:: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(sunhee) i got a dig bick. you that read wrong. you read that wrong too.

Invité
avatar
Invité
Jeu 5 Avr - 9:23
Invité
i like to whisper romantic things after sex, like: "hey .. go gome!"
these hands could hold the world but it'll never be enough for me.
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ 'where's the alcohol ?'. vous voulez la réponse type donnée par quasiment tous les jeunes adultes japonais (mes parents vont voir mes réponses ?) ou est-ce que vous préférez une réponse honnête ? well, disons que pour être claire, le vendredi soir, je suis occupée, le samedi aussi tout comme le jeudi. pour les autres jours de la semaine, ça va dépendre. j'ai mon qg, mes repères, mes habitudes. je suppose que ça en dit long sur mon point de vue et à quel point je déteste aller en soirée, right ? quant au pourquoi je m'y rends, je pense que c'est un peu comme tout le monde : l'alcool, la musique à fond, l'oubli de soi, le fait de s'échapper de la réalité le temps de quelques verres, le côté sombre de la pièce pour rejoindre votre caractère sans oublier le fait que vous pouvez être qui vous voulez (sauf peut-être la reine d'Angleterre, ça serait trop gros). mais vous pouvez vous inventer une autre vie, dire que vous êtes trop cool ou bien que vous vous appelez kim k. who cares ? les gens viennent juste pour kiffer sans s'en rappeler le lendemain.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ j'ai un rapport différent à ces deux substances. l'alcool, ce sera avec grand plaisir, bien que je surveille ce qu'on met dans mon verre. je ne vais pas vous mentir en disant que je bois que du petit lait et que les gens n'ont pas de dossiers sur moi. ça fait plusieurs semaines maintenant qu'il n'est pas rare de me retrouver à quatre pattes sur le canapé du coin v.i.p ou en train de twerker dans les toilettes en pensant être sur un podium au beau milieu du club. l'alcool et moi entretenons une liaison un peu trop forte aux yeux de mes parents, pas assez exclusive aux miens. that's my drink, don't touch it dude! quant à la drogue, ce ne sont pas les propositions qui manquent mais je décline, sorry. j'ai testé une fois mais je préfère l'alcool. me foutre de la poudre dans le nez ou trouer mon bras avec une seringue, hinhin très peu pour moi. et puis ... avais-je mentionné ma peur maladive des aiguilles ?
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ j'aurais tendance à dire 21 ans. déjà parce qu'il me reste encore du temps pour l'attendre et que je ne l'ai donc pas encore dépassé (le coup de vieux que ça aurait été). mais aussi parce que bordelou, c'est l'âge légal requis pour boire dans quasiment tous les pays, c'est pas parfait ça ? sans oublier qu'on sort de l'enfance et qu'on rentre à peine dans un monde rempli de règles et d'interdits où vous serez regardé de travers si vous portez un truc un peu trop flashy ou que vous avez un comportement un peu trop ambigu. 21 ans, c'est parfait selon moi.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ ça, ça veut dire que t'as pas vu sur insta la photo de mon dernier café. okay je dois avouer que je suis quand même pas mal vexée. les réseaux sociaux sont source de danger, tout le monde le sait. nos données ne sont pas suffisamment sécurisées mais ça ne m'empêche pas de poster. j'aime un peu moins facebook et privilégie plutôt instagram où je poste quasiment tous les jours. mes parents me répètent souvent que mon téléphone n'est qu'un prolongement de ma main et à ma grande joie, je dois vous avouer que c'est vrai. mais les réseaux permettent de se connecter à des personnes partout dans le monde sans forcément quitter le pays. vous pouvez découvrir l'Angleterre, le Canada, l'Australie, tout ça sur les réseaux sociaux et sans débourser un sou. autant dire que ça en fait des fringues achetés.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ qu'il va falloir commencer à changer cette mentalité dépassée. de nombreux pays ont enfin rendu légal le mariage pour tous. il n'est pas rare de voir un flic australien tatoué sur tout le corps. nous ne sommes plus en 1930, où les pensées étaient étriquées. chacun devrait être libre d'aimer qui il veut, surtout quand on sait que dans la nature, l'homosexualité est monnaie courante mais non ... l'homme a besoin de faire les "hihohiho" de tarzan en se tapant la poitrine ... c'est exaspérant. j'aime la Corée mais il y a un tas de choses à changer. les flics australiens vous font baver. sur internet, on peut trouver toutes sortes de liens pour se faire plaisir. et même si tous les coréens ne se sont pas tatoués, n'ont pas l'esprit tordu, ... faut pas me faire croire qu'ils sont tous chastes et purs. les gosses ça vient pas de l'oreille de la mère, i'm sorry!
ass
sunhee
mon personnage est un scénario ft. kim seolhyun. je souhaite rejoindre un clan.
and then all of a sudden she changed. she came back a completely different person with a new mindset, a new outlook, a new soul. the girl that once cared way too much about everyone and everything no longer cared at all.
NOM ET PRÉNOM + SURNOMbae, parait que ça veut dire before anyone else mais elle n'est pas celle qu'on fait passer en premier, elle n'est pas celle à qui on envoie un sms dès le réveil et encore moins celle à qui on envoie un snap avant de se coucher. elle aimerait bien mais ... ça n'arrive pas. trompée, cocue, mademoiselle se passerait bien de ce nom de famille mais paraît que bitches are everywhere. sunhee, prénom plus qu'appréciable à l'oreille et dont la fin vous donne forcément envie de sourire. ses parents l'ont choisi à sa naissance parce que paraît-il qu'elle était le soleil de leur vie. avant elle aurait apprécié aujourd'hui, ce n'est plus tout à fait le cas. et ne parlons même pas de son surnom : sunny, à prononcer à l'anglaise. elle n'a rien d'ensoleillé, loin de là. son cœur est plus noir désormais. sa meilleure amie, la lune, la regarde de haut le soir tout en l'entourant de ses bras sombres. sunhee n'est plus ce petit rayon de soleil. 6 mois l'ont fait sympathiser avec de plus noirs desseins.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE 18 années passées à jouer les petits anges pour papa-maman, la bonne fille à marier, respectant toutes les règles et rêvant naïvement d'un prince charmant ... jusqu'à ce que le méchant de son conte de fées ne vienne lui donner une pomme un baiser empoisonné. 18 années passées à jouer les filles parfaites pour devenir finalement la méchante demi-sœur de cendrillon, obligée de se couper le bout du pied pour pouvoir rentrer son pied dans ce foutu chausson en verre. 18 années à rêver d'être la princesse de l'histoire pour devenir celle qui restera seule jusqu'à la fin de l'histoire ... accessoirement, elle est née le 14 février 2000. enfant de cette génération qui n'a pas connu le bug de l'an 2000, qui ne connaît que les textos et dont la communication se résume à "j'ai faim, quand est-ce qu'on mange ?". on pourrait croire que cupidon aurait fait son job et aurait réussi à bien viser avec sa flèche mais non ... être née un 14 février c'est comme avoir vu le jour un vendredi 13, 0 chance dans la vie, 0 privilège.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ sunhee a vu le jour à Kahuku, Oahu, qui est le 3ème plus grande île de l'archipel d'Hawaii. Sa mère est d'origine sud-coréenne tandis que son père est sud-coréen et américain. la Corée du Sud autorisant la double-nationalité, sunhee possède donc à la fois la nationalité américaine et sud-coréenne, bien qu'elle n'apprécie pas de voir tout ce qui se passe actuellement aux us.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ la jolie brune n'a pas une vie sentimentale très simple. vous lui auriez demandé y'a 6 mois où elle en était sentimentalement parlant, elle vous aurait dit qu'elle était folle amoureuse d'hojoo. mais maintenant .. elle ne sait pas. même dans les feux de l'amour, c'est bien plus simple. depuis quelques mois, sunhee est dans une relation destructrice avec le jeune homme. ils ne sont ensemble que pour mieux se séparer ensuite. et pendant ce temps, chacun butine. sunhee voit des hommes défiler dans son lit alors qu'auparavant, cette idée lui était inconcevable. mais hojoo a lancé le jeu en premier et e sera à celui qui reviendra le premier pour profiter de la chaleur de l'autre. sunhee peut d'ailleurs aussi bien passer ses nuits avec des hommes qu'avec des femmes. elle apprécie la force d'un homme, sa brutalité tout comme elle adore la chaleur et la douceur d'une femme.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ bien qu'elle ait des notes plus que moyennes et ait complètement sombré depuis quelques semaines, mademoiselle essaye d'obtenir un double diplôme en relations internationales et en droit. souvent, elle demande les notes d'autres étudiants de sa promo, récupère leurs devoirs pour s'inspirer (s'inspirer c'est pas copier ), use de ses charmes pour obtenir un délai supplémentaire, amadouer son tuteur/parrain. elle est bien loin de l'étudiante sérieuse et motivée dont elle vantait les mérites dans sa lettre de motivation. afin de financer ses études (et tout le reste d'ailleurs), sunhee travaille trois soirs par semaine dans un konbini. la mise en rayon, la caisse, elle connaît plutôt bien maintenant. le week-end, et ce depuis quelques semaines, elle se la joue hôtesse. oui oui, ça veut bien dire qu'elle accompagne des hommes pour boire un verre, un dîner, ... elle ment sur son âge, prétend qu'elle a un an de plus. elle sait que c'est loin d'être très légal mais le temps d'une heure ou deux, elle n'a pas l'impression d'être une meuf cocue, trompée maintes et maintes fois. pour quelques heures, elle se sent désirable et désirée et a l'impression qu'on ne voit que par elle et qu'il n'y a personne d'autre.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ la famille bae n'est pas très riche et pas pauvre non plus. madame est enseignante, papa travaille dans un restaurant où il prépare tout un tas de plats dont les clients raffolent. ils s'en sortent bien, parviennent à avoir à manger tous les jours et à faire quelques sorties en famille mais il y a toujours mieux comme situation. papa a fait un mauvais placement il y a quelques années de ça et ils en payent les pots cassés, habitant à 4 dans un petit appartement.
SITUATION FAMILIALE ⊱ dans la famille bae, il y a papa bae, maman bae, sunhee et un +1. la 4ème personne, c'est le frère de sunhee. il est plus âgé qu'elle de 4 ans et se croit donc plus fort et plus intelligent (énorme blague). les parents de madame bae habitent au bout de la rue mais étonnement, ils ne se voient pas souvent. ils sont en froid avec leur fille qui n'a pas voulu épouser celui qu'ils avaient choisi pour elle. sunhee ne les voit donc que très rarement, peut-être une à deux fois par mois. sa grand-mère en profite pour critiquer sa façon de s'habiller, ce tee-shirt trop court (ou ce soutif un poil trop long, à voir), ce short qui en dévoile trop, cette attitude désespérante. son grand-père, quant à lui, lui glisse lui assez régulièrement un billet pour qu'elle s'achète un truc qui lui plaît. quant aux parents de papa bae, ils habitent à hawaii et voient leurs petits-enfants chaque été et à noël, sinon tout se passe par skype et à l'aide de nombreux colis envoyés chaque mois, contenant tout et n'importe quoi. et il ne faut bien évidemment pas oublier thor, le chat de sunhee..
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ sunhee possède un tatouage juste sous le sein droit pour lequel elle a douillé. elle a d'ailleurs manqué de s'évanouir à de nombreuses reprises et a clairement haï cet après-midi. mais elle est plutôt fière du résultat et de cette fleur qui monte désormais fièrement vers le haut de sa poitrine. les hommes adorent d'ailleurs s'attarder à le regarder et le toucher du bout des doigts. niveau cicatrice, elle n'en possède qu'une, mais c'est déjà trop selon elle. suite à une opération du genou gauche pour un problème de ligaments, elle a trois petites zones plus claires devant le genou et une derrière, reste des points de suture. niveau manie ... elle a tendance à enrouler une mèche de cheveux autour de ses doigts quand elle est stressée ou nerveuse. elle passe sa main dans ses cheveux lorsque quelqu'un lui plaît ou elle se mord la lèvre inférieure. elle est aussi très chatouilleuse. quand il est 00h00, 11h11, 22h22, ... elle aime croire que quelqu'un pense à elle. and that's all.
HOBBIES, ETC. ⊱ se regarder dans un miroir à longueur de journées ça compte ? sunhee est passionnée par la photographie. elle a toujours un petit appareil photo sur elle mais très high-tech. elle en possède également deux autres dans sa chambre : un un peu vintage et un autre un peu plus gros et encombrant qu'elle ne prend que lorsqu'elle sait qu'elle sort prendre des photos. ce sont ses grands-parents paternels qui lui ont offert. elle prend des photos de tout et n'importe quoi : paysage, gens, bouffe, ... elle est également très sportive et se rend dans une salle au moins 4 fois par semaine. elle fait également de la gym le samedi et le mercredi. elle adore passer sa journée du dimanche dans les boutiques, à utiliser les testeurs (tout en faisant hyper gaffe à l'hygiène). sinon le reste de la semaine, elle checke les sites de différentes marques pour voir les nouveautés. elle se refait régulièrement la saga harry potter. elle peut passer plusieurs heures à regarder netflix (who's on for a netflix & chill time ?).
pipelette
casse-pied
lunatique
désespérée
désespérante
différente

Ici, vous pouvez écrire des facts, une description de la personnalité et du caractère de votre personnage. A savoir que si vous décidez de ne pas faire l'histoire facultative du personnage, cette partie doit être détaillée avec des informations importantes. Sinon, vous pouvez écrire ce que vous souhaitez, que ce soit citations, paroles de chansons etc...

o1 ⊱ écrire une information ici.   o2 ⊱ écrire une information ici. o3 ⊱ écrire une information ici. o4 ⊱ écrire une information ici. o5 ⊱ people think i'm lying about being hurt because they see me laughing.  but actually, i laugh to keep myself from crying.   o6 ⊱ écrire une information ici. o7 ⊱ écrire une information ici. o8 ⊱ écrire une information ici. o9 ⊱ écrire une information ici. 1o ⊱ "i love you" doesn't mean a fucking thing if you spit it down the throat of every man that makes you feel less dead.


fly.away/marie-ange
23 yo, living in japan hell yes, 7j/7, groupe si citizen.
hiya guys je m'appelle marie-ange, thanks mom and dad (enfin au japon, ils m'appellent marié-san, donc à vous de voir). c'est ma toute première expérience sur un rpg asiatique mais il avait l'air tellement chaleureux et accueillant que j'ai décidé de sauter le pas j'habite au japon depuis quelques mois maintenant (et jusqu'en juillet) donc je vais vivre en décalé de vous (vous vous lèverez quand j'irai retrouver mon lit si doux). je suis pas mal accro à mon téléphone et j'aime tester de nouvelles applis (et croyez-moi que certaines, surtout si vous voulez apprendre d'autres langues, valent clairement le détour si vous voulez bien rigoler ). étant donné que c'est mon baptême des rpgs asiatiques, je risque fort de vous poser plein de questions ou de vouloir être "rassurée" donc hésitez pas à me dire si je suis chiante
si jamais vous voulez me préparer à bouffer  (j'ai le droit de rêver), je n'aime ni la viande ni le chocolat (j'aime le kinder mais je crois pas que ça compte vraiment).
et j'adooooore les smileys
Invité
avatar
Invité
Jeu 5 Avr - 9:23
Invité
your pants, they bother me.  
sorry for caring. sorry for trying. sorry for it all. but most of all, i'm sorry i let you in.
L'histoire de votre personnage doit être un minimum détaillée. Aucun nombre de lignes n'est cependant demandé, et vous avez quartier libre quant à la mise en page.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Jeu 5 Avr - 13:57
ALORS LA J'AI LE PREMIER POSTE EN PLUS DE CA
MON AMOUR GRAVE HATE DE DISCUTER AVEC TOI
GRAVE HATE DE VOIR MON BB NAITRE JE SUIS
TROP EMUE OUIIIIIIIIN

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

Invité
avatar
Invité
Jeu 5 Avr - 15:53
Invité

need a tissue ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Ven 6 Avr - 11:34

_________________
〚magnetism〛all alone she was living in a world without an end or beginning. babygirl was living life for the feeling. she was numb and she was so co-dependent. she was young and all she had was the city.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Ven 6 Avr - 14:39
LA FEMME DE MON MARI
rempli moi cette fiche vide, je veux en savoir plus
j'ai hate de voir comment tu vas t'approprier le personnage et tout ça,
bienvenue sur yb
au besoin hojoo te montera le chemin, mais jihan et moi restons à ta disposition si tu as des questions

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
avatar
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Sam 7 Avr - 2:07
c'pas bien de me jouer des tours comme ça avec ton titre alors qu'il est 2h du mat
askip votre relation est vouée à l'échec avec hojoo, si jamais t'as besoin d'un rebound, je suis prêt à me sacrifier
pressée de voir ce que tu vas nous faire de la demoiselle
en tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche  
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Sam 7 Avr - 9:52
SEOLHYUN
MA FEMME
MAIS GENRE JPP
WHY ???


cette fiche est trop vide, tu me laisses sur ma faim
remplis moi ça vite, & sinon bienvenue ici

_________________


baby, this is not wonderland.
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Avr - 10:59
Invité
thanks everyone

@kitae muahahahah
je m'occupe de ma fichette tonight et tomorrow (je me suis endormie sur mon pc last night )
merci beaucoup, hojoo répond à pas mal de questions rn (il doit en avoir marre de mes mps )

@jaebum sorry it was too funny
c'est très gentil, j'apprécie le sacrifice, j'hésiterais pas

@jia gonna be okay ?
tu devrais en savoir plus très vite
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Sam 7 Avr - 19:13
ce titre jpp j'ai relu trop de fois pour que ce soit clair dans mon esprit

rien que le titre chuis en mode ça s'annonce intéressant du coup hâte de voir ça j'vais pas te dire de nous remplir tout ça rapidement les autres l'ont fait xD

sinon bienvenue et bonne chance

_________________
just wanna get drunk
Dumb & Dumber ✻ My heart is lonely, Don’t look at me like that, Those eyes are cold, When the moon is full, Shout out, I just wanna get drunk.
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Avr - 19:19
Invité

j'ai grave la pression maintenant
mais merci beaucoup
avatar
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mar 10 Avr - 16:19
DU COUP J'SUIS PERDUE
C'EST BAE MEEKAH ET BAE SUNHEE


en tout cas le choix de scénario, j'aime
même si bon bon bon courage parce qu'hojoo, c'pas un cadeau on va pas se mentir

bienvenuuue et courage pour ce qu'il te reste à faire

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
avatar
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Mer 11 Avr - 18:46
coucou chaton

le délais pour ton avatar a pris fin, ta jolie bouille n'est donc plus réservée, désolée
tu seras donc en compétition si une nouvelle personne décide de la tenter

_________________

my bite on your soft skin


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Jeu 12 Avr - 1:03
oh ce choix pour les origines, j'aime trooop +10000 aussi pour le choix de scénar, et ce début qui s'annonce palpitant
bon courage pour la suite cutie et t'en fais pas on mord pas, tu verras que c'est pas siii différent des fo occi au final j'espère que cette première expérience sur fo azn te plaira à fond en tout cas

_________________


Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Avr - 6:39
Invité
merci les gens

je vais briser le coeur de tout le monde (ou de pas mal de personnes en tout cas ) mais je ne tente plus le scéna finalement, j'ai juste pas encore eu le temps de modifier ça (don't hate me)

@im aleksei pas de souci :) merci de m'avoir prévenu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t677-boo-ria-ce-que-j-aime-ta-solitudehttp://youngbusan.forumactif.com/t692-boo-riha-j-t-ai-dans-la-peau-j-t-ai-dans-la-tete
⊱ Date d'inscription :
09/04/2018
⊱ Messages :
24
⊱ Pseudo :
ethan
⊱ Avatar + © :
park sooyoung + cez
⊱ Âge :
19 ans.
Ven 13 Avr - 8:26
marie-ange
j'suis tellement fan
et puis bae, bitches are everywhere
jpp jtm déjà
du coup bienvenue et hâte de voir ce que tu vas nous écrire pour l'histoire

_________________


prosternez vous
boss ☽  j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange
avatar
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Mer 18 Avr - 21:16
coucou ♥️ le délai accordé pour finir ta fiche est dépassé
sans nouvelle de toi, je déplacerai demain

_________________

my bite on your soft skin


avatar
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Jeu 19 Avr - 22:11
je déplace

_________________

my bite on your soft skin


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: