:: haeundae beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's like a bad dream (minji)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Mer 4 Avr - 21:53
it's like a bad dream
minho x suji

Quelques badauds se promenaient sur la plage, observant les formes au loin ou profitant simplement de l’air marin. Minho faisait partie de cette catégorie. Ses pas l’avaient porté jusque là après qu’il ait quitté quelques amis de la fac. Les minutes s’écoulaient et le jeune homme restait toujours dans les environs, se bataillant avec ses pensées, ses souvenirs. Les souvenirs de cette soirée. Les sourires de Suji, les regards qui se perdaient, les conversations sur tout et rien… Au fond, il avait passé une bonne soirée, c’était indéniable. Pourtant, quelque chose clochait depuis ce jour et l’étudiant savait très bien où se situait le problème. Le souci, c’était la manière dont sa copine regardait son meilleur ami. Personne ne jetait des regards pareils à ses meilleurs potes ou alors, la définition de l’amitié de Minho n’était pas la même que la moitié de la population, au choix. Puis, il y avait cette petite voix dans sa tête qui lui soufflait qu’il avait sûrement mal vu, que c’était sûrement la fatigue ou l’alcool qui l’avait fait dérailler, qui lui avait montré des choses étranges. Peut-être que ses insécurités s’étaient dévoilées au grand jour, peut-être que la possibilité de perdre Suji le poussait à halluciner, à imaginer des scènes, des gestes qui n’avaient pas lieu d’être. Il ne savait plus quoi penser, Minho. Il désirait oublier ses images étranges, les enterrer au fond de sa mémoire et se convaincre que Suji ne l’aimait que lui, que son amitié avec Aleksei était tellement forte que ça brouillait les pistes. C’était plus plaisant de penser ainsi, non ? Plus rassurant, certainement. Il avait envie de la voir, de la serrer dans ses bras, de profiter de chaque seconde, de la faire sourire, d’attendre que le soleil se couche avec elle à ses côtés. Il lui envoya rapidement un sms lui expliquant où il était et espérait qu’elle viendrait illuminer l’endroit. C’était la bonne chose à faire, non ? Minho ignorait combien de temps venait de s’évaporer quand la jeune femme fit son apparition, provoquant un sourire automatique sur les lèvres du musicien. « Je savais que tu ne résisterais pas à l’appel de la plage. » Il déposa un baiser sur ses lèvres. « Toujours aussi belle. » Il était heureux et pourtant, ça sonnait faux.


avatar
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Ven 6 Avr - 20:29
it's like a bad dream
minho x suji

L'âme évasive, le regard fugitif, les pensées se traînent dans le crâne de l'éternelle. Les questions remplacent la certitude d'un amour en évasion, les maux bourdons succèdent aux mots de cupidon. Suji danse sur un fil, funambule prête à crever sa bulle. Un amour qui aurait dû connaître la mémoire immortelle, traverser les âges, connaître des mirages. Dans le noir de ses yeux, elle ne sait plus ce qu'elle y lit. Confusion, colère, émotions nouvelles. L'enfant réalise l'impureté de ses sentiments dévoilés, s'affaisse sous le poids d'une culpabilité qui renaît. L'envie de s'échapper la gagne alors qu'il l'invite aux bords des vagues et elle espère pouvoir s'enfuir avec elles, quitter la terre ferme, se noyer dans la mer pour oublier sa submersion émotionnelle.
Il court,
Il court,
mon amour ;
le coeur-tambour,
fait demi-tour,
pour le même, toujours.
Et elle sait, la gamine, que ce n'est pas Minho qu'elle regarde la gorge serrée, l'esprit dévoré. a l e k s e i. Un soupir brise la barrière de ses lippes et son front rencontre la barre de fer, s'éloigne mentalement du bus dans lequel son corps se terre. Douce ironie que de voir à quel point celle qui ne sait plus aimer, aime depuis si longtemps. Elle ne sait comment, mais le myocarde s'agite à chaque instant, à chaque pensée où il est présent. Enfer sur terre, cet amour fraternel qu'il lui a offert. Les sentiments grossis d'espoirs infinis, bâtis dans le granit d'une âme-félonie. Ses chaussures battent le sable, le dégagent, tandis que ses bras se tendent vers l'homme puni. Puni d'adorer une fille au cœur torturé, vouée à s'embraser pour un russe égaré. Leurs lèvres se touchent et elle y dépose un dernier souvenir coloré, s'attarde à consumer sa bouche sucrée. Le musicien la complimente, encore, toujours, et elle sourit, encore, toujours. Sauf que la sensation est étrange, presque irréelle. N'est-ce pas là le dernier qu'il lui fera ? Ne regrettera-t-il pas sa bonté face au cobra ? « Est-ce à l'appel de la plage, ou de tes lèvres que je ne résiste pas ? » sourire coquin, anodin, alors que le ventre se tord, assassin. « Qu'est-ce que tu faisais ici, tout seul ? » curiosité sincère, mais qui ne fait que marquer le début d'une chute austère.



_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: haeundae beach -
Sauter vers: