:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tran mai lan ϟ red crown

Tran Mai Lan
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Dim 18 Mar - 13:19
En sac à main une sale gamine
Du rouge carmin au bout des doigts, te brise les ailes d'un battement de cils
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ Le monde de la nuit, elle en a fait sa meilleure. C'est une pure et dure fêtarde Mai Lan, elle le fait juste  à sa façon, en se vautrant dans le luxe qui accompagne chacune de ses actions. Alors oui, il y a de la familiarité dans ses gestes à chaque fois qu'elle ouvre une bouteille de champagne, de la nonchalance à chaque fois qu'elle laisse glisser les pilule colorés sur le plat de sa langue. Fêter pour exister, elle s'en est bâtit une réalité.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱Les drogues récréatives, souvent. Celles qui la font se sentir bien, qui l'enfonce dans cet entre-deux brûlant et cotonneux. L'alcool un peu moins. Elle fête au goût du champagne, négocie avec du whisky, défie sous le coup de la téquila et séduit au vin français. Elle boit selon l'humeur Mai Lan.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es une adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ L'âge n'a que peu d'importance, à 16ans comme à 25, elle fait ce qui lui plait sans se soucier des qu'en dira-t-on.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ Enfant connectée, grande manitou des réseaux sociaux et produit de publicité. Elle est une de ces célébrités des réseaux sociaux, de celles qui font des chiffres en étalant leur fortune et leur vie parfaite aux yeux du monde. 
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ Hypocrisie des esprits bien pensant qui baiserait à tout va si leur bosse trouvait ça marrant. Juger n'est qu'un outil d'une supériorité faussé, celui qu'on brandit pour se persuader qu'on vaux mieux que tous ces foutus dégénérés.
salty
Mai Lan
mon personnage est inventé ft. @hyulari. je souhaite rejoindre un clan.
Et sur le trottoir y’a des cœurs qui saignent, des cerveaux dans le noir, des yeux qu'ont pris des beignes, des histoires d'amour au tournant fâché, où tous les discours ne sont que du temps gâché.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM Mai Lan,((mai)) glissé comme un murmure dans une intimité la plus complète, délivré comme un ultime secret. Son nom vend du rêve, des airs de renouveau, de pêche et d'hydromel, poupée luxueuse dont on saurait chérir les bonheurs éphémères à la coupe offerte de ses lèvres. Tran, rigueur traditionnelle des familles fortunées, orgueil naïf et vain qu'on revêt chaque matin tant que la courbe du dollar se porte bien.  
ÂGE, DATE DE NAISSANCE 20 juin, une soirée d'été, une soirée brûlante où les cieux ensevelissait les chaires sous le poids d'une lourde et obsédante canicule - à croire que même les éléments savaient. 20 ans, à convoité les hautes lumières plutôt que de grandir dans l'ombre de ses sphères. 
lieu de naissance, origine, nationalité.Coréano-vietnamienne, folie du métissage atténué par son pur sang asian. Si Hanoi l'a vu pousser ses premiers cris c'est à Busan qu'elle a esquissé ses premiers pas, terre d'accueil du théâtre familial des comédies Tran.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ Les hommes, pour leur familiarité, pour leurs danses bien rodés. Parce qu'elle aime la crainte qu'ils suscitent bien plus qu'elle ne devrait, parce qu'elle s'y meurtrit, à corps et à cris. Mai Lan, elle a l'amour pleinement assumée qu'elle se refuse pourtant de consommé,  par peur de l'abandon ou de l'extinction de leur sentiment. Elle préfère jouir de l'égoïsme de leurs coeurs volages, compagne dépourvue de titre qui ne peine pas à sortir les griffes.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Femme du monde, femme moderne, modèle des réseaux populaires. Madame tient toute son occupation dans l'art et la manière de se faire désirée et de se rendre désirable, c'est là toute la différence. Dictatrice du bon goût et du savoir vivre à la Mai Lan, la catin se promène parmi les pingres. Etudiante pour les apparences, pour faire plaisir à papa et maman.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE.Jeunesse dorée, engendrée par ces nouvelles fortunes de Corée qui ignorent jusqu'à la simple définition du mot travailler. Qui accumule et qui jette, possède sur un coup de tête et désir par amour du matériel. L'argent monnaye tout, de la dignité jusqu'à l'amour. Une règle que les Tran ont érigés en valeur ancestrale.  
SITUATION FAMILIALE ⊱ Mai Lan, c'est la gamine qui a vécu sans papa et maman ensemble. Mai Lan, c'est la gamine aux milles nourrices qui ont toujours accédé à ses moindre caprices.  C'est les parents qui ont compensés avec de l'argent. Des cadeaux. Comme si toutes ces choses, l'amour, l'affection, ça pouvait s'acheter. Comme s'ils ne savaient pas, qu'au fond, elle avait juste mal Mai Lan.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ Une cicatrice à l'intérieur de la cuisse, vestige d'une soirée trop arrosée où elle a tentée de s'introduire dans la piscine de l'université. Les oreilles percées qu'on ornemente au grés de ses humeurs et une tâche de naissance sur la hanche qu'on finit presque par occulté au fil du temps.
HOBBIES, ETC.Philanthrope à ses heures perdues, elle se rachète une conscience en donnant son temps aux bonnes oeuvres à la grande fierté de papa et maman. Touche à tout, pour le meilleur et surtout pour le pire, elle s'est découverte une passion pour le skateboard et les drogues récréatives. Victime de la vague Pokemon Go, la passion a perduré même après que la popularité se soit écroulé et elle n'a aucune honte à en informer tout son entourage lorsqu'elle parvient à capturer un pokémon rare.
arrogante
élitiste
entêtée
rancunière
philantrope
loyale


Elle avait le plus beau cul du monde
Un minois à faire rougir le ciel
Des lèvres sucrée au goût de blonde
Et des petits seins au goût de miel
Du haut de son accent de soleil
Elle me parlait sur le strapontin
L’écho de sa voix de merveille
M’sortait du métropolitain

o1 ⊱ sales mômes - enfant délaissée à l'ennuie fécond, Mai, elle a puisée ses distractions dans le vice de leurs dérélictions. Mousquetaires déglingués des soirées enfumés dont le seul plaisir est de voir leurs cibles s'étaler à leurs pieds. Ils tirent leurs popularité de tout ce que les esprits bien pensant se plaisent à dédaigner: l'ambition, le pouvoir, l'arrogance. Le monde est un profit que leur imagination débridée se doit d'exploiter. Parce que eux, c'est vous, c'est tout ce que vous voudriez être mais que vous ne serez jamais. Tout ce que l'être humain a engendré de plus laid.

o2 ⊱ tout va bien - absence d'amour filial et d'autorité parental, Mai Lan s'est élevée seule entre show télévisés et considérations tronquées des pensées étriquées de son milieu privilégié. Gâtée pourrie depuis sa première bouffée d‘air, la jeune femme a toujours eu ce qu‘elle désirait quand elle l'exigeait. Gosse de riche, élevée aux mœurs malsaines, la demoiselle a connu les bas fonds de la vie adulte avant même de la vivre. Mai Lan a grandi dans les pires immondices qu’un couple sans amour puisse connaître. De son enfance, elle en a tiré un égocentrisme peu commun, le goût de l'argent, et s'était follement éprise d'elle-même et de sa sublime perfection.

o3 ⊱ salope - gamine sans ambition, sa place au sein de sa prestigieuse université n'est que vulgaire figuration. Ses bonnes notes, elle les obtient par le chantage et l'extorsion; parce que le piratage informatique est son seul véritable talent. Infiltrer la messagerie des professeurs qui mettent en mot de passe la date d'anniversaire de papa et maman en deviendrait presque un passe temps.

o4 ⊱ je t'aime - la première fois que Mai Lan a aimé, elle avait treize ans. La première fois qu'elle a sentit son coeur palpiter dans sa poitrine, elle avait treize ans. Kyunggi, c'est celui qui la défendait contre le monde entier, l'oppa qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder avec des yeux émerveillés. Et il avait juré Kyunggi qu'il serait toujours là pour elle, que Mai Lan, elle serait toujours particulière. Mais il est partit Kyunggi, envoler vers les Etats Unis, sans Mai Lan et son coeur malade. Sans la petite fille qui au fond, ne savait pas à qui aimer si ce n'est lui.

o5 ⊱ chanel - toujours bien habillée, le bout des doigts parfaitement manucurés, même ses tenues les plus négligés se mût en gage de qualité. Sérénité apparente qui ne sert qu'à masquer un mal être sous jacent. Les petits tracas du quotidien, on les noie sous les achats compulsifs, accumulation d'accessoires fantaisistes et de Chanel ou de Louboutin. L'argent n'achète pas le bonheur mais il parvient à lui procurer l'euphorie éphémère qui pétille au fond du coeur.

o6 ⊱ kink - l'abandon, elle l'a gérée par une sexualité débridée. Non pas en jouant sur la quantité mais s'assurant du gage de sa qualité. Elle aime Mai Lan, séduire et être séduite, susciter les mots tendres qui s'écoulent le long de l'échine et la poigne solide dont les marques s'attardent sur la chaire blanche des cuisses. Elle préfère étinceler dans le vacarme de son intimité plutôt que de s'attarder sur le vide de son amour amputé.

o7 ⊱ mdma - ce sont les cristaux rosées qui se diluent au fond de ses coupes de champagnes fruités. Drogue de l'amour qui s'insinue dans les artères jusqu'à légèrement lui faire tourner la tête. Mai, elle aime l'entre deux, la brûlure qui irradie de son échine, cette presque empathie, cette presque envie de vivre l'amour entre les bras d'autrui alors que le monde n'est habituellement que dédain et ennui.

o8 ⊱ féministe - c'est subtil, presque invisible, une touche de conviction dans l'océan de ses perversions. Il y a cette fierté qu'elle revêt comme une parure de diamant chaque matin, il y a ces cheveux qu'elle déploie autour de son visage comme une couronne, diadème de goudron, diadème de ronce. Mai Lan se pare de sa féminité comme une arme au quotidien. Elle est reine de son domaine, conquérante d'un royaume sans frontière. Car le pouvoir réside entre les mains des femmes, c'est une vérité qu'elle se plait à réaffirmer à chaque occasion. Le lendemain est féminin pour peu que l'on sache le rendre certain.

o9 ⊱ poutine - chez Mai Lan l'ennuie est productif. A l'image de sa mère patrie affective, elle fait de chaque zone de vide une nouvelle conquête au tableau de sa vie. De la délation en ligne pour exposer les quelques pervers qui s'amusaient à prendre des photos de filles en sous vêtement dans les vestiaires à l'apprentissage du kick boxing. Donnez lui un après midi de libre et elle commencera à bâtir un empire, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

1o ⊱ happy birthday - mai lan, c'est aussi la presque adulte qui chaque année attend un appel de sa mère ou de son père le jour de son anniversaire. Celle qui le 20 juin, reçoit cette éternelle carte impersonnelle signés par la main de leurs secrétaires. Mai Lan, elle n'a jamais rien eut à fêter un 20 juin.


meteorites.
21ans, france, 5/7, 9khan.
même personne derrière l'écran, y'a juste la bouille qui change  tran mai lan ϟ red crown 973307603
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Dim 18 Mar - 13:29
tran mai lan ϟ red crown 926102076 tran mai lan ϟ red crown 926102076 tran mai lan ϟ red crown 926102076 tran mai lan ϟ red crown 926102076
tran mai lan ϟ red crown 801580842

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains tran mai lan ϟ red crown 973307603



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Tran Mai Lan
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Dim 18 Mar - 13:30
@Min Suji tran mai lan ϟ red crown 577468741
Viens on est bitch à deux

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
Seo Sana
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Dim 18 Mar - 13:33
FPSOIFHSDF BAE
cmt t'es belle tran mai lan ϟ red crown 2868442600

_________________


Tran Mai Lan
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Dim 18 Mar - 14:39
@seo sana babe tran mai lan ϟ red crown 3300427852
tu m'inspires toujours mes sentiments les moins catholiques tran mai lan ϟ red crown 3742234793
(pis c'est tellement doux sana ghrhhehf)

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 14:59
Invité
ah bah ça dc à ce que je vois tran mai lan ϟ red crown 815209135
rebienvenue beauté
tran mai lan ϟ red crown 3421781406 tran mai lan ϟ red crown 3421781406
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Dim 18 Mar - 15:01
tran mai lan ϟ red crown Giphy
maimai
lanlan
mai lan bb
tran mai lan ϟ red crown 3300427852
she's beauty, she's grace, she will punch you in the face tran mai lan ϟ red crown 2407855117
grave hâte de voir la poupée en action, qu'on puisse se marrer bien comme il faut tran mai lan ϟ red crown 276777955
dès que quelqu'un fera un pas de travers tkt que
tran mai lan ϟ red crown Tenor
je pleure d'avance tant ils vont être infernaux tran mai lan ϟ red crown 3674267617
les larmes des autres seront leur élixir de jouvence
et leurs cris leur propre jouissance
tran mai lan ϟ red crown 1411464701

allez, j'sens que tu vas m'finir cette fiche avant même que j'ai pu demander yuri mais j'te pardonne
on sera beaux comme jaja dès qu'on aura fait débarquer les gros avec pauline tran mai lan ϟ red crown 1491799871
continue de m'faire vibrer bb, t'es la meilleure tran mai lan ϟ red crown 3300427852
jtm

ah oui, ps; rebienvenue ofc j'ai failli oublier les formalités tant tu me khfzrht tran mai lan ϟ red crown 973307603

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains tran mai lan ϟ red crown 973307603



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Byun Hani
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
518
⊱ Pseudo :
obsidienne (anna)
⊱ Avatar + © :
jaewon ; © vulpecula (avatar) & astra (sign)
⊱ Âge :
dix-neuf ans (12.12.98)
Dim 18 Mar - 15:15
mais ce perso omgggg elle est trop géniale???
j'aime tellement le point salope jpppp je la laisserai hacker tous mes comptes s'il le fallait (notice me sensei) tran mai lan ϟ red crown 3300427852 also je veux la pécho ne serait-ce pour une semaine tran mai lan ϟ red crown 3756465899

RE BBY j'ai trop hâte de lire la suite ce perso promet tellement tran mai lan ϟ red crown 917422830 tran mai lan ϟ red crown 973307603

_________________

dreams on sale
Seo Sana
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Dim 18 Mar - 17:21
j'ai pas eu le temps d'éditer t'es tlmt speed,
J'AIME BCP TROP LE PLAN À LA BASE MAIS ALORS TA FICHE STP
tran mai lan ϟ red crown 801580842
(jpose ça là en mode constat comme si j'en doutais mdrrrr)
elle va faire des ravages ta mai, et avec le trio au complet ce sera encore plus parfait, hâte de voir débarquer les deux autres vipères là tran mai lan ϟ red crown 1343959663 (même si jpersiste à penser que mon bro est doux— et non c'est pas du déni, pas du tout tran mai lan ϟ red crown 3786695915 )
J'AI VU LES MISES EN GARDE PTDRRREOSFIDH MAIS J'AIME VIVRE DANGEREUSEMENT BB je jette sana dans les pattes de mai moi jveux un lien même si mon yuri en armure veille tran mai lan ϟ red crown 3300427852
jfais genre je te souhaite bon courage pour ta fiche même si c'est superflu vu combien t'es déjà presque au bout, MORTE de toi mdrrrrr t'es inégalable jpp

tran mai lan ϟ red crown 661981282

_________________


Lim Sun Hi
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t197-lim-sun-hi-daydream#1402http://youngbusan.forumactif.com/t275-lim-sun-hi-perfectly-imperfecthttp://youngbusan.forumactif.com/t318-lim-sun-hi-lstaxhttp://youngbusan.forumactif.com/t276-lim-sun-hi
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
345
⊱ Pseudo :
wolves (pauline)
⊱ Avatar + © :
bae suji (wildblumen)
⊱ DC :
eun jiho (park jeup)
⊱ Âge :
vingt-deux ans
Dim 18 Mar - 20:47
tran mai lan ϟ red crown 926102076 tran mai lan ϟ red crown 926102076 tran mai lan ϟ red crown 926102076
Tran Mai Lan
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Lun 19 Mar - 0:22
@won boyeon je ne suis que faiblesse et facilement corruptible tran mai lan ϟ red crown 2407855117
Merci chaton tran mai lan ϟ red crown 973307603

@min suji ton accueil mon dieu tran mai lan ϟ red crown 3300427852
mon coeur
ma vie
le sang de la veine, tu me touches en plein coeur tran mai lan ϟ red crown 1665425001
J'ai hâte qu'on puisse débarquer à trois pour faire nos conneries et feelser sur notre groupe de bras cassés tran mai lan ϟ red crown 973307603 Genre continuer à faire des complots à pas d'heures en riant comme des hyènes, faire des trucs en rp et rien assumer sur skype et finir par se sauver les uns les autres en regardant le merdier pour faire: mouais ça passe (franchement, on a JAMAIS de bonnes idées) tran mai lan ϟ red crown 1110733371
(et puis genre Yuri ce sera le gage de sympathie stp)
(si ça c'est pas un signe qu'on amène le sheitan)
et vous êtes toujours belles les gurls no need new rules with that tran mai lan ϟ red crown 1657297081
jtm et pas de formalité entre nous voyons on a dépassée ça depuis la première corruption en groupe tran mai lan ϟ red crown 2189147251

@seo sana je devais répondre à l'amour c'est plus fort que moi tran mai lan ϟ red crown 3674267617
et puis j'suis tellement contente que le perso te plaise tran mai lan ϟ red crown 3421781406
C'est genre je suis validée par la babe ça veut dire que je peux keep ging et même si je fais de la merde c'est pas grave parce que j'ai toute ma légitimité tran mai lan ϟ red crown 1110733371
Laisses  moi être ta unnie de ta mauvaise conscience, la judging gurl qui boit que des bouteilles à trois chiffres, qui bully les gens qui manipulent sana à défaut de pouvoir la secouer franchement sans se prendre son frangin au coin de la gueule tran mai lan ϟ red crown 1888202602
Vie dangereusement avec moi parce que de toute, tmtc, je prendrai toujours soin de toi tran mai lan ϟ red crown 661981282
(je vais t'emmener dans des plans limites entre 9k mais chuut faudra rien dire à ton bro sinon il va casser mes chanel)

@lim sun hi salut toi jeune païenne qui doute de ma puissance shippirique tran mai lan ϟ red crown 1703941801
genre on a même pas encore écrit ensemble mais je feels déjà? tran mai lan ϟ red crown 4001527091
laisses moi être l'épaule sur laquelle tu viens pleurer et la folle qui vire tes coups d'un soir à coup de café
tran mai lan ϟ red crown 3674267617  (sorry c'est l'émotion, je viens de perdre 100€ de makeup)
bref aimons nous de manière totalement non platonique stp
parce qu'il faut rattraper le vide des feels entre hiro et sun hi tran mai lan ϟ red crown 1921177373

@byun hani MILLES EXCUSES OMG JE T'AI SAUTEES
(au sens PUREMENT platonique du terme)
alors que tu m'as vendu ton âme genre avec une telle confiance et sans aucune hésitation tran mai lan ϟ red crown 2823593462
c'était beau, c'était doux, j'ai énormément de respect pour cette capacité de sauter dedans à pied joint et à te donner à moi sur tous les forums ou on se croise (who said maso in the assistance?! tran mai lan ϟ red crown 4199071241 )
t'es toujours aussi douce, je me sens vraiment mal de ne jamais t'offrir du love tran mai lan ϟ red crown 4166608357
mais au moins quand j'irai pourrir en enfer, je me marrerai en relisant nos rp tran mai lan ϟ red crown 2123144381

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mar - 16:26
Invité
non mais c'est quoi cette fiche, j'suis époustouflée tran mai lan ϟ red crown 4048545366
puis cet avatar tran mai lan ϟ red crown 3786695915
bref, j'suis charmé

(re)bienvenue tran mai lan ϟ red crown 2407855117
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Lun 19 Mar - 18:51
olala c'est la foire aux dc tran mai lan ϟ red crown 3786695915 tran mai lan ϟ red crown 3786695915 j'suis shook parce que tout à l'heure j'ai regardé une vidéo de hyulari quand je me suis perdue sur youtube et j'me suis dit "ouah elle est trop belle", et j'viens de capter qu'en fait c'est ton avatar tran mai lan ϟ red crown 2455758097
mailan me donne des petites vibes de blair walford, dans le genre "gosse de riche pas très aimée de papa et maman", je ne peux qu'approuver tran mai lan ϟ red crown 3300427852 rebienvenue ici avec ce perso de folie tran mai lan ϟ red crown 2407855117


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
tran mai lan ϟ red crown VFTPNFT tran mai lan ϟ red crown SiCicWk
Tran Mai Lan
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Lun 19 Mar - 20:10
@yoon jaehee anh cutie tran mai lan ϟ red crown 973307603
merci tout plein pour ton message ça fait plaisir tran mai lan ϟ red crown 1657297081
(et puis tu parles de beauté mais euh: J Hope? Ai je besoin de dire plus que ça?)

@kang jihan aha j'avoue c'est l'arrivé des doubles comptes j'ai pas put résister parce que je suis la faiblesse incarnée tran mai lan ϟ red crown 3786695915
non mais hyulari je l'ai connu genre le soir de ma demande de dc et je me suis dis pareil fallait que je la joue au moins une fois tran mai lan ϟ red crown 3300427852
je ne sais pas si je peux prétendre à être une blaire mais je peux jouer une pétasse sans grand remord c'est ma zone de confort en vrai tran mai lan ϟ red crown 4166608357  
merci pour la validation chouchou j'ai hâte de rentrer à nouveau dans le game tran mai lan ϟ red crown 577468741

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: