:: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

noh insik - sidewalks

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 16:08
Invité
do not go gentle into that good night
rage, rage, against the dying of the light
équimose
insik
mon personnage est un scénario ft. woo dohwan. je souhaite rejoindre un clan.
death is peaceful, life is harder.
NOM ET PRÉNOM Noh, immémorial empire de l’abondance. Dans le système solaire du prestige, elle est la dynastie-soleil. Héritier de la puissance céleste, Insik est le nouveau roi des constellations.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ Cela n'a que vingt-et-un ans, c'est le bouton de rose. Une beauté encore pure et inviolée par l'âge. Sous un ciel gris métallique et sous la météo glaciale d'un mois de février, l'ange au coeur de marbre naquit.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ Parmi les chambres d'hôpitaux toutes semblables on lui lui donna vie à Busan, condition dégradante pour le prince qui fut promis. Coréen depuis des générations, il est pureté incarnée.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱  Les murs ont des oreilles, il a entendu parlé; il sait. Les fiançailles approchent et la roche n'est pas prête. Personne ne mérite sa présence, pas plus sa compagnie et la prétendante, quelle qu’elle soit, l'apprendra à ses dépends. L'Homme, la Femme, deux genres voués à l'existence car seules entités capables d'engendrer la descendance. L'amour n'a rien à voir avec la pérennité de la race. L'amour va au-delà de ces frontières.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Inutilement placé à l’université de Busan, il étudie pour bien paraître, briller en société, resplendir devant ses adversaires. Mais la réalité est là, Insik ne tient sa force que de son expérience et des leçons de son père ; à quoi bon vouloir prouver sa valeur en empruntant la voie du commun des mortels ?.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ Une richesse démesurée qui importe tant aux yeux des carmins purs. Si peu d'intérêt aux yeux d'un jeune homme qui ne croit qu'en la suprématie de l'âme.
SITUATION FAMILIALE ⊱ Orphelin de mère, il ère sans figure maternelle. Puis parfois il se demande s’il a jamais eu un père. Il l’apparente davantage à un percepteur, un homme ayant la charge de son éducation et à qui il doit obéissance, mais en vérité, il n’a pas connu de père.
Aussi l’union avortée de deux êtres qui s’haïssaient cent fois plus qu’ils ne s’aimaient n’eu donné qu’un seul et unique enfant.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ Poumons noircis par une addiction sans remède, il fume cigarette sur cigarette, détruit sa santé au rythme de ses bouffées de fumée.
HOBBIES, ETC. ⊱ Amoureux de littérature, il aime se prélasser dans de beaux draps, dévorant les plus beaux ouvrages des plus grands auteurs que la terre ait portée.
audacieux
arrogant
 pragmatique
prétentieux
consciencieux
sournois

« Comment un homme s’assure-t-il de son pouvoir sur un autre Winston ?
Winston réfléchit : ‘en le faisant souffrir, répondit-il.
- Exactement. En le faisant souffrir. L’obéissance ne suffit pas. Comment, s’il ne souffre pas peut-on être certain qu’il obéit, non à sa volonté, mais à la nôtre ? Le pouvoir est d’infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l’esprit humain en morceaux que l’on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l’on a choisies. »
A la lecture de ces mots, il caressait de son pouce l’encre séchée, fasciné par la profondeur de ce récit. Chaque syllabe faisait écho en lui, imprégnant chacune de ses pensées et de ses conceptions. Les phrases s’enchaînaient et le conte subissait l’esprit avide de domination de son lecteur. Il vivait le livre, se sentait porté par la moindre métaphore, métamorphosé dès qu’une nouvelle tournure de phrase venait à la fois rassasier son appétit de fin littéraire et surprendre son insaisissable désir d’autorité.


volantis
17, france, as much as i can, 9khan.
yo la mif, alors pour le dire direct c'est mon premier forum asiat qui plus est je suis pas très forum réel en principe alors je vais faire de mon mieux please be kind
sinon pour moi c'est la l1 de droit, rien de magnifique c'est une énorme galère mais on s'accroche, par avance désolé si je suis pas très actif niveau flood, je privilégie le perso à mon activité hors-rp    
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 16:08
Invité
BORN TO DIE
unbowed, unbent, unbroken
L’ŒUVRE DU DÉSASTRE - poème d'une soirée d'ivresse

Devant moi se dresse impériale
La forêt de béton et d’acier,
Et c’est dans cette atmosphère glaciale
Que naît le monstre au sourire carnassier.

Alter ego surgissant au crépuscule,
Il est le damné qui jamais ne recule,
L’homme qui me détruit
Et que je laisse faire sans bruit.

Suffoquant des agressives caresses
De l’acariâtre passé,
J’implore l’éternelle tendresse
Qui seule saura m’en délivrer.

. . .

« Laisse croître en toi le spectre de l’autorité, reste spectateur lorsqu’il  dévorera en toi la compassion que certains considèrent vertu, mais qui n’est rien de plus qu’une faiblesse de l’homme, toujours enclin à sa propre chute.
Fils, sois de ceux qui imposent leur volonté sur un monde avide de souffrance, sois leur bourreau ; ce sera dans les pires moments de douleur qu’ils te haïront, qu’ils te hurleront leur haine mais n’oublie jamais que dès l’instant que tu relâcheras de quelques centimètres la corde nouée à leur cou, ils accourront penauds, t’implorant de prolonger leur supplice. »

. . .

Il scrutait la ville avec attention, détaillait la moindre fenêtre s’illuminant, le moindre lointain klaxon, la moindre goutte de pluie chutant contre le macadam. Inspiration étouffée et tabac calciné ; sa cigarette se consumait chaque seconde un peu plus. Tout lui parvenait dans un écho continu de sensations orgasmiques. Il effleurait l’hybris, grignotait le plaisir.
Accoudé à sa baie de verre, le monarque qu’il se plaisait à interpréter crachait allègrement une fumée opaque. Longeant ses flancs, caressant ses côtes, les douces mains de Hyomin s’épousèrent parvenues à mesure de son torse. La Vénus vint s’appuyer contre son dos froid, déposant sa tête contre sa nuque. Il la laissa faire, ses quelques instants n’appartenaient qu’à eux. Cette douceur, cette délicatesse, c’était leur secret. Leur inavouable secret.
C’était tout du moins de telle façon que l’avait convenu Hyomin. La callipyge savait pourtant qu’on ne passait pas de contrat avec le diable, et que jamais, on ne pouvait espérer le prendre de court. Accord caligineux, promesse obscure, elle se savait sujette à la volonté arbitraire du bourreau dont elle s’était éprise. C’était cette emprise unique et délicieuse qu’il savourait indéfiniment ; envoûté par la moindre effluve du doux parfum du pouvoir.
 
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 16:10
Invité
bienvenuue par ici ! c'est cool que tu aies choisis youg busan pour ton premier forum asiat, j'espère que tu te plairas parmi nous

courage pour ta fiche, hâte de savoir ce que tu vas faire de ton gaillard
Jang Hojoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Dim 4 Mar - 16:16
grave proud de voir mon avatar comme ça là
hâte de lire ce que tu comptes nous faire
et welcome sur ton premier forum asiat chaton

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 16:41
Invité
YANN SUR UN FO ASIAT QUI PLUS EST CITY JE SUIS CHOQUÉE
(c'est ivana même si je pense que tu le sais déjà haha )
merci de tenter mon insik olalala, ça va être magnifique avec ta plume
bienvenue sur yb, j'espère que tu te plairas sur ton premier fo asiat
ma boite mp est toute à toi
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 17:41
Invité
hana, en principe y'a pas de raison si j'ai sauté le pas
merci pour ton accueil, j'vais faire de mon mieux:emo:

hojoo, tu fais des trucs so soin aussi j'adore
merci beaucoup

ivaaaa
il fallait bien une première, les fantastiques puent la merde en ce moment et plus le temps de relever la barre avec un des miens
j'espère ne pas être rouillé depuis le temps que je suis plus dans le game
pas de souc', jvais m'attaquer tranquillement à ma fiche
Kim Minho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Dim 4 Mar - 17:54
j'ai lu le scénario et OMG il promet tellement
hâte de voir ce que tu vas faire de Insik j'vais surveiller de loin (a)
j'vois que YB initie plusieurs personnes aux forums asiatiques, c'est cool j'espère que tu vas te plaire ici

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Dim 4 Mar - 18:03
je suis contente de voir que tu t'es laissé tenté
puis avec ce scéna olala j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner tout ça, ça promet du drama, tout ce que j'aime
bienvenue sur YB ! t'en fais pas, on prend vite le plie, mais si tu as des questions ou autres, hésites on viendra t'aider

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 19:18
Invité
minho, oula, dans ce cas j'espère être à la hauteur de tes attentes
disons que j'aime ce genre de contexte alors je me suis dis pourquoi pas
merci pour ton accueil

kitae, avec iva du drama ça va y aller, on sait faire
merci beaucoup pour ton attention, j'hésiterais pas
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Dim 4 Mar - 20:04
AAAAAAH ça fait trop plaisir de voir que t'as cédé à la tentation au final et très touchée que tu aies choisi YB comme premier forum asiatique tqt, on va tout faire pour que tu kiff
puis ce scénario cet après-midi ivana disait qu'il serait jamais pris et pourtant...te voilà vraiment un excellent choix, je vais suivre tout ça de très près  
bienvenue ici du coup, et bonne chance pour le remplissage de ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 21:39
Invité
j'avais plus ou moins déjà fait mon choix quand j'ai posté sur bazzart y'a pas de raison pour que ça me déplaise, juste que j'y connais pas grand chose niveau culture mais on va faire avec

faut pas écouter iva elle dit toujours n'importe quoi tfaçon
merci merci
Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Dim 4 Mar - 21:42
j'm'incline devant la face et la plume - c'est bonbon, j'risque de stalker.
j'suis arrivé plus tard mais osef, bienvenue.

_________________

le chien, la nuit et le couteau
Byun Levi
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t210-byun-levi-et-tu-t-amenuises-quand-je-vacillehttp://youngbusan.forumactif.com/t309-byun-levi-au-prix-de-l-inertie#3405http://youngbusan.forumactif.com/t311-byun-levi-levi#3457http://youngbusan.forumactif.com/t306-byun-levi#3391
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
77
⊱ Pseudo :
kylas
⊱ Avatar + © :
Kang Daniel + oxymore
Dim 4 Mar - 22:35
Citation :
c'est la l1 de droit
@Nam Hiro STACY, REGARDE, C'EST UNE BREBIS ÉGARÉE
le début de ta fiche a éveillé ma curiosité, j'ai hâte de voir la suite (et la plume wow)
Nam Hiro
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t205-nam-hiro-something-just-like-thishttp://youngbusan.forumactif.com/t235-nam-hiro-i-m-not-used-to-be-lovedhttp://youngbusan.forumactif.com/t237-nam-hiro-hrmhttp://youngbusan.forumactif.com/t255-nam-hiro
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
585
⊱ Pseudo :
meteorites.
⊱ Avatar + © :
Seo Kang Joon (smb)
⊱ DC :
mai lan, passive agressive
⊱ Âge :
Vingt deux ans, avec toujours ce même sourire de grand con.
Dim 4 Mar - 22:47
@Byun Levi a écrit:
@Nam Hiro STACY, REGARDE, C'EST UNE BREBIS ÉGARÉE

@Byun Levi Ptn tu m'as tuée

Et bienvenue jeune initiée au droit, je te souhaite la réussite universitaire et un bon séjour parmi nous
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mar - 18:17
Invité
Citation :
Suffoquant des agressives caresses
De l’acariâtre passé,
J’implore l’éternelle tendresse
Qui seule saura m’en délivrer.


MAIS WSSHHHHHH
MAIS WALA LES GENS AVEC DU TALENT ÇA ME SAOUUUUL
hjldecvlm ta plume je meurs
pk la vie ?????
bref,
bienvenue à toi, hâte de lire ta fiche !!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Mar - 12:39
Invité
jinho, j'ai aussi été stalké et c'est pas mal non plus de ton côté faut le dire
faudra qu'on se trouve un lien, j'ai vraiment envie de voir ce que nos deux plumes peuvent donner, puis j'avoue que c'est pas du tout le genre de style auquel je suis confronté en règle général donc ça m'intéresse. merci

levi, à chacun ses erreurs merci beaucoup

hiro, pour l'instant ça va pas trop mal on tient le coup, merci merci

haneul,
merci beaucoup et en espérant que la suite te décevra pas
Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Mar 6 Mar - 12:49
quand tu veux ma caille, on s'posera avec un café et on causera lien.

_________________

le chien, la nuit et le couteau
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 6 Mar - 18:09
@jang hyomin on a besoin de ton feu vert par ici

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Yoon Hyunjin
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Mar 6 Mar - 18:30
Citation :
c'est la l1 de droit

wah toi aussi tu vis en enfer

bon
DO ..... DOHWAN
bvdqserhtf <- seule façon de décrire mon amour, comment je plussoie ce choix
et le perso vicieux en plus, scéna
ton écriture

BREF
UNE PLS

bienvenue

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mer 7 Mar - 0:51
Moon Haneul a écrit:


MAIS WSSHHHHHH
MAIS WALA LES GENS AVEC DU TALENT ÇA ME SAOUUUUL
hjldecvlm ta plume je meurs
pk la vie ?????

j'ai
rien à ajouter ???
genre j'ai pas lu le scénario (my bad), mais j'ai lu ta fiche et je ????
j'ai pas les mots

bienvenue parmi nous en tout cas, courage pour la suite (et i feel u pour les forums réels pas touchés depuis un bail )
puis c'est le scénario de ma go donc c parfait

(grave hâte que tu lances les dés et que tu tombes sur yasaeng, c'est le bien tu verras faut venir )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: