:: appartements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( dream )) ⊱ i put a spell on you because you're mine.

avatar
- à l'ombre de nos instincts primaires -
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t103-im-aleksei-je-voulais-que-l-eternite-me-consumehttp://youngbusan.forumactif.com/t149-im-aleksei-excellent-chiantihttp://youngbusan.forumactif.com/t146-im-aleksei-imakseyhttp://youngbusan.forumactif.com/t145-im-aleksei
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
494
⊱ Pseudo :
narcoptic.
⊱ Avatar + © :
kim sexy taehyung ((© ma whore préférée))
⊱ DC :
jeong sinai ((hurricane)).
⊱ Âge :
vingt-deux ans. l'âge des décisions irrémédiables que l'on prend sur un coup de tête. l'âge où la jeunesse se fane avant même que l'on ait pu profiter de sa beauté. l'éclipse.
Mar 3 Avr - 0:37


les doigts se perdent sur le blanc et le noir, dansent à en perdre le souffle ((dansent à en perdre l'âme, à s'en damner)) ;  les paupières sont closes. et au rythme de son palpitant, il s'évertue à ignorer les cris qui se perdent en dehors des murs du sanctuaire ; au courage de ses entrailles, il s'entête à fermer les yeux sur ceux pour qui elle se bat chaque jour. les doigts se perdent sur le blanc et le noir. plus lents, plus forts, plus fous. et ceux qui réclament ce qui lui appartient. alors que lui n'est que sien. le secret le plus intime, le pacte d'une vie qui dessine le sourire aux commissures et rosit le teint hâlé. la langue glisse sur ses lippes et ses sourcils se froncent : la même musique, à chaque instant ; et il en oublie le silence nouveau. s u j i, l'esprit d'une battante et le corps d'une pureté fragile ; s a suji, la voix enchanteresse et le rire délicat. l'artiste qui se donne à tous, mais qu'importe tant qu'elle se donne à lui. et pourtant, le pianiste préfère rester en retrait ; lui qui, idole à ses côtés, s'épuise pourtant en interminables journées. lui qui, la sueur longeant son dos, partage ses souffrances. lui qui préfère l'attendre et lui offrir une bulle de réconfort à la fin des concerts de la divine, aimant à panser ses plaies et soulager ses muscles de baisers brûlants. dévorer son corps épuisé de pupilles enflammées. encore la même mélodie, inlassablement, et les doigts qui se perdent sur le blanc, sur le noir. bientôt, l'odeur familière chatouille ses sens, embrase son cœur.  le parfum de la nymphe mêlé à celui de l'effort ; et s'il ne lui offre que son dos pour toute contemplation, le sourire est réel quoique discret. le souffle court, la fierté palpable dans ses silences évocateurs. « salut mon coeur. » le ronronnement discret de l'amant secret ; le soupire d'anticipation des enfants pêchés.

_________________

my bite on your soft skin


avatar
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mer 4 Avr - 21:45
l'enfant devenue grande inspire, inhale l'esprit de la foule devenus ses sbires. la tête balance, de haut en bas, de ciel à terre, de rêve à réalité, et le corps suit, caractère électrique des chorégraphies qu'ils ont appris. sa main entoure le micro, nouveau jouet pour lequel elle se serait damnée il y a de cela des années. dictée par son ambition, un tantinet tatillon, l'âme de busan s'est exportée vers de nouvelles horizons, attaquant seoul à coups de bottes contre le parquet de la scène, défiant la puissance des enceintes. son regard croise celui de sunhi, douce mélancolie d'une vie sans saveur, où leur visage n'existaient que pour rutiler les rues de l'acropole. elles n'étaient rien, et sont devenues t o u t. frénésie révélatrice, la gamine s'éclate, partage sa passion avec le reste de son monde. les cris s'agitent, les lumières s'affaiblissent, et le rideau tombe. les traits fatigués et pourtant emplis d'extase, suji se dandine au rythme des appels fanatiques. mais ils ne remonteront pas ce soir ; elle regagnera son autre monde, plus intime, plus profond. le véhicule, de ses vitres teintées pour cacher leur liberté, les dépose à leur dortoir. les râles s'en suivent, manifestes de muscles tirés, de membres exténués. pourtant, l'audacieuse reste silencieuse, les pensées tournées vers l'amant secret. protagoniste de sa réalité, acteur de ses rêves, aleksei. la gamine entre et ses jambes la mènent à lui, comme une danse qui s'accorde aux battements d'un myocarde agité par sa simple présence. elle minimise la distance, laisse ses perles sombres caresser sa silhouette animale ; et ses bras trouvent leur place, entourent son cou dans une étreinte tant attendue. « salut. » elle ne prend pas le temps de s'exprimer, pas de cette manière. l'idole laisse ses lèvres marquer sa nuque de baisers éternels ; déguste le goût de l'épiderme de l'amant, chauffe son bas ventre en un instant. à contre cœur, elle se retire quelques secondes pour s'asseoir à ses côtés, délicieuse à l'âme joueuse, veut connaître la gourmandise de ses lèvres, brise la barrière de ses lippes endormies dans un simple baiser furtif. « tu aurais dû venir, ils étaient en feu ce soir. » par cette information crie l'espoir d'un jour croiser son regard à l'autre bout de la scène. ensemble.

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: appartements -
Sauter vers: