:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume.

Im Aleksei
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Mar 27 Fév - 23:13
le goût sucré de tes baisers
l'amer venin de tes paroles
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ libératrices et enchanteresses, prophètes d'un destin qui ne lui appartient pas mais se dessine à l'ombre d'autres fréquentations. garçon soleil devient lune, profite de ces sacrilèges et de ces souillures pour perdre sa raison dans l'alcool qui, pourtant, ne l'atteint plus. également dans la simple quête d'être présent, et on y représente sa meute, on y laisse traîner les oreilles et on gonfle sa mémoire de souvenirs tranchants.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ jamais ses doigts ne viennent à toucher à la drogue. jamais ses désirs ne le conduisent à cette finalité qu'il considère comme à la fois exaspérante, et qu'il constate avec dureté à la façon d'un échec. paradoxalement, l'alcool est son point faible ; aleksei en quête éternelle d'une perdition désirée, si habitué que pourtant, il n'y trouve plus l'effet escompté.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ les vingt ans sont beaux, et sont d'une insouciante criminelle. la tête sur les épaules et pourtant bien souvent logée au plus bas du corps d'un autre, les rêves encore inébranlables et les espoirs non déçus. le sentiment que quoiqu'il puisse arriver, on saura faire face et rebondir, parce qu'on a la fougue de la jeunesse. l'âge idéal, l'âge beau, l'âge des hommes dans leurs débuts et des femmes en éclosion. et pourtant, l'âge criminel de la fin de l'enfance, les derniers instants à vivre avant que la vie ne dévore. les derniers espoirs et les ultimes illusions bienfaitrices avant la chute et le comas de nos rêves.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ il ne peut s'écouler une journée sans qu'il n'y contacte une personne chère à ses yeux, n'y poste une photo prise dans l'instant, ne vienne y apposer de doux commentaires. aleksei reste un homme facile d'accès plaisant à son entourage, un homme loyal et fidèle dont les amis sont innombrables. ayant une certaine cyber-popularité, qu'il se plait à conserver, entretenir.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ à mille lieux d'en penser quoique ce soit ; comme s'il avait ne serait-ce qu'une seconde à consacrer à ce que l'on pourrait penser de lui. homme d'action plutôt que de réflexion, alex agit, respire tel qu'il le désire dans l'instant. ses envies sont changeantes, ses besoins sont réversibles et versatiles. ainsi, il ne cherche à percer les mystères de busan et se consacre entièrement à la quête ultime et orageuse de son propre bonheur.
solaire
alex
mon personnage est inventé ft. kim taehyung. je souhaite un clan.
clair-obscure ❀ occulte ❀ bruissement ❀ automne ❀ poèmes ❀ factice ❀ détresse ❀ tempête ❀ échos ❀ baisers ❀ sanctuaire ❀ étoile
hunt you down, eat you alive » on est pas sérieux, lorsqu'on a dix-sept ans » l'éternité, c'est la mer mêlée au soleil » la jeunesse est une fleur déjà fanée dont l'on a pu apercevoir la beauté des prémices.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ Im Aleksei, celui dont le nom est incompréhensible, dont les voix se font échos en une inaudible cacophonie. celui d'un homme dont les yeux se plissent et pétillent de malice alors qu'il les laisse s'embourber, n'avouant pas se satisfaire de leurs vains essais. de tous ces derniers, il retiendra Alex, court et teinté d'une douce brutalité.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ vingt-deux ans et le soleil ne cesse de gonfler en sa poitrine, comme s'il était aveugle à la misère et n'y voyait que miséricorde. un garçon plus qu'un homme qui, né un certain dix-sept mai, n'oublie jamais les dates de ses proches et ne leur laissera jamais oublier la sienne.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ natif de Vladivostok en extrême-orient russe, son sang est un étonnant mélange de fougue mongole, de modernité coréenne, de chaleur turque et d'imprévisibilité chinoise. son passeport ne retiendra en revanche que sa nationalité russe.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ Célibataire des cinq minutes à venir, jusqu’à ce que l’enchantement opère. Elles, leurs sourires étincelants. Elles, leurs gestes envoûtants. Elles, leurs espoirs naïfs et leurs paroles toxiques. Les plus belles créatures que les dieux eurent souhaité, sculptées à même l’argile divine par les doigts des anges les plus habiles. Beaucoup y sont passées et bien peu lui résistent, mais de ses mots-poesie, jamais il ne se lasse. Il n’est pas un beau diable, ni même un inccube téméraire ; sensiblement, il est simplement un amoureux de tous les instants. Le cœur fragile et la passion facile.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ étudiant en langues étrangères, il se plait de pouvoir communiquer avec tous. élève appliqué et consciencieux, l'apparence est trompeuse et bien des gens ne peuvent maintenir les sons de leur surprise lorsqu'ils le croisent alors en ses milieux de prédilection loin des bancs de l'amphithéâtre.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ la famille n'était nullement à plaindre lors de la dernière décennie, avant que les drames ne viennent se mêler à leurs vies. aujourd'hui d'un milieu plus modeste, les Im jouissent toutefois des aides de l'état et d'un support financier d'un oncle proche ; pas assez pour s'élever dans la société, bien suffisamment pour ne plus être en quête de survie.
SITUATION FAMILIALE ⊱ et si l'on jouait ? si à votre curiosité maladive vous mêliez quelques questions déplacées sur le sujet ? et si vous osiez affronter ces orbes flambantes de colère à quelques mots évoqués ? et si les doigts, habités par une tristesse rageuse, venaient à se serrer devant vous ? vous y tenteriez vous encore ?
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ douceur et bonheur infinis face à ce sourire solaire qui éclaire vos jours. amertume face à ce bras marqué d'une lame d'un couteau lorsqu'elle n'a pas supporté leur rupture. envie, face à ce courage de s'être tant percé les oreilles par simple esthétique. surprise face à ce tatouage qui s'étend sur les côtes et strie cette peau opaline que l'on imaginait vierge de tout pêché, de toute violence.  
HOBBIES, ETC. ⊱ les yeux se perdent sur les lignes des plus grands ouvrages du siècle dernier au son apaisant d'un do ré mi fa sol. quant au reste, aleksei a cette habileté à être si versatile, et ses goûts changent au levé du soleil, lui conférant mille plaisirs et amusements perpétuels sans ne jamais être amené à flirter avec l'ennuie.
douceur
amertume
chaleur
énergie
caresses
passion


POUVOIR ; LUMIÈRE ; DÉRAISON
COLÈRE ; ABANDON ; FRUSTRATION
« j'aime t'aimer à t'en haïr. tu es ma vie, et ma mort. »


les apparences sont tromperies en enchantement en lesquels il se perd. incapable de distinguer le vrai du faux, il s'épuise en mensonges en lesquels il finit par croire. rayon de soleil au sourire inépuisable ; garnement en sur-voltage et ses envies multiples, et ses besoins insensés. la facilité du contact, la chaleur de ses mots, la bienveillance de son âme. ce besoin nécessaire de protéger, d'offrir son allégeance à ceux qui la lui accordent les premiers : mourir pour eux. douceur de lune, tendresse sur tes lèvres du bout de vos baisers. baigné par l'innocence déchirée, le cœur meurtri se répare d'enfantillages et de chamailleries bénignes. les rires faciles, ô si aisés et communicatifs qui réchauffent les corps et font danser les âmes. l'insouciance d'une jeunesse en train de faner à laquelle on s'accroche de gestes si désespérés, si saccadés. le bonheur, ô oui le bonheur, en quête ultime, saint graal mais est-ce donc illusion ? les étreintes, les combats que l'on livre du fond du cœur. ces corps-à-corps, ces coeur-à-corps, ces cœur-à-cœur.  aleksei le doux, le juste, le bon, l'ami, l'amant, l'aveugle.
aleksei, l'aveugle.
l'aveugle aux soucis, celui qui en ferme les yeux et se refuse à voir. celui qui, noyé dans sa détresse, se complaît de ses œillères. les cauchemars qui hantent et reviennent, qui dévore la vie, et ces succubes qui drainent. le fou, l'alcool dans les veines et les larmes sur la peau. l'insatiable, le lion qui se bat dans une lutte incertaine. le lumineux en éclipse, et ses tords, et ses défauts si imprévisibles, incontrôlables. son besoin vénéneux de pouvoir, de contrôle qui le conduit à sa perte. la dureté soudaine de l'homme russe qui ressort dans ses travers rustres. ces mots qu'il ne mâche pas, sa franchise dangereuse et le sang trop chaud d'un homme du froid. ses morsures.

o1 ⊱ les gorgées se succèdent et le liquide réchauffe une trachée habituée. jamais la frénésie ne revient comme elle a pu l'enchanter en ses débuts ; jamais le voile opaque ne s'impose à ses yeux. le regrets fait place à la frustration, et lorsque ses doigts s'épuisent de tapoter le bois de la vieille table, sa voix rauque fend l'air avec violence. le contrôle, toujours le contrôle, cet insatiable et si fatiguant pourtant besoin de contrôle.   o2 ⊱ le cœur palpite avec frénésie, brûle ses poumons et dilue le sang qui se déchaîne alors en ses veines. ses yeux se sont posés sur elle, et ne la lâchent alors plus. il succombe, si aisément, si tendrement et, plus tard dans la soirée, perdra ses baisers au creux de son cou, ses doigts au plus sacré. la folie n'est que passagère cependant, et l'amour bien volubile, bien vagabond. Aleksei est un amoureux compulsif et éphémère. o3 ⊱ virtuose du piano et le blanc, et le noir, défile sous ses doigts habiles. la voix, timide mais bohème, accompagne sa seule compagnie. les livres et poèmes jonchent son sol, les peintures habillent ses tableaux. un artiste qui s'en cache, et une sensibilité qu'il ne supporte pas de posséder ; un jardin secret. o4 ⊱ colère, rancœur, amertume conduisent à dame détresse. une maîtresse de longue date dans les bras de laquelle il se perd bien des nuits, lui vouant un culte tempétueux et miséricordieux. et par la crainte de sa mortelle attraction, il se mure dans un bonheur factice qu'il entretient. dans lequel il se perd également, incapable de discerner ses mensonges de ses réalités. o6 ⊱ quelle ironie lorsqu'un homme venu du pays froid ne peut pas même résister aux virus les plus bénins. d'une santé bien trop fragile, le russe se retrouve souvent alité dans l'espoir de recouvrer quelques forces suite à de basses températures. sans doute que le vih avec lequel il est né est complice de ces agonies infligées par dame nature. o7 ⊱ il aime se complaire dans l'enveloppe rassurante d'un chien massif procurant l'éternel satisfaction d'une protection permanente. aleksei est adepte des races les plus imposantes et son calme effrayant lui confère le dont naturel d'un dressage doux. il possède aujourd'hui un doberman au nom de bohème qui terrorise par sa simple présence les habitants de busan dans les rues familières. o8 ⊱ son père est interné dans un centre à mi-chemin entre la prison et l'asile. ancien directeur d'une entreprise de communication, lui et son meilleur ami se sont peu à peu perdus dans les méandres de l'instinct humain le plus primaire. si cet homme a fait la une des journaux, le père d'aleksei a quant a lui été épargné par la presse. leur crime n'était nul autre que celui d'avoir succombé au désir du sang le plus bafoué par la modernité de la société, et ils sont les auteurs de six meurtres et cannibalisme. un traumatisme pour celui qui n'était alors qu'un enfant, mais qui aujourd'hui se trouve avoir un penchant pour l'étude des pathologies mentales et les sensations apportées par de tels méfaits. o9 ⊱ né russe, homme russe et famille rustre, sa famille est un mélange fascinant de mille origines. les retrouvailles annuelles lui ont permis de maîtriser quelques bases très rudimentaires en mongole, japonais et chinois, tandis que ses langues natales sont le coréen et le russe. il s'exprime fluidement et couramment dans ces deux dernières, ce qui fut extrêmement bénéfique lorsqu'ils s'installèrent à Busan lors de son adolescence. 1o ⊱ « on some days, i love you. on some days, i hate you. but wathever you do, you're still in my mind. on some days, i want to taste you. in some days, i'll eat you. ».


narcoptic.
20 ans, france, 4/7, groupe si citizen.
omg alors déjà, je suis désolée pour la fiche vide. je fais jamais ça d'habitude, orz. mais j'ai cette idée de personnage en tête depuis des mois, sauf que je trouve pas chaussure à mon pied pour le tenter, et là vous arrivez avec votre perfection et j'ai pas résisté... du coup j'ai pas envie qu'on me le pique le temps que je fasse ma nuit, vous voyez ?  Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 731883588 *égoïsme bjr* j'essaye d'avancer un max mais je suis pas sûre que vous puissiez voir davantage que ça ce soir, désolée les bae  Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 4226471588  
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 27 Fév - 23:24
MAIS TROP DE SUSPENSE PAR ICI Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 926102076 Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 926102076
voila maintenant je veux trop lire comment je vais faire moi
en tout cas grave bienvenue sur YB, je suis grave heureuse que t'es trouvé chaussure à ton pied
puis t'as raison, garde ton bb bien au chaud Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 2407855117

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mar 27 Fév - 23:35
aAAHHHH taehyung ma vie si beau si doux si frais Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 3123940867
hâte de voir ce que tu vas faire d'aleksei maintenant, trop de suspense de nous faire attendre jusqu'à demain là Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 1263433710
n'oublie pas d'aller résa ton avatar dans la bottin pour pas qu'il te passe sous le nez !
puis le plus important : bienvenue sur yb !! Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 1885334985 j'espère que tu t'y plairas !
Im Aleksei
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Mar 27 Fév - 23:36
omg merci vous deux, vous êtes douceur, je...??? Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 3142067052 Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 4226471588 Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 4226471588 Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 4226471588 je suis faible, tellement faible, que j'ai pas résisté à l'idée d'écrire un peu plus et je pense qu'une suite tardera pas à arriver non plus omg. et merci pour le conseil, je file réserver mon avatar Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 2868442600 Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 2868442600

_________________

my bite on your soft skin


Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Jeu 1 Mar - 13:13
j'avais tellement hâte de lire ta fiche, et je suis tellement pas déçue wow
ta plume est hyper jolie et agréable
et ton aleksei est trop original, j'ai trop hâte de le voir évoluer sur YB Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 3142067052
(puis je réfléchis à un lien, je passe pas à côté d'un personnage pareil Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 276777955)


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. VFTPNFT Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. SiCicWk

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Im Aleksei
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Jeu 1 Mar - 13:20
comment t'es douce, je suis méga touchée par tous tes compliments omg
au plaisir de se trouver un bon lien Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 3459769712 Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 3459769712 Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 973307603 Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 973307603

_________________

my bite on your soft skin


Yoon Hyunjin
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Ven 2 Mar - 11:45

cette fiche aesthetic là et le reste Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 3123940867
j'aime beaucoup Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 3291936787
+ tae Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 2407855117

bienvenue Im Aleksei » je voulais que l'éternité me consume. 4226471588

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: