:: anciens messages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avril archivage sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Lun 16 Avr - 18:36
je m'en occupe bb

_________________

my bite on your soft skin


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Lun 16 Avr - 18:56
sort le rp des archives, c'était une erreur

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: anciens messages-
Sauter vers: