:: crypt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bruised ((jaebum))

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t617-ahn-boyeon-sing-me-like-a-choirhttp://youngbusan.forumactif.com/t705-ahn-boyeon-set-me-free
⊱ Date d'inscription :
05/04/2018
⊱ Messages :
28
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
yoo kihyun (mx) - ((nightingale))
⊱ DC :
cha heran
Dim 22 Avr - 21:56




❛❛ She says the wolf terrifies her. The wolf is a man.
You nod. You understand.
It terrifies you too.

Elle est belle. Boyeon elle est belle. Tout le monde s’entend à le dire. Elle est belle. Même quand elle danse, plus dans la sensualité que dans la technique, la gorge en arrière, un éclat de rire comme un envol d’oiseaux. Elle est vivante Boyeon. Même quand elle est encore dehors, quand elle brille encore dans le monde de la nuit, et que ses amis sont déjà rentrés, partis, un baiser sur sa joue sur son front. Mais elle n’a pas envie de rentrer. Parce qu’il est pas là celui qui pourrait conforter cette solitude un peu trop bouffante, présente qu’elle ressent parfois la nuit. Il est en déplacement, sa présence soulignée dans des textes échangés, dans des coups de téléphone la journée pendant sa pause au café, ou en début de soirée quand le décalage horaire le permet. Alors elle reste un peu plus longtemps dans ce club, profitant de l’ambiance, rayonnant dans les néons colorés, dans le bruit des basses et dans ses mouvements aériens. Et elle rayonne Boyeon, même avec ses cheveux courts, pour une fois, coiffés joliment dans un ébouriffé naturel comme s’il avait eu le temps de rentrer de passer sa main dans ses cheveux et de l’embrasser encore et encore. Lèvres rosies par du gloss, elle s’arrête de danser, finit au bar dans un déhanché naturel, perché sur ses talons, juste l’envie de prendre un dernier verre avant de partir.

Mais elle est trop jolie Boyeon. Trop jolie avec ce bustier, cette jupe courte sans être indécente et ces talons qui rendent ses jambes plus interminables encore. Elle est trop jolie Boyeon. Et il y a cette main contre sa cuisse, presque entre, et elle sursaute, l’acide entre ses lèvres, déjà prête à s’échapper avec un commentaire ou deux bien sentis. Sauf qu’il est pas seul. Et qu’elle a sans doute un peu trop bu. Sans être ivre, elle tangue quand même, la voix trouble, les yeux humides. Et l’acidité est moindre balayée par leurs commentaires déplacés, presque indécents, une main à la rencontre de sa nuque et son épaule, un corps contre son dos pour l’empêcher de bouger. Et une peur. Son talon qui s’élève, un grognement devant, la main qui se serre derrière. « Fuck off. » L’anglais naturel entre ses lèvres, souvenir de son voyage d’études. La voix plus maîtrisée qu’avant mais qui s’étouffe dans la musique du club. Et comme un air de déjà vu, quelques semaines avant, il est de nouveau là. Chevalier protecteur. Il est de nouveau là pour la tirer des ennuis qu’elle n’a rien fait pour provoquer, comme si le destin s’acharnait un peu trop contre elle. Il est de nouveau là, et elle se rend compte, presque de manière déplacée qu’elle n’a pas son nom tandis que le poing de l’homme s’écrase contre le visage d’un de ses agresseurs. Ses mains qui remettent ses vêtements en place et Boyeon est à ses côtés quand il en a terminé avec eux. « Tu … Tu n’es pas blessé ? » Même question qu’avant ritournelle étrange, mais répétition rassurante. Elle est déjà prête à le trainer dans les toilettes pour soigner ses quelconques blessures si besoin, comme avant.


(c) SIAL ; quote rmeisel



_________________
you are beautiful then, even with your makeup smeared on the pillows, even though full-sized beds were never made to hold so many people, and it’s a little too hot but you don’t mind the way you usually do.
avatar
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Lun 23 Avr - 14:58




❛❛ She says the wolf terrifies her. The wolf is a man.
You nod. You understand.
It terrifies you too.

esprit nébuleux qui brouille ses pensées, inhibe ses sentiments. il tangue d'un côté à l'autre de cette ruelle étroite qu'il connait trop bien. l'atmosphère du bar dans lequel il s'était réfugié devenue trop lourde et asphyxiante pour son âme en apoplexie. les voix cristallines des corps sans noms envahissant son havre de paix devenues trop distinctes, les fréquences atteignant ses tympans comme le cri épouvantable d'un ongle s'écrasant sur un tableau noir. le gamin inspire l'air marin de la belle busan, reprend ses esprits adossé à un mur de mortier humide. ses yeux dérivent sur l'enseigne néon de l'autre côté de la rue et sur la file d'âmes vagabondes s'amenuisant devant l'entrée. il tire sur le cylindre logé entre ses pulpes carmines, laisse la flamme écarlate consumer le goudron jusqu'à la racine. un nuage de fumée empli ses poumons, la nicotine noie ses synapses d'un voile de bonheur et le gamin est reparti.

vibration des basses qui atteint son palpitant dès son entrée. la salle en contre-bas est pleine d'esprits ivres au cœur bohème flottant sur la piste au rythme des désirs du dj. l'atmosphère est pesante et humide, pressant fort sur son myocarde prêt de l'extinction. le bourdonnement continu de l'énième chanson edm de la playlist du dj noyant les voix indésirables du monde entier. le calme se répand dans son encéphale et le gamin avance vers le bar illuminé, éclat de lumière dans sa soirée nébuleuse. il l'aperçoit au loin. elle et son éclat astral, elle et sa chevelure rosée au parfum d'été. elle, qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant alors qu'elle se faisait malmenée par des vauriens aux mains baladeuses. le gamin est loin d'être altruiste. le gamin est loin d'être un justicier masquant sa bonté sous les traits marqués d'une dépression abyssale. mais le gamin ne supporte pas de voir les crocs acérés d'un loup qui rôde, scrutant le doux battement de la carotide de sa proie innocente. alors quand il la voit emprisonnée entre les griffes de trois chacals affamés, il ne peut pas s'en empêcher. sa main se pose sur l'épaule du premier avant que son poing ne vienne saluer sa mâchoire, le jetant contre le bar avant qu'il ne s'écroule par terre. minable. et puis après ça, le flou total. jaebum se souvient avoir reçu un coup dans la mandibule, sa lèvre inférieure se déchirant sous l'impact. vague souvenir de ses poings frappant une fois, et puis une autre, ses coups assez violents pour que ses adversaires abandonnent assez vite, ramassant leur ami tombé à terre au passage. puis il se retourne vers elle au son de sa voix. ses phalanges viennent trouver la fissure dans sa lèvre inférieure, le liquide carmin brûlant au contact de son épiderme en effervescence alcoolisée. rictus qui vient tirer le bout de ses lèvres quand la douleur se propage au toucher. prête à rejouer l'infirmière? un léger rire échappe ses lèvres, la vibration déclenchant une nouvelle poussée de douleur dans sa lippe inférieure. ses yeux d'obsidienne se déposent sur ses traits fins et angéliques alors que les doigts délicats de la jeune femme viennent encercler son poignet, l'emmenant vers les toilettes de la boîte de nuit bondée.

(c) SIAL ; quote rmeisel



_________________

( d i e t r y i n g )
there's things out of my control. it's hard to explain it. heavy hearts weigh us down. and the water's getting deep. do we swim, or do we sink?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: crypt -
Sauter vers: