec une loona moi aussi faut pas IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3786695915
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Mar - 21:43
Invité
jpp ce gif il me tue IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3786695915
rebienvenue chérie
vava qui tue, forcément. beaucoup trop belle. et pour le coup j'ai vraiment hâte d'en savoir plus !
t'as un lien de prévu avec quelqu'un ? IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 4229881757
Bahk Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Jeu 15 Mar - 21:50
C’est la fête aux DC ou bien IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3742234793

Rebienvenue par iciiiii, c’te cutie damn IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 973307603

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Im Lee Ahn
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t393-im-lee-ahn-tes-desirs-sont-desordreshttp://youngbusan.forumactif.com/t396-im-lee-ahn-love-s-sorrow#7138http://youngbusan.forumactif.com/t399-im-lee-ahn-imleeahnim#7178http://youngbusan.forumactif.com/t398-im-lee-ahn
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
40
⊱ Pseudo :
queentease.
⊱ Avatar + © :
park chaewon (gowon from loona) by me.
⊱ DC :
jin keon la beauté.
⊱ Âge :
18 ans, l'âge miracle où la vie s'ouvre à vous, où l'avenir s'offre, utopique. pourtant, 18 ans et les regrets qui s'empilent, la culpabilité qui t'étouffe.
Jeu 15 Mar - 21:57
ce que vous êtes des cuties IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3786695915
j'ai rajouté des trucs @nam eunji, mais tu peux me spank quand même IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3888471779
arrête de me juger @kang jae in IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3742234793
loona c'est trop la vie @jang hyomin faut céder à la beauté voyons IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 973307603
ma belle @ahn eden, lee ahn fait parti des pré-liens de nova en fait IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 2265432082
@bahk jisoo oué c'est la fête t'as vu ? IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 1885334985
Min Nova
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t207-min-nova-psychopathic-but-it-s-okayhttp://youngbusan.forumactif.com/t267-min-nova-a-n-a-t-h-e-m-a#2773http://youngbusan.forumactif.com/t271-min-nova-novatic#2793http://youngbusan.forumactif.com/t273-min-nova#2804
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
200
⊱ Pseudo :
aus
⊱ Avatar + © :
lee ji eun + neon astral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, âge ingrat où la terre entière semble vouloir votre perte.
Jeu 15 Mar - 23:37
JE POSE JUSTE MA MARQUE ICI ET QUAND JE RENTRE CHEZ MOI J'EDIT MAIS TU SAIS CE QUE JE PENSE DE TOI DÉJÀ IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852

edit du coup : IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 4226471588  

c'est juste beaucoup trop beau
ta plume est magnifique, vraiment je suis  IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 1739477198
ce mood board et en plus la musique, les larmes, c'est d'une beauté  IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3756465899
je suis amoureuse de ce que tu as fait de lee ahn, petit chat j'ai envie de lui faire des câlins elle en mérite tellement  IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3142067052  IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3142067052
j'ai déjà dévoré tout ce que tu as écris, mais je vais continuer de stalker ta fiche bb  IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 973307603  IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 973307603

_________________
My youth is yours We're speeding through red lights into paradise
'Cause we've no time for getting old
Kim Minho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Jeu 15 Mar - 23:40
damn, j'suis amoureuse IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 1888202602
la douceur de ce personnage IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3142067052
puis, ta plume IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 1519326730
et le moodboard m'a emporté ailleurs.
j'vais stalker la suite IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 4229881757
j'suis sûre que ça va être beau le trio lee ahn, nova & nana IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852

rewelcome sur YB et bon courage pour la suite de ta fichette IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 4226471588
Im Lee Ahn
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t393-im-lee-ahn-tes-desirs-sont-desordreshttp://youngbusan.forumactif.com/t396-im-lee-ahn-love-s-sorrow#7138http://youngbusan.forumactif.com/t399-im-lee-ahn-imleeahnim#7178http://youngbusan.forumactif.com/t398-im-lee-ahn
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
40
⊱ Pseudo :
queentease.
⊱ Avatar + © :
park chaewon (gowon from loona) by me.
⊱ DC :
jin keon la beauté.
⊱ Âge :
18 ans, l'âge miracle où la vie s'ouvre à vous, où l'avenir s'offre, utopique. pourtant, 18 ans et les regrets qui s'empilent, la culpabilité qui t'étouffe.
Ven 16 Mar - 3:20
@min nova & @kim minho ce que vous êtes adorables IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3786695915
jsuis trop émue par vos commentaires IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 973307603
nova, lee ahn et nana ça va être la boté suprême je le sens IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852

sinon, j'étais grave à fond et j'ai dja fini IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 2988890717
Cha Heran
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Ven 16 Mar - 6:05
non seulement tu dc au calme (pdt que je dormais IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 1359471004) - cc t'es belle-
mais en plus tu nous sors une nouvelle merveille jpp
j'suis pas sensée pleurer dès le réveil IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3142067052

IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852 IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3300427852

jpp de ta perfection
rebienvenue ici IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 973307603

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Ven 16 Mar - 8:58
@min nova c'est un oui pour la jolie demoiselle ? IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 276777955

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Min Nova
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t207-min-nova-psychopathic-but-it-s-okayhttp://youngbusan.forumactif.com/t267-min-nova-a-n-a-t-h-e-m-a#2773http://youngbusan.forumactif.com/t271-min-nova-novatic#2793http://youngbusan.forumactif.com/t273-min-nova#2804
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
200
⊱ Pseudo :
aus
⊱ Avatar + © :
lee ji eun + neon astral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, âge ingrat où la terre entière semble vouloir votre perte.
Ven 16 Mar - 10:39
c'est un oui et je lui passe la bague au doigt IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 973307603

_________________
My youth is yours We're speeding through red lights into paradise
'Cause we've no time for getting old
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Mar - 10:40
Invité
IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 2461867790
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Ven 16 Mar - 14:17
REBIENVENUE PARMI NOUS AVEC CE PERSONNAGE QUI DECHIRE TOUT IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 1888202602
ouah, vraiment tragique la vie de cette petite, elle a pas eu de chance IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 3786695915 arrêtez de torturer vos persos comme ça...i can't take it...IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 4001527091 tout est bon + validation de nova, je te valide IM LEE AHN + tes désirs sont désordres 1343959663


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
IM LEE AHN + tes désirs sont désordres VFTPNFT IM LEE AHN + tes désirs sont désordres SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: