:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bahk Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Jeu 1 Mar - 0:17
Play
Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle

o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ L’adrénaline et la sensation, grisante, que tout est possible, le temps d’une soirée - un peu la même au fond, que celle qui domine, les pieds sur la scène. J’affectionne ces soirées, sûrement pourrais-je vivre sans, toujours est-il qu’il est rare que je manque ces moments.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ Jamais dernier, lorsqu’il s’agit d’ingérer des quantités excessives de boissons alcoolisées, certains se souviendront de mes heures glorieuses, avec dans les veines, moins de sang que d’éthanol - pour ma part, j’ai tout oublié. Quant aux substances, je suis plutôt réticent à tenter, toute drogue dure. Par contre, rare sont les soirs où je ne m’allume pas un joint, avant d’aller dormir.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ J’ai adoré, avoir vingt ans, un pied dans l’âge adulte, l’autre encore adolescent. La petite vingtaine, en général, me semble âge idéal. Je nourris une certaine nostalgie, de mes années lycées, là où j’ai réellement appris à me décomplexer - pas que je l’ai jamais été. Pour autant, j’aime assez ma vie d’adulte pour ne pas vouloir y replonger.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ C’est plutôt mitigé - j’ai beau ne pas adhérer, à cette omniprésence de la technologie, vouloir la tenir minimale dans ma vie, je suis assez loin d’y arriver. Honnêtement, j’ai du mal à me passer, des photos postées sur Instagram, des heures, passées à stalker le monde sur Twitter, et Dieu sait comme je suis capable de me perdre, devant des vidéos, pas si dignes d’intérêt. Au fond, je suis victime, involontaire, de toute cette vague de réseaux. Mais qui ne l’est pas, de nos jours ?
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ Le dégoût - voilà tout ce que je peux dire, à propos de ces mentalités dépassées, étriquées, qui veulent enfermer le monde dans des vies bien rangées, histoire de pas être les seuls, à s’ennuyer.
drama queen
Jisoo
mon personnage est inventé ft. Kwon Hyuk (Dean). je souhaite rejoindre un clan
paraître, démarcation à tout prix, j’suis pas comme eux moi, look at me, wannabe grunge, peur de s’attacher, love is scary, cheap whisky and cigarettes, un joint par jour éloigne le médecin, stay in character, drama queen, drama king, wish i was born earlier, struggling with identity, smile, be proud be loud.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ Les Bahk, pas grand monde les connaît, deux des membres d’une famille fragmentée de la ville de Busan, au nom qui claque, au nom qui frappe, résonne, sur la langue. Le fils Jisoo, prénom plus doux que ne l’est son propriétaire, glisse doucement au bout des lèvres, pas vraiment apprécié. Souvent déformé - en Soo, Soso, et reste encore toute une panoplie, de ridicules sobriquets.
 GE, DATE DE NAISSANCE ⊱ La nouvelle année a sonné le glas des vingt-deux ans, pour celui né jour de renouveau, un premier janvier 1996. Belle façon de commencer l’année, et l’anniversaire, bien souvent oublié, même si ce jour là ils sont deux à le fêter. Gamin de l’hiver, arrivé dans le froid, lui qui se veut, si chaleureux - drôle de paradoxe. Vingt-deux années, et Jisoo, il se croit mature, Jisoo, il se croit déjà vieux, tout puissant, et pourtant sur tellement de plans, il reste un enfant.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱  Busan la belle, la grande, Busan qui le berce depuis sa plus tendre enfance, qui a écouté ses premiers cris, témoigné de ses premiers pas, ses premières chutes. Coréen, sûr et certain, coréen et ? Il n’en sait rien, origines japonaises supposées, si seulement il pouvait s’avérer, que le sang qui coule dans les veines, c’est bien celui du paternel. Insupportable incertitude, le scandale de la famille Ito-Bahk, l’infidélité a rendu tout plus compliqué, troublé l’identité.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ Le coeur vole, volage, de gauche à droite, l’abonné au célibat, il aime se perdre, entre nombre lèvres, nombre corps, nombre soupirs sous les mains expertes. Addiction certaine au fait de plaire, peur peut-être, de s’attacher - et si on en ressortait blessé ? Il préfère pas limiter son regard, celui qui s’égare, seulement sur une fermeté masculine - et pourtant le palpitant s’emballe autant, face aux courbes féminines. Jisoo se comprend plus, de pouvoir les aimer sans vouloir les toucher. Se définit alors, comme bisexuel, il est pourtant, homosexuel, et biromantique.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ La lumière qui ruisselle sur sa peau, les pieds ancrés sur les planches - le coeur pourtant, est ailleurs, lorsque l’on devient un autre, le temps de quelques actes, quelques scènes, quelques tirades. La douce évasion d’un comédien, passionné, la vie vouée à son art, les études consacrées à ce domaine. Une petite bande s’est formée, soudée, entre mordus, comme une famille au sein de la troupe qu’ils ont créée, et tentent, sur leur temps libre, tant bien que mal, de faire grandir.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ Il fera jamais partie de l’élite, ces êtres qui se pensent exceptionnels, ceux dont les femmes font claquer leurs talons Prada sur le pavé, ceux dont les hommes collectionnent les voitures, autant que les billets. Pour autant, c’est pas l’un de ces gens, qui ont rien à se mettre sous la dent, peuvent pas perdre une pièce rouge tant ils ont besoin d’argent - Jisoo se plaît et se complaît, dans sa classe moyenne, l’affreuse banalité de la populace Busanienne. Les costumes, il les réserve au théâtre.
SITUATION FAMILIALE ⊱ Y a pas, de famille Bahk à proprement parler - ils sont que deux, dans le foyer fragmenté, à porter ce patronyme, l’épouse déchue, et seulement l’un, des fils pourtant venus par paire. Il est né Ito Jisoo, pourtant, a préféré récupérer le nom de la mère, après qu’elle ai tout fait éclater par adultère. Peut-être par soutien, peut-être pour se montrer effronté, face au paternel, il en sait rien - et puis, est-ce que t’es au moins réellement mon père ?  Les deux gamins, ensemble avant même leur arrivée sur Terre, les jumeaux si complices dans l’enfance, trimballés par la garde alternée, constamment séparés, aujourd’hui, on dirait presque des étrangers. C’est moche, si moche, mais au fond, c’est jamais plaisant, un divorce.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ On s’est voulu, original, et l’encre a parcouru la peau, laissant sa trace noire à vie sur le corps, les masques gravés, sous la clavicule gauche - ironiquement cliché. Et l’aiguille a parcouru la chair, les lobes décorés bien souvent de bijoux argent. On s’est voulu brave, intrépide, et le front a rencontré la pierre, s’est bien vite retrouvé ouvert, une fine cicatrice blanchâtre laissée par le temps, pour témoigner à jamais de cet accident. On s’est voulu vivant, et l’existence a laissé sur la carcasse toute sorte de traces, ceux qui ramènent au passé, ceux derrière lesquels on a toujours une histoire à raconter.
HOBBIES, ETC. ⊱ On peut plus parler de simple passe-temps pour la passion, les heures passées sur les planches, pas lorsque Jisoo a décidé d’en faire son métier - mais on oubliera pas, qu’il aime avant tout le théâtre. Les doigts ont tellement feuilletés, les pièces diverses, qu’ils peuvent plus se passer de papier, de lettres imprimées, les livres s’entassent dans sa pauvre bibliothèque. Puis, en plus de toutes ces effusions, artistiques, littéraires, y a tous les occupations quelque peu futiles, comme les heures passées devant des séries télé, le goût qu’il a pour cuisiner, et une multitude d’autres activités.
extraverti
fier
bruyant
arrogant
passionné
excessif

Enfant solaire, extraverti au possible, bruyant - l’ami qui te fait un peu honte, mais que t’aime quand même bien parce qu’il est marrant, qui se prend pas pour de la merde, mais d’un côté, il a bien raison d’être fier. Peur de rien et jamais honte, p’tit roi du mélodrame, aime à faire une montagne de rien du tout. La vie est un jeu. Sourire toujours aux lèvres, quand c’est pas le cas, la terre entière le sait. Qui suis-je ? Paraître, toujours paraître, paraître différent, image cultivée de l’artiste loin d’la société, qui veut s’éloigner de sa simplicité naturelle, un peu perdu peut-être, peut-être est-ce pour ça qu’il aime tant la comédie, pour être un autre. Aurait voulu vivre, la vie d’un autre. Quand on y réfléchit bien, profondément insatisfait de ce qu’il a, ce sale ingrat.

o1 ⊱ L’insupportable artiste, qui se croit différent de la masse, prétend pas vouloir adhérer à la société, c’est lui, c’est Jisoo, celui qui se veut mouton noir, a pourtant un lainage blanc. Désir d’originalité, de pas se conformer, mais le garçon n’est pas si particulier. o2 ⊱ Complicité égarée, avec le frère jumeau, perdue quelque part entre les gardes alternées, celles qui les ont séparé, paire éclatée - perturbant, à l’adolescence, de se retrouver ainsi partagé, entre le père et la mère. Et après toutes ses années, c’est un autre qu’il a retrouvé, portant pourtant, le visage du frère. o3 ⊱ Drôle de peur de l’attachement, vient sûrement, des histoires des parents. Peur d’aimer, peur de l’amour. Peur, de se retrouver trahi pareillement - et on croirait, qu’il en veut à maman, d’avoir trompé, éclaté sa foi en l’amour. Pourtant plus proche d’elle, que du père. o4 ⊱ Parlant du père, c’est pourtant chez lui, qu’il vit. Pas le temps de travailler, entre les études, et la compagnie à gérer, parents pas assez riches, pour lui payer entièrement l’indépendance. Alors Jisoo, il a gardé la chambre d’adolescent, partage la demeure du paternel, c’est pas si pratique, un peu gênant - mieux que rien tout de même. A au moins négocié, à la majorité, de cesser le balancement, entre les maisons des deux parents. o5 ⊱ Les pieds sur la planche, à roulettes, les lèvres enroulées, autour de la cigarette, le sac embaumé, par un sachet d’herbe. Jisoo un peu cliché, d’une jeunesse qui se veut libérée, s’en rend au fond pas compte. Apprécie sa vie comme elle est, et c’est, ce qui compte. o6 ⊱ À force de lectures, il voudrait bien s’essayer à l’écriture. Dramaturge à en devenir, peut-être ? Quelques scènes qui sommeillent, dans son disque dur, sans qu’il ose jamais en faire, quoi que ce soit. Un jour pourtant, il se le promet, Jisoo, il écrira une pièce entièrement, rien que pour la petite troupe qu’il aime tant. o7 ⊱ Si la playlist, ne rassemble que les artistes, datant d’avant les années quatre-vingt-dix, groupes de rock, pour l’image, Jisoo, il se surprend à adorer, les idoles populaires, de la korean pop. Connaître par coeur, les paroles de leur chanson, qu’il peut chanter à tue-tête seul dans son auto, accompagné de la radio. o8 ⊱ Obsédé par le paraître, quand bien même il prétend le contraire, voudrait être, celui qui n’en a que faire, du regard que le monde pose sur lui. L’image qu’il renvoie, soigneusement travaillée, on peut pas l’accuser d’être faux, mais pas non plus le féliciter d’être vrai. o9 ⊱ Jisoo, il repousse, sa Corée natale, la façon de penser orientale. Désire ardemment, se rapprocher de l’occident. A appris l’anglais parfaitement. Se renseigne sur les cultures de l’ouest. Pour se démarquer peut-être, puis par rejet ,des mentalités asiatiques qu’il pense dépassées. 1o ⊱ random trivia - Jisoo... est fanatique de sitcoms. Est fan également des années 90 - il se veut grunge. Prend un chocolat chaud plutôt qu’un café pour son petit déjeuner, avec un bol de céréales - de toute façon, il déteste le café et vénère le sucré. Adore la nourriture japonaise. A essayé d’être végétarien pendant une semaine, sans grand succès. Possède une collection de funko pop plutôt impresionnante, et une bibliothèque remplie à craquer, entre pièces de théâtre et romans divers. Est bordélique au possible. Adore se prendre pour un chef, quand il n’a pas la flemme de cuisiner. Mesure moins d’un mètre soixante-dix, et c’est une frustration extrême, pour lui.


Rose
17 yo, France, j'essaye de me connecter tous les jours, mais ma fréquence de rp est assez variable
Bon bah, moi c'est Rose, aka, la faiblesse incarnée, j'ai vu le forum, j'ai pas su résister, c'est trop beau par ici  Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 2265432082 Bref, j'vous aime déjà tout plein, des bisous tous doux  Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 973307603 (on juge pas le titre de cette fiche, j’étais pressée, j’avais pas d’idées  Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 731883588 )  
Bahk Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Jeu 1 Mar - 0:17
(du coup j'mets pas d'histoire, ptête que j'viendrais le faire....un jour. Ptête)
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mar - 2:17
Invité
j´serais toi, j’serais fier d’être l’élu de gaysus quand même  Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 661981282 j’dec (mais qu’à moitié)
t’es bo jtm j’repasse plus tard proprement  Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3888471779
Bahk Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Jeu 1 Mar - 2:38
Élu, élu...j’t’ai fait la grâce de te laisser être le twin de tant de magnificence, nuance Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 731883588

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Jeu 1 Mar - 10:04
t'as bien raison de te laisser influencer par ta faiblesse, tu verras, tu seras bien Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 2407855117
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche
du coup on a le droit à une paire de joli tête pour le prix d'une si j'ai bien compris ? on est gâté, hâte de voir ce qui se cache derrière tout ça Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 2868442600

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Jeu 1 Mar - 14:54
moi j'aime bien ton titre, j'avais joué dans cette pièce au lycée en plus Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 4166608357
ça fait super plaisir de te voir ici, puis merci pour ton compliment Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 1888202602 Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 1888202602 dean est un super choix, et d'après ce que j'ai vu on en a deux pour le prix d'un, c'est donc à ça que ressemble le paradis ? Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 4048545366
bienvenue par ici, hâte de voir ce que vous nous réservez avec les jumeaux Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 2868442600
Bahk Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Jeu 1 Mar - 16:15
Yeah c'est ça, une paire de beautés, c'était la promo au supermarché, deux pour le prix d'un, on a sauté sur l'occas' Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3888471779

@Kang Jihan j'suis contente d'être parmi vous, pour ma part, dsidjidz (c'cool que tu l'ai jouée, le théâtre, c'est le bien, c'pas Jisoo qui te dira le contraire Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 731883588 )

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Kim Minho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Jeu 1 Mar - 18:57
cette plume, le perso qui se dessine... j'ai pas les mots Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 1491799871
y'a trop de perfection sur ce forum Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3300427852
tout est beau dans le coin, j'veux la suite Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3945192351

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 4226471588
Bahk Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Jeu 1 Mar - 22:54
Djdisjd merci, c'trop gentil Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3786695915
J'me dépêche de faire la suite, alors, mais pas trop non plus, j'veux que ce soit bien eh Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3945192351

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mar - 15:30
Invité
Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3798163923
Bienvenue Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3888471779
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mar - 16:43
Invité
Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 661981282

J’espère que tu voudras bien faire des bébés avec moi dans un champ de blé Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3888471779
Yoon Hyunjin
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Ven 2 Mar - 18:42

dean est la V I E, LE SANG, L'OXYGENE QUI TRAVERSE MES POUMONS
bref dieu - donc un excellent choix Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3756465899

bienvenue Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3291936787

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Bahk Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Ven 2 Mar - 23:05
@nam jae won Tout plein de bébés tout beaux tout bronzés Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3888471779

@yoon hyunjin MDRJDZJIJD CONTENTE QUE T'APPROUVE MON CHOIX ALORS
Merci ;;

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Jang Hojoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Sam 3 Mar - 1:46
Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 4260899022  Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 4260899022
des twins de dean ??????????????
Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 4260899022  Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 4260899022
watch me stalk

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mar 6 Mar - 18:10
hello, je t'annonce que ta réservation à expirée, dean n'est donc plus réservé. Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 2823593462
Bahk Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Mar 6 Mar - 22:33
Ugh...par contre j’me demandais, il me reste combien de temps pour finir ma fiche ??? Parce que je sais pas si j’aurais le temps de la finir cette nuit et si c’est pas le cas, j’vais pas avoir de contact avec mon ordinateur avant genre, vendredi, donc... Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3756465899

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mer 7 Mar - 2:01
jisoooooooo Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 276777955 Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 276777955 Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 276777955
j'étais pas encore passée ici
no regret de l'avoir fait maintenant
c'est de toute beauté Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 1356333997
décidément les twins vous êtes trop doués pour nous pauvres mortels
Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3674267617
puis jisoo fan de théâtre, suji qui veut devenir comédienne (fin genre rêve extrême)
do i see something ? yes maybe Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3888471779

courage pour ce qu'il te reste à faire en tout cas Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 973307603 Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 973307603

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 973307603



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mer 7 Mar - 11:11
normalement il te reste jusqu'à demain, mais tu peux demander un délai sans problème Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 1519326730

edit : je viens de voir ton message dans le signalement des fiches terminées, je te mets un délai jusqu'au 13 du coup Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 973307603
Bahk Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Dim 11 Mar - 4:33
@Min Suji Djfjsdjfz t'es adorable chaton Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 973307603

Et oulala, moi j'dis que ça peut donner du bon, faudra qu'on en parle gnihi Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3888471779

Merciii bh du coup, j'ai terminé, regarde moi ça (bon j'ai terminé à plus de 4am donc j'ai sûrement fait d'la merde en boîte mais euh i don't care, pcq j'ai enfin fini ptn Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3786695915 )

PS : ta signature trop drôle pour ce monde, elle donne presque envie de rejoindre les violets mdrrr
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Dim 11 Mar - 21:26
ENFIN Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3786695915 depuis le temps que je voulais avoir l'honneur de te valider Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3888471779
c'est un sacré personnage jisoo quand même... Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 4166608357 il a de la chance d'être beau Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 3109141499
bienvenue officiellement parmi nous Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été 2189147251


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été VFTPNFT Bahk Jisoo • le songe d'une nuit d'été SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: