:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kang jae in » turn whispers into weapons

Kang Jae In
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Mar 27 Fév - 23:04
southcoaster
balayé par le vent du soir
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ les fêtes, c'est pour lui donner l'illusion d'être un garçon normal. il n'y va pas souvent car son rapport aux autres est quelque peu difficile, mais rien ne l'empêche d'apprécier l'alcool et la musique, ainsi que d'observer ces corps fluides. la plus belle création de dieu. quant aux fêtes de clan, il n'a jamais cherché à y aller, et il n'a jamais été plus intéressé que ça.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ l'alcool le rend ivre d'humanité. jamais il ne se sent plus vivant qu'en étant bourré. belle ironie du sort, c'est ce qui a tendance à le détruire le plus. quand aux substances dites illicites, il ne s'est jamais risqué à cela car c'est dangereux avec son traitement médicamenteux... il n'a jamais dépassé le stade de la cigarette qu'il fume occasionnellement.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ aucun âge n'est idéal aux yeux de jae in. la vie, c'est également la mort, et il ne saura jamais déterminer à quel moment il faudra le plus en profiter, puisque lui-même est une anomalie dans ce joyeux melting-pot de jeunesse. il ne souhaite pas pour autant retrouver son insouciance d'adolescence, car cette période a été très sombre pour lui, alliance de violence et d'instabilité. de mauvais souvenirs.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ les réseaux sociaux, c'est un peu une bénédiction de la nature. lui qui n'aime parler de vive voix trouve son bonheur sur son téléphone ou son ordinateur portable. il n'a pas un répertoire d'amis étendu (a-t-il seulement des amis ?), mais il se montre assez actif sur la toile et ça le rend un peu plus vivant. 
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ ce que la société est aujourd'hui, jae in s'en contrefiche. il s'en contrefiche qu'il est surtout plus concerné par ce que le monde est en train de devenir. s'arrêter à la société coréenne, ce n'est que vouloir traiter qu'une infime partie de l'iceberg. bien sûr, ça le démange, ça le dérange, mais ce n'est certainement pas lui qui fera changer les choses. il pense trop  à lui et son incapacité à se faire comprendre pour se démener pour les autres. un égoïste, mais un égoïste conditionné par une société qui l'a foutu dans une putain de case dès son autisme diagnostiqué.
carnage
jae in
mon personnage est inventé ft. lee tae yong (nct). je ne souhaite pas rejoindre de clan.
il a les yeux revolvers, il a le regard qui tue, il a tiré le premier, il m'a touché c'est foutu
NOM ET PRÉNOM + SURNOM kang jae in ; la simplicité au bord des lèvres, mais un prénom qu'il n'aime pas porter. il aime peu de choses de toute manière. aucun surnom ; à vrai dire, personne ne s'est risqué à lui en donner un. son regard tue, son regard en dit tellement long. il ne supporte déjà pas son prénom en tant que tel, alors imaginez un surnom.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE vingt-quatre ans un huit janvier ; dans la force de l'âge, une jeunesse dont il s'en contrefiche. il ne profite pas assez, ou trop, tout dépend de ses humeurs. un oscilloscope. il vit une vie parfaitement sporadique, à en faire perdre la tête. la folie des grandeurs.
lieu de naissance, origine, nationalité.busan d'origine coréenne ; rien ne semble le distinguer de la masse de busan la jolie, et ce n'est sûrement pas lui qui va s'en plaindre. il cherche à s'effacer, le caméléon. busan ; il respire la brise du sud depuis toujours, ne rêve pas de séoul l'enivrée. il savoure ces mêmes rues qu'il fréquente, ce port à l'allure industrielle. simple, et pourtant tellement énergisant.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE.bisexuel ; il admire toutes les formes possibles qu'un corps peut avoir, développe des fantasmes inavoués pour des visages jouissants, contemple des mains qui savent le toucher et faire le pont entre deux individus. rien ne le révulse dans un corps humain. il apprécie la chaleur des deux sexes, ne trouve nulle autre satisfaction à effleurer des peaux qu'il désire marquer de ses baisers et de son regard provocateur. célibataire ; s'il ne sait s'exprimer que par les gestes, d'où le sexe facile et non-dérangeant chez lui, il est cependant parfaitement incapable d'éprouver le moindre sentiment pour quelqu'un. ça bloque dans sa gorge, dire "je t'aime" est non seulement une honte, mais également sa plus grande peur, parce qu'il ne sait pas éprouver de l'amour pour quelqu'un. il ne sait pas, et il n'en a pas envie.
METIER, JOB, ETUDES.danseur ; sa plus grande fascination, celle du corps humain, se manifeste surtout au niveau de son activité principale: il ne possède pas de réel métier, ne perçoit pas de vrai salaire. il fait cependant partie d'un studio de danse qui se fait doucement connaître sur les réseaux sociaux. mais il n'aspire pas à la célébrité, et participe surtout aux chorégraphies pour repousser les limites de sa propre plastique. mais il sait qu'il ne pourra pas survivre dans cette situation, et ce n'est pas comme s'il avait envie d'y changer quelque chose.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE.modeste ; la boue sur les vêtements après s'être cassé la figure, un vélo qu'il a appris à user avec le temps. il n'a jamais rêvé d'argent, de grandeur, de réputation. il se satisfait du nécessaire et ne s'en plaindra jamais. une vie si simple qui peut en ennuyer plus d'un.
SITUATION FAMILIALEfils unique et père absent ; il est né le divin enfant, mais il n'a pas forcément été souhaité... sa mère était jeune quand elle est tombée enceinte, et même si au départ le papa était là, il a très vite déchanté en voyant ce ventre s'arrondir. il a fui, comme le couard qu'il est, et depuis sa mère joint les deux bouts pour prendre soin de son fils. et elle en bave, sa mère.
SIGNE(S) PARTICULIER(S)autisme ; elle en bave, sa mère. elle en bave tellement que le destin a voulu que son petit garçon soit diagnostiqué autiste dans sa tendre enfance. le monde qui s'écroule, le poids des responsabilités sur ses épaules. son fils est considéré comme un handicapé mental en proie à des crises d'angoisse assez violentes. jae in est un fardeau, il est cet électron libre que personne ne sait apprivoiser. seule sa mère a un impact sur lui. et de son autisme ont développé des tocs: fixer la fenêtre de sa chambre pendant des heures, rythmer chacune de ses journées par des heures spécifiques, et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres. fascinant, et déroutant à la fois.
HOBBIES, ETC.l'eau ; élément essentiel pour canaliser la tempête qu'est jae in, l'heure du bain est très précieuse. après le repas, sa mère prépare spécialement la salle de bains pour son fils qui peut aussitôt profiter de "son" moment d'apaisement. là, sa pression se relâche et il lui arrive parfois de s'endormir. enfant, il a suivi une thérapie par la natation. plusieurs fois par semaine, il se rendait à la piscine du quartier pour suivre ses séances avec un psychologue et un maître-nageur. c'est la seule chose qui a réellement fait ses preuves pour son autisme...
solitaire
froid
impulsif
peu bavard
très sensible
incontrôlable

PERSONALITY TYPE : INTJ-T (L'ARCHITECTE)
14% extraverti » 86% introverti
63% intuitif » 37% observateur
82% pensée » 18% sentiments
88% jugement » 12% prospection
40% assuré » 60% prudent


CARACTÈRE ⊱ Jae In est un homme contradictoire car des vibrations dualitaires le caractérisent : la première fois qu'on le voit, on peut le trouver égocentrique, actif et indépendant, lui conférant une apparente confiance en lui, une allure fière et altière, un besoin d'être admiré et regardé, mais il existe au fond de Jae In une tendance plus passive et dépendante, à prenant en compte les autres malgré son dédain évident et étant particulièrement sensible. Cette bizarre alchimie le rend souvent insaisissable et complexe. Il oscille d'une tendance à une autre sans véritable transition. Quand nous pensons trouver Jae In fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, si ce n'est sa mère, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... S'il est sous un beau jour, Jae In aura un idéal élevé et pourra aisément se montrer tel qu'il se voudrait. Il aura même un certain ascendant sur autrui, d'autant qu'il saura se comporter à la fois de manière bienveillante et rassurante, bien que maladroite car l'autisme le rend particulièrement hermétique au contact humain. Intuition, imagination, sensibilité coexisteront au mieux avec distinction, idéalisme et perfection. Certes, si cela lui permet d'accéder à de hauts sommets, ce ne sera ni sans mal ni sans tension nerveuse excessive. Cependant, malgré son potentiel évident, Jae In sait se satisfaire d'une vie plus tranquille, plus sécurisante qui lui demandera moins d'efforts personnels. Quoi qu'il en soit, c'est un homme solitaire, fermé, sensible, qui ne demande jamais de l'aide et qui possède un grand handicap social.

Enfant, son autisme était sans doute plus problématique encore. Il se montrait susceptible et vexé au moindre échec, supportait difficilement de n'être pas toujours compris, et se laissait emporter par la colère, la rancune ou la jalousie lorsqu'il n'arrivait à rien.

PORTRAIT CHINOIS un animal ⊱ renard des neiges   une fleur ⊱ crysanthème un élément naturel ⊱ eau une pierre précieuse ⊱ azurite une saison ⊱ hiver   un moment de la journée ⊱ crépuscule un des cinq sens ⊱ toucher une planète ⊱ neptune une pièce de la maison ⊱ salle de bains un fruit ⊱ cerise un pouvoir ⊱ télépathie une créature surnaturelle ⊱ pégase un instrument de musique ⊱ violon un dessert ⊱ forêt noire une boisson ⊱ dr pepper

La terre tourne, pourtant je reste immobile
À fixer les automobiles sur un carrefour
Mon disque tourne, pourtant je reste inaudible
Je trace au stylo bic mon art sourd
Parfois l'histoire sonne faux
Je casse ma mine et une tierce personne saute
On file vers notre faute


devine
trop vieille, frenchie de la baguette, trop souvent là, citizen.
chu perdue dans le sephora de la vie
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 27 Fév - 23:20
BAH ALORS ILS SONT OU TES BOOBS kang jae in » turn whispers into weapons 2982995783 kang jae in » turn whispers into weapons 2982995783 kang jae in » turn whispers into weapons 2982995783
c'est bien joli par ici, je veux en voir plus, je vais stalker ça kang jae in » turn whispers into weapons 276777955
en tout cas bienvenue
kang jae in » turn whispers into weapons 661981282 kang jae in » turn whispers into weapons 661981282

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mar 27 Fév - 23:44
kang jae in » turn whispers into weapons 1636140130 kang jae in » turn whispers into weapons 1636140130 kang jae in » turn whispers into weapons 1636140130 kang jae in » turn whispers into weapons 1636140130 kang jae in » turn whispers into weapons 1636140130
moi essayant de déceler qui tu es parce que obligé j'te connais ou j't'ai déjà vu quelque part kang jae in » turn whispers into weapons 2244043547
déjà taeyong j'ai hURLÉ VRAIMENT, trop ma vie, il est trop beau ouin, et le personnage qui se dessine lui va tellement bien j'suis shook de ta plume si douce kang jae in » turn whispers into weapons 1888202602 kang jae in » turn whispers into weapons 1888202602
bienvenue par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi kang jae in » turn whispers into weapons 2020770964
Kang Jae In
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Mer 28 Fév - 1:01
kitae > ils sont un peu plus loin attends kang jae in » turn whispers into weapons 3421781406
merci beaucoup c'est super gentil d'être passé sur ma fiche :icant:
j'espère que mon jaein vous plaira j'suis en pls depuis tout à l'heure :icant:

jihan > cherche cherche, je pense que tu n'es pas loin kang jae in » turn whispers into weapons 1956338185
ravi de savoir que ça te plait pour l'instant, trop hâte de finir tout ça pour que je te slay kang jae in » turn whispers into weapons 1491799871
allez la bise sur toi, gros love de ouf kang jae in » turn whispers into weapons 2189147251

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Fév - 1:08
Invité
pq tu msuis
Kang Jae In
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Mer 28 Fév - 1:10
pq tu te sens suivie

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mer 28 Fév - 18:45
toujours autant frustrée de pas savoir qui tu es, ECRIS TON PSEUDO OU JTE BAN kang jae in » turn whispers into weapons 2823593462 kang jae in » turn whispers into weapons 2823593462 kang jae in » turn whispers into weapons 2823593462 kang jae in » turn whispers into weapons 2823593462
j'ai peut-être une petite idée sur ton identité mais j'préfère me taire au cas où je dis de la merde kang jae in » turn whispers into weapons 4166608357
quoi qu'il en soit, jae in est vraiment trop, trop tROOOP intéressant, c'est rare de voir des personnages autistes, puis j'trouve que ça colle vraiment trop bien à taeyong kang jae in » turn whispers into weapons 1652049931 je vais suivre tout ça de près parce que j'suis intéressée de voir comment il va évoluer kang jae in » turn whispers into weapons 2717461127
je te valide, bon jeu parmi nous kang jae in » turn whispers into weapons 2407855117

félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
kang jae in » turn whispers into weapons VFTPNFT kang jae in » turn whispers into weapons SiCicWk
Kang Jae In
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Mer 28 Fév - 18:49
merci merci, tu es bien brave kang jae in » turn whispers into weapons 577468741

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Yoon Hyunjin
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Mer 28 Fév - 18:51
Citation :
⊱ PSEUDO :
devine

JE kang jae in » turn whispers into weapons 91194632 kang jae in » turn whispers into weapons 91194632 kang jae in » turn whispers into weapons 91194632

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: