:: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) jeon fei - kim jiwoo (loona)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t649-byun-ash-supernovahttp://youngbusan.forumactif.com/t695-byun-ash-call-out-my-name#17474http://youngbusan.forumactif.com/t698-byun-ash-cocashcola#17488http://youngbusan.forumactif.com/t699-byun-ash#17496
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
110
⊱ Pseudo :
☾ neon astral.
⊱ Avatar + © :
((ns)) bae jacob ✧・:*:・゚
Mer 11 Avr - 22:45

jeon fei
basic informations :
NOM ET PRÉNOM ⊱ totalement libre.
ÂGE ⊱ vingt-et-un / vingt-deux ans.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ busan, sino-coréenne, négociable.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ en couple avec des connards avec qui elle ne reste jamais longtemps. elle peut être hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ étudiante à l'université, elle peut travailler ou non ; c'est libre.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ mauvais milieux, rentrée d'argent difficile, le père est membre d'un gang, la mère une ancienne prostituée.
GROUPE/CLAN. ⊱ au choix.
fei c'est la gamine de mauvais milieux, ce sont les traits doux de sa mère, et le caractère pourri de son père, d'une rose, fei n'en est que les épines. un père agressif, connard, absent depuis des années, traînant dans des affaires illicites, une mère seule, dépressive de sa vie passée, caressant toujours l'esprit absent les cheveux de sa fille en manque d'attention. fei est tourmentée, elle ne sait pas ce qu'elle veut. fei c'est la douceur et la colère, l’égoïsme, le besoin d'être aimée, mais c'est aussi la cassure et l'impulsivité. son cœur est un bordel qu'elle-même ne comprend, la capricieuse à qui on ne dicte rien, à la bouche blessante et qui se laisse mener par ses émotions, le regrettant après. on a envie d'être là pour elle, mais fei rejette, insulte, puis fei s'excuse, sourit. elle se laisser tomber dans les bras dans ceux qui lui font du mal au lieu d'aller vers ceux qui lui veulent du bien, elle se détruit le corps autant qu'elle se détruit l'esprit. elle se ment à elle-même, refuse d'être heureuse, croyant qu'elle ne le mérite pas. 
ft kim jiwoo
byun, ash ; angels on fire
fei, c'est tout pour ash, la seule illuminant son regard, la seule dont le sourire suffit à réchauffer l’organe dans sa poitrine, mais aussi la seule continuant de le briser un peu plus chaque jour. fei, c'est sa première amie -à son arrivée à busan, c'est son premier amour, c'est son premier baiser -accidentel, c'est son premier cœur brisé. parce que ash est amoureux de la seule qui refuse d'affronter ses sentiments, de celle qui ne le condamne à ne rester que son ami d'enfance, qui joue à l'aveugle, et manipule son cœur pour qu'il reste auprès d'elle malgré le mal qu'elle lui fait. ash est bon, ash est même parfait, et c'est justement le problème. fei refuse de le faire couler avec elle, trop mauvaise pour lui, fei se condamne à n'être que dans les bras de connards qui lui font du mal. et après avoir été brisée, elle l'appelle, lui seul, car fei sait qu'il sera toujours là pour elle, qu'importe la jalousie le ravageant, la douleur dans sa poitrine qu'elle soit avec d'autres, il ne l'abandonnera pas, la réconfortera, car il est désespéré qu'elle soit un jour à lui, et fei en a parfaitement conscience. ash ne mérite pas ça, elle devrait le laisser partir une bonne fois pour toute, cesser de lui donner de faux espoirs, mais elle n'arrive tout simplement pas à de se détacher de lui, devenue dépendant de son affection, de sa tendresse, de sa confiance, elle ne veut pas sans séparer, désire le garder pour elle, égoïstement. fei s'entête à ne le voir que comme un ami, mais son cœur la trahit quand elle fait en sorte qu'il ne continue d'avoir d'yeux que pour elle, qu'il ne s'intéresse pas aux autres filles, elle a peur que si jamais ils dépassent cette limite, que comme les autres gars, ash finira par partir lui aussi. et on lui répète à ash, que fei est une manipulatrice, que fei n'est pas aussi bonne qu'il le pense, mais ash n'y croit pas, pour fei il n'est rien d'autre que son ami d'enfance, et rien d’anormal à ce qu'elle sorte avec d'autres gars et désire le garder auprès d'elle, mais jusqu'à quand continuera-t-il de croire ainsi.

_________________
lust for lifeTake off all of your clothes, They say only the good die young, That just ain't right because we are having too much fun tonight.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t649-byun-ash-supernovahttp://youngbusan.forumactif.com/t695-byun-ash-call-out-my-name#17474http://youngbusan.forumactif.com/t698-byun-ash-cocashcola#17488http://youngbusan.forumactif.com/t699-byun-ash#17496
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
110
⊱ Pseudo :
☾ neon astral.
⊱ Avatar + © :
((ns)) bae jacob ✧・:*:・゚
Jeu 12 Avr - 1:17
mes attentes
coucou toi, ma future dulcinée    
si tu veux plus d'explications, viens t'asseoir par ici  

pseudo, avatar, origines sont négociables, pour l'avatar j'adore les loona (ce sont mes giga vies) si tu n'aimes pas chuu ou que son manque de ressources te pose un problème (même si je peux totalement te dépanner), je peux te proposer jinsoul, hyunjin ou choerry, sinon hors loona, yeonwoo, tzuyu, yeri collent aussi, je suis pas compliquée mais je me garde un droit de veto please   pour le pseudo et les origines, tant qu'il y a du coréen le reste des origines je m'en moque   (j'ai une faiblesse pour les pseudos courts oui j'avoue   )

question rp/activité, rps courts de préférence (max 600 mots) et la troisième personne please, pas trop de fautes car c'est pas possible sinon, et niveau activité, sois juste actif et me plante après après ta validation  aussi n'attends pas qu'après moi et va faire des liens avec les autres membres stp  

à propos du personnage, fei ne vient pas de bons milieux et elle a mal tourné, son père est membre d'un gang, un connard qui n'a jamais bien traité sa femme et sa fille et n'est plus revenu au bercail depuis des années, sa mère est une ancienne prostituée maintenant femme au foyer complètement dépressive, tout simplement désespérée de son existence, fei n'a jamais reçu beaucoup d'attention de ses parents et elle est partie totalement en vrille, elle fume, elle boit, elle touche aux drogues parfois, à voir si vous la faites étudiante mais je la vois absolument pas régulière et bonne élève dans ce cas-là, (le contraire d'ash oui), elle fait tout le temps la fête aussi, fei est aussi bonne que mauvaise, elle a les deux côtés, et à cause de ses actions égoïstes et néfastes, et de ses mots souvent blessants et méprisants, elle fait comme sa mère en version plus violente, sa bonne conscience la fait s’apitoyer sur elle-même, se fait du mal en guise de rédemption, physiquement avec la fumette et l'alcool, moralement en sortant avec des vrais connards qui la blessent à l'image de son père absent, et surtout se refuse à être heureuse, se disant ne pas le mériter, elle se détruit et elle est tourmentée, d'où sa relation assez complexe voire toxique avec ash. (oui on peut le dire   )
ps: le background avec son père et sa mère est négociable    

concernant le lien, ash c'est son ami d'enfance et le seul en qui elle a entièrement confiance, il est toujours là pour elle à n'importe quel moment. fei a pris conscience de ses sentiments pour elle il y a quelques années (il ne s'est jamais confessé mais c'est obvious par ses gestes et paroles qu'il est amoureux) et elle sait qu'il ne l'abandonnera pas. elle l'abuse totalement de son amour, elle le sait bon, mais elle préfère continuer de se gâcher avec des connards plutôt que d'être heureuse avec ash à cause du mal qu'elle lui fait, elle se dit ne pas le mériter mais ne peut pas le laisser partir non plus. elle continue de jouer à l'aveugle, et prétend devant lui ne pas savoir qu'il est amoureux d'elle. fei sait qu'elle devrait cesser cette relation avec lui, qu'il mérite mieux, mais elle n'arrive pas à s'en séparer, elle a tellement eu besoin d'affection par le passé qu'elle est incapable de le laisser partir, elle est dépendante de son amour désormais. fei est égoïste, le manipule en sorte qu'il ne continue de ne l'aimer qu'elle, mais continue de voir d'autres gars et se refuse de tomber amoureuse de lui, elle lui fait autant du mal qu'elle s'en fait à elle-même.
petite anecdote, fei est le premier baiser d'ash, elle a embrassé complètement bourrée (vers l'âge de seize ans) et ne s'en souvient même plus, mais c'est tout le contraire d'ash. pour l'instant, (j'insiste sur pour l'instant hein) mise à part ce baiser, il n'y a jamais eu de réels rapprochements physiques entre eux, à part des câlins et baisers sur le front de la part d'ash.

au niveau de l'évolution, mais les choses ne vont pas rester ainsi évidemment, je vois plusieurs grosses disputes entre eux qui vont inciter ash à changer au fur et à mesure, il va avoir de mauvaises fréquentations, se faire corrompre en quelques sortes, et vu qu'elle sort qu'avec des connards, ash va se dire qu'elle finira peut-être par l'aimer s'il se détruit et devient comme ces gars avec qui elle sort, tout va partir en live oui, elle ne va pas supporter de le voir changer ainsi, c'est absolument pas ce qu'elle veut, ça va être un enfer pour elle de le voir devenir quelqu'un qu'elle déteste, mais du coup ça va faire bousculer les choses entre eux, ça va être au tour d'ash de blesser fei, fei qui va vraiment se réveiller en voyant ash ainsi à cause d'elle, et bref je n'en dis pas plus faudra développer tout ça par rp, pour l'instant ash est un agneau mal traité par fei  

pour finir, merci d'avoir lu jusqu'ici et maintenant viens qu'on s'aime et qu'on se déteste jusqu'au bout de la nuit, je t'attends impatiemment     


_________________
lust for lifeTake off all of your clothes, They say only the good die young, That just ain't right because we are having too much fun tonight.
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Avr - 16:56
Invité
j'ai craqué
c'était pas prévu du tout jpp
me voilà
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t649-byun-ash-supernovahttp://youngbusan.forumactif.com/t695-byun-ash-call-out-my-name#17474http://youngbusan.forumactif.com/t698-byun-ash-cocashcola#17488http://youngbusan.forumactif.com/t699-byun-ash#17496
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
110
⊱ Pseudo :
☾ neon astral.
⊱ Avatar + © :
((ns)) bae jacob ✧・:*:・゚
Jeu 12 Avr - 17:15

MAIS T'ES DÉJÀ LA
omg avec queen jinsoul je suis
TU REFAIS MA JOURNEE LA

_________________
lust for lifeTake off all of your clothes, They say only the good die young, That just ain't right because we are having too much fun tonight.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: scénarios -
Sauter vers: