Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ito kohaku - ( traces psychiques, douleurs muettes )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ito Kohaku
Ito Kohaku
http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Dim 1 Avr - 18:34
Ito Kohaku
❝ écris-moi les fleurs du mal,
que j'les arrache avec leurs racines. ❞

deadly
beautiful
mon personnage est un inventé / pré-lien ft. DΞΔN - ( kwon hyuk ) . je souhaite être red pistol car c'est la famille.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ simplicité affolante lorsque le nom est prononcé. ( ito ) rafraîchissant la manière dont le jeune s’accapare de cet héritage culturel du pays du soleil levant. c'est le fil, la corde, qui relie avec le celui du matin calme. ( bahk ) terre natale, nom de famille cependant renié. vestige d'une image maternelle. ( kiseok ) coupant à la racine toute appartenance avec cette moitié qui était cependant, obligatoire pour sa venue au monde. oublier. effacer. tout ce qui pouvait se rapprocher d'elle et son miroir. d'un soupir il en oubliera une nouvelle fois, l'existence de cette identité. ( kohaku ) l'ambre en forme de tigre qui vient réconforter le grand enfant. embrassant sans une once de retenue ce nouveau prénom. offrande apporté par ce père, au coeur trop bon, venant apaiser la souffrance psychique du second fils. cadeau porté avec fierté. nouvelle identité qui a sonné depuis déjà un moment, un nouveau jour pour le métisse.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ toutes ses premières fois ont eu lieu dans cette ville à l'accent dangereux. busan, celle qui a accompagné les jumeaux sur cette route à obstacle. la vérité et les mensonges sont combinés pour un mélange explosif. coréen. oui mais peut-être que ce n'est pas tout. mais ça n'a guère d'importance pour lui. car il n'a pas besoin de savoir la vérité, préfère baigner dans une possible illusion. japonais. ses origines sont mixés. venant mélanger les traits de ces deux pays. cette langue qu'il comprend parfaitement. qu'il en soit damné si il ne l'est pas réellement.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ luxure d'une laideur désinvolte. croissants de chairs différents de ceux qu'il est supposé embraser. ces silhouettes féminines qui ne ressemblent en rien à celle qu'il est présumé ravager. marié. infidèle. cependant le vice est partagé. il n'est pas caché sous une multitude de mensonges insignifiants. le péché de libertinage est accepté. car le siège de l'amour est réservé à la nymphe qu'il a marié. muse de ses nuits chaudes, baisers enchanteurs qui ne prennent sens que lors d'ébats fiévreux. sentir l'épiderme de sa douce vaciller sous son toucher ou coup de bassin, par coup de bassin. passion débordante qui ne peut être assouvie qu'avec elle, sous peine d'accaparer sa femme d'une fatigue chronique.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ les jobs ingrats parcellent son cv, ceux qu'il n'osera plus refaire. passion découverte, la musique, mélodique, curative. chanteur du dimanche, bercé par l'illusion d'un jour réussir. pourtant, son quotidien a été chamboulé, depuis que la bague au doigt a été passé. avenir sombre qui se présente, cependant, il accepte sans broncher. reprendre la relève de ce nouveau père, trafic sinistre, tant qu'il se trouve à ses côtés, il prendra le rôle qu'elle désire.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱  les pieds dans la boue, c'est ainsi qu'il a toujours vécut. c'est pourtant avec de l'argent sale qu'il fait sa vie aujourd'hui. sans vraiment cracher dessus, car maintenant, il ne dépend plus de personne, maintenant, il a une situation. tragique mais, une situation quand même.
SITUATION FAMILIALE ⊱ la famille est noircie, ternie par cette vérité qui éclate lors du divorce. les esprits qui changent, les jumeaux complices, inséparables qui finissent par ne devenir que de simple inconnus. ça fait mal quand kohaku y pense. ces choix. prendre le nom de famille de cette mère traîtresse. courber l'échine devant l'impensable. ça brise un enfant, ça en brise même deux. de manière différente mais, les débris de souvenirs ne sont plus à ramasser. déjà balancés dans la corbeille par le plus timide des deux. la hargne aux lèvres, cette soif de cracher sa haine à chaque fois qu'il voit son reflet. et contre toute attente c'est une nouvelle famille qui se fortifie de jour en jour. sur le papier, c'est brouillon, ça tient pas la route deux seconds, ces infidélités qui devraient, normalement, venir entacher le mariage mais ce n'est pas le cas. ça soude le duo un peu plus que la veille, la confiance qui déborde, la vérité qui siège dans leurs esprits communs, ces le coeur qui lui restera fidèle à jamais. l'envie de croire en cet amour qui a été bafoué par ses parents. répétant les actes de sa mère et pourtant, il en a trouvé la solution ou peut-être, n'est-ce simplement que l'amour qui fait tenir ces deux âmes vagabondes.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱  des cicatrices parcelles sont corps, le calme n'est pas toujours ce qui définit kohaku. patient, le jeune homme n'a cependant pas froid aux yeux. et pour cacher ces traces, l'aiguille à tatouer qui trouve refuge sur son corps. pour embrasser son épiderme, celui qui remonte le long de son cou, celui qui signifie beaucoup de chose. car maintenant, il a éclot, grâce à lui, grâce à elle. un futur tatouage qui se prépare en plus, celui qu'il redoute le plus, celui qui va entacher sa réputation qui se voulait parfaite, l'accent de busan très poussé, quand il parle, on a l'impression qu'il vous agresse, une capote dans la poche à chaque sortie, toujours préparé à l'éventualité d'un coït. parce que ce ne sera pas elle, ce ne sera pas sa femme. le café noir, dès le réveil suivit de cette drogue dont il ne peut se passer, cette odeur qui le suit, le tabac ne sied guère cette allure parfaite qu'il s'obstine à garder et avoir et pourtant, cette habitude qu'il a de fumer, lui donne un charme fou. son style vestimentaire est bancale et à preuve du contraire, il arrive à ressembler à quelque chose.
HOBBIES, ETC. ⊱ gratter le papier, imagination débordante, voix porcelaine, passion assumé avec fierté. poussé des gueulantes simplement pour mettre mal à l'aise ou faire rire sa femme. jouer aux imbéciles lorsqu'elle est là. avoir des réactions enfantines lorsqu'elle passe le pas de la porte après un rendez-vous extra-conjugal, ne pas ressentir de jalousie pour celui qui a parcouru son épiderme car il sait que personne ne peut-être lui. personne ne peut le remplacer. ignorer son sosie, se barricader dans sa haine. jouer à l'innocent pour duper son entourage. cigarette after sex, chocolat chaud ou café noir, rouge passion, ice tea, sa femme, son remède, à ses démons, à ses envies spéciales, cette voix qui calme la bête. ces virés nocturnes en voiture, cette vitesse non contrôlée. ces rires faux, cette bonne ambiance qui ne demande qu'à être brisé par son être. le hasard qui joue des tours, ces victimes dupés qui ne retrouvent pas le fauteur de trouble. la beauté fatale qui vient duper ces demoiselles. mais surtout, cette voix qui résonne encore dans ses oreilles, cette mère qu'il préférerait savoir morte.
manipulateur
tourmenté
jovial
réservé
patient
vulgaire



si l'on pouvait être invisible, sous quel forme verrait-on le jeune homme ? loin de ses multiples masques. sa personne, réelle. celle où ses défauts n'ont pas besoin d'être cachés. on y trouverait un kohaku calme. beaucoup trop même. aux iris qui ne laissent rien paraître, c'est comme un vide sidéral qu'il offre. le mouvement las de ce visage, lorsqu'il daigne regarder quelqu'un ou quelque chose. c'est neutre, froid. c'est presque mélancolique. ses pupilles, donnant l'impression que son âme est morte. ce n'est pas tant son physique qui frappe, mais bien l'aura qu'il dégage. elle est singulière, unique. énigmatique. l'ignorance qu'il peut faire partager est grandiose. gamin meurtri par un abandon fraternel. celui qui autrefois était celui qui régnait avec lui dans son monde illusoire. princes à la gueule d'ange, identique. sourires sincères, rires francs. des souvenirs qui ne se trouvent qu'être que des débris d'un passé traumatisant.

les gens commencent à rentrer dans cette pièce qui n'hébergeait que kohaku, le premier masque est porté. timide, réservé. les paroles sont courtes et un peu maladroite, les sourires sont gênés. le regard est fuyard. ô, il est loin d'être un lâche. dans son esprit, ce n'est qu'un jeu. jouer au plus doux. au plus innocent. il joue, il fait semblant, de se révéler, faussement, malicieusement, ces faux sourires, ces accolades supposés amicales, ces caresses qui donne l'illusion d'un amour passionné alors que son siège de l'amour n'a comme reine que son amazone. tous cela ne sert qu'à une seule chose ; ses besoins. égoïste, manipulateur. il utilise les gens, c'est ce qu'il a toujours fait, toujours connu. ne jamais faire confiance, se méfier, douter de tout et douter de tout le monde, il lui arrive même de douter de lui. paranoïa maladive. déçu par beaucoup trop de personnes, s'ouvrir n'est plus une possibilité. mentir est sa seule défense. personne n'arrive à percer son petit jeu sournois. pourriture déguisé en la plus belle rose, il ne sait que trop bien ; la beauté apaise les doutes, elle rassure les coeurs et adoucie les plus têtus. chaque jour est une nouvelle aventure, une nouvelle histoire. ces multiples masques, qu'il porte à tour de rôle, avec brio. lui donnant presque envie de s'aventurer dans une carrière de comédien ou même d'acteur. jouer, encore et encore. s'amuser des réactions de ces gens qui sont au final, pour la plupart, tous tombés un jour ou l'autre, dans les mailles de son filet. honnête et droit qu'il paraîtra et pourtant, c'est loin d'être le cas. il ne ploie l'échine qu'à sa belle. seulement elle. la reine de son royaume. il est la discorde, le chaos est ce qu'il apporte là où il passe. impulsif, irresponsable mais tout autant malin et rusé. traite, il ne se retient jamais pour planter un couteau dans le dos d'un de ses supposés ami, si cela l'arrange ou sert sa cause. et pourtant, il peut-être aussi qui celui qui vient en aide, rien n'a de sens avec le jeune homme, tout est illogique et son monde va de travers. fauteur de trouble et pourtant son coeur est grand. il se plait à rendre service, à endorser le rôle de l'ami loyal. de sa main droite il passe délicatement sa main dans ses cheveux. ses bijoux, qu'il adore porter. montrer. arrogant, il est supérieur aux autres. dans son monde tordu, il est roi.

et la pièce se vide pour faire place à celle qui tient dans le creux de ses mains, son coeur ensanglanté. elle. rien qu'elle. juste elle. et c'est l'image d'un enfant qui prend place. la forme la plus pure qu'il puisse offrir. aucuns mensonges, aucunes magouilles. le regard qui scintille à chaque fois qu'il l’aperçoit, ce regard fier lorsqu'il la voit. sa beauté, son royaume. son salut. celle qui d'un mot, d'une caresse, fait fuir l'être macabre qu'il est devenu.


queenshady
?
JE FORCE ENCORE PLUS
Ito Kohaku
Ito Kohaku
http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Dim 1 Avr - 18:34
Ito Kohaku





DEAR BROTHER.

jeunesse qui a perdu tout son sens lorsque sa moitié a disparu de son champ de vision. et les perles humides qui découlent sur son faciès quand il sanglote son prénom avant de s'endormir. déchirure de l'âme. perdant une partie de lui. ils étaient deux. il n'est plus qu'un. seul. pour faire face à ce changement assassin. il ne sait plus où aller, ni comment agir. il s'oblige à dire "je" alors que c'était "on". avancer d'un pas lourd, n'avoir que des nouvelles par celle qui a mit en lambeau la famille. et c'est que de la tristesse lorsqu'il ne sait plus quoi dire, ni demander. comment va-t-il ? que fait-il ? pense-t-il à moi ? ça s'évapore plus le temps passe. plaidoirie qui se font de moins en moins présente et la danse morose des nouvelles n'est plus. blessé. haine qui gagne du terrain dans le siège des sentiments du métisse. pour celui qu'il aimait tant. pour celui qui était une partie de lui. c'est l'inconnu qui prend place, un souvenir trouble d'un visage qui lui ressemble pourtant trait pour trait. ça en devient un parchemin d'un temps lointain. et c'est les retrouvailles après tant d'années sans se voir, sans se parler. des étrangers. peu de paroles, voir aucune de la part de kohaku. il ne le reconnaît plus, en vient même à le détester. il a du mal à ravaler sa rancœur, elle coince dans sa gorge, il souhaitait déglutir ce qui rongeait son âme fragile, son âme d'enfant. lui cracher au visage à quel point ça avait été difficile pour lui d'avancer sans lui à ses côtés. et pourtant. ce n'est qu'un regard froid qui est offert par le jumeau le plus calme. coeur de pierre recouvert par une couche de glace. son miroir n'est plus personne. ils ont prit des chemins différents. car celui qu'il reniait préférait abuser de l'hospitalité de leur père, tout en gardant une trace de cette forme maternelle. ce nom de famille qu'il préfère porter, celui qui appartient au bourreau de la famille. ce train de vie digne d'un sdf. il était tombé bien bas mais après tout, un idiot comme lui, n'aurait certainement pas fait mieux. son idiot. et quand il rentre chez lui le soir, quand il s'endort il rêve encore de la même chose. imaginaire trompeur. un scénario où sa moitié et lui ne forment qu'un. comme avant. balayé cet abandon traite. une réalité parallèle, celle où tout va bien. et le réveil est brusque. la carcasse lourde quand il s'approche de cette table où se trouve son cahier d'écriture. ses mémoires, ses textes, là où son coeur se trouve. sans protection. là où on pourra y découvrir un texte qui sonne le glas de sa tristesse, lorsque ses rêves aux allures de cauchemars, dérivent vers son sosie au caractère insouciant.

à trop courir après mes rêves j'fais des claquages au cœur.
quand j'y crois plus je prends la plume pour prendre de la hauteur.
à trop courir après mes rêves.

de mauvaises herbes insoumises lézardent les trottoirs,
je ne dors pas, j'ai l'insomnie de ma cité dortoir.
toute ma vie j'ai rempli mon caddie d'illusions.
à force des courbes se dessinent sous mon regard somnifère,
j'ai voulu décourber l'échine à courir après mes chimères.
j'ai envolé mes rêves dans des avions de papier.
écoutez donc l'oiseau qui chante, enfermé dans sa cage.
j'ai fabriqué des mondes, j'ai mis des mots et des rires, des pleurs,
et puis le temps lui a buriné mes rides, j'ai peur.
je cours, j'veux d'autres odeurs pour mes narines,
je danse, je tourne, petite ballerine sur baril de poudre.
la poésie que je brode, c'est d'la dentelle à coudre.
j'ai fais des rêves d'un rien,
maintenant j'ai rien qu'mes rêves.
loin au large, j'ai vu mon île tu sais,
toucher au but j'y vais, enfin... j'essaie.
des paquets d'rimes pour que mon âme affleure,
je ralentis le pas, j'reprends mon souffle parfois.
il y a mes rêves qui tardent... face au cadran qui tourne.

à trop courir après mes rêves j'fais des claquages au cœur.
quand j'y crois plus je prends la plume pour prendre de la hauteur.
à trop courir après mes rêves.
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Dim 1 Avr - 18:36
Yoon Hyunjin
MAIS
QU'EST-CE QUE TU FAIS
LA
AVEC NOTRE
MARI ?????????????
yjdgfsegfhgf

ET KOHAKU PUTAIN ghfdsgc

ET CA MET
DANTE'S CREEK
EN SIGNA
BRAVO
YHGFEZSGRDF


JE

ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097
Chae Lola
Chae Lola
http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
295
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Dim 1 Avr - 18:36
Chae Lola
NON MAAAAIS
COMMENT ÇA J’AI PAS LA PREMIÈRE PLACE

MAIS TANT QUE J’AI CELLE DE TON CŒUR ET DS TON LIT
OH OH OH
TELLEMENT HÂTE QUE LA MIA DÉBARQUE
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 466124470

j’EdIt ToUt MoN aMoUr PlUs TaRd
Ito Kohaku
Ito Kohaku
http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Dim 1 Avr - 18:38
Ito Kohaku
T'ES TROP RAPIDE ???????????????
ALORS JE FAIS
LE FRERE JUMEAU DE BB JISOO PARCE QUE WLH
TU SAIS QUE J'AIME JOUER LES JUMEAUX
ET SURTOUT QUAND C'EST DEAN
GENRE
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 830993876
i'm a whore.

PTDR OUI J'AI NO SHAME
JE SUCE JUSQU'A LA MOELLE DEAN.
ET ALORS ?

( puis l'ancien kiseok je pouvais pas avec sa gueule, trop de mémories ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4001527091 )



j'espère que mia est prête parce qu'elle va voir doublement de feels ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617
genre much feels ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617
j'espère que t'en as même mouillée les draps ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 91194632
Bahk Jisoo
Bahk Jisoo
http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Dim 1 Avr - 18:44
Bahk Jisoo
REGARDEZ MOI CA
MON FRÈRE EST TROP BEAU
MON FRÈRE EST TROP COOL
MON FRÈRE VOUS NIQUE TOUS

ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617

J’EDIT APRÈS JE PENSE
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 18:45
Invité
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097
DEPUIS QUAND G UN BEAU FRR PTN ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2455758097
Ito Kohaku
Ito Kohaku
http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Dim 1 Avr - 18:52
Ito Kohaku
Bahk Jisoo a écrit:
REGARDEZ MOI CA
MON FRÈRE EST TROP BEAU
MON FRÈRE EST TROP COOL
MON FRÈRE VOUS NIQUE TOUS

ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617

J’EDIT APRÈS JE PENSE


ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3786695915 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3786695915 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3786695915 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3300427852 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3300427852 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3300427852
on run the world, twins of the years
visual of the forum
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3674267617

ptdr, slt astra on aura un lien positif au début puis négatif par la suite vu que tu vas bz mon frangin
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 927157348
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 18:58
Invité
Ito Kohaku a écrit:
ptdr, slt astra on aura un lien positif au début puis négatif par la suite vu que tu vas bz mon frangin
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 927157348 [/i]

ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4199071241 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4199071241 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4199071241
ALORS DEJA.
c'est ton frère qui va me bz et non l'inverse ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1544259136
ET PK TANT DE HAINE ESPECE D'HOMOPHOBE PTN ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1263433710
Ito Kohaku
Ito Kohaku
http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Dim 1 Avr - 19:01
Ito Kohaku
c'EST PAS PARCE QUE VOUS ETES GAY
C'ESTJUSTE PARCE QU'ENTRE LES DEUX BROS C'EST PAS LA JOIE ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4001527091
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 19:05
Invité
mais vas y j'y suis pour rien moi dans votre guerre là
je peux vous aider même si vous voulez ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1921177373 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1921177373
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Dim 1 Avr - 19:19
Kang Jihan
KOHAKU DE RETOUR SUR YB? ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3300427852 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3300427852 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3300427852
Ito Kohaku
Ito Kohaku
http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Dim 1 Avr - 19:33
Ito Kohaku
C'EST UNE NOUVELLE FORME DE KOHAKU MOINS DARK MAIS TJR UN PEU FDP
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1411464701
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Dim 1 Avr - 19:47
Moon Kitae
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 4048545366
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 19:54
Invité
sois le père de mes enfants ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 661981282
et oui c'est un ordre ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 91194632
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Dim 1 Avr - 20:04
Moon Kitae
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3284866349
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 20:09
Invité
faut pas être jaloux ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 466124470
Sung Yubin
Sung Yubin
⊱ Date d'inscription :
09/03/2018
⊱ Messages :
40
⊱ Pseudo :
greek party
⊱ Avatar + © :
johnny + skate vibe
⊱ Âge :
vingt-deux
Dim 1 Avr - 20:19
Sung Yubin
trop bon choix
bienvenue
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1571653806
Seon Sojung
Seon Sojung
http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Lun 2 Avr - 16:44
Seon Sojung
om G
DEAN ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1359471004 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1359471004 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1359471004 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1359471004 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1359471004 ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 1359471004

hello ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3888471779 pas besoin de te souhaiter la bienvenue j'imagine ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 3888471779
Byul Mia
Byul Mia
http://youngbusan.forumactif.com/t552-byul-mia-innocence-insolentehttp://youngbusan.forumactif.com/t662-byul-mia-veni-vidi-amavihttp://youngbusan.forumactif.com/t713-byul-mia-immia#18125http://youngbusan.forumactif.com/t670-byul-mia#16713
⊱ Date d'inscription :
02/04/2018
⊱ Messages :
138
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
seungeon ; ©baedemyheartqueenofmynights
⊱ DC :
chae lola, la douceur (kjennie)
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Lun 2 Avr - 19:46
Byul Mia
bsr beauté,
je pose mon droit sur ce mec,
he’s mine, by.
ito kohaku -  ( traces psychiques, douleurs muettes ) 2189147251
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: