:: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) jae june ft. kim wonjung

avatar
on brûlera toutes les deux mon ange
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t494-im-eve-a-t-o-n-e-m-e-n-thttp://youngbusan.forumactif.com/t522-im-eve-a-t-o-n-e-m-e-n-thttp://youngbusan.forumactif.com/t523-im-eve-imevehttp://youngbusan.forumactif.com/t531-im-eve
⊱ Date d'inscription :
28/03/2018
⊱ Messages :
271
⊱ Pseudo :

⊱ Avatar + © :
han eu ddeum (( heresy klsjnfjd goddess + astra ))
⊱ DC :
ahn eden
Ven 6 Avr - 13:06

jae june
basic informations :
NOM ET PRÉNOM j a e ; pour une simple syllabe, tout un empire. j u n e ; esprit rebelle qui jamais ne plie.
ÂGE ⊱ (( entre 22 et 26 ans ))
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ (( coréen ))
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ d'étreintes fragiles aux baisers volés, les paumes brûlantes pressent timidement les hanches de divines s u c c u b e s. et toujours, les yeux s'usent sur les courbes de femmes à qui june ose à peine adresser un sourire.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ le palpitant s'emballe à l'ébauche de quelques notes. depuis toujours, il n'y a que la m u s i q u e et l'espoir d'en faire sa vie. (( guitariste ? batteur ? rappeur ? )) (( + études ou métier au choix ))
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ modeste.
GROUPE/CLAN. ⊱ (( au choix ))
june ; le sourire accroché aux lèvres. june ; la haute silhouette qui fend l'ombre d'un éclat de rire. grand garçon, vieil enfant, jeune adulte aux rêves démesurés. june, il parle avec le cœur et agit sans la tête, poussé par ses instincts primaires et son désir de vivre. au secret des nuits de busan, june rime avec passion... là, sous les feux des projecteurs, l'enfant dévoile son cœur d'homme et sa sensibilité d'artiste ; tendre june au cœur brûlant.
ft kim wonjung
im, eve ; passion fever
délicates notes d'un piano frôlé du bout des doigts. june tourne la tête ; ses orbes s'attardent sur la figure pâle qui lui tourne le dos, glissent sur les courbes enchanteresses et se perdent dans la cascade de cheveux lâches. premier regard, première alchimie. douce eve l'ensorcèle et le happe, et de victime june devient c h a s s e u r. garçon téméraire l'aura, croira la posséder coûte que coûte. les occasions se multiplient de se retrouver, de concerts en soirées, et ce sont chaque fois les mêmes plaisanteries, les mêmes iris ardentes qui se noient les unes dans les autres, les mêmes sourires charmeurs qui leur laissent entrevoir une attirance réciproque. de là naîtront les premiers frissons, les peaux dévoilées peu à peu et les souffles mêlés sans égards ; sur le brasier d'une passion nouvelle, eve et june s'intoxiquent et s'évadent.

_________________

guilt
avatar
on brûlera toutes les deux mon ange
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t494-im-eve-a-t-o-n-e-m-e-n-thttp://youngbusan.forumactif.com/t522-im-eve-a-t-o-n-e-m-e-n-thttp://youngbusan.forumactif.com/t523-im-eve-imevehttp://youngbusan.forumactif.com/t531-im-eve
⊱ Date d'inscription :
28/03/2018
⊱ Messages :
271
⊱ Pseudo :

⊱ Avatar + © :
han eu ddeum (( heresy klsjnfjd goddess + astra ))
⊱ DC :
ahn eden
Ven 6 Avr - 13:07
mes attentes

hello merci de t'intéresser à june

si le scénario te tente, n'hésite pas à poster dans la section invités !
si tu veux être plus discret.e tu peux toujours me mp sur skype.
(( mon pseudo : live:c06f55250fed5916 ))
quoi qu'il en soit tu seras bien accueilli.e ;; sisi, t'auras des câlins et tout !




au niveau du lien

eve et june sont deux passionnés de musique (( une dj / pianiste et un musicien dont l'instrument est au choix )) qui se rencontrent pendant les préparatifs d'un concert. dans l'idéal, ils se chercheront un peu avant d'oser faire le premier pas. il ne s'agit pas forcément d'un pairing, tout dépendra de la progression du lien ! je préfère ne pas enfermer les personnages dans un lien tout tracé et te laisser ta propre liberté, tant que le lien initial est exploité sérieusement. dans l'idéal, il s'agirait, une fois en couple, de jouer sur la peur de l'engagement d'eve qui serait partagée entre son attirance / amour pour june et sa peur d'être abandonnée à nouveau. forcément, il y aura much drama quand on abordera le sujet de son fils (( de 3 ans )) dont elle cache l'existence. pense à aller voir ma fiche (( ici )) pour savoir à quoi t'attendre de la part d'eve.


quelques informations au sujet du personnage en lui-même

. l'avatar est non-négociable
. le prénom est négociable ; j'aime beaucoup le prénom june, mais je te laisse carte blanche ! quant au nom, il serait mieux de le garder.
. l'histoire est plutôt libre ; le seul point sur lequel je serai inflexible est que june veut vivre de la musique quitte à se mettre sa famille à dos.
. le caractère peut être développé ; june est un artiste, drôle et pas prise de tête, du genre à aimer faire le con et à mettre l'ambiance. un bout-en-train, mais aussi un homme assez sensible, ce qui pourrait se traduire dans les textes de ses chansons si tu décides d'en faire un compositeur / parolier / rappeur, etc. grand amoureux des femmes et de leurs corps, june se montre tantôt doux tantôt fougueux, mais il est surtout respectueux. c'est pas le genre de mecs à attraper une fille par les fesses pour lui dire bonjour, quoi (( mais bon, ça l'empêche pas de mater, on va pas se mentir u.u ))


last but not least ; côté rp !

je suis beaucoup plus attachée au fond qu'à la forme. je préfère de loin privilégier un rp court mais qui avance bien à un rp de 1000 mots qui stagne pendant des mois. quitte à avoir l'air d'une connasse, je me réserve un droit de véto par rapport à ta plume ._. genre, quelques erreurs d'inattention par ci par là, c'est pas bien grave, mais un rp avec zéro feels et qui me fait saigner les yeux tellement il est cousu de fautes beeennn... no way. j'ai beaucoup trop envie de m'éclater à jouer ce lien ;;
j'écris à la troisième personne et au présent, en ce moment c'est ce qui m'inspire le plus. j'ai du mal à m'adapter à la première et à la deuxième personne :/ mais sinon ça va, on peut trouver un terrain d'entente. je réponds en général assez vite (( genre dans les 24h )) selon mes disponibilités - les partiels arrivent aïe aïe aïe - et j'aimerais bien pouvoir compter sur une rep ou deux par semaine. il n'y a aucun minimum de mots sur le fo alors je pense que ça peut se faire c: évidemment je suis pas un monstre, je me doute que tu as une vie sociale et des occupations, donc n o  s t r e s s.
je pense que y a matière à s'amuser, et puis au niveau de l'intégration les joueurs de yb sont adorables et y aura toujours moyen de trouver des liens. (( pis tkt je suis là, je peux t'aider si t'es timide etc etc ))


merci d'avoir lu tout mon blabla j'espère vraiment que june te plaît et que tu te laisseras tenter ... et là c'est le moment où je flippe de t'avoir fait fuir. mais promis jsuis douce jte mangerai pas ._.
je te laisse avec une photo du ship parce que dezdieghjrs il est overcute ;; bisous




_________________

guilt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: scénarios -
Sauter vers: