:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul

Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Jeu 22 Mar - 23:45
what a thrill
with darkness and silence through the night
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ comme beaucoup de choses, ça me laisse plutôt froide. la seule raison pour laquelle il m'arrive de participer à certaines, c'est pour mon job. ou parce que je suis payée pour y aller. d'une manière ou d'une autre, je suis un peu la petite souris que personne ne soupçonne, et qui devrait pourtant être votre ennemi public numéro un. comment croyez-vous que les headmasters vous ont trouvés ? pourquoi sont-ils si au courant, comment savent-ils à qui ils peuvent faire confiance et de qui ils doivent se méfier ? si je devais être totalement sincère, il se pourrait même qu'ils se disputent mon dévouement exclusif... difficile d'ignorer pourquoi. celui qui sait tout a forcément plus de valeur.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ j'me drogue déjà à coups de lumière blanche presque h24. pas besoin d'être addict à autre chose so... no thanks. en plus, l'utilité ? none. voilà.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ revenir en arrière pour vivre dans l'illusion ? très peu pour moi. le passé est très bien là où il se trouve. je préfère me concentrer sur ce que je fais actuellement, ce qui a, de façon logique, le plus d'importance, you see. réfléchir à l'avenir serait une perte de temps. je mourrais jeune, de toute façon.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ pfft pfft pfft. amatrice, oh oui, certainement. mais probablement pas pour les mêmes raisons que la plupart des gens. ces vieux débris, ils ne s'imaginent même pas une seconde à quel point ils me facilitent mon travail grâce à la quantité d'informations qu'ils dévoilent sur eux-même à qui veut bien lire. beaucoup de connerie inutile, cela dit, bien sûr. 
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ je ne pourrais pas dire que ça me dérange, parce que, concrètement, je m'en cogne pas mal. par contre, ce serait bien que les autres essaient de s'en cogner aussi, en fait. why you care ? se mêler de la vie d'autrui, dicter sa conduite, critiquer ses choix, ses gouts. c'est un concept auquel je n'ai jamais adhéré, pour être totalement franche. j'irai même plus loin, je comprends pas trop, en fait. je veux dire, on a déjà tellement à faire, à gérer, à supporter avec nos propres vies, c'est un peu stupide de s'encombrer de celle des autres non ?
bam
sojung
mon personnage est inventé (oui monsieur) ft. ahn heeyeon (hani ; exid). je ne souhaite pas rejoindre de clan.
caféine ; nuits blanches ; solitude ; pulls xxl ; humour d'un autre monde ; pokerface ; ermite ; spyware & black hat 
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ seon sojung. sûrement plus connue sous le nom sinead (se read she need fyi), son nom de hackeuse. yep, le petit génie de l'informatique c'est elle.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ impossible de se souvenir du jour exact. ce qui est sûr, c'est qu'elle trace son chemin depuis vingt quatre années, et que pour faire bien sur les papiers, sa date de naissance officielle est le 4 janvier 1994.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ bonnes questions, auxquelles, malgré son magnifique génie, la petite nerd ne peut pas répondre. vu son prénom - seule chose héritée de ses parents, il y a de forte chances qu'elle soit au moins à 50% coréenne. qui sait ?
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ en relation libre avec les nombres premiers.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ hihohu. la couverture ? sale geek informaticienne sous-payée. officiellement ? probablement la plus grande hackeuse de tous les temps, tous genres confondus.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ oh là. riche. très riche. ce qui ne se voit absolument pas, d'ailleurs, parce que l'argent, "c'est matériel et c'est poison", qu'elle dit. le hacking, ça rapporte, que veux-tu ¯\(ツ)/¯
SITUATION FAMILIALE ⊱ error 404 not found.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ elle peut fixer un écran plusieurs minutes sans cligner des yeux. yep. ça t'en bouche un coin hein ? plus intéressant : elle possède une assez grande cicatrice au niveau du coté gauche des côtes, datant d'un vieil accident de moto qu'elle a eut étant plus jeune. elle y a fait implanter un tatouage, non désireuse de la cacher mais plus de l'embellir.
HOBBIES, ETC. ⊱ les jeux vidéos, les sensations fortes, la moto, etc... presque tout ce qui est à l'opposé de ce dont on pourrait attendre de son physique. petit gabarit ? so what.
flegmatique
genius
discrète
solitaire
obstinée
abrupte

o1 ⊱ très silencieuse et sérieuse lorsqu'elle travaille ou avec des gens qu'elle ne connait pas, elle peut paraitre froide et arrogante, alors qu'elle est en fait très gentille. enfin. dans la mesure du possible. o2 ⊱ calme et réservée, elle préfère la solitude plutôt qu'être entourée constamment. bien qu'elle se sociabilise quand même de temps en temps, elle ne parle quasiment jamais d'elle ou de son passé. o3 ⊱ elle a ses moments de folies, où elle rit beaucoup et fait la pitre, mais c'est très rare. et peu on le privilège d'y assister. o4 ⊱ avec ses proches, elle est loyale, souriante et dévouée. o5 ⊱ les gens ont souvent tendance à la trouver constante : elle a la tête sur les épaules, ne brusque personne tant que ce n'est pas nécessaire même si elle dit ce qui doit être dit - et mademoiselle ne mâche pas ses mots. elle a aussi un très bon esprit tactique. o6 ⊱ sûre d'elle et de ses valeurs, il lui arrive néanmoins de laisser paraitre des doutes et des fissures qu'elle fait tout pour cacher. elle est bien plus fragile que ce qu'elle veut bien montrer. o7 ⊱ pas très douée pour réconforter quelqu'un, elle préfère le silence aux longs monologues de réconfort. dans ces moments là, chacun de ses mots sont pesés. sans doute une des raisons qui la rend fiable. o8 ⊱ très sceptique, elle cherchera toujours à découvrir les choses par elle-même plutôt que de croire tout ce qu'on lui dit. o9 ⊱ mature, indépendante, détachée, elle passe facilement pour la jeune femme sans faiblesses, alors qu'elle les cache simplement très bien. 1o ⊱ claustrophobe aigüe, le simple fait de se retrouver enfermée pendant quelques secondes dans un espace plus petit qu'une salle de bain peut la faire paniquer rapidement. 11 ⊱ elle était très proche de sa grand-mère quand elle était encore en vie. 12 ⊱ le hacking, c'était d'abord une obligation, une nécessité, qui est par la suite devenu quelque chose qu'elle apprécie beaucoup. elle a néanmoins toujours été passionnée d'informatique et peut dégommer n'importe qui à n'importe quel jeu vidéo. 13 ⊱ c'est un petit génie. elle a toujours excellé dans tout, les nombres et les formules n'ont aucun secret pour elle et elle possède un qi supérieur à 160. un cadeau tout autant qu'un fardeau...


salou
857 ans. papouasie. 7/7j en général.
welp. j'ai craqué. ;;

_________________
ataraxie
let it be
Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Jeu 22 Mar - 23:45
the trial to survive
crime is the way I fly to you

"If you're going through hell, keep going."



    « Sais-tu ce que tu as fait de mal ?
    - Est-ce mal que de vouloir jouer dans les règles ?
    - La question n'est pas là. Sais-tu pourquoi je t'ai arrêtée ?
    - Elle trichait ! Je l'ai vue !
    - Non, Sojung. Ce que tu as vu, c'est simplement une enfant qui faisait ce qu'elle pouvait pour s'amuser sans se prendre la tête.
    - Ça revient au même.
    - Écoutes... Tout le monde n'a pas les mêmes capacités que toi pour comprendre quelque chose de nouveau aussi vite. Ce ne sont que des enfants. Tu en es une aussi. Agis comme tel.
     »


Agis comme une enfant. Des mots répétés encore et encore ; agis comme une enfant, tu es trop jeune pour comprendre ceci, tu n'as pas l'âge de concevoir cela. Comme si un esprit pouvait être "trop développé, trop tôt, trop vite". Comme s'il était de commun accord de rentrer dans la norme, surtout lorsque l'on vit parmi des dizaines d'autres visages, tous d'un âge similaire, tous à devoir se conformer et se comporter selon l'idée que l'on se fait d'un gamin. Elle n'avait pas de rancœur, ou du moins, aucune qu'elle pouvait réellement justifier. Ils ne savaient juste pas s'occuper d'un être comme elle. Dans un trou perdu comme l'orphelinat où elle avait grandit, l'apprentissage était limité, et pas seulement celui des enfants. Une chance pour eux qu'elle soit aussi intellectuellement avancée : il y avait de la place pour le pardon.


Grandir, vieillir parmi d'autres, semblable à un "plus", un nombre quelconque, n'était pas le plus difficile. Refréner ses pensées, contrôler ses actes, ravaler ses mots, contenir son acuité... Ce qui a tangiblement accru la solitude, le retrait, la réserve. La clairvoyance constante ne pouvait s'épanouir dans un environnement aussi simple et démuni, et alors que les années passaient, cet endiguement qui n'était que caresse dérangeante devint petit à petit oppression étouffante. L'envie de plus, de se laisser vivre, la soif de connaissance jamais tarie força la jeune fille à fuguer pour quelques heures, plusieurs fois, sans jamais se faire prendre, toujours avec talent. Les destinations étaient diverses et variées, mais la principale restait la bibliothèque municipale, dans laquelle des dizaines et des dizaines de livres n'attendaient que ses mains pour les ouvrir, que ses yeux pour les parcourir, et son cerveau pour se nourrir de la quantité de savoir presque infinie dont ils recelaient. La première fois reste encore un des souvenir les plus fort de toute sa courte vie. Une sensation inoubliable de respirer un grand coup après des années d’asphyxie.



    « Tu crois pas qu'on va se faire gronder si on fait ça ?
    - Mais non, pas du tout, et puis de toute façon, personne ne verra qu'elle est pas là tellement qu'elle sert à rien. C'est pas vrai, sale alien ? Personne t'aime ici, sale monstre !
    »


Boom boom. A l'intérieur de la petite pièce, pas plus grande qu'un placard à balais, elle frappait les murs de ses petites mains sous les rires moqueurs et sans pitiés des autres. Les enfants peuvent être biens plus cruels qu'on le croit, si on prend simplement le temps de se rappeler que l'ignorance amène à faire des choses terribles. Il aura fallut une journée entière pour qu'on la retrouve, enfermée dans le noir, seule avec ses peurs naissantes. Ni les cris, ni les coups n'ont été entendus, et alors que la punition tombe sur la mauvaise âme, la victime devient coupable.


La délivrance a pris tout son temps. Des années et des années de refus, d'abandon, à voir les autres partir, à regarder ceux qui était hier camarades devenir membres à part entière d'une nouvelle famille. Les raisons tournaient toujours autour des mêmes excuses : elle était trop avancée, trop à l'écart, trop différente. Personne ne voulait s'occuper d'une enfant surdouée, une charge bien trop lourde à porter. Qui allait l'élever ? Qui allait payer pour les spécialistes, les études ? Qui pourrait avoir envie d'éduquer un gosse qui pouvait tout comprendre bien mieux que soi ?


La réponse : Elle. L'enfant avait bien grandit lorsqu'Elle est arrivée, et si tout espoir avait disparu, ne restait désormais que l'idée alléchante d'un avenir bientôt libre une fois la majorité atteinte. Douze années à supporter un endroit qu'elle était venu à détester, mais lorsqu'Elle s'est montrée sur le pas de la porte, ce en quoi elle ne croyait plus s'est produit. Quelqu'un l'a pris sous on aile. Elle était vieille, un être qui avait depuis longtemps passé l'âge de raison, esseulé et qui avait besoin de compagnie, qui sait, des explications il y en avait, peut-être des tas, peut-être pas, ce qui importait et qui était certain c'était que lorsque Ses yeux se sont posés sur elle, quelque chose s'est produit. C'était comme si, sans même connaître ne serait-ce que son nom, Elle savait déjà : la jeune fille devant ses yeux valait bien plus que tous les trésors de l'univers.

_________________
ataraxie
let it be
Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Jeu 22 Mar - 23:46
that’s crystal clear
the dry dust is all around

"It fills up my emptiness."


Elle m'a élevée. J'ignore toujours pourquoi moi, qu'est-ce qui l'a poussé à faire ce choix, tout ce que je sais, c'est qu'il lui a suffit de quelques mots et quelques questions pour me ramener chez Elle. Elle était fascinée par mes facultés, et moi, animal sauvage que j'étais – et suis toujours, on peut en convenir, il m'a fallut du temps, beaucoup de temps pour lui accorder ma confiance. Mais Elle était merveilleuse. Sa peau était ridée, Ses mains frêles, Son regard fatigué, mais Son esprit brûlait ardemment, de connaissances et de savoir, d'envie de partager, de m'en donner, de m'écouter. Elle était émerveillée par tout ce que je savais, tout ce que je comprenais, par les capacités hors normes que je possédais. Une intelligence qui ne l'a jamais aveuglée face à ce que j'étais : un petit être meurtris par les années de solitude et de confinement. Alors, Elle a pris soin de moi. Jamais je n'ai été aussi aimée par quelqu'un que par Elle, Elle n'avait aucune obligation envers moi, je n'étais ni sa chaire ni son sang et quand bien même, Elle m'a tout offert. Une nouvelle vie, un nouvel avenir. Grâce à Elle, j'ai pu suivre l'apprentissage que je méritais, et recevoir l'amour que je n'avais jamais connu.

Une existence que j'aurais pu, sûrement voulu à l'époque vivre éternellement, mais rien ne l'est, tout le monde le sait. Surtout pas face au temps qui passe, et l'âge qui rattrape même ceux dont la flamme intérieure n'a jamais faibli. La vieillesse, sensible face aux maladies, n'a pas épargné ma grand-mère. A l'aube de mon dix huitième anniversaire, elle ne pouvait déjà plus bouger, alitée et accablée par un cancer qui n'avait que peu de chance de partir. Toutes nos économies étaient parties sur mes études, sur mon éducation, tant et si bien qu'il ne restait pratiquement plus rien pour elle, alors que j'aurais tout donné pour la guérir.

J'aurais tout donné. Et c'est ce que j'ai fait. Elle me répétait que ce qui comptait le plus était que je fasse de grandes choses, que je poursuive ce pour quoi je m'étais investie pendant si longtemps, que je ne devais pas me gâcher pour prolonger son existence qui avait déjà été bien assez longue. Mais moi, je n'avais qu'elle. Et rien à l'époque ne semblait avoir de sens sans sa présence à mes cotés. Peut-être était-ce aussi de la reconnaissance, peut-être me sentais-je redevable envers cette femme qui m'avait offert une vie de manière si altruiste alors que je n'en avais quasiment plus. Peu importe l'origine, ce besoin m'a poussée à céder à ceux qui gagnait leur vie en trompant les autres. C'était une grande organisation, illégale aussi. Ils m'avaient abordée après avoir consulté les résolutions d’algorithmes que j'avais publié en ligne, des calculs d'un niveau bien plus élevé que mon âge laissait paraître. Ils m'avaient dit qu'ils cherchaient des gens comme moi, que je pouvais devenir riche. Les imbéciles.

Un panneau avec de gros néons clignotant n'aurait pas été plus explicite. J'ai refusé, des dizaines de fois, l'argent n'avait pas d'importance, je me promettais à un avenir bien plus brillant. Jusqu'à ce que j'ai une bonne raison d'en avoir besoin. Il ne m'a pas fallut longtemps pour prendre ma décision. C'est comme ça que j'ai commencé l'activité que je pratique toujours aujourd'hui. Elle ne m'a pas permis de sauver l'être qui m'était le plus cher d'une mort certaine, mais c'était tout ce que j'avais, et tout ce que j'ai encore maintenant. Après le néant, le deuil a laissé place au renouveau, puisqu'il fallait bien avancer, continuer. Je me suis spécialisée, j'ai coupé les ponts avec ceux qui m'ont employé et je me suis mise à mon compte – pour leur plus grand désarrois.

Il n'y a certainement pas meilleur que moi à ce jeu-là. Je peux tout trouver, n'importe quand, n'importe comment. Il est possible voir même très probable que j'en sache plus sur ta vie que tes proches. C'est pour ça que les gens qui m'ont amené sur cette voie au préalable me recherchent encore aujourd'hui, et aussi pour ça que mon physique est un gros avantage. Je suis restée inconnue et inoffensive à leur yeux depuis le début, et je compte bien le rester. Dans mon domaine, il n'y a que moi.

(bonjour la fin nulle et bâclée. sorry. je ferais mieux en rp...)

_________________
ataraxie
let it be
Kang Leya
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Ven 23 Mar - 11:50
Citation :
857 ANS


seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1544259136 seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1544259136 seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1544259136

bienvenue ma belle, en plus avec hyeri bllblblblbl
courage pour ta fiche seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2189147251
Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Ven 23 Mar - 15:56
je suis encore dans la fleur de l'âge seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 91194632

thanks seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1519326730

_________________
ataraxie
let it be
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Ven 23 Mar - 18:39
"je ne souhaite pas rejoindre de clan."
seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1544259136 seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1544259136
je vais te faire changer d'avis, on a beaucoup trop besoin d'une hakeuse chez les red pistols seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 276777955 seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 276777955 seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 276777955
bienvenue sur YB seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1519326730
Lee Kwang Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Ven 23 Mar - 19:14
@nam eunji mdr non t'as cru on l'embarque chez les yasaeng si elle change d'avis

toute belle et puis hackeuse blblblb dreamjob j'adore, je suis fan, bienvenue et bonne chance seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1885334985

_________________
just wanna get drunk
Dumb & Dumber ✻ My heart is lonely, Don’t look at me like that, Those eyes are cold, When the moon is full, Shout out, I just wanna get drunk.
Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Ven 23 Mar - 20:08
j'aime qu'on se batte pour moi seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1956338185 seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 661981282

proposez, offrez, mettez un prix seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2189147251 peut-être que je changerai d'avis seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2189147251 seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2189147251

_________________
ataraxie
let it be
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Sam 24 Mar - 14:16
je t'ai déjà dit ce que je t'offrirai si tu venais rejoindre les meilleurs, chaton.
mon offre tient toujours, viens chez les yasaeng  seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2189147251
Im Aleksei
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Sam 24 Mar - 14:23
les red pistols ne recrutent que l'excellence seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2189147251
dis toi que si on vient te démarcher, c'est que t'as déjà l'étincelle bb, à toi de voir ce que tu veux en faire seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2189147251
SINON WELCOME BAE seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2407855117

_________________

my bite on your soft skin


Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Sam 24 Mar - 20:24
mais calmez vous avec votre propagande à deux balles seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 3968994789
tout le monde dans cette pièce sait que les 9K est le groupe qu'il te faut, celui que tu MERITES seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 3300427852 et on mérite tout autant la meilleure hackeuse du monde dans nos rangs seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2123144381 m'enfin j'imagine que les dés sauront ce qui est mieux pour toi seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 4166608357
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1519326730 (un +2 ça promet seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2455758097)
Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Dim 25 Mar - 0:14
jaebum ; seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 4229881757 chaton seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 4229881757 j'aime entendre ça seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 4229881757 je crois que je suis déjà addict seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 4229881757 LaFaiblesseTM seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 4229881757 please don't stop seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1411464701

aleksei ; seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2020770964 dis m'en plus sur mon Excellente Personne seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1491799871 je sais que je suis un être exceptionnel mais ça ne fait jamais de mal de se l'entendre dire seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1491799871 seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1491799871

jihan ;
merci joli minois seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 661981282 aaah enfin un plaidoyer pour 9khan ! ils étaient aux abonnés absents tout ce temps seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2407855117 je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 4229881757 en pondant une fiche digne de ce nom bien sûr seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 3742234793

_________________
ataraxie
let it be
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Dim 25 Mar - 17:34
YASAENG BABE seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2407855117
j'ai pas besoin d'en dire plus, y a qu'à mater les membres de ce clan pour savoir que c'est le meilleur seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1491799871

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 973307603

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 973307603



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Dim 25 Mar - 22:32
gracias señorita seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 661981282 peut-être que le sort sera favorable aux yasaeng, qui sait... seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 4229881757

_________________
ataraxie
let it be
Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Mar 27 Mar - 23:15
double post sorry mais c'est pour demander d'avance une semaine supplémentaire - au cas où, pour compléter ma fiche parce que seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 830993876 seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 830993876
moi être stupide seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 830993876 en vrai je l'ai presque terminée mais je veux vraiment pas la bâcler et j'ai un dossier superultraimportant à rendre mardi prochain (d'environs 15 pages lolilol) et ofc c'est mon dossier qui passe avant tout parce que mon avenir toussa toussa seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 3646149963
anyway donc oui j'aimerai un petit délai seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2819243160 je suis même pas sûre d'avoir besoin de sept jours supplémentaires mais au cas où seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 5221358

_________________
ataraxie
let it be
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Dim 1 Avr - 15:25
"c'est pas le top" non mais n'importe quoi seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 3968994789
j'adore sojung, elle est super intéressante mais en même temps elle fait un peu peur à être aussi intelligente seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 3109141499 j'pense qu'on va pouvoir se trouver un lien cool, j'ai quelques idées qui trottent dans ma tête du coup j'vais te mpotter pour t'en faire part seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1343959663 quoi qu'il en soit, super fiche, très complète et bien écrite, en plus t'as fait les deux parties, c'est rare seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1888202602 tout est donc bon pour moi, j'te souhaite officiellement la bienvenue dans la famille seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 1343959663 (lowkey déçue que tu rejoignes pas de clan tho seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 4001527091)

félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul VFTPNFT seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul SiCicWk
Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Dim 1 Avr - 21:28
merci pour tous ces compliments seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 91194632 seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 4048545366

je suis super contente que sojung te plaise ! j'attends ton petit mp avec impatience bb seon sojung aka sinead :: I got a million on my soul 2123144381

_________________
ataraxie
let it be
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: