:: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BANG SUN HEE - so wild

Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Fév - 22:26
Invité
you can dance in a hurricane
but only if you're standing in the eye
sauvage
Sun Hee
mon personnage est inventé ft. Lily Maymac. je ne souhaite pas rejoindre de clan.
Too much of something is not enough.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ bang sun hee, sunny.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE 20 ans, 27 décembre 1997.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ née à Busan, sud-coréenne d'origine et de nationalié.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE.célibataire, elle n'a toujours pas trouvé le malheureux qui saura la supporter et hétérosexuelle.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ étudiante en médecine, interne infirmière.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ très moyenne, elle n'a jamais manqué de rien au sujet de ses besoins fondamentaux, le reste s'avérait plus compliqué.
SITUATION FAMILIALE ⊱ son père est devenu dépressif et alcoolique suite à la perte de son emploi, sa mère passe plus de temps au travail qu'à la maison dans le but pourtant bien veillant de remonter le niveau, un frère jumeau avec qui elle voudrait rester attachée toute sa vie (elle ne le fait pas simplement parce qu'il ne veut pas) et un petit frère qu'elle manque d'étouffer beaucoup trop souvent par accident dans un câlin.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ un tatouage sur l'avant bras, un tatouage sur le poignet puis un autre sur les côtes
HOBBIES, ETC. ⊱ la dance, elle a toujours rêvé d'en faire mais ses parents n'avaient jamais le temps pour l'inscrire dans des cours. alors elle se contente d'y aller au talent et ne pense même plus à faire face à un professeur aujourd'hui.
franche
possessive
imprévisible
souriante
amusante
énergique


o1 ⊱ sun hee est franche mais beaucoup trop. elle n'a aucun filtre et n'est pas capable de se retenir. inutile de se demander son avis qu'elle vous l'offre déjà sur un plateau d'argent. "non mais je t'aime bien hein mais franchement, je trouve que tu ressembles à hulk qui s'est travesti dans cette robe." cela est parfois malgré elle associé à de la méchanceté gratuite et cela lui a souvent fait défaut.   o2 ⊱ elle sur-réagit constamment: des envies de meurtre parce que une voiture ne l'a pas laissée traverser, la mort d'un chien à la télé  la met dans une tristesse disproportionnée, l'intégralité de ses sentiments sont multipliés par 1000. soit elle s'en fou soit elle s'enflamme, elle n'a aucun juste milieu et cela fait d'elle quelqu'un d'imprévisible. c'est chiant pour les autres, pour elle (mais surtout pour les autres) mais elle se dit que au moins ça prouve qu'elle est vivant. o3 ⊱ lorsqu'elle aime, elle serait capable de vous suivre jusqu'à l'autre bout de la terre sans même hésiter une seule seconde. o4 ⊱ elle est très protectrice envers ses frères. elle les aime et est sûrement beaucoup trop démonstrative envers eux à leur grand malheur. tous les jours, elle leur dit tous les jours à vive voix ou par le biais d'un message. ils sont sûrement parfois trop étouffés par son amour débordant mais s'inquiètent lorsqu'ils n'ont pas reçu leur plaie quotidienne. o5 ⊱ sun hee est une véritable boule d'énergie, il lui est compliqué de ne rien faire alors soit elle bouge constamment sur place, fait le ménage, la cuisine ou s'en va courir peu, tout ceci de jour comme de nuit et peu importe l'heure. tout comme les chats, elle a des quart d'heure de folie amplifié.   o6 ⊱ elle n'a aucun talent particulier à moins que épuiser les gens en soit un. o7 ⊱ si elle ressent souvent le besoin de coller les gens auxquels elle tient, elle a tout de même besoin de se retrouver seule parfois. il n'est donc pas étonnant de la voir pendant une semaine d'affilée et de ne plus avoir de nouvelles pendant un ou deux jours. o8 ⊱ elle aime remonter le moral des gens ou juste voir un sourire se dessiner sur leurs visages. elle aimerait répandre tout ce qu'elle contient en elle pour rendre les gens heureux. o9 ⊱ extrêmement optimiste, elle essaye toujours de voir le bon côté des choses même si il n'y en a pas toujours. 1o ⊱ elle s'avère être quelqu'un de très débrouillarde et autonome. c'est principalement elle qui s'occupe de son petit frère.


pottah
22 ans et 3/4, France, quasi quotidienne, groupe si citizen.
 BONJOUR  JE SUIS MOI, J'AI UN BAC + 2 BLAGUE NULLE SPECIALISATION JEUX DE MOTS BREF J'ADORE L'HUMOUR, AIMEZ-MOI SVP !  BANG SUN HEE - so wild 3786695915
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Fév - 22:26
Invité
dear karma,
I have a list of people you missed



Ce n'est pas le sang qui fait la famille.
C'est l'attitude.


Il y a les familles idéales. Celles unies et soudées qui même face aux difficultés se relèvent comme si de rien était alors qu’elles ont flanchées. Des marques d’affections bien loin d’être uniquement occasionnelles : des baisers quotidiens, des accolades, des caresses, une main dans les cheveux. Des rires s’élevant autour d’une table bien garnie, des sourires gravés sur les lèvres. Des parents présents et aimants, aisément capable de lier travail et famille. Des enfants adorables, encadrés et obéissants. Une douce odeur d’amour qui se glisse dans les airs mêlées à celle du bonheur qui ne quitte pas leur peau.

Puis il y a les autres, il y a la sienne. Dans le salon, un père endormi sur le fauteuil face à la télévision, une bouteille tenue fermement dans sa main que même Morphée n'a pu lui ôter. Qu'il dorme ou qu'il soit éveillé, le scénario est le même. Pas un seul mot, ni même un regard à leurs égards. Son ivresse constante depuis sa perte d'emploi il y a cinq ans parfume désagréablement l'atmosphère. Dans la cuisine aucune âme ne navigue. Un post-it accroché au réfrigérateur témoigne d'une présence. « Je n'ai pas le temps de vous faire un petit déjeuner, je dois aller travailler. Occupez-vous de Haneul. Je vais rentrer tard. Bisous. » Dès le lever du soleil, ce dernier sera chiffonné avant de trouver un nouveau domicile dans la poubelle. Pourtant, demain ce même message, mots pour mots, sera inscrit sur un nouveau papier collant et se retrouvera affiché à la même place. Unique témoin d'une mère si absente, tellement prise par le travail, que son existence relèverait presque de la légende.

A côté de ce dernier, une photo magnétisée. Trois visages souriants, ceux qu'elle a probablement oubliés avec le temps et pourtant ceux qui animeront le foyer d'ici quelques heures. Deux jeunes adultes du même âge : Sun Hee et Moon Soo, des jumeaux bien qu'il soit difficile de le deviner. Entre eux un garçon plus jeune, Haneul, dont le plan trahit un fauteuil roulant.

Moon Soo est techniquement l’aîné bien que sa sœur l’ait suivi quelques minutes après. Il vous dira certainement que déjà à l’époque elle le collait, elle vous répondra certainement que ce n’est pas vrai. Il a l’image de ce type cool, agréable et ultra social. C’est le cas.

Haneul est le cadet de la fratrie. Âgé de sept ans, il est celui qui n’a pas eu de chance dans la loterie de la naissance. Un handicap moteur dès la naissance, un retard mental détecté un peu plus tard. Pourtant, il reste un enfant épanoui, enjoué pour presque un rien et dévoilant un sourire immense pour pas grand-chose. Sûrement que la donne serait différente si les deux personnes qui l’entourent ne seraient pas là. Si le titre de tuteur légal était attribué au mérite leurs parents seraient très certainement détrônés. Mais de cela, personne ne préfère y penser. De toute façon avec des Si on refait le monde pas vrai ?

Puis il y a Sun Hee. Un sourire bien plus large et franc que l’univers entier. Elle serre ses frères contre elle avec un amour non dissimulé, il n’y a qu’à la regarder pour distinguer en elle la louve qui protège sa meute. Bien qu’étant la seule fille de la fratrie, elle est la plus sauvage des trois. Une langue qu’elle ne retient que trop peu, des émotions décuplés à la hauteur de ses réactions, une énergie qu’elle a elle-même bien du mal à canaliser. Elle est de celles qui fonce tête baissée dans le tas, de celles qui suivent le cœur plutôt que la raison. Les limites ? Elle n’en connait ni dans ses paroles, ni dans ses actes. Sûrement cela est-ce dû à un manque d’autorité et d’éducation.

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Moon Soo et elle se sont faits tout seul même avant que leur père ne se mette à partir en vrille. Pas de présence parentale plus importante qu'à l'heure d'aujourd'hui, tous deux trop occupés à essayer de grimper les échelons, à tenter d'impressionner leurs collègues et patrons. Rapidement jugé autonome, sûrement trop rapidement, elle manque sûrement de repaire et de bases stables. Pourtant, lorsqu'elle fait le bilan de son existence jusqu'à ce jour, elle se dit qu'ils ne s'en sont pas mal sortis. Ils auraient pu mal tourner, prendre une route différente. Dieu sait ce que des gosses livrés à eux-mêmes pourraient faire. Pourtant, rien de cela. Comme tous les gamins ils ont fait quelques bêtises, quelques erreurs mais de ces dernières, ils ont appris.

Haneul y est sûrement aussi pour quelque chose. Dans leur parcours de vie malgré ses malheurs il fut un cadeau magnifique. Inquiets que leurs géniteurs ne cassent l'être fragile qu'il était, ils lui ont tout donnés : leurs temps, leurs énergies, leurs nuits. Ils s'occupaient de lui, mémorisant rapidement les mouvements et comportements nécessaires afin qu'ils n'aient plus jamais à le toucher. Grâce à lui, les jumeaux ont pris en maturité et en amour aussi.

Aujourd’hui mise à part la dépression et l’alcoolisme du paternel, le schéma n’a pas changé : des parents aux allures fantomatiques, les jumeaux qui s’occupent de leur petit frère comme il se le doit. Au sein du cadre de la famille imparfait, autour d’une table bien que normalement garnie il y a des rires et des sourires indélébiles. Au sein de la soit disant famille, il y a la meute.


Au sein de la soit-disant famille.
Il y a la meute.


Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 27 Fév - 22:42
olala comment elle est douce  BANG SUN HEE - so wild 3142067052
(jtm même si t'es pas une moon
d'ailleurs dommage ça faisait un super jeu de mot avec le prénom BANG SUN HEE - so wild 704641471)
bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta sun hee BANG SUN HEE - so wild 1519326730

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Fév - 22:51
Invité
trop gentil BANG SUN HEE - so wild 3142067052
(je l'avais mis au début juste pour le jeu de mot BANG SUN HEE - so wild 4229881757 mais j'me suis dit qu'il y a quand même assez de nom de famille pas encore utilisé :icant: )
merci beaucoup BANG SUN HEE - so wild 3945192351 ça arrive vraiment soon BANG SUN HEE - so wild 2407855117
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mar 27 Fév - 23:38
ah lily vraiment trop belle j'veux trop être elle BANG SUN HEE - so wild 1035400599 BANG SUN HEE - so wild 1035400599
hâte d'en savoir plus sur sunhee BANG SUN HEE - so wild 2461867790 BANG SUN HEE - so wild 2461867790
bienvenue sur YB et bonne chance pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à mpotter un membre du staff BANG SUN HEE - so wild 2020770964
Kang Jae In
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Mer 28 Fév - 1:11
tu me fais braire

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Fév - 1:45
Invité
ji han + moi aussi j'veux être comme elle :icant:
il ne me manque plus que des petits trucs, son histoire, relire (presque tout MAIS PAS VRAIMENT TU VOIS BANG SUN HEE - so wild 1359471004 ) et tu sauras tout BANG SUN HEE - so wild 2407855117
Merciiiiiiiiiii BANG SUN HEE - so wild 3142067052 j'hésiterai pas alors BANG SUN HEE - so wild 4229881757

jae in + mouche toé va BANG SUN HEE - so wild 3888471779
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Jeu 1 Mar - 13:02
tu le mérites ton bac +2 en blague nulle spé jeux de mot, y en a des jolies BANG SUN HEE - so wild 2407855117
vraiment trop agréable à lire ta fiche, pauvre bb sun hee, heureusement qu'elle a ses frères  BANG SUN HEE - so wild 3142067052  


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
BANG SUN HEE - so wild VFTPNFT BANG SUN HEE - so wild SiCicWk

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Yoon Hyunjin
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Ven 2 Mar - 11:44

bienvenue par ici BANG SUN HEE - so wild 4226471588

lily, une beauté BANG SUN HEE - so wild 1885334985

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: