Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ahn boyeon ((sing me like a choir))

Ahn Boyeon
Ahn Boyeon
http://youngbusan.forumactif.com/t617-ahn-boyeon-sing-me-like-a-choirhttp://youngbusan.forumactif.com/t705-ahn-boyeon-set-me-free
⊱ Date d'inscription :
05/04/2018
⊱ Messages :
28
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
yoo kihyun (mx) - ((nightingale))
⊱ DC :
cha heran
Ven 6 Avr - 21:44
Ahn Boyeon
sing me like a choir
kiss me on the mouth and set me free
queer
boyeon
mon personnage est inventé ft. yoo kihyun (monsta x). je souhaite rejoindre un clan.
queer as folk. high heels. night under the storms. red lips. pastel hair. jealousy. smooth legs. bambi. barista. sea child. hysteria. night club. androgynous. toothy smile. coffee aroma. she, her, hers. mermaid. shameless. moonlight swim. nail art. grumpy cat. comfy clothes. skinny-dipping. bitchy. classical music. trans girl. lingerie. napping. rain lover. slutry look. poems & poetry. greek mythology. camgirl.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM [안보연] ahn. (()) maman. papa est parti avec sa trainée. elle l’a vu un weekend par mois. puis moins, seul souvenir de lui, la pension alimentaire. boyeon. ((普淵)) sur ses papiers. les abysses éternelles. la beauté de son nom sied à son attrait pour l’océan. ((甫娟)) même prononciation. l’écriture est féminine. c’est celle qu’elle emploie depuis quelques temps déjà. baptême personnel. beauté des premiers jours. yeonie pour beaucoup. bo pour les privilégiés. elle n’accepte pas le surnom entre toutes les bouches.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE vingt-quatre ans bien acceptés. une vingtaine passée qui lui réussit, naissance le neuf novembre de l'année 93. naissance attendue par maman. papa s'est vite détourné de la famille. boyeon sera pourtant aimée même quand elle reniera jusqu'à son identité.
lieu de naissance, origine, nationalité.jeju-do, seogwipo. les pieds dans la mer, et cet attrait qui ne disparaitra jamais. coréenne sur les papiers, on suppose un peu de sang japonais dans ses veines comme pour tous les natifs de l'île. le coeur océan qu'elle partage avec sa mère, elle a failli naître sur un bord de plage.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE.en couple. elle qui pensait ne jamais trouver âme soeur, la voilà en amour, son coeur rugissant, rougissant pour un seul homme. hétérosexuelle à ses yeux, aux yeux du monde, elle est de l'autre bord. aux yeux du monde elle est un garçon aussi. elle laisse dire, se connaissant mieux que les racontars.  
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ ses études terminées depuis quelques temps, un voyage en europe pendant six mois pour valider son savoir-faire, elle s'affiche barista dans un petit café cosy. elle s'affiche parfois douloureusement l'identité masculine aux yeux des autres. camgirl. sans érotisme derrière, sans rien d'autre que l'appréciation d'être prise en photo, elle pose, souvent en sous-vêtements, la dentelle de sa lingerie dévoilée sur des clichés. elle tourne parfois des vidéos, mais jamais à visage découvert.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE.aisée. elle n'a pas à s'en faire. le café tourne bien, le salaire régulier sur son compte en banque. les restes de la pension alimentaire que sa mère avait gardée pour elle. entre deux. visage qu'on voit de nuit dans un club avec des amis, de jour dans un café. aucune classe sociale derrière sa silhouette. ni bourgeoise, ni riche, ni créature des bas fonds.  
SITUATION FAMILIALEpapa absent. il porte le doux nom de géniteur. d'autres noms d'oiseau aussi. maman seule. heureuse. forte. maman amoureuse de l'océan. maman restée à jeju-do. mais maman compréhensive. maman qui l'a soutenue alors qu'elle pleurait des nuits durant. maman  qui ne l'a pas abandonnée comme tant d'autres, la réalisation pourtant difficile. de savoir que son petit garçon se pensait fille.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ apparence soignée. silhouette androgyne. un sourire qui plaît. mais surtout, autre chose. des talons vertigineux. un maquillage parfait. des bas qui marquent ses jambes infinies. une jupe légère. boyeon c'est une fille. même si la nature a décidé du contraire. boyeon elle utilise des pronoms féminins, et les décorations sur ses ongles semble confirmer ça. trans girl. corps de garçon, âme féminine. il n'y a qu'au café qu'elle ne s'exprime pas forcément comme elle le voudrait. le monde n'est pas clément, surtout ici en corée. les oreilles percées, délicates, ornées d'un anneau souvent, d'un bijou discret. cheveux pastels. souvent rose, parfois corail. ils ont depuis longtemps perdu le noir qui rappelle ses origines. tatouée. discrètement sur le poignet gauche pour elle, deux carpes koï. le même existe sur le poignet de son compagnon, sur le droit pour lui dans d'autres couleurs. symbole de leur union. symbole de leur amour.
HOBBIES, ETC. ⊱ multiples. l'océan toujours. marcher sur le sable, aller nager. les bains de minuit. elle a besoin de l'eau depuis toujours ou presque. la lingerie. un budget consacré juste pour ses sous-vêtements, comme une oeuvre d'art raffinée sur sa peau. marcher sous la pluie, courir sous l'orage, un grain de folie dans ce petit corps. marcher pied nu chez elle. se promener nu ou presque chez son compagnon, aimant porter ses vêtements parfois. décorer ses ongles, sa manucure toujours au point. jouer du piano, la musique classique qui résonne sur ses jours depuis ses premiers pas. les sorties au club avec les amis, l'alcool qui cool à flot mais de la réserve dans son petit corps pour ne pas finir en excès. se faire prendre en photo, narcissisme léger dans une apparence travaillée.
soignée
taquine
sûre d'elle
bornée
forte
hystérique



PERSONALITY TYPE : ENFP-T (CAMPAIGNER)
54% extraverted ♡ 46% introverted
73% intuitive ♡ 27% observant
25% thinking ♡ 75% feeling
32% judging ♡ 68% prospecting
22% assertive ♡ 78% turbulent


o1 ⊱ l'océan comme univers. de longues heures passées à nager, à rester les pieds dans l'eau. son père c'est poséidon d'après sa mère. toujours mieux que celui qui les a abandonnées. l'océan comme univers, et son rire de nuit quand elle finit par nager nue dans la grande étendue, comme un retour aux sources qu'elle clame.  o2 ⊱ folie douce. acidulée. rugir contre l'orage, courir dehors sous la pluie et rire. rire. tournoyer sous l'eau et profiter de chaque instant. folie certaine. capable de tout oser, le défi dans sa voix, et toujours cette envie d'aller plus loin. encore, toujours. o3 ⊱ mélancolie légère. les notes d'un piano. les mélodies de l'instrument qui raconte des histoires et ses doigts sur les touches qui les caressent comme des amantes. pianiste à ses heures, elle a dans ses yeux des souvenirs d'enfance et des fenêtres donnant sur la plage tandis qu'elle jouait, maman lui apprenant. o4 ⊱ soirées sans fin. les néons dans la nuit, le bruit assourdissant des basses, son rire qui s'échappe et se perd. ses nuits avec ses amis, un verre à la main, un sourire éthéré. avant des nuits qui finissaient à l'aube dans les lits d'inconnus. maintenant elles finissent à l'aube dans un lit bien connu. o5 ⊱ odeur du café. arôme permanent contre la douceur de sa peau. un café cosy, fréquenté. il est derrière le bar créant ses merveilles. mais lorsqu'on le remercie, c'est souvent des hyung et des oppa dans la bouche des étudiants et elle sourit. crispée.   o6 ⊱ dentelles fines. soie sur ses jambes. elle en raffole de la lingerie. rêve de défiler comme mannequin pour victoria secret, termine par poser pour des photos sur internet et des vidéos. camgirl à temps partiel. lingerie délicate, précieuse elle se pavane, apprécie l'effet, pourrait brûler son salaire dedans. o7 ⊱ féminine jusqu'au bout des ongles, ils sont toujours polis, décorés avec soin. elle raconte à qui veut l'entendre que c'est la première chose qu'on voit chez les autres. elle a fait de sa manucure un art, si bien qu'on s'en amuse à son boulot parfois. sans méchanceté, ça fait parti d'elle, et les gens s'en accommode. o8 ⊱ morphée veillant sur elle. souvent. elle s'endort facilement. sur le canapé, ou encore devant un film, le sommeil venant la happer comme un amant jaloux. mais au réveil, elle est toujours un peu grognon. comme si le monde ne méritait pas ses sourires tout de suite. alors chez elle, elle erre dans un gros pull en laine, les traits encore emprunt de la marque de son sommeil, les yeux lourds. o9 ⊱ hystérie douloureuse. y'a toujours eu quelque chose qui grondait en elle. comme une mer houleuse, un orage en approche. et quand elle s'énerve, c'est l'hystérie de ses sens, tout soudainement exacerbé. et elle hurle, pleure, crie. suppliques dans un bruit de vaisselle cassée, elle prend tout trop à coeur. 1o ⊱ transgirl. pas une fille en vrai. le corps d'un homme. androgyne, façonné par ses soins, ses mains. mais masculin. elle n'ose pas faire le pas. changer totalement. elle a peur du rejet de la société, peur de ne plus se reconnaître. c'est difficile de changer. alors elle se contente de cet entre-deux. femme dans un corps masculin.


prxm
same than before.
mon deuxième nom c'est faiblesse, mais surtout ce perso me tentait depuis des lustres, voilà, no shame  ahn boyeon ((sing me like a choir)) 1359471004  ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603
Ahn Boyeon
Ahn Boyeon
http://youngbusan.forumactif.com/t617-ahn-boyeon-sing-me-like-a-choirhttp://youngbusan.forumactif.com/t705-ahn-boyeon-set-me-free
⊱ Date d'inscription :
05/04/2018
⊱ Messages :
28
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
yoo kihyun (mx) - ((nightingale))
⊱ DC :
cha heran
Ven 6 Avr - 21:44
Ahn Boyeon
soft curves and cutting cheekbones
a collection of half-strung truths and swallowed lies


this is your mind:
it's not your fault
repeat
it's not your fault

des regards fuyants dans le miroir. une pause presque étrange sur la palier de la porte. inspiration. expiration. huit ans. la fin de la journée à la mer. et sa mère qui vient le chercher. parce que c’est encore le à ce moment là. et qu’il y a quelque chose qui colle pas à l’intérieur. les mains tendres contre ses joues. le sel sur ses lèvres, ses larmes comme un océan intérieur. ses sanglots. soubresauts qui le secouent. l’indignation dans son regard. la fragilité dans ses mots. l’hystérie qui gronde. parce qu’il est pas là son père. parce que les autres mamans elles l’ont croisé. parce qu’ils les a abandonnés. la soirée dans le sable. la pluie qui tombe sur eux. maman qui raconte. maman qui explore le sable, et l’emmène. maman qui lui dessine son sourire. maman qui lui assure que son père c’est poséidon. petit poisson. doux murmures. boyeon l’enfant de la mer. l’enfant de sa mère.



this is your heart:
it beats steadily
rhythmically  
it sends more signals
saying: you're human
human
before you are anything else


première année de secondaire. la peur au ventre. le regard baissé. et ses mains toujours trop petites qui se serrent sur les lanières de son sac. murmures sur son passage. regards dans son dos. mais elle recule pas boyeon. c’est pas encore tout à fait elle. c’est un entre deux étrange. c’est un uniforme de fille, avec ses cheveux fraichement colorés, argenté, et son sourire tordu. c’est les grands qui l’observent. c’est les tremblements retenues. une main sur son épaule, un sourire qui lui rappelle celui de sa mère. et c’est soudainement plus simple de respirer. un garçon qui ébouriffe ses cheveux, une fille qui admire ses ongles. et son sourire. elle est heureuse boyeon. les gens acceptent ce qu'elle ne comprend pas encore, et le soutien est réelle. elle repart la tête haute. des signes de main et des promesses de se voir le lendemain. elle repart avec un sourire qu'elle n'avait pas, et le coeur moins lourd.



this is your soul:
something is not right
you lost your equilibrium
you lost track of who you are
and who you want to be
you don't need a cure
remember:
you're human


elle. c’est définitif. elle. et l’administration qui ferme ses yeux. elle. ses sourires à foison, ses rires en cascades. elle, brillante, virevoltante, un caractère affirmé, des amitiés nouées, solides. indélébiles. elle. boyeon. coqueluche du lycée. boyeon. reine du bal de promo. boyeon qui danse au bras de tous les garçons. boyeon qui embrasse les anciens et profite. elle s’amuse. intemporelle. sans entrave. elle vit. le cœur rugissant, ses yeux remplis d’étoiles. elle veut continuer comme ça. mais elle comprend aussi. que le monde ne peut pas tout accepter. elle comprend. mais l’acceptation est douloureuse. et c’est des larmes comme du sel qui ronge sa peau qui coulent sur ses joues tandis qu’elle coupe sa belle chevelure. et c’est la rage sourde au ventre d’une société mauvaise qu’elle range ses talons, ses robes, son maquillage. et quand on l’appelle monsieur au téléphone, c’est un sourire triste aux lèvres qu’elle accepte. c’est dans des sanglots déchirants tandis qu’elle part pour busan, sa mère ne la suivant pas. peut-être que son père c’est vraiment le dieu de la mer, de sa mère, et qu’elle ne veut pas le quitter.



this is your body:
round cheeks over cutting bones
soft curves on edged loins
long lashes, dried mascara stains
make up powder on your collarbone
a smile worth a thousand stars
voice softer than sunlight
human, you say
human, your body repeat


la journée c’est l’uniforme du café. pronoms déplacés. sourires automatiques. odeur de café, et c’est boyeon rendu masculine par la société. mais heureuse de ce qu’elle fait. heureuse de ce qu’elle a accompli. pourtant une fois le tablier enlevé, les tasses de café avec des cœurs dans la crème vidées, nettoyées. c’est elle. jambes vertigineuses. pied orné d’un escarpin charmant. elle. une silhouette travaillée. elle, des vidéos, des photos sur internet derrière un pseudonyme. et son ego qui ronronne comme la mer au matin. maquillage au point. les soirées à profiter avec ses amis, son entourages. des histoires sans lendemains sans qu’elle ne s’offusque. jusqu’à ce dernier. il y avait quasiment un an. une nuit d’été. ce dernier qui n’était jamais parti, l’emportant dans son sillage. son cœur comblé. lui. qui l’accepte. la soutient. lui qui semble ne jamais se lasser. aussi passionné qu’elle. lui protecteur, aimant, juste aimant. lui dont le nom roule sur ses lèvres à elle. lui dont elle est si fière, ses bras l’enserrant comme la caresse de l’océan, se refusant à le laisser partir. lui qui l’emmène à la plage, la laisse courir sous la pluie, rugir contre l’orage et peinturlurer ses ongles quand elle a déjà fait les siens. lui comme une prédilection. lui qui se perd le matin contre la soie de sa peau, tandis qu’elle rit et l’embrasse. elle est heureuse boyeon.

Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Avr - 21:48
Invité
KIHYUN BB ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3300427852
hâte de lire ce nouveau perso ahn boyeon ((sing me like a choir)) 1343959663
courage avec l'avatar you can do it ahn boyeon ((sing me like a choir)) 2717461127
rebienvenue sur yb ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603
Shin Jaebum
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Sam 7 Avr - 1:35
Shin Jaebum
ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3300427852 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3300427852 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3300427852
KIHYUN
CE BB
CETTE DOUCEUR
JPP
ahn boyeon ((sing me like a choir)) 1665425001

est-ce que j'ose espérer la beauté d'un perso trans voyant le jour du bout de ta plume tout douce?  ahn boyeon ((sing me like a choir)) 2265432082 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 4226471588
je suis déjà méga hype pour ce perso, je viendrai te quémander un lien parce que là c'est trop de beauté pour mon petit cœur ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3142067052
en tout cas rebienvenue et bon courage pour ta fiche ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Sam 7 Avr - 9:50
Song Jia
ahn boyeon a écrit:
merci de ne pas juger l’avatar temporaire

si, moi je juge ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3803516679
non je dec, ce que je juge, c'est cette fiche toute vide ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915

en vrai rebienvenue et fighting pour ton ava et ta fiche ahn boyeon ((sing me like a choir)) 2407855117 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603
Ahn Boyeon
Ahn Boyeon
http://youngbusan.forumactif.com/t617-ahn-boyeon-sing-me-like-a-choirhttp://youngbusan.forumactif.com/t705-ahn-boyeon-set-me-free
⊱ Date d'inscription :
05/04/2018
⊱ Messages :
28
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
yoo kihyun (mx) - ((nightingale))
⊱ DC :
cha heran
Sam 7 Avr - 10:43
Ahn Boyeon
Jang Hyomin a écrit:
KIHYUN BB ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3300427852
hâte de lire ce nouveau perso ahn boyeon ((sing me like a choir)) 1343959663
courage avec l'avatar you can do it ahn boyeon ((sing me like a choir)) 2717461127
rebienvenue sur  yb ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603

kihyun bb oui ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3300427852
merci merci ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603
((au final pour l'avatar j'ai fais une commande parce que c'était juste pas possible jpp ))

Shin Jaebum a écrit:
ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3300427852 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3300427852 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3300427852
KIHYUN
CE BB
CETTE DOUCEUR
JPP
ahn boyeon ((sing me like a choir)) 1665425001

est-ce que j'ose espérer la beauté d'un perso trans voyant le jour du bout de ta plume tout douce?  ahn boyeon ((sing me like a choir)) 2265432082 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 4226471588
je suis déjà méga hype pour ce perso, je viendrai te quémander un lien parce que là c'est trop de beauté pour mon petit cœur ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3142067052
en tout cas rebienvenue et bon courage pour ta fiche ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603

kihyun c'est ma vie, mon amour mon bb shark jpp ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3945192351 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 4226471588
yup tu peux oser espérer et j'espère juste ne pas te décevoir ohlalah
ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915
et viens me demander, ma porte t'es grande ouverte bb ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3142067052 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 4226471588

Song Jia a écrit:
ahn boyeon a écrit:
merci de ne pas juger l’avatar temporaire

si, moi je juge ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3803516679
non je dec, ce que je juge, c'est cette fiche toute vide ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915

en vrai rebienvenue et fighting pour ton ava et ta fiche ahn boyeon ((sing me like a choir)) 2407855117 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603

tu peux plus juger now ahn boyeon ((sing me like a choir)) 1359471004
(si tjrs la fiche, j'suis dessus jpp)

merci lovely ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mar 10 Avr - 16:43
Min Suji
je jure que j'ai commencé à lire ta fiche, j'étais en mode
ahn boyeon ((sing me like a choir)) 191187758 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 191187758
j'en suis venue à me dire "mais y a un soucis avec l'avatar non ???" avant de finir ma lecture et de comprendre ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915
idée de génie, trop peu exploitée, puis dans un contexte comme celui-ci c'est encore plus intéressant je trouve ahn boyeon ((sing me like a choir)) 1343959663
hâte de voir ton personnage à l'oeuvre, de voir comment elle va évoluer ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3945192351
et ta plume est toute douce je fonds ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3142067052

Citation :
mon deuxième nom c'est faiblesse
can fucking relate
h5 !

rebienvenue en tout cas et courage pour la suite ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603
Jin Keon
Jin Keon
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
104
⊱ Pseudo :
queentease.
⊱ Avatar + © :
hwang hyunjin (stray kids) by me.
⊱ DC :
im lee ahn l'handicapée (copyright lee yuri).
⊱ Âge :
vingt ans.
Mer 11 Avr - 20:30
Jin Keon
t'es perf bb ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603
même si t'es pas un stray kids
Ahn Boyeon
Ahn Boyeon
http://youngbusan.forumactif.com/t617-ahn-boyeon-sing-me-like-a-choirhttp://youngbusan.forumactif.com/t705-ahn-boyeon-set-me-free
⊱ Date d'inscription :
05/04/2018
⊱ Messages :
28
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
yoo kihyun (mx) - ((nightingale))
⊱ DC :
cha heran
Mer 11 Avr - 22:09
Ahn Boyeon
Min Suji a écrit:
je jure que j'ai commencé à lire ta fiche, j'étais en mode
ahn boyeon ((sing me like a choir)) 191187758 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 191187758
j'en suis venue à me dire "mais y a un soucis avec l'avatar non ???" avant de finir ma lecture et de comprendre ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915
idée de génie, trop peu exploitée, puis dans un contexte comme celui-ci c'est encore plus intéressant je trouve ahn boyeon ((sing me like a choir)) 1343959663
hâte de voir ton personnage à l'oeuvre, de voir comment elle va évoluer ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3945192351
et ta plume est toute douce je fonds ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3142067052

Citation :
mon deuxième nom c'est faiblesse
can fucking relate
h5 !

rebienvenue en tout cas et courage pour la suite ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603

c'est étonnant hein ahn boyeon ((sing me like a choir)) 4229881757 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 4229881757
mais écoute j'suis grave heureuse que ça te plaise ohlalah
ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915
vraiment hâte de la jouer de mon côté ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603
merci encore jpp t'es la douceur ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3470704280 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 4226471588

Jin Keon a écrit:
t'es perf bb ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603
même si t'es pas un stray kids

c'est toi qui est perf bb ahn boyeon ((sing me like a choir)) 4226471588
j'ai failli mais mon bb kihyun a eu raison de moi
Shin Jaebum
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Mer 11 Avr - 23:57
Shin Jaebum
alors là. je suis époustouflée ahn boyeon ((sing me like a choir)) 4048545366
je savais déjà que ce perso allait être un pur petit bijou, mais j'aurai même pas pu imaginer à quel point.
et puis le fait que ses camarades de classe l'accepte comme elle est... je suis toute émue
ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915 ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3786695915
ta plume me fait rêver et j'ai presque une idée qui pourrait lier ta femme océan à mon gamin des bas fonds, si ça t'intéresses bien sûr ahn boyeon ((sing me like a choir)) 973307603

sur ce je m'empresse de te valider, que tu puisses répandre un peu de bonheur sur ce forum de gamins brisés ahn boyeon ((sing me like a choir)) 3142067052  ahn boyeon ((sing me like a choir)) 4226471588

félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan, Kitae, Aleksei ou Jaebum par MP. Bon jeu !  
ahn boyeon ((sing me like a choir)) VFTPNFT ahn boyeon ((sing me like a choir)) SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: