:: demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jang hojoo ❥ ( s p i t - v e n o m )

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Ven 2 Mar - 22:56

jang hojoo
basic informations :
NOM ET PRÉNOM ( jang ), l'histoire est doré, la richesse, l'argent, c'est brillant, c'est l'enfance aisée. ( hojoo ), c'est le désir d'un père d'appeler son fils ainsi, c'est un message dont le sujet en question, a su porter fièrement toutes ces années, c'est le seigneur au visage magnifique, régnant sur son royaume de fête, la jeunesse de busan a certainement déjà entendue, à un moment ou un autre, parler de ce dernier, et pourtant, il n'est plus qu'une copie chaotique de ce qu'il était, ne régnant plus que sur un royaume de désespoir.
ÂGE ⊱ la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ c'est banal, rien d’exotique, c'est à busan qu'il a poussé ses premiers cris, coréen, il se plait pourtant à titiller les pupilles de ces gens qu'il ne connait pas, il a l'allure occidentale et pourtant, rien ne le lie à cela.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ les demandes de mariage, ce n'est pas ce qui manque. et pourtant, il est libre, comme l'air, il est volage, ne reste jamais trop longtemps avec la même fleur. amoureux des courbes féminines, il a pourtant du mal en ce moment, de rester sain, ces relations depuis le tragique accident ne sont que des fiascos, violence, vulgarité, impulsivité, il n'arrive plus à se contrôler. physiquement présent mais, son psychique est mort, il s'auto-détruit et indirectement il emporte avec lui ces demoiselles, victimes des sautes d'humeurs du coréen.
METIER, JOB, ETUDES.lycéen studieux, aux notes parfaites et dont le comportement ne ressemble pas à ce qu'il est réellement. pourtant après le lycée, il était supposé ne rien faire, profiter de la vie, avec ses amis, deal accepté par son père et pourtant, le goût de la liberté qu'il doit goûter se fait amer avant même de l'avoir dans la bouche. destiné à être l'hérité de l'entreprise familiale, acceptant ce choix, il souhaitait simplement s'amuser juste un peu plus.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ les jang n'ont pas à se plaindre, c'est avec une cuillère en argent dans la bouche que le premier de la famille est né, fils d'un chaebol, la dureté des fins de mois ne l'a jamais approché, c'est un compte en banque qui se trouve être beaucoup trop imposant pour un gamin de dix-neuf ans et pourtant, c'est bien la réalité. ce qu'il désire, il le possède. et c'est avec ce même argent qu'il procure ces drogues nocives, pour son propre usage ou celui de ses amis. en sachant parfaitement, que cela peut entacher la réputation de sa famille, ô combien prestigieuse.
SITUATION FAMILIALE ⊱ c'était parfait, c'était calme, c'était sévère tout en étant joyeux, c'était un père complice mais ferme, une mère aimante mais toujours là pour remettre sur le droit chemin, c'était une petite soeur avec qui il était cul et chemise et pourtant, ça déraille, ça termine dans le ravin, tout devient noir et il s'enfuit, se renferme sur lui-même, envois balader ceux qui comptent pour lui. car il ne veut pas infliger son crime à sa famille. alors les relations se font de plus en plus difficiles. c'est voulu, désiré. ce père qui pourtant avait le don de le faire rire avec ses blagues idiotes, ne sourit plus. cette mère qui était son repère et qui le rassurait, n'y arrive plus. cette soeur qu'il adore tellement, elle, n'existe plus, il n'en veut plus, il ne mérite plus rien. alors, il se perd dans ses désirs de fuites, ses choix, couper les ponts. puis il commence à les détester, c'est bizarre. quand il les voit, il a envie de vomir ses tripes, son coeur, ses souvenirs.
SIGNES PARTICULIERS ⊱ autre le fait que ses cheveux soient victimes de décolorations et de colorations, il possède plusieurs tatouages et notamment celui qui représente toutes ces années d'amitié. à l’intérieure de sa cheville. sur son poignet est inscrit en chiffre romain la date fatidique de la mort de son ami. et beaucoup d'autres qui ont été fait sous l'emprise de stupéfiants.
HOBBIES ⊱ joueur de piano, il a commencé à apprendre vers ses trois ans pour finalement arrêter quand il a eu dix-sept ans. à côté de ça, lorsqu'il eu quatre ans, il commença aussi à faire du taekwondo et continue encore à l'heure d'aujourd'hui, à suivre des entraînements. élève hors pair, passionné par cet art, c'est avec beaucoup de sueur qu'il est arrivé à son jeune âge à décroché sa ceinture noire mais aussi sa quatrième dan. c'est la seule chose qui lui reste pour se vider la tête sainement. c'est aussi un dépensier compulsif, ce qui lui passe sous les yeux et qui l'intéresse, terminera toujours chez lui, dans ses armoires, dressings. révélation tardive, lorsqu'il découvre deux petits chatons alors qu'il rentrait chez lui après une soirée plutôt arrosée. ramenant les deux petits êtres chez lui, sur un coup de tête il décida, il y a quelques jours, de leur trouver un troisième compagnon, alors, il a fait l'acquisition d'un petit chiot, un spitz nain. quand il n'a pas l'envie de sortir de chez lui ( ce qui est très rare ), il n'est pas surprenant de le voir servir de coussin humain à ses petites bêtes et ça ne le dérange pas. au contraire. au petit soin avec ses compagnons, ils sont victimes d'un amour trop débordant, des vêtements, des accessoires, tout y passe pour divertir le coréen fortuné.

c'est l'alcool et la drogue qui monopolise pourtant le jeune héritier, jamais loin des soirées, il a besoin de tout le temps évacuer ses pensées, sa tristesse, ses peurs. autrefois insouciant, s'amusant simplement avec ses amis, maintenant, c'est devenu un moyen d'oublier, de faire semblant. l'alcool et la drogue supposé festif n'est devenu que l'ombre de lui-même. devenu dépendant, il est rare qu'il soit sobre lorsqu'on le rencontre.  
ft min yoongi

« j'm'en fous de ton boyfriend, c'est ton cul moi que je veux.
personne ne m'aimera, non si ce n'est moi.

des fils de putes, j'en vois tous les jours, loin dans son uc', elle a plus d'un tour.
du monde à dos, pour ce que j'ai fait, qu'ils aillent se faire enculer de loin et de près.

crachat buccal, de fumée de shit. »


c'est la jeunesse parfaite, celle où les petits cons se rassemblent pour flamber cet argent qu'ils n'ont pas gagnés durement. merci papa, merci maman. ça s'achète des rollex pour les mettre seulement un jour, une nuit. une nuit de déchéance qui s'ajoute à celles d'avant. c'est l'alcool qui coule à flot, la drogue qui se passe de mains en mains. c'est les histoires sans lendemains, l'irrespect envers ces gens qui ne font pas partis de ce groupe de personnes. c'est l'envie de flamber, l'envie de s'afficher. l'envie de faire n'importe quoi pendant qu'il est encore temps. pendant qu'il est encore jeune. c'est l'insouciance d'un âge, la stupidité de l'adolescence. c'est l'esprit vif mais immature. c'est les décisions de faire le mur, c'est les plans foireux. ceux qui se terminent bien souvent dans des éclats de rires. c'est la jeunesse doré de ces enfants de riches. c'est celle qui n'a pas de limites, ni de raison. c'est une amitié qui date, celle qui ne se brisera pas. cette confiance aveugle envers ces personnes qu'il aime tellement. c'est une histoire qui dure depuis l'enfance. c'est la beauté d'un hasard. c'est un jeune coréen un petit idiot, un peu têtu, un peu instable mais qui reste pourtant les pieds sur terre. c'est celui qui agit de manière folle, celui qui fait le pitre pour amuser la galerie, celui qui rend service sans jamais rien demander en retour. c'est un sourire angélique et un esprit diabolique et farceur, c'est le con de service mais aussi celui qui a la main sur le coeur. celui qui réfléchit pas trop et qui se met en première ligne lors d'une embrouille, celui qui veut encaisser les coups pour les autres, car il sait qu'il peut, il se doit de le faire et puis dans le fond, il aime bien cette adrénaline qui parcourt son corps dans ces situations. c'est celui qui débarque tard dans la nuit lorsqu'un de ses amis l'appelle parce qu'il se sent mal, c'est celui qui ne pense pas à sa petite personne lorsqu'ils sont autours de lui. c'est brouillon, c'est sur la défensive lorsqu'il se retrouve seul, c'est le narcissique lorsqu'il rencontre des étrangers, c'est le coeur qui se renferme lorsqu'il se sent mal à l'aise, la vulgarité qui prend place pour établir une barrière, la langue bien pendue, celle qu'on déteste mais qui est inévitable, celle qu'on voudrait bien couper si on ne connait pas l'héritier.  


« et ça fait mal. quand j'repense à toi.
à nous tous. à cette soirée.

ça fait tellement mal que j'rêve de faire péter la terre,
dans un hurlement, déverser ma haine.

partir loin, parce que j'suis qu'un lâche au final. »


c'est les défauts qui effacent, plus le temps passe, ces qualités. quand on l'appelle, il répond plus. c'est lui avant tout. toujours en première ligne lors d'une embrouille, c'est simplement pour ressentir cette douleur, c'est pour se punir, c'est pour pleurer ses tripes et maudire son existence. c'est les mots blessants qui sont lancés de manière consciente. c'est la douleur de s'éloigner d'eux. c'est le jugement effectué par un gamin. c'est la haine qui prend place. c'est le dégoût pour sa personne et petit à petit, pour eux, sa famille, ses amis. c'est la dépendance, c'est les sanglots nocturnes lorsqu'il prononce son prénom. c'est les "et si" à répétition, les scénarios différents, c'est les "pourquoi ?". c'est les problèmes qui s'accumules. c'est l'envie de buter la terre entière avec lui en même temps. c'est la barrière qui s'installe même avec ses proches, c'est le chaos qui prend le dessus chez l'enfant. il rêve de destruction, fantasme sur la fin. c'est le jeune homme qui joue à la roulette russe depuis ce jour. c'est la perte d'un ami par sa faute, le regard vide lorsqu'il se rend compte qu'il ne reviendra pas. c'est l'envie de se couper le pied, de gratter son épiderme pour faire disparaître ces tatouages, ces signes d'une amitié maintenant brisée. c'est l'envie de se passer la corde au cou, le vide autour de lui, dans son coeur, dans son esprit. c'est l'envie de faire un carnage. c'est le regret, l'âme en peine qui ne reviendra pas. c'est le gamin perdu lui aussi. qui rêverait de rejoindre cet ami qu'il a lui-même tué.

(F/M) nom du lien ; description du lien recherché.
.

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Ven 2 Mar - 22:57
yang hyomin ; soeur
c'était deux enfants qui s'adoraient tellement, deux gamins qui n'arrivaient pas à être très longtemps l'un sans l'autre et puis c'est la noirceur qui prendre place, les années, les problèmes et la distance qui s'accumule, c'est le dégoût, c'est la fin.
moon kitae ; ami d'enfance
c'est les quatre cent coup effectué ensemble, ces soirées enchaînées, ses rigolades que seul eux connaissent. ce groupe d'amis au nombre de quatre. grandissant ensemble. puis la tragédie qui frappe. et c'est plus que des cendres, plus que des souvenirs. ça fait mal, ça prend le coeur et pourtant, ça réussi à se retrouver pour pleurer comme des chiots ou pour se cracher des remarques. mais ça rassure, car au fond, ça prouve que personne ne peut s'abandonner.
lim sunyeol ; ami d'enfance
description du lien
kwon seojin ; ami d'enfance décédé
c'est l'élément manquant dans ce groupe d'ami. c'est celui qui manque tellement et qui par sa faute, est mort. c'est les regrets. c'est le vide qui prend place. c'est les pleurs non contrôlés, c'est l'envie de briser le monde en milles morceaux, celui de devenir un sorcier pour retourner dans le temps, c'est les prières d'un homme ivre faites à un dieu qui n’existe probablement pas, c'est ses paroles remplient de douleurs, ne demandant qu'à ce qu'on lui rende cet élément manquant dans sa vie. qu'on lui donne la chance de s'excuser.
im aleksei ; le soleil de ses nuits
c'est bizarre, c'est pas habituel. en temps normal, hojoo ne traîne pas avec des gens comme aleksei, bien trop joyeux, bien trop lumineux et pourtant, le métisse a réussi à se faire une place. il ne lui fait jamais la morale, ne lui demande jamais de changer, ne discute pas de choses qui sont douloureuses. non, il ne dit rien mais, parle beaucoup. rigole de manière insouciante et ça lui fait du bien. ça le calme, ça le repose. il arrive mieux à dormir quand il est là, il trouve toujours un moyen de venir le relever, c'est aleksei et son aura solaire, c'est la chaleur qui estompe le vent glacial de son âme.
kang jihan ; lien
description du lien
kim minho ; lien
description du lien
yoon hyunjin ; lien
description du lien
bang sun hee ; ça s'en va et ça revient
au début c'est tout beau, c'est tout rose. on y croit. parce qu'ils vont bien ensemble. ça devient vite le couple que les gens regardent, le couple qu'ils désirent tous être. la classe, le luxe, la beauté, ça pue. mais derrière, dans les coulisses, c'est moins beau. des insultes, des tromperies, des je t'aime moi non plus, ils n'y croient plus, pas depuis que les deux vivent pour faire du mal à l'autre. pourtant ils sont habitués l'un à l'autre, ils sont dépendant de cette adrénaline, des défauts de l'autre. alors ils se quittent, se remettent ensemble, encore et encore, sans espérer quoi que ce soit de la prochaine fois, sachant qu'ils se retrouveront à un moment à déverser leur haine de manière charnelle.


Spoiler:
 

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

Invité
avatar
Invité
Sam 3 Mar - 0:14
Invité
BRO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Sam 3 Mar - 0:28
my sis adoré
mdr la gueule.
jtm tho et je t'ajoute vite vite mon chat

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Sam 3 Mar - 22:22

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Lun 5 Mar - 16:47
bonjour
(j'suispastotalementuntouristepromis)

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Ven 9 Mar - 12:46
salut chaton,
alors faudrait que je lise ta fiche à moins que t'ai une petite idée ?

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Ven 9 Mar - 14:50
plus des similitudes : les changements de couleur (si si)
bon en vrai : surtout la drogue etc. j'me disais qu'on pouvait peut-être trouver quelque chose autour ?
(après si tu veux lire ma fiche fais-toi plaisir )

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Dim 11 Mar - 13:46
vais te pecho sur skype toi et moi on a des choses à se dire

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Dim 11 Mar - 14:13
@Kang Jae In a écrit:
vais te pecho sur skype toi et moi on a des choses à se dire

VIENT BB jsp si je t'ai ???
suckmygrudge c'est mon id

heran i promise un jour je vais avancer notre lien

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Dim 11 Mar - 18:55
tkt pas bb, c'pas comme si je t'avais donné non plus énormément de pistes non plus
sorry

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/03/2018
⊱ Messages :
71
⊱ Pseudo :
wonu
⊱ Avatar + © :
lim bora © skate vibes
⊱ DC :
kyuwon
⊱ Âge :
dix-sept ans
Dim 1 Avr - 14:50
slt askip il nous faut un lien de bg
+ sérieusement jte recapte dès que j'ai réglé le lien avec ta soeur, w8 for me

_________________


TU CONTINUES A DANSER SUR DES HITS SALES
SI T'ETAIS TOUTE A MOI TU SERAIS MON CASSE-DALLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
08/04/2018
⊱ Messages :
54
⊱ Pseudo :
emily
⊱ Avatar + © :
han hyun min / SPRING BLOOM
⊱ Âge :
vingt
Lun 9 Avr - 13:36
bjr jcrois qu'on est lié par alliance de puterie va falloir se trouver quelque chose du coup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Lun 9 Avr - 14:40
@Moon Miyeon a écrit:
slt askip il nous faut un lien de bg
+ sérieusement jte recapte dès que j'ai réglé le lien avec ta soeur, w8 for me

j'espère que t'as réussi à la contacter cette pute, prck elle est sur répondeur quand c'est moi

@Cho Seok a écrit:
bjr jcrois qu'on est lié par alliance de puterie va falloir se trouver quelque chose du coup  

bjr pute de contrefaçon


j'crois aussi mais j'aime pas trop trop quand on fait la pute avec ma soeur

du coup soit hojoo n'est pas au courant et c'est chill

soit il est au courant ou il sent pas seok d'amour et là c'est la pire snake

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
08/04/2018
⊱ Messages :
54
⊱ Pseudo :
emily
⊱ Avatar + © :
han hyun min / SPRING BLOOM
⊱ Âge :
vingt
Lun 9 Avr - 14:44
tu veux qu'on se batte? moi jcrois qu'il va falloir qu'on se batte
régler ça comme des bonhommes, des vrais
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Lun 9 Avr - 14:48

seok & hojoo.

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
08/04/2018
⊱ Messages :
54
⊱ Pseudo :
emily
⊱ Avatar + © :
han hyun min / SPRING BLOOM
⊱ Âge :
vingt
Lun 9 Avr - 16:01
jsuis morte
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: demandes de liens -
Sauter vers: