:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ha jinho - loué soit le fils

Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Dim 4 Mar - 13:16
une ordure
elle le regarde d'un air con, les pupilles dilatées comme si on avait foutu un ecstasy dans son thé.
casse-tête
jinho
mon personnage est inventé ft. jo geun hyeong. je souhaite rejoindre un clan.
létale, tarot, verre pilé, noyade, showman, égouts, craie, judas, sucre.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ha la mauvaise vanne et l'héritage d'un néant, ha, on s'en cogne, ha, on zappe sur l'écran. jinho après des heures à délibérer, après des heures à se demander ce qui collerait - et la signification a été jetée au fond des chiottes y'a une éternité, amen mon père pour ta créature des enfers.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE 25 ans à traîner son corps sur ses maigres épaules, premier cri braillard à l'avant d'une bagnole, devant l'hôpital, le 4 novembre.
lieu de naissance, origine, nationalité.busan, sans savoir où sa mère a pu se mélanger, il est pourtant sud-coréen sur les papiers.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ il consomme. non pas qu'il ait jamais été attaché, il tape dans tout ce qui bouge mais ces amours faux sur les photographies poussiéreuses, il les laisse à bobonne et son parfum chlorophylle. célibataire.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ serveur dans un noodle bar, prépare, balance à la gueule des clients un peu de bonheur au tournant - et ceux qui sont chiants, il y crache dedans.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ pas du genre à attirer les gonzesses qui courent après les biftons, légèrement en-dessous de la norme. american dream, next.
SITUATION FAMILIALEfils de pute littéralement, rejeton des entrailles d'une trainée bonne à écarter les cuisses, à se faire sauter. père inconnu au bataillon, élevé par des grands-parents aux genoux écorchés à force de prier.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ pas un poil sur le caillou (c'est sale, sale, sale, putain) et deux anneaux qui pendent à ses oreilles (grand-mère dit qu'ça fait efféminé).
HOBBIES, ETC. ⊱ aucun talent, rien qui pourrait le mener sur l'avant de la scène et tout faire s'illuminer. y'a bien the witcher qu'il aime saigner, avec le fond du cendrier sur la table de basse qui râle encore.
vulgaire
franc
colérique
désintéressé
misanthrope
discret

ladies and gents, this is the moment you've waited for -
been searching in the dark, your sweat soaking through the floor -
and buried in your bones there's an ache that you can't ignore -
taking your breath, stealing your mind -


o1 ⊱ à ses côtés souvent se trimballe un gentil bâtard, un chouette clébard. pas bien vieux, il vient d'atteindre les cinq ans, barnum, qui grogne plus qu'il ne mord, qui jappe plus qu'il n'attaque - le genre de bestiau qui laissera comme un grand creux quand il passera sous un deux tonnes.   o2 ⊱ surplus de bagues qui peuplent ses mains, alourdir, faire tomber la chair - se défaire - et c'est bien. c'est bien parce que c'est pratique quand le poing part, s'abat sur la mâchoire - fait craquer l'intérieur en ivoire. outch. o3 ⊱ fumeur, buveur, mauvais joueur - et son sourire sur la gueule comme à murmurer à miss chercheuse de macchabées, allez viens pétasse on va danser. o4 ⊱ amateur des tours de passe-passe, cartes ici, balle en caoutchouc juste là - et grand-père qui tapait sur les doigts. dans une autre vie, il aurait pu flirter avec l'illusion, cracher des lapins du fond de son bide, faire jaillir un mouchoir sans fin de son oreille. il aurait pu. o5 ⊱ autour du cou le crucifix caché, pour se donner bonne figure, bonne augure - jésus de poche en qui il adresse plus de prières. c'est pas comme s'il croyait, c'est pas comme s'il y avait jamais cru, c'est pas comme si le pardon pleuvait dans les postillons du curée.   o6 ⊱ il se joue de l'avenir, jinho, il la prend de son côté, en mettant à profit des talents travaillés pour le tirage de cartes. tarot qu'il a en amour, à quelques rares il veut bien lire les lignes du non-futur. o7 ⊱ amateur des films d'horreur, il est de ceux qui dès les premières secondes pigent à moitié tout le scénario bon à faire frissonner. à croire que rien atteint - lui préfère juste se marrer des horreurs façon ketchup et cris de pucelles effarouchées. o8 ⊱ crevard de la nuit, insomniaque aux poches creusées sous ses yeux explosés, il connaît du sommeil qu'un vague mythe, qu'un nom qui se répète dans le fin fond du cosmos. ça varie, ça vient selon les périodes - elle le refuse, et il la hait pour ça. o9 ⊱ surplus de rage, semblant de haine. lui qui saurait pas supporter ni les croulants, ni les pleureurs qui apprennent à marcher - il les approche pas, s'en éloigne comme s'ils avaient le choléra. dans le fond, jinho, il peut blairer, il refuse juste de donner un peu trop de son humanité aux autres dégénérés. 1o ⊱ aux conneries et aux vibrations qui peuvent sortir des boîtes, des appartements une fois les chiards couchés, il préfère de loin le bruit des bagnoles qui freinent, des pas qui se font discrets et du vent qui vient murmurer à l'oreille des incantations louches.


la haine
22 ans, dans l'est
j'sais pas tartiner sur moi. des bisous.  ha jinho - loué soit le fils 973307603  ha jinho - loué soit le fils 276777955
Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Dim 4 Mar - 13:16
suicide social
in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti
il a la dalle, il tend la main, se prend une claque sur le dos.
- jinho, la prière.
- j'ai faim.

des éclairs qui sortent des iris, ça frémit dans sa colonne comme des fourmis affamées, il laisse ses bras mollement retomber contre ses jambes.
- en silence.
il se retient de mimer les dires du grand-père défraîchit qui sent le compost et l'eau de cologne de la décennie d'avant. la grand-mère se tait, elle qui fait toujours attention à ses dents - loup gardeur de la bergerie qui laissera aucun mouton se faire larguer dans la grande forêt.
il ferme les yeux - écoute à peine.
il a toujours la dalle.

- j'veux la voir.
- qui ?
- maman.

elle rougit la vieille bique, elle rougit à faire envier le soleil lui-même, elle continue de ranger son linge, le plie, pendant que lui bascule les jambes dans le vide, posé sur sa chaise.
- non.
- pourquoi ?
- ta mère ne te mérite pas.
- pourquoi ?
- parce que c'est comme ça.
- pourquoi ?
- parce que.
- pourquoi ?

ses doigts crochus se resserrent sur le tissu, elle pourrait le trouer si elle le voulait. elle pousse un soupir.
- elle n'est pas un cadeau comme toi.
- pourquoi ?
- jinho.
- oui ?
- arrête de demander.

les lèvres se pincent, les lèvres finissent par se coudre entre elles, la tête se baisse - il a jamais su où elle a été embarquée. elle est juste partie, comme ça - et il a toujours aimé se dire jinho, que sa mère c'était de la vapeur.

- moi j'ai des idées qui font pas d'bruit.
- et tes os, ils font pas d'bruit peut-être ?
- c'est pas une raison pour les casser.
- j'te casserai la tête en premier moi, tu vas voir le bruit.

puis y'a eu hana. hana elle était jolie. hana elle était gentille. hana elle était trop facile sur tout - et hana elle disait rien sur elle, elle se mettait en quatre pour sa dose, pour son osmose. hana elle était larguée - un peu kamikaze sans buter les autres autour, elle voulait pas faire hiroshima et nagazaki, juste continuer dans son déni.
hana elle avait un bébé - de qui, personne le savait.
hana elle avait un bébé - tout rose, tout frais.
hana elle avait un bébé - et elle l'avait pas entendu suffoquer.
- hana.
- quoiiii.

la fumée flotte dans l'air, ça pue. ça pue. ça pue la merde. ça pue la pisse. elle est moche hana avec sa jupe déchirée, ses bas défoncés au sang séché, elle est minable, elle est regrettable.
- hana putain.
- qu'est-c't'aaaas...

lèvres sèches, désert de gobi.
- il est tout bleu. MERDE HANA IL EST TOUT BLEU.
y zieute le môme, il fait plus de bruit, plus de gazouillis, il se rue au sol, sur le parquet. prunelles révulsées - et ça craque sous ses pieds comme un cimetière souillé.

il a appuyé, une fois, deux fois, trois fois.
les deux mains à plat - l'envol d'un piaf déplumé.
crac.
la cage thoracique s'est pétée.

il est froid - viande à jeter. le souffle se coupe, le souffle s'arrête, tout s'est fait la malle, à peine il a eu le temps de se redresser que la bouffe s'est explosée à ses pieds.
ça brûle.

la cage thoracique s'est pétée.

ça brûle.

la cage thoracique s'est pétée.

et hana défoncée, s'est mise à glousser, en pensant à des souvenirs enterrés - à une époque jadis connue. et hana déchirée, quatre heures plus tard a hurlé.

il s'était déjà barré - le craquement toujours à l'esprit, et le goût amer dans le gosier du kimchi vidé.

- je sais pas. j'connais pas tes fantômes. les miens ils aiment pas l'sel.
- les miens i's'barrent dès qu'j'allume.
- les miens ils ont du sang partout et des pouvoirs. tu peux les tuer, ils revient tout d'suite.

- va baiser tes morts.
- pardon ?
- j'ai dit, va baiser tes morts, tafiole.

ils se sont bastonnés toute la soirée, à s'arracher le nez, se dégommer des dents - se casser tout à l'intérieur, à vouloir y décrocher le coeur. ils se sont retrouvés dans la rue, allongés, à essayer de se souvenir comment respirer.
- t'appelles comment ?
- ça t'regarde pas, connard.
- kyuwon.
- cool pour toi. putaaain.

mollard ensanglanté qui vient retrouver l'amour de sainte gravité - le dos se retrouve contre le mur, ça tire partout, ça s'écartèle à vitesse grand v, ça rend pas plus vivant.

et depuis, kyuwon, il l'a plus lâché.
comme un vieux chewing-gum mâché, fossilisé contre ses godasses encrassées.
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Dim 4 Mar - 14:21
ha jinho - loué soit le fils 1544259136 ha jinho - loué soit le fils 1544259136 ha jinho - loué soit le fils 1544259136
je k i f f déjà jinho alors que t'as écrit genre 3 trucs ? j'aime beaucoup ta plume crue, je sens qu'elle annonce bien le personnage d'ailleurs ha jinho - loué soit le fils 4166608357 il me tarde s'en savoir plus, fais nous rêver ha jinho - loué soit le fils 3947235246 ha jinho - loué soit le fils 3947235246
bienvenue ici avec ton petit bonhomme, et bonne chance pour la suite de ta fiche ha jinho - loué soit le fils 1519326730 ha jinho - loué soit le fils 1519326730
Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Dim 4 Mar - 19:30
@kang jihan oh wow, c'est trop sympa c'que tu dis, ça m'fait super plaisir. ha jinho - loué soit le fils 1519326730 merci beaucoup, j'espère que l'reste du personnage te plaira du coup. ha jinho - loué soit le fils 973307603

_________________

le chien, la nuit et le couteau
Byun Hani
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
518
⊱ Pseudo :
obsidienne (anna)
⊱ Avatar + © :
jaewon ; © vulpecula (avatar) & astra (sign)
⊱ Âge :
dix-neuf ans (12.12.98)
Dim 4 Mar - 19:45
MAIS OMG DRAGON DE MON KEUR PTN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha jinho - loué soit le fils 2455758097 ha jinho - loué soit le fils 3803516679 ha jinho - loué soit le fils 4260899022

omg ce perso est trop fdp je kiffe ha jinho - loué soit le fils 2988890717 CA PROMET FIURUHTGTRG ha jinho - loué soit le fils 917422830
Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Dim 4 Mar - 20:05
@byun hani hani aime les sucettes, les sucettes à l'anis. ha jinho - loué soit le fils 276777955 t'es belle. ha jinho - loué soit le fils 973307603
Kim Minho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Dim 4 Mar - 21:53
damn, ce personnage ha jinho - loué soit le fils 1888202602
j'suis fan de ta plume, j'suis fan de tout ce que tu as écris, en fait ha jinho - loué soit le fils 3142067052
Jinho promet tellement, encore une perle sur ce forum ha jinho - loué soit le fils 3756465899
et le fameux Kyuwon, c'est un perso qui va débarquer sur le fo ? ha jinho - loué soit le fils 1657297081
bref, je valide tout et j'vais attendre la suite ha jinho - loué soit le fils 1273881621

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette ha jinho - loué soit le fils 4226471588
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 22:02
Invité
wow.. sans mot.

ha jinho - loué soit le fils 2669191156

bienvenue poète

ha jinho - loué soit le fils 2781646995
Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Dim 4 Mar - 23:07
@kim minho oh, oh c'est tellement gentil ? j'sais pas où me mettre, merci beaucoup, ça m'touche énormément et j'suis contente que jinho plaise à ce point. ha jinho - loué soit le fils 1519326730 concernant kyuwon j'sais pas encore, tout est une bonne grosse improvisation/roue libre, mais peut-être. ha jinho - loué soit le fils 973307603 merci énormément, t'es un amour. ha jinho - loué soit le fils 1888202602
@noh jyuli mais. mais. merci beauté. j'sais pas où m'foutre, merci. ha jinho - loué soit le fils 3142067052 ha jinho - loué soit le fils 973307603
Seo Sana
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Dim 4 Mar - 23:18
POEIHFPOEF j'ai pas encore tout lu mais ton style vend du rêve ?? damn ha jinho - loué soit le fils 1888202602 bienvenuuuue, bon courage pour la suite de ta fiche, ou du moins la fin vu qu'elle est plus très loin ha jinho - loué soit le fils 2868442600

_________________


Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 23:34
Invité
mais je ne dis que la vérité et ne sois pas gêné  ha jinho - loué soit le fils 973307603
je stalkerai tes rps  
ha jinho - loué soit le fils 2781646995
Seo Sana
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Lun 5 Mar - 0:37
PTDR J'AURAIS DÛ CAPTER.
décidément j'finis tjrs par être attirée par ta flamme, c bô ha jinho - loué soit le fils 3756465899

me naked:
 

j'ai rallumé le pc rien que pour te couvrir de love, tu mérites pas moins 'spèce de meuf qui bombarde de feels sans prévenir ha jinho - loué soit le fils 3947235246

_________________


Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mar - 2:07
Invité
OMGGGGGG
BIENVENUE ha jinho - loué soit le fils 1359471004
jsuis choquée par tant de puissance
déjà j'ai lu les infos de base, tu vois, j'étais sonnée
mais là l'histoire ? sérieux ? SERIEUX ???
tu m'as achevée
je kiffe
je hurle
ha jinho - loué soit le fils 3786695915 ha jinho - loué soit le fils 3786695915 ha jinho - loué soit le fils 3786695915
jsuis trop en pls jvoudrais écrire comme toi
jte quémanderai un lien baby, si tu veux bien de moi ha jinho - loué soit le fils 1921177373
Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Lun 5 Mar - 8:39
@bang nara toujours avec plaisir petit coeur, j'suis contente que jinho te plaise à ce point - et t'es belle en lisa, j'me répète, j'radote. ha jinho - loué soit le fils 973307603 ha jinho - loué soit le fils 276777955
@noh jyuli j'meurs un peu, j'blush comme une collégienne devant son crush. ha jinho - loué soit le fils 1888202602
@ahn eden aaaaAAAH. je ?? mais merci ??? ha jinho - loué soit le fils 3142067052 sora envoie du lourd ça m'donne envie de pleurer. merci t'es trop nice ? j'sais tjrs pas où m'foutre. et avec plaisir pour le lien. ha jinho - loué soit le fils 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mar - 11:40
Invité
Citation :
le genre de bestiau qui laissera comme un grand creux quand il passera sous un deux tonnes.

MAIS WSH ?????? ha jinho - loué soit le fils 1359471004 ha jinho - loué soit le fils 1359471004 ha jinho - loué soit le fils 1359471004
MDRRR
BIENVENUE À TOI BEAUTÉ
TON DÉBUT DE FICHE
TON HISTOIRE
LE VAVA
LE PRÉNOM
JE DÉCÈDE, MOOOOOORTE ha jinho - loué soit le fils 3786695915 ha jinho - loué soit le fils 3786695915 ha jinho - loué soit le fils 3786695915 ha jinho - loué soit le fils 3786695915 ha jinho - loué soit le fils 3786695915
JE VEUX UN LIEN ha jinho - loué soit le fils 3756465899
Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Lun 5 Mar - 12:27
@moon haneul désolée, j'aime vraiment les animaux en plus. ha jinho - loué soit le fils 3146655515 merci ma caille, t'inquiètes paupiette on va s'trouver qqchose de pas trop mal, j'vais squatter la banquette arrière de ta voiture de poulet, ça va être nice. ha jinho - loué soit le fils 276777955 merci merci, ça m'touche trop. ha jinho - loué soit le fils 3142067052

_________________

le chien, la nuit et le couteau
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Lun 5 Mar - 13:07
wow jinho je l'aime d'amour déjà ha jinho - loué soit le fils 3142067052
puis ta plume, piouf, c'est l'une des fiches que j'ai pris le plus de plaisir à lire
je te souhaite la bienvenue sur YB ha jinho - loué soit le fils 1519326730


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
ha jinho - loué soit le fils VFTPNFT ha jinho - loué soit le fils SiCicWk

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Lun 5 Mar - 13:39
@moon kitae t'es une crème, merci joli coeur, ça m'fait super plaisir. ha jinho - loué soit le fils 3142067052 ha jinho - loué soit le fils 973307603

_________________

le chien, la nuit et le couteau
Yoon Hyunjin
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Jeu 8 Mar - 22:22

cette plûme, it hurts

bienvenue ha jinho - loué soit le fils 3756465899

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: