:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Mar 20 Mar - 13:17
what a wicked game you played
quitte à mourir ce soir je pense qu'alors ensemble je nous tuerai
paradoxe
jaebum
mon personnage est inventé ft. hong dabin. je souhaite rejoindre un clan.
i feel like I'm drowning. you're holding me down and you're killing me slow. i feel like I'm drowning. i'm drowning.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM shin. une seule simple syllabe qui écorche la gorge et laisse un goût amer sur les papilles. ce rappel constant d'un géniteur incompétent et de l'absence devenue éternelle de maman. jaebum. deux caractères succincts au sens abyssal qui insinue l'excellence. "chancelier qui érige la loi". signification ésotérique qui respire la volonté de l'éminence intellectuelle du gamin. seul souvenir futile de l'existence éphémère d'une déesse parmi les mortels. 
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ arrivé au cœur de l'hiver comme le givre sur le pare-brise, la date du 1er février 1993 qui figure sur son acte de naissance comme le marquage au fer symbolisant le début de sa misérable existence. vingt-cinq années maintenant qu'il erre dans les rues de busan, la rage au cœur et la clope au coin des lèvres.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ coincés dans des bouchons sur la route de l'hôpital, c'est sur la banquette arrière du tas de ferraille que son paternel osait appeler une voiture que le gamin a poussé ses premiers cris à travers un nuage de nicotine recraché des poumons de l'ancien. arbre généalogique aux branches estropiées, du sang étranger coule sûrement dans ses veines, mais le gamin c'est la terre de la péninsule qu'il a toujours connu.  
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ l'amour, le gamin, il y croit pas. il y croit plus. progéniture de l'archétype d'un couple voué au désastre. acmé du résultat de la destruction que l'amour crache sur son passage. rejeton d'une créature détestable. il passe de draps en draps, vagabonde d'un esprit à l'autre, mais ne prend domicile nulle part. la seule personne qui lui tiendra la main jusqu'à son dernier souffle, c'est sa petite sœur. se laisser bercer par les voluptueuses lèvres des nymphes orbitant vénus. se voir emporté par la férocité de la musculature des fils de mars. illuminé par le clair de lune, le gamin se laisse porter par la danse somptueuse des corps en osmose peu importe le partenaire. c'est tout de même les douces courbes des déesses éphémères de ses désirs qui le font vibrer jusqu'à son hypocentre.  
METIER, JOB, ETUDES. le stylo à la main, l'esprit hors de sa salle de classe lugubre, c'est de l'art qui se dessinait du bout de ses phalanges. jamais intéressé par le sujet présenté, ambition artistique irréelle dans cette société coréenne vicieuse, le gamin se perdait dans son monde imaginaire où il n'avait pas besoin de finir le lycée. jaebum, il a toujours su qu'il finirait pas pdg d'un conglomérat qu'il aurait lui-même érigé ou neurochirurgien réputé à l'international. mais c'est aussi jamais ce qu'il a voulu faire. ce qui l'a toujours passionné, ce qu'il l'a toujours tenu éveillé jusqu'à 4h du matin, submergé par une vague d'inspiration, c'était le dessin. de sa page blanche d'exam de maths aux courbures dorées de ses clientes qui viennent se faire tatouer une simple étoile nicodème pour avoir l'opportunité de lui parler, il a toujours vécu au gré du mouvement de son crayon. 
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ avoir pour métier de loger de l'encre sous l'épiderme de ses clients, c'est interdit dans ce beau pays péninsulaire pour tout pratiquant n'ayant pas une licence médicale. jaebum, il a pas une licence médicale. il a aussi jamais eu le fric de s'acheter un studio. alors il a d'abord vadrouillé, tatouant qui le voulait bien, n'importe où, n'importe quoi, gagnant à peine assez pour couvrir les frais matériels. et puis il s'est fait une petite réputation. son clan le disait vrai artiste et la rumeur courrait comme quoi il avait une belle gueule. les clients ont commencé à affluer, petit à petit. aujourd'hui, jae il a toujours pas la thune de s'acheter son propre local mais il loue un ancien bureau de quelques mètres carrés dans un quartier animé et il manque pas de boulot. mais la vie est dure et la vie coûte cher et de loger et de nourrir deux personnes avec un seul salaire, c'est quasi-impossible. alors jaebum galère et jaebum oublie de manger pour que sa petite sœur ait de quoi se remplir l'estomac. il regarde de tout en bas l'élite coréenne et leur crache sur leurs godasses italiennes. mais il arrive à survivre et à se loger et dans ce monde corrompu, c'est devenu un luxe pour la plupart.
SITUATION FAMILIALE ⊱ l'ecg de maman devenu plane à la venue de sa gamine. le monstre caché du géniteur qui sort des ténèbres et rampe vers la surface. et bora, son soleil, sa seule raison d'exister. maman c'était une gamine sans direction qui s'est retrouvée piégée dans les crocs d'un monstre au cœur de suie. le daron c'était un prof de philosophie respecté qui a fait d'une étudiante innocente à la pureté étincelante sa proie éternelle. et bora, ça a été le défouloir de ses démons, l'exutoire de ses vices, la frénésie de son âme vacante.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ cicatrice sentimentale et physique qui dessine son pectoral gauche. souvenir douloureux du plus brutal affrontement de sa vie. vision de ce corps de prédateur dérobant la pureté de son monde, de ce cerbère exposant ses dents, un sourire narquois lui tirant le coin des lèvres. la sensation de son sang chaud mouillant sa chemise et traçant son torse. la noirceur infâme des orbes de son géniteur, un morceau de miroir brisé lui transperçant l'épiderme. brûlure circulaire sur son poignet droit, revanche du cœur meurtri d'une demoiselle désillusionnée. molécules de nicotine qui envahissent ses synapses lorsqu'il pose les yeux dessus, un petit sourire satisfait se glissant sur ses lèvres. bandeau d'encre imprimé sur son avant-bras gauche juste en dessous du coude. le monde pense que ça a un sens. le monde pense qu'un artiste comme lui se perfore l'épiderme seulement avec résolution. jaebum lui, il s'est tatoué une bande sur l'avant-bras pour cacher ses premiers essais de tatouages. pour effacer cette constellation d'étoiles asymétrique, résultat d'un bon gros bédo. crâne sortant d'un nuage de fumée lui couvrant l'épaule droite, celui-là a un sens. celui-là a de l'importance parce que c'est d'un crochet droit qui lui a déboîté l'épaule qu'il a cassé la mâchoire de son daron. celui-là il a un sens, mais celui-là il a un sens que pour lui. trois fleurs de violettes lui ornent le pectoral gauche, se mouvant au gré de son palpitant. volonté d'effacer le sombre avec un rappel de pureté. trois petites fleurs de violettes pour tout son monde, pour sa petite sœur bora. et puis le système solaire qui lui parcoure le dos et son propre ciel étoilé qui lui parsème le corps entier.
HOBBIES, ETC. ⊱ c'est avec un stylo, crayon, feutre, marqueur à la main qu'il passe le plus clair de son temps. aujourd'hui, y en a pas beaucoup, mais y a encore des gens qui veulent se faire tatouer des vraies œuvres d'art sur la peau. après la quinzième ancre, étoile ou note de musique, jae il continue à faire ce qu'il fait pour la perle rare qui rentrera dans son studio, flashera sur un de ses designs et se le fera tatouer le jour même. c'est pour ce genre de personne que jae il continue de créer. en buvant son café, au restaurant, dans le métro, un bout de papier posé sur la cuisse et le cerveau en effervescence, le gamin il amène son art à la vie. et puis le gamin il court. il court pour échapper à ses démons et évacuer les toxines de son corps. il court à 4h du matin pour rentrer chez lui et chasser les ténèbres qui lui envahissent l'esprit. ça fait quatre ans qu'il court sans cesse. ce qui le détend aussi, ce qui lui occupe l'esprit et peut lui taper sur les nerfs, c'est les jeux vidéos. un bédo au coin des lèvres et une partie de n'importe quoi à l'écran et jae s'évade ne serait-ce que pour quelques heures.
beau parleur
bienveillant
protecteur
égoïste
réaliste
manipulateur

o1 ⊱ gamin paradoxal dont le monde entier tourne autour d'une femme pour qui il crèverai en un souffle mais qui brise des cœurs à chaque coin de rue. "tu me répugnes" "tu me dégoûtes" "rejeton de satan" atrocités qu'il se crache au visage tous les matins et qu'il tente d'oublier une fois le seuil de son appartement franchit. poings serrés et rage au cœur, façade de connard pour cacher les fissures. ce sentiment de pas être assez bon pour qui que ce soit qui se cache derrière l'apparence du gars sûr de lui. besoin d'être le centre de l'univers sans être prêt à donner en retour. l'égoïsme à son paroxysme. volonté d'être bon, d'être charmant, mais la peur de l'incertain, l'effroi de s'ancrer et de finir à la dérive qui le retient. recherche d'un amour inconditionnel à sens unique qui ne le satisferait même pas. comportement bipolaire qui s'étire vers deux horizons opposés. ce jeu perfide de manipulation sentimentale auquel il joue pour se distraire de sa propre détresse émotionnelle. ça cache bien son jeu, ça fausse des sourires et se persuade d'une réalité parallèle mais le nième visage anonyme qui se blottit contre son torse aux premières étincelles de l'aube ne fait du bien qu'à ses niveaux d'endorphines.

o2 ⊱ bora. seule étincelle de lumière dans son univers nébuleux. gamine brisée rendue muette par la cruauté du monde. elle lui est arrivée alors qu'il avait sept ans. il aurait dû être jaloux. il aurait dû en vouloir à la gamine de lui avoir enlevé sa mère. mais jaebum il l'a aimé de tout son cœur dès le premier regard. il l'a bercé à 3h du matin alors que son daron se détruisait le foie au bar d'en dessous. il lui a donné le biberon en faisant ses devoirs de maths et lui changeait ses couches avant de partir à l'école. il lui a donné toute son âme et elle lui offre une once de clarté en retour. elle a dû s'habituer aux déviances de son frère, à l'odeur de sueur, de cannabis et de fragrances inconnues qui se mêlent à ses vêtements. elle a dû s'habituer à le voir rentrer aux aurores ou pas du tout. elle a dû apprendre à adoucir ses démons cachés alimentés par la rage qui luit écarlate en son cœur. bora c'est devenu le centre de son univers, l'astre qui l'empêche de graviter vers l'aliénation. bora, c'est devenue sa seule raison de respirer. quand le sentiment de n'être qu'une créature perfide l'emplit, il pense à elle, et repousse le moment du décollage. quand il retrace son arbre généalogique et s'arrête une branche plus loin, les poings serrés et les tripes en vrac, il se projette son visage pour s'empêcher d'ouvrir le robinet et de se laisser plonger. quand il se glisse hors d'un lit qu'il lui est inconnu et qu'il ressent ce trou noir lui dévorant la cage thoracique, il repense à l'image démoniaque de son géniteur jetant son dévolu sur une pauvre âme en peine et il se persuade que tous ses problèmes, ça vient de lui.

o3 ⊱ son clan il en a eu besoin pour survivre. ses frères et ses sœurs il en a eu besoin pour pas se bourrer le crâne d'injures, pour pas se laisser aller à la volonté de voler au dessus de l'eau, de planer avant de se répandre. nicotine, alcool, mary jane, tout est bon pour échapper à la névrose. chasser les insomnies à coup de vodka qui te brouille les synapses. ça valse de gauche à droite, se rattrape sur le prochain venu et embrasse la suivante. ça se fait traiter de goujat de connard et d'abruti mais la colère s'évapore en un sourire et une lente caresse du bout des phalanges. marée de portraits insignifiants qui lui obscure le champ de vision. il se perd dans les conquêtes et s'enivre de parfums inconnus.

o4 ⊱ du crayon de papier à l'aiguille, le gamin il a toujours vécu la vie du bout de ses doigts, guidé par son hémisphère droit. fascination des formes qui commence le samedi matin, collé devant le téléviseur de l'épicerie du coin. heures passées à suivre les traits à l'écran, danse d'un poignet malhabile suivant dans les traces de ses aînés. puis l'année 2002 et ahn jung hwan. un maillot enlevé et ce tatouage révélé. nouvelle obsession pour le marquage des corps, décision éternelle dans ce monde empli d'éphémères. montagne de stylos vidés à se couvrir le bras de hiéroglyphes dénués de sens sauf à ses yeux. seize ans et ça traînait dans un salon illégal à se faire tatouer le système solaire dans le dos et à se graver lui-même des constellations dans l'épiderme. sa première aiguille, il l'a acheté à dix-huit ans et il a passé sa journée à s'imprimer un ciel étoilé sur le mollet. les étoiles, c'est maman. les étoiles c'est la vision de l'avenir. les étoiles c'est sa disparition finale du monde. sa dernière révérence avant le plongeon dans le gouffre de l'oubli, son dernier au revoir avant le néant.

o5 ⊱ matinées embaumées de l'odeur de café et de nicotine. cerveau sur-dosé de molécules embrumant les pensées, l'emmenant planer ailleurs. jaebum c'est l'excès. trop de café, trop de marlboro, trop de vodka, trop de sourires, trop de froideur, trop de jouets à son bras. jaebum c'est le besoin constant de changer. changer de muse, changer de toile, changer de corps sous ses draps. volonté viscérale de ne pas s'ancrer dans ce monde, de ne laisser sa trace que sur les corps qu'il rencontre. il vit sa vie au quotidien passant d'une vie à l'autre, d'une personnalité à son opposé. bipolarité émotionnelle qui lui permet de garder son sang froid. jaebum c'est la douceur et la tendresse avec son soleil, mais c'est aussi l'impudence et la prétention avec le reste du monde. c'est la guerre entre son besoin de protéger et son désir inexorable de détruire.

o6 ⊱ malgré tous ses problèmes psychiques, le gamin c'est aussi une âme de saltimbanque incitant des fous rires. c'est le cœur de la fête et l'épaule sur laquelle se reposer. ses profondeurs plongées dans la pénombre, il ne les partagent pas. sauf peut-être après un bédo de trop et l'oreille attentive d'un ami. mot qui fait partie de son vocabulaire dans la catégorie éphémère. habitué à ne pas s'attacher parce que papa trouvait toujours une raison de se faire virer. alors c'était le déménagement et l'abandon de tous ses amis. levée d'ancre forcée lui arrachant toute racine. mais le gamin il apprend. au fil des moments passés à rêver ensemble, les yeux tournés vers les cieux. il se répand, se trouve des repères et cède à la tentation d'appartenir quelque part.

o7 ⊱ sa sexualité, ça a toujours été quelque chose d'évident pour lui et de flou pour le reste du monde. l'incompréhension de son géniteur que son gamin, que son petit garçon, puisse ressentir pou un homme ce qu'il ressent également pour une femme. à quoi jae aujourd'hui lui répondrait qu'il comprend pas non plus comment on peut être attiré par une gamine de quatorze ans qu'on a soit-même conçu. lui le gamin passionné des formes et des couleurs, ça n'aurait dû étonner personne que d'une poitrine ferme à un postérieur galbé, tous les corps le fascinent. mais il ne s'est jamais caché. toujours à omettre une partie de la vérité si cela l'avantageait, mais jamais à masquer qui il était réellement. ça a brisé des amitiés, parents qui ne voulait pas que leur gosse traîne avec un malade mental. parce que c'est pas normal, c'est pas être sain d'esprit que d'être attiré par les deux sexes. alors jae il levait fièrement son majeur dans les airs et partait dans le sens inverse. la vie est trop courte et déjà trop traîtresse pour perdre son temps avec des énergumènes.

o8 ⊱ sang froid baigné dans de la haine. une des caractéristiques qui définit le mieux le gamin, c'est sa capacité à garder son calme lorsque ses hormones l'incitent à combattre plutôt qu'à s'envoler. ses poings, il ne les a utilisés qu'une seule fois et c'est son propre géniteur qu'il a réduit en poussière au gré de ses phalanges. mais le gamin, la première chose qu'il a faite en sortant de cet appartement lugubre, ça a été d'emmener sa petite sœur à l'hôpital. parce qu'il connait le monde dans lequel on vit. cette corruption qui envahit nos poumons aussi vite que la pollution venant des usines. le sang de son paternel encore chaud sur les mains, il s'est infiltré dans l'hôpital le plus proche et a laissé son sort entre les mains des médecins. les preuves d'inceste qu'ils ont pu rassembler le jour même ont servi à mettre ce qu'il a honte d'appeler un père derrière les barreaux pour une vingtaine d'années. le jour de son procès et de leur victoire, jaebum a bu. beaucoup. il a bu pour célébrer l'éradication d'une telle vermine de notre monde. et pourtant tous les matins il se réveille la boule au ventre et le cœur battant. tous les jours le gamin se lève se demandant si il recevra un coup de fil lui disant qu'il a été relâché pour bonne conduite. hantise constante de se dire qu'un jour cette progéniture de Satan pourrait à nouveau fouler les rues de Busan en tant qu'homme libre.

o9 ⊱ jae, lui, il a passé six mois à ramasser les ordures des rues de busan parce que malgré la situation, sa réaction avait été "trop excessive". dans sa tête il y avait rien d'excessif. le paternel, il l'aurait battu à mort si un ange l'avait pas absolu de ses pêchés. alors tous les lundis, mercredis et samedis pendant six mois, il était au service du gouvernement, à faire ce qu'on lui disait sans broncher. les mardis et jeudis, il avait la joie d'assister à des réunions pour l'aider à contrôler ses pulsions. pour l'empêcher de faire du mal à quelqu'un d'autre. perte de son temps  qui reflète bien l'incapacité de son gouvernement à agir là où il le faut. heures sans fins qu'il a passé à rêvasser d'ailleurs.

1o ⊱ ça fait quatre ans que le gamin a dû grandir. de l'adoption de sa petite sœur de quatorze ans à l'abandon de ses rêves de nomade pour de la stabilité, il a transformé sa vie en une fraction de seconde pour elle. et jamais il ne l'a regretté. la main gauche serrant celle de sa petite sœur terrorisée et la main droite cherchant des hôtels bon marché où ils pourraient passer la nuit, il en avait oublié son épaule déboîtée et la plaie ouverte sur son torse. ce n'est que trois heures plus tard, alors qu'une timide infirmière lui fit remarquer la tâche de sang sèche sur son t-shirt que la douleur est réapparue. les plaies corporelles n'avaient aucune importance pour lui quand il voyait la destruction émotionnelle derrière les yeux sombres de bora. depuis ce jour-là, la gamine a refusé de parler. le dernier son qu'elle avait émis dans ce monde fut un cri de douleur, de détresse, d'abandon. alors ils ont appris la langue des signes, tous les deux, pour qu'ils puissent communiquer en l'absence de papier. et jae a pris son temps avec elle. jamais il ne l'a forcé à parler. mais depuis le vingt-cinquième anniversaire de jae, bora s'épanouit, bora essaye. le cadeau d'anniversaire qu'elle a offert à son frère, ça a été son propre prénom. ce soir-là le gamin a pas dormi. il a pensé et pensé et pensé à l'enfer de ces quatre dernières années et s'est répété ces deux notes mélodieuses ayant échappées les lèvres de bora.


hyangsu/amélie
vingt ans, fr paname rpz, 5/7j j'ai pas d'vie
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Mar 20 Mar - 13:18
you're so plastic and that's tragic
when your looks start depleting and your friends all start leaving

"des fois, j'ai l'impression d'être en train d'essayer de respirer sous l'eau." une bouffée de fumée s'échappe de ses lèvres alors que ses doigts s’imprègnent de la douce rosée matinale. au loin, le soleil se lève et le monde s'éveille. bientôt les pigments orangés de l'horizon engloutiront son champ de vision et il aura été témoin d'un lever de soleil supplémentaire. d'un autre lever de soleil superflu. le filtre colle à sa bouche, s’agrippe à une étincelle de vie. le papier transparent qui retient son seul échappatoire de la réalité. le souffle se fait court et les poumons se remplissent. le cerveau s'émerveille et les yeux scintillent de l'espoir d'un avenir meilleur. de l'espoir d'un avenir tout court. "mon cerveau me dit que j'ai besoin d'oxygen, mais je me rends pas compte que j'suis en train de me noyer et je prends une grande inspiration. ça t'arrive jamais à toi, d'avoir l'impression de te noyer éveillé?"

~ ~


aujourd'hui ça devait être un jour de fête.
aujourd'hui ça devait être la célébration de la vie d'une gamine heureuse.
mais aujourd'hui ça a été la descente aux enfers.

15 août 2014 - le soleil d'août tape d'une ardeur intimidante sur sa nuque. un doux film de sueur se dépose sur sa peau. la porte de son studio se ferme au son métallique du verrou qui trouve sa place dans l'encochure. un sourire se glisse sur les lèvres du gamin à la fleur de l'âge. vingt-et-un ans. la fougue de la jeunesse et tout son avenir devant lui. l'amour de la vie encore luisant dans le palpitant. météo qui annonçait un jour empli de lumière, bercé par la brise chaude de la mer de l'est. mais se cachant derrière la ligne d'horizon, l'orage patientait, calme et serein, prêt à détruire l'univers du gamin.

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire bo-ra, joyeux anniversaire. fredonnement qui s'écrase sur le bitume brûlant de sa rue. au loin il aperçoit son immeuble. son niveau de dopamine qui rejoint celui de l'adrénaline. le cœur qui bat à en fêler une côte et sa prise sur le sac plastique rempli d'ingrédients qui se resserre avec chaque pas. la cage d'escalier est vide, silencieuse, comme sortie d'un autre monde. l'atmosphère est humide et pesante. sa respiration devient plus lourde avec chaque marche franchie. pourquoi fallait-il qu'ils habitent au sixième étage d'un immeuble sans ascenseur en pleine canicule? il aperçoit enfin son palier. la porte de l'appartement familial à la peinture effritée et à la couleur terne, rongée petit à petit par les rayons du soleil. le paillasson bon à jeter dont tous les poils sont estropiés. il s'arrête sur le palier et reprend son souffle. du revers de la manche de son t-shirt, il s'essuie le front et tente de se faire présentable. puis un bruit sourd comme un claquement de porte retentit. et un silence lourd suivi de grognements presque inaudibles.

porte verrouillée. étrange. son jean colle à sa cuisse et ses clés s'enfoncent dans sa poche. du bout des doigts il attrape l'anneau de son porte-clé et les extirpent de leur prison de denim. ses mains habiles et stables devant un épiderme devenues tremblantes et agitées sous la chaleur de l'été. il entend un grincement lugubre et ce qui ressemble vaguement à un cri étouffé. la clé se glisse dans la serrure envoyant une vibration dans ses phalanges. une sueur froide lui parcoure la colonne vertébrale. un goût amer lui envahit les papilles. l'air chaud de l'appartement lui remplit les poumons. les fenêtres sont fermées. le climatiseur est en route. et pourtant l'air est plus lourd et plus humide qu'à l'extérieur. le bruit s'intensifie alors qu'il s'aventure dans un espace qui lui semble inconnu. il s'éclaircit, devient humain, puis animal. et une voix féminine qui gémit, rugit, puis disparaît. jaebum se rapproche de la source, fixe la porte de la chambre de sa soeur et se prépare. la porte s'ouvre, le voile tombe, un monde se brise.

suite en spoiler.
Spoiler:
 
Lee Yuri
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t448-lee-yuri-eaux-troubleshttp://youngbusan.forumactif.com/t595-lee-yuri-when-night-comeshttp://youngbusan.forumactif.com/t593-lee-yuri-whoselijah#14739http://youngbusan.forumactif.com/t592-lee-yuri#14720
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
499
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
yu barom (christian yu) + noctuarts ; SIAL (sign)
⊱ DC :
min suji (irene, rv)
Mar 20 Mar - 14:26
shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 4048545366 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 4048545366 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 4048545366
alors là, dabin
si j'avais su que le jour où j'allais pouvoir faire yuri, un dabin allait s'inscrire
shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3786695915
wallah mon coeur s'est emballé comme jaja en te voyant
et en plus rien que ce que t'as écrit, ça promet je
shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3674267617 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3674267617
j'veux en savoir pluuuuuuus

bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 973307603 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3945192351
Yoon Hyunjin
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Mar 20 Mar - 14:34

DABIN
PTDR
UN AMOUR DE MA VIE
OH LALA
CE CHOIX DE LA VIE
+ TON DEBUT (y'a que le nom mais je suis dead) shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3756465899 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3756465899
CE PSEUDO

BREF
UN GROS K.O

bienvenue shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1411464701


shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3786695915  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3786695915  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3786695915  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3786695915  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3786695915

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 16:00
Invité
TOI ICI shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3300427852
(c'est sogen de kta shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3109141499 )
j'ai bcp d'amour pour toi comme tu le sais déjà shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1921177373
bb dabin avec un de mes avatars jtm oki shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 4048545366
nous faudra un lien, bienvenue sur yb!!! shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 973307603
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Mar 20 Mar - 16:33
@lee yuri, shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3756465899 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3756465899 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3756465899 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3756465899 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3756465899
'tain mais t'es trop doux shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3142067052 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3142067052
écoute faut voir les choses en face chaton, c'est le destin shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1411464701
je suis allé zieuter ta fiche parce que j'ai pas pu m'en empêcher et mama ta plume m'a fait frémir shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 2093674627
y a juste aucune chance qu'il se passe rien entre nos deux gamins, t'es trop bø pour que je laisse passer ça shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 487519213


@yoon hyunjin c'est quoi toute cette douceur, trop de compliments je suis tout ému  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3142067052  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1356333997  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3756465899  
mama mia qu'est-ce que t'es beau chéri, vous allez m'obliger à changer l'orientation sexuelle de mon gamin si ça continue comme ça. en vrai y a aucune chance qu'il soit complètement hétéro donc bon  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 4229881757  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 2407855117
merci chaton  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 4226471588

@jang hyomin  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 2455758097  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3786695915
BB MAIS QU'EST QUE T'ES BELLE AVEC JOY  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3142067052  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1035400599  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1888202602
tu me slay à chaque fois jpp de tant de beauté  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3756465899
nan mais laisse tomber ça faisait une semaine je me disais que j'avais besoin de me changer d'air niveau créatif et de jouer un mâle et là je vois ces petits bijoux que tes doigts de fée ont concocté de mon bb dabin, je pouvais juste pas m'en empêcher  shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3300427852
merci chaton, moi aussi jtm shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 16:48
Invité
j'crois que je suis la seule à pas connaître la célébrité sur le vava #momentinculte shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 2819243160
mais, il est canon shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1657297081
et ta plume envoie du rêve, sincèrement shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1888202602 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1888202602
bref, je vais stalker parce que le perso promet, encore une merveille en cours shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3756465899
ah et j'approuve carrément le pseudo, tout est perf, en somme shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3945192351
et si t'as un lien avec Yuri, je stalkerai aussi les rps parce que je suis sûre que ce sera trop beau shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3142067052

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 4226471588


Seo Sana
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Mar 20 Mar - 19:24
mdrrrrofsidh convertie depuis peu mais je plussoie mille fois l'avatar du coup, aw shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3123940867
j'aime déjà trop ces facts, l'aperçu de ta plume, hâte d'en lire plus shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1519326730 bienvenuuue !

_________________


Lim Sun Hi
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t197-lim-sun-hi-daydream#1402http://youngbusan.forumactif.com/t275-lim-sun-hi-perfectly-imperfecthttp://youngbusan.forumactif.com/t318-lim-sun-hi-lstaxhttp://youngbusan.forumactif.com/t276-lim-sun-hi
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
345
⊱ Pseudo :
wolves (pauline)
⊱ Avatar + © :
bae suji (wildblumen)
⊱ DC :
eun jiho (park jeup)
⊱ Âge :
vingt-deux ans
Mar 20 Mar - 21:54
on m'a parlé de ton vava sisi et je ne peux qu'approuver shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1343959663
je sens que le perso va être parfait, j'ai hâte d'en apprendre plus shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3142067052

bienvenue parmi nous shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 973307603
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Jeu 22 Mar - 13:17
@son hyuna, je t'en veux pas chérie, mais tkt pas, après moi tu pourras plus jamais l'oublier le petit dabin shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 276777955
ça me fait plaisir d'entendre ça parce que là j'ai l'impression d'être à bord du struggle bus niveau inspi shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3142067052
t'es trop douce sérieux et puis en plus nana quoi, t'es trop belle bb shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1356333997 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 4226471588
merci pour l'accueil shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1343959663

@seo sana, once you dabin, you can't dabout shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 63511676 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 2265432082
'tain ça se voit que je suis emotionnellement crevé jpp de moi shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1005591879
merci pour l'accueil chou t'es trop douce shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 973307603

@lim sun hi, waow t'es belle shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3142067052
merci à toi chaton, j'espère ne pas décevoir shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1641822320
Chae Lola
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
295
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Jeu 22 Mar - 22:08
shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale Tumblr_micms96sMF1rj1svjo1_500
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Jeu 22 Mar - 22:36
joli titre
joli pseudo
joli visage
jolie fiche
je suis même sûre que tu sens bon shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3674267617
ton perso à l'air super intéressant en plus, je suis sûre qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien j'ai un début d'idée en plus,
finit moi ça vite pour qu'on fasse de jolies choses shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 661981282 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 661981282
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Sam 24 Mar - 14:14
@chae lola, chaton shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3786695915 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3674267617 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1921177373


@nam eunji, je te laisserai venir vérifier toi-même si je sens bon bb shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 2189147251
dis m'en plus tu m'intrigues mon beau. va falloir que je me dépêche de finir tout ça shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 926102076
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Sam 24 Mar - 20:04
alors la. shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1544259136 je connaissais pas le jeune homme sur ton avatar mais je suis agréablement surprise shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3888471779 tout comme je le suis pour ce personnage...encore un petit ange déchu aux parents trash. shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 4001527091 j'vais ouvrir un refuge pour tous les persos aux parents de merde parce qu'ils ont besoin d'être protégé shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3786695915
j'te souhaite la bienvenue ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage prometteur shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 1343959663
Kang Leya
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Dim 25 Mar - 14:44
shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 91194632 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 91194632 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 91194632

_________________
〚magnetism〛all alone she was living in a world without an end or beginning. babygirl was living life for the feeling. she was numb and she was so co-dependent. she was young and all she had was the city.
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Mar 27 Mar - 13:22
@kang jihan, heureuse d'avoir ramené une personne de plus au fan club de dabin shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3888471779
c'est le cas de le dire, le pauvre gamin il a pas eu la vie facile. jae ça sera ton premier inscrit parce qu'il a bien besoin de ça shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3786695915
merci merci merci, j'espère ne pas décevoir même si je mets du temps à rédiger shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 487519213

p.s: d'ailleurs je sais que la semaine donnée pour rédiger ma fiche est terminée, mais est-ce que je pourrais avoir un petit délai siouplaît admins chéries? shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3142067052 je suis vraiment pas loin de la terminer, faut juste que j'évite d'aller sur la cb et ça devrait être bon shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 973307603


@kang leya shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 383586124 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 383586124 shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 383586124
Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Mar 27 Mar - 23:10
shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale E25fd607956c7a7ab10d555dea389ac8

_________________
ataraxie
let it be
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Mar 27 Mar - 23:13
@seon sojung, t’apprécies la vue chaton? shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 2189147251
Seon Sojung
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Mar 27 Mar - 23:23
yep shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale Tumblr_nr2wetKWGF1qfvtzto4_r1_250
je suis aussi grandement impressionnée par la qualité de ta plume qui me donne l'impression d'avoir acheté la mienne en discount chez lidl mais à part ça shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 2461867790

_________________
ataraxie
let it be
Seo Sana
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Mer 28 Mar - 0:02
@Shin Jaebum a écrit:
faut juste que j'évite d'aller sur la cb et ça devrait être bon shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 973307603
more like le g vs boys mdrrrrrdoslidj fight bae t'en viendras à bout malgré les distractions jcrois en toi shin jaebum ☽ apoplexie sentimentale 3674267617

_________________


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: