:: rues commerçantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

starry eyes sparking up my darkest night ((leeri))

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t393-im-lee-ahn-tes-desirs-sont-desordreshttp://youngbusan.forumactif.com/t396-im-lee-ahn-love-s-sorrow#7138http://youngbusan.forumactif.com/t399-im-lee-ahn-imleeahnim#7178http://youngbusan.forumactif.com/t398-im-lee-ahn
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
40
⊱ Pseudo :
queentease.
⊱ Avatar + © :
park chaewon (gowon from loona) by me.
⊱ DC :
jin keon la beauté.
⊱ Âge :
18 ans, l'âge miracle où la vie s'ouvre à vous, où l'avenir s'offre, utopique. pourtant, 18 ans et les regrets qui s'empilent, la culpabilité qui t'étouffe.
Mar 10 Avr - 21:22
im lee ahn & lee yuri
But I won’t let them break me down to dust. I know that there’s a place for us, for we are glorious.


Starry eyes sparking up
my darkest night
Don't know how I kept going. You just do. You have to, so you do. Et le temps continue sa course folle, indifférent aux cris des âmes en miette piétinée par l’adversité. C’est toi qui n’entend pas, qui ne sait que tenter de lire sur les lèvres des autres, mais tu as parfois semblant que c’est ta voix qui fait défaut ou que c’est le monde entier qui a décidé de faire la sourde oreille à tes cris. Comme si le monde, en solidarité à ta perte avait décidé de se fermer à tes supplications. Elles étaient arrivées de nulle part, ces trois demoiselles à l’apparence soignée, partitions en mains et sacs d’instruments. D’un ton charmant, que tu avais pu entendre grâce à la ferraille enfoncée dans tes oreilles, elles t’avaient demandé un peu de ton temps. Naïve enfant qui se retrouvait maintenant dans une ruelle, ta toison blonde enroulée autour des doigts d’une des demoiselles. Le blâme qui fuse de tous les côtés et ton cœur qui saigne, toi qui croyait enfin pouvoir retourner à ta vie d’antan, qui croyait avoir trouvé la solution te permettant de retrouver ta place sur la scène. De virtuose à poids, à maillon faible, ta présence dans le groupe ne fait que diminuer la qualité... Une main se glisse sous tes cheveux et un cri t’échappes alors que ton appareil auditif t’es retiré avec agressivité. Et le sang qui se met à couler en un filet le long de ton oreille à défaut des larmes qui n’arrivent plus à couler de tes perles marrons.

_________________

scintilla — (n.) a tiny, brilliant flash or spark; a barely-visible trace.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: rues commerçantes -
Sauter vers: