Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars?

Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Fév - 21:57
Invité
/c a n t  s l e e p/
lOVE_lOST
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ “Je n'ai pas tellement choix, l'autre me force, me tire sur le bras, m'arrache d'autrui pour me tirer vers les ravages d'une vie adolescente agitée. Moi, je n'aspire pas tant à festoyer avec le reste du monde. Mais je ne suis qu'un suiveur.”
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ “Je n'en pense rien, chacun raffle ce qui fait hurler en lui l'âme qu'il garde trop calme la journée. Pour ma part, j'évite de trop y toucher. Mais vous savez, il n'est pas facile de dire non.”
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ “Je préfèrait les années innocentes, pour tout vous dire. Je n'ai pas le temps ni les épaules pour les adulteries.”  
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ “À quoi sert de résister? Les réseaux sociaux emportent tout sur leur passage. Il faut éviter de les éviter, surtout si l'on ne veut pas manquer les évènements les plus spéciaux.”  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ “C'est honteux, pass vrai? De se dire que les dictats pitoyables de notre société ont fait le tour du monde assez longtemps pour qu'on y mette fin - mais qui? Et pourquoi? Comment? Faut-il hurler? Moi, je préfère le calme et la neutralité. Comment disent-ils? Ah oui: être neutre, "S'ils ne sont pas avec nous, ils seront contre nous"”  
enfant
yujin
mon personnage est inventé ft. yang jeong in. je souhaite un clan.
peu, économies d'énergie, neutralité, joueur, ailleurs, jazz dans la tête, backpack rempli de sucreries, pieds qui trainent, chemise mal fermées, cheveux mouillés, cigarette
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ byun yujin,, aka yuji ou jin.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ 18 ans, paquet livré en plein mois de septembre.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ B U S A N, les champs de riz génèrent trop peu de money pour la famille Byun, on préfère faire dans les affaires, dans les coups bas, dans les poignées de main froide.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ célibataire, jamais vraiment seul cependant. absolument désorienté, aussi.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ quelque part entre après le lycée et l'université. il a su raccourcir le parcours de deux ou trois années.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ famille aisée, du type à se faire servir son repas.
SITUATION FAMILIALE ⊱ passe plus de temps chez les chiffonniers que dans son vrai foyer. ne connait pas vraiment sa famille, a perdu contact, n'a jamais vraiment eu de contact.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ appareil dentaire, cicatrice dans le bas du dos à cause d'un surplus de temps passé assis dans une chaise de mauvaise qualité.
HOBBIES, ETC. ⊱ il n'en a pas, son hobbie se limite au fait d'être doté d'une culture générale et d'une capacité à comprendre excessivement vite - et d'en faire usage.
cynique
loyal
faux
manipulateur
généreux
solitaire

Yujin est de ceux qui ont le coeur qui brûle dans le silence le plus total.
Vu : pleurant dans son oreiller et hurlant à la mort, les dents plantées dans la chair de son index.
Il hait : la fragilité, l’instabilité émotionnelle des êtres humains. Leur simplicité. Leur capacité réduite à garder en eux ce qui les tue de l’intérieur. Pourquoi ne peut-on pas guérir sans crier son mal être ?
Google souvent : puis-je crever d’un cœur brisé ou langui ? // causes destruction des neurones // meurt-on d’impatience ? // les psys sont-ils tous des charlatans // chat privé avec une personne aimable et douce
Il aime : rien d’autre que l’autre et son ombre qui engloutit tout entier son cœur – inconsciemment.
Rôle principal : épaule pour pleureurs et pleureuses. Oreille à l’écoute. Un mur chaleureux. Des bras assez grands pour câliner le monde entier. Panser les plaies en offrant des cigarettes. Écouter les histoires pour consoler/renforcer son propre cœur. BOUCLIER HUMAIN.
Une arme blanche : sûrement une dague. Ou un couteau de petite taille qu’il puisse cacher entre ses doigts ou balancer à la gorge des ennemis dès que la garde se baisse.
De la magie : un charme qui permet aux cons de comprendre qu’ils sont amoureux.
Les chevaliers du zodiaque : L’A M O U R. L’A U T R E. L’A N A M O U R.



o1 ⊱ p l e u r n i c h e u r - on se souvient des larmes lorsqu'on passait un peu trop près de sa silouhette chétiv, tremblante, presque fuyante. yujin a toujours été un faiblard, une midinette, un pleurnicheur qu'il faut défendre de ses poings serrés.  o2 ⊱ p r o v o c a t e u r - jouer des mots pour faire exploser les pantins qui se dressent face à lui. puis prendre les coups et chialer comme un phoque qu'on viderait de son sang. yujin n'est pas à plaindre, c'est un sale gamin, une vermine, un petit con, comme on dit. o3 ⊱ b y u n - le nom existe par millions et pourtant, il n'a jamais semblé aussi lourd à porté. comme une enclave sur ses épaules qu'il feint d'ignorer, le nom de byun joue de son écho et frappe en pleine gueule le rachitique à l'âme grande, étouffant de ses poings le gamine qui s'est arraché à cette famille autrefois sans pitié dont il est l'héritier. maman ne regarde plus du côté des papiers; on ne change plus ce qui a été déterminé avant le trépas de papa. o4 ⊱ n é m é s i s - vengeance crie la soeur qui n'a jamais accepté d'avoir moins que mérité. comment se peut-il que yujin, un enfant-tâche, puisse porter le blason des byun et broder dans son uniforme les lettres dorées alors qu'elle se contente d'une broche dont personne ne connaît l'existence? mais il y a bien pire: l'héritage sous forme d'argent, de fief, de propriété s'en va entre les mains de celui qui fait des pieds de nez, insouciant, et disparaît pendant des semaines entières - on ne sait où. o5 ⊱ l ' a u t r e - présenter l'autre est inutile. là depuis toujours, iel a toujours été favoris dans le coeur abîmé de yujin. mais cela se taît, tout comme l'on taît tout ce qui fâche dans cette amitié tourmentée aux allures simples.   o6 ⊱ h u r l e m e n t s - ils résonnent la nuit, les hurlements. yujin se noit dans des larmes d'une froideur presque blessante. les mots tus deeviennent goutelettes, torrents qui font fléau lorsque se couche le soleil, lorsque tout est silencieux. car yujin est silence dans le brouhaha, brouhaha dans le silence. o7 ⊱ p l a y t i m e - attrape-le si tu peux. yujin aime les courses poursuites. yujin aime qu'on lui caresse les joues. puis il aime tout laisser en plan. puis il aime briser sans vraiment le vouloir. mais il regrette. parfois, il ne se rend pas compte. yujin ne cherche pas à atteindre ceux qui l'entourent: il n'a qu'un objectif: l'autre. L'autre à travers tous. o8 ⊱ v e r s a t i l e -  non que yujin soit spécialement influençable, tout au contraire : yujin feint trop souvent les effets des mots que chacun pense influençant. Yujin acquiesce. Il est neutre, chuchote-t-il. Indécis, surtout. Prêt à se jeter d’une falaise pour l’autre. Mais pour eux, il ne bougerait pas un petit doigt. Le « plus grand bien » n’existe pas vraiment, il n’y que sa survie dans cette société fissurée qui sache guider ses choix imprévisibles, contradictoires. o9 ⊱ l ' a m o u r - ou feux de Venus. La main sur sa gorge, elle plante ses ongles nacrés, aux couleurs des coquilles océaniques et susurre à son oreille le prénom qu’il refuse de lui donner. Entre ses griffes, elle fait tourner le cœur aux fuites sanglantes. Mais Yujin n’est que spectateur de sa propre défaite et son cœur s’essouffle. Lui aussi, est essoufflé. Bientôt, la strangulation aura raison de lui et l’amour aura causé sa m o r t prématurées. 1o ⊱ l ' a n a m o u r - parfois, juste parfois, Yujin sent se serrer contre son cœur celui d’autres. Des cœurs inconnus, des cœurs chauds. Puis il y a le nœud qui se resserre et l’anamour rappelle que l’amour est là – les yeux de l’autre, l’étreinte de ses sentiments contre l’envie de changement. Ne mérite-t-il pas mieux, après tout, qu’un amour non partagé ? Le rôle secondaire ne lui sied pas tant dans cette pièce mal jouée. Quel ironie de savoir que le prince se fait chiot à ses heures perdues.


undyne/mona
19 ans, allemagne, 3j/7
je viens de me bousiller la vue à poster cette fiche sans mes lunettes depuis mon macbook 13" pcq j'admire votre travail  byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 2407855117
MAIS VOUS MEME VOUS SAVEZ QUE JAI PAS VOTRE TEMPS
jui là : j'espère vous aimerez yujin byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 4226471588
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mar 27 Fév - 22:06
Kang Jihan
choquée mais pas déçue, mona avec un mec c'est une première fois j'crois...hâte de voir ça ouin, il a l'air trop cool, encore un perso made in mona qui déchire tout byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 927157348 bienvenue ici ma couye  byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 1835868325  byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 1885334985  byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 1064098906
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 27 Fév - 22:10
Moon Kitae
il a un appareil dentaire qu'il est mignon c'est bon je l'adopte ton yujin byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3300427852
BIENVENUE
contente de te voir ici, tu vas bien avec le décors byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 276777955
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Fév - 22:42
Invité
byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3300427852 byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3300427852 byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3300427852
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Mar 27 Fév - 23:14
Yoon Hyunjin

BON
J'AI TOUT DIT SUR MA FICHE
j'ai même envie de me cc
mais tes choix
toi

bref pls
(je veux)

byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 466124470
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Fév - 13:39
Invité
Kang Jihan a écrit:
choquée mais pas déçue, mona avec un mec c'est une première fois j'crois...hâte de voir ça ouin, il a l'air trop cool, encore un perso made in mona qui déchire tout byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 927157348 bienvenue ici ma couye  byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 1835868325  byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 1885334985  byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 1064098906
byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3291936787 jai pas jouer de mec depuis 3ans byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 2264004606
jtm

Moon Kitae a écrit:
il a un appareil dentaire qu'il est mignon c'est bon je l'adopte ton yujin byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3300427852
BIENVENUE
contente de te voir ici, tu vas bien avec le décors byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 276777955
ayyy camille from kpop stranger to cofonda d'un forum rpg asiatique!!!!!!!! u go queen ily byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3146655515 byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 973307603 byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 973307603
+ oui perso trop mignon javoue byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 2265432082

Jang Hyomin a écrit:
byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3300427852 byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3300427852 byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3300427852
ta beauté illumine ma fiche merci byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 661981282 byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3731551941

Yoon Hyunjin a écrit:

BON
J'AI TOUT DIT SUR MA FICHE
j'ai même envie de me cc
mais tes choix
toi

bref pls
(je veux)

byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 466124470
queen of aller à la ligne à chaque mot :omygad:
hihi jtm byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 973307603 byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 973307603 byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 461285612
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Ven 2 Mar - 15:46
Moon Kitae
mon dieu qui a brisé le pauvre bb à ce point byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3674267617 byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3674267617
c'est bon je veux trop le protéger, kitae à la rescousse
j'ai trop aimé lire ta fiche, t'as des mots trop jolie je suis jalouse byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 4048545366


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? VFTPNFT byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? SiCicWk
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mar - 16:00
Invité
ouin je tm merci camille byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3786695915
yujin a besoin de douceur byun yujin - doesn’t it make you melancholy—looking at the stars? 3731551941
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: