Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: marine city Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

take a look at the kids on the street - yuri

Tran Mai Lan
Tran Mai Lan
http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Mer 4 Avr - 2:28
Tran Mai Lan


take a look at the kids on the street - yuri Tumblr_p4h38x62ZW1wu7qrco5_100 take a look at the kids on the street - yuri Tumblr_p4h38x62ZW1wu7qrco6_100 take a look at the kids on the street - yuri Tumblr_p4h38x62ZW1wu7qrco4_100
❝ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient  ❞

—credit tumblr + credit sial + credit tumblr. mep ©wonderland,

Yuri & Mai Lan ☾ Quand jeunesse et déraison se côtoient.
Si les femmes étaient des créatures inhumaines et ingrates, les hommes étaient des êtres stupides et puants. Il fallait très nettement avouer que le grade de représentant ne donnait pas soudainement un sex-appeal envoûtant du jour au lendemain. Au contraire, le taux d'inflation de râteaux était devenu plus important et traversait une période de croissance exponentielle, de quoi pour réjouir les businessmen de ratoland. Ils devaient se frotter les mains en regardant dans leur petite télévision ratoréglée les pires déceptions amoureuses qui se passent généralement chez les adolescents, animaux particulièrement cruels entre eux. Heureusement qu'il y avait quelques spécimens pour rehausser le niveau des maillons faibles, ou alors étaient-ce eux qui recevaient la part d'aventure amoureuse des losers. Or les losers, par définition, perdent. Et que ce soit une erreur de calcul ou pas, ils perdront. C'est inscrit dans leur allèle loser.

Les femmes étaient toutes les mêmes. Superficielles, égoïstes et nombrilistes au possible. Pourquoi s’acharner à les aimer, ces choses ingrates. Elles ne leurs rendront jamais. Tout ca n’était que foutaises. Foutaises, foutaises.
Autant virer de bord, au moins il y aurait moins de surprise de ce coté ci. Oui mais... Comment résister au charme d’un sourire d’une ravissante demoiselle ? Si mignon, si plein de vie, n’appelant qu’aux sentiments les plus nobles. Il n’y avait pas d’autres solutions qu’être inlassablement attiré par le regard volupté d’une brune aux courbes luxurieuses. Ou à son décolleté plongeant.
Mai Lan se servait de sa gueule d'angelot tomber de son balcon pour parfaire ses mensonges. Echec et mat.

▬ Bonjour mon Ji.

Souriant une nouvelle fois en déposant un baiser sur les lèvres orphelines en tournant son mug entre ses doigts, jetant un regard intéresser vers la porte de la chambre du dernier levé. Parce que Mai Lan, elle n'avait que moyennement digérer le fait que son colocataire a-do-ré lui subtilise la dernière part de son gâteau préféré, sacro-saint fraisier tout droit sortit des cafés Ladurée.  Alors oui Mai Lan, elle s'était vengée, accolant une bande de cire sur l'étendue de sa pilosité. Mai Lan aux allures de femme charmante, les cheveux relevé en un chignon lâche et son cours de math étalé sur la table basse. Qui ce matin encore, s'apprête à faire gronder un orage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: marine city -
Sauter vers: