:: your new home :: make friends ; gestion personnage  :: demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shin jaebum x perfect chemical

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum En ligne
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
653
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Sam 31 Mar - 15:34

shin jaebum
basic informations :
NOM ET PRÉNOM shin. une seule simple syllabe qui écorche la gorge et laisse un goût amer sur les papilles. ce rappel constant d'un géniteur incompétent et de l'absence devenue éternelle de maman. jaebum. deux caractères succincts au sens abyssal qui insinue l'excellence. "chancelier qui érige la loi". signification ésotérique qui respire la volonté de l'éminence intellectuelle du gamin. seul souvenir futile de l'existence éphémère d'une déesse parmi les mortels.
ÂGE ⊱ arrivé au cœur de l'hiver comme le givre sur le pare-brise, la date du 1er février 1993 qui figure sur son acte de naissance comme le marquage au fer symbolisant le début de sa misérable existence. vingt-cinq années maintenant qu'il erre dans les rues de busan, la rage au cœur et la clope au coin des lèvres.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ coincés dans des bouchons sur la route de l'hôpital, c'est sur la banquette arrière du tas de ferraille que son paternel osait appeler une voiture que le gamin a poussé ses premiers cris à travers un nuage de nicotine recraché des poumons de l'ancien. arbre généalogique aux branches estropiées, du sang étranger coule sûrement dans ses veines, mais le gamin c'est la terre de la péninsule qu'il a toujours connu.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ l'amour, le gamin, il y croit pas. il y croit plus. progéniture de l'archétype d'un couple voué au désastre. acmé du résultat de la destruction que l'amour crache sur son passage. rejeton d'une créature détestable. il passe de draps en draps, vagabonde d'un esprit à l'autre, mais ne prend domicile nulle part. la seule personne qui lui tiendra la main jusqu'à son dernier souffle, c'est sa petite sœur. se laisser bercer par les voluptueuses lèvres des nymphes orbitant vénus. se voir emporté par la férocité de la musculature des fils de mars. illuminé par le clair de lune, le gamin se laisse porter par la danse somptueuse des corps en osmose peu importe le partenaire. c'est tout de même les douces courbes des déesses éphémères de ses désirs qui le font vibrer jusqu'à son hypocentre.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ le stylo à la main, l'esprit hors de sa salle de classe lugubre, c'est de l'art qui se dessinait du bout de ses phalanges. jamais intéressé par le sujet présenté, ambition artistique irréelle dans cette société coréenne vicieuse, le gamin se perdait dans son monde imaginaire où il n'avait pas besoin de finir le lycée. jaebum, il a toujours su qu'il finirait pas pdg d'un conglomérat qu'il aurait lui-même érigé ou neurochirurgien réputé à l'international. mais c'est aussi jamais ce qu'il a voulu faire. ce qui l'a toujours passionné, ce qu'il l'a toujours tenu éveillé jusqu'à 4h du matin, submergé par une vague d'inspiration, c'était le dessin. de sa page blanche d'exam de maths aux courbures dorées de ses clientes qui viennent se faire tatouer une simple étoile nicodème pour avoir l'opportunité de lui parler, il a toujours vécu au gré du mouvement de son crayon.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ avoir pour métier de loger de l'encre sous l'épiderme de ses clients, c'est interdit dans ce beau pays péninsulaire pour tout pratiquant n'ayant pas une licence médicale. jaebum, il a pas une licence médicale. il a aussi jamais eu le fric de s'acheter un studio. alors il a d'abord vadrouillé, tatouant qui le voulait bien, n'importe où, n'importe quoi, gagnant à peine assez pour couvrir les frais matériels. et puis il s'est fait une petite réputation. son clan le disait vrai artiste et la rumeur courrait comme quoi il avait une belle gueule. les clients ont commencé à affluer, petit à petit. aujourd'hui, jae il a toujours pas la thune de s'acheter son propre local mais il loue un ancien bureau de quelques mètres carrés dans un quartier animé et il manque pas de boulot. mais la vie est dure et la vie coûte cher et de loger et de nourrir deux personnes avec un seul salaire, c'est quasi-impossible. alors jaebum galère et jaebum oublie de manger pour que sa petite sœur ait de quoi se remplir l'estomac. il regarde de tout en bas l'élite coréenne et leur crache sur leurs godasses italiennes. mais il arrive à survivre et à se loger et dans ce monde corrompu, c'est devenu un luxe pour la plupart.
SITUATION FAMILIALE ⊱ l'ecg de maman devenu plane à la venue de sa gamine. le monstre caché du géniteur qui sort des ténèbres et rampe vers la surface. et bora, son soleil, sa seule raison d'exister. maman c'était une gamine sans direction qui s'est retrouvée piégée dans les crocs d'un monstre au cœur de suie. le daron c'était un prof de philosophie respecté qui a fait d'une étudiante innocente à la pureté étincelante sa proie éternelle. et bora, ça a été le défouloir de ses démons, l'exutoire de ses vices, la frénésie de son âme vacante.
SIGNES PARTICULIERS ⊱ cicatrice sentimentale et physique qui dessine son pectoral gauche. souvenir douloureux du plus brutal affrontement de sa vie. vision de ce corps de prédateur dérobant la pureté de son monde, de ce cerbère exposant ses dents, un sourire narquois lui tirant le coin des lèvres. la sensation de son sang chaud mouillant sa chemise et traçant son torse. la noirceur infâme des orbes de son géniteur, un morceau de miroir brisé lui transperçant l'épiderme. brûlure circulaire sur son poignet droit, revanche du cœur meurtri d'une demoiselle désillusionnée. molécules de nicotine qui envahissent ses synapses lorsqu'il pose les yeux dessus, un petit sourire satisfait se glissant sur ses lèvres. bandeau d'encre imprimé sur son avant-bras gauche juste en dessous du coude. le monde pense que ça a un sens. le monde pense qu'un artiste comme lui se perfore l'épiderme seulement avec résolution. jaebum lui, il s'est tatoué une bande sur l'avant-bras pour cacher ses premiers essais de tatouages. pour effacer cette constellation d'étoiles asymétrique, résultat d'un bon gros bédo. crâne sortant d'un nuage de fumée lui couvrant l'épaule droite, celui-là a un sens. celui-là a de l'importance parce que c'est d'un crochet droit qui lui a déboîté l'épaule qu'il a cassé la mâchoire de son daron. celui-là il a un sens, mais celui-là il a un sens que pour lui. trois fleurs de violettes lui ornent le pectoral gauche, se mouvant au gré de son palpitant. volonté d'effacer le sombre avec un rappel de pureté. trois petites fleurs de violettes pour tout son monde, pour sa petite sœur bora. et puis le système solaire qui lui parcoure le dos et son propre ciel étoilé qui lui parsème le corps entier.
HOBBIES ⊱  c'est avec un stylo, crayon, feutre, marqueur à la main qu'il passe le plus clair de son temps. aujourd'hui, y en a pas beaucoup, mais y a encore des gens qui veulent se faire tatouer des vraies œuvres d'art sur la peau. après la quinzième ancre, étoile ou note de musique, jae il continue à faire ce qu'il fait pour la perle rare qui rentrera dans son studio, flashera sur un de ses designs et se le fera tatouer le jour même. c'est pour ce genre de personne que jae il continue de créer. en buvant son café, au restaurant, dans le métro, un bout de papier posé sur la cuisse et le cerveau en effervescence, le gamin il amène son art à la vie. et puis le gamin il court. il court pour échapper à ses démons et évacuer les toxines de son corps. il court à 4h du matin pour rentrer chez lui et chasser les ténèbres qui lui envahissent l'esprit. ça fait quatre ans qu'il court sans cesse. ce qui le détend aussi, ce qui lui occupe l'esprit et peut lui taper sur les nerfs, c'est les jeux vidéos. un bédo au coin des lèvres et une partie de n'importe quoi à l'écran et jae s'évade ne serait-ce que pour quelques heures.
ft hong dabin (crédit:neon astral)
gamin paradoxal dont le monde entier tourne autour d'une femme pour qui il crèverai en un souffle mais qui brise des cœurs à chaque coin de rue. "tu me répugnes" "tu me dégoûtes" "rejeton de satan" atrocités qu'il se crache au visage tous les matins et qu'il tente d'oublier une fois le seuil de son appartement franchit. poings serrés et rage au cœur, façade de connard pour cacher les fissures. ce sentiment de pas être assez bon pour qui que ce soit qui se cache derrière l'apparence du gars sûr de lui. besoin d'être le centre de l'univers sans être prêt à donner en retour. l'égoïsme à son paroxysme. volonté d'être bon, d'être charmant, mais la peur de l'incertain, l'effroi de s'ancrer et de finir à la dérive qui le retient. recherche d'un amour inconditionnel à sens unique qui ne le satisferait même pas. comportement bipolaire qui s'étire vers deux horizons opposés. ce jeu perfide de manipulation sentimentale auquel il joue pour se distraire de sa propre détresse émotionnelle. ça cache bien son jeu, ça fausse des sourires et se persuade d'une réalité parallèle mais le nième visage anonyme qui se blottit contre son torse aux premières étincelles de l'aube ne fait du bien qu'à ses niveaux d'endorphines.

matinées embaumées de l'odeur de café et de nicotine. cerveau sur-dosé de molécules embrumant les pensées, l'emmenant planer ailleurs. jaebum c'est l'excès. trop de café, trop de marlboro, trop de vodka, trop de sourires, trop de froideur, trop de jouets à son bras. jaebum c'est le besoin constant de changer. changer de muse, changer de toile, changer de corps sous ses draps. volonté viscérale de ne pas s'ancrer dans ce monde, de ne laisser sa trace que sur les corps qu'il rencontre. il vit sa vie au quotidien passant d'une vie à l'autre, d'une personnalité à son opposé. bipolarité émotionnelle qui lui permet de garder son sang froid. jaebum c'est la douceur et la tendresse avec son soleil, mais c'est aussi l'impudence et la prétention avec le reste du monde. c'est la guerre entre son besoin de protéger et son désir inexorable de détruire.

malgré tous ses problèmes psychiques, le gamin c'est aussi une âme de saltimbanque incitant des fous rires. c'est le cœur de la fête et l'épaule sur laquelle se reposer. ses profondeurs plongées dans la pénombre, il ne les partagent pas. sauf peut-être après un bédo de trop et l'oreille attentive d'un ami. mot qui fait partie de son vocabulaire dans la catégorie éphémère. habitué à ne pas s'attacher parce que papa trouvait toujours une raison de se faire virer. alors c'était le déménagement et l'abandon de tous ses amis. levée d'ancre forcée lui arrachant toute racine. mais le gamin il apprend. au fil des moments passés à rêver ensemble, les yeux tournés vers les cieux. il se répand, se trouve des repères et cède à la tentation d'appartenir quelque part.
(F/M) nom du lien ; description du lien recherché.
.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum En ligne
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
653
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Sam 31 Mar - 15:34
shin bora ; à la vie comme à la mort
même gamins, bora et jaebum ça a toujours été comme deux doigts de la main. lui il s'occupait d'elle à la place de leur père incapable et elle, elle lui a toujours rendu la pareille en amour et en douceur. et depuis ce qu'il s'est passé il y a quatre ans, le gamin il se blâme, il se blâme de ne pas l'avoir remarqué, de pas avoir été là plus tôt. il se blâme d'être la progéniture d'un tel monstre et survole l'eau plane du fleuve nakdong dans ses rêveries mais se retient de sauter pour bora. personne ne vient avant l'autre, point. amour ou amitié, bora et jae passe avant n'importe qui.

depuis quatre ans, bora n'a pas dit un mot, rendue silencieuse par l'horreur de ce monde. mais il y a maintenant presque deux mois, pour l'anniversaire de son frère, elle lui a fait le cadeau de susurrer son prénom. premier mot sortit de sa bouche et seul mot osant échapper ses lèvres encore aujourd'hui. chaque jour elle gagne un peu courage, de foi en l'humanité et tente d'agir comme toute gamine de son âge. le monde extérieur qui la terrifiait tant se fait de plus en plus normal. la main de son frère qu'elle ne pouvait pas lâcher hors de leur appartement devient petit à petit orpheline. acceptant ce qu'il lui est arrivé, allant de l'avant, elle essaye de se reconquérir, un pas à la fois.
byul mia ; volts à la surface de l'épiderme
une rencontre embaumée d'un voile de mystère et d'un parfum de jeunesse fleurissante. lui, dix-neuf années et le palpitant encore vibrant d'amour pour la vie et elle, la beauté éblouissante et l'âme trop jeune. deux vies qui ne demandaient qu'à être entremêlées. une histoire qui aurait pu être si différente à quelques chiffres près sur un acte de naissance. mais le sort en avait décidé autrement. leurs chemins se sont séparés. mia, elle s'est fait passer la bague au doigt, un anneau doré et le cœur emporté. jaebum, il s'est fait prendre dans le tourbillon infernal de la réalité des choses. il a vu le monde pour ce qu'il était et a pas su en ressortir indemne. quelques années ont passé et puis leur chemin se sont de nouveau croisés. (uc)

le gamin il s'est perdu dans la voie lactée et a atterrit sur une étoile.
seon sojung ; mordillements de lèvres et flirt non stop
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum En ligne
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
653
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Sam 31 Mar - 15:35
à vous les chatons

_________________

( d i e t r y i n g )
there's things out of my control. it's hard to explain it. heavy hearts weigh us down. and the water's getting deep. do we swim, or do we sink?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola En ligne
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
292
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Sam 31 Mar - 15:38
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2077
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Lun 2 Avr - 10:43

_________________


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum En ligne
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
653
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Lun 2 Avr - 11:47
@chae lola, tkt bb, t'es #1 et #2

@seo sana, je vais aller lire ta fiche en priant pour une fulgurance. mais sinon tu me viens déjà avec une petite idée ou une envie, ma belle?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola En ligne
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
292
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Lun 2 Avr - 11:48
je t’aime, fort fort fort.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung En ligne
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
366
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Mar 3 Avr - 23:22
il y aurait une petite place pour moi quelque part dans ta vie ?

_________________
ataraxie
let it be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum En ligne
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
653
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Jeu 5 Avr - 21:20
@chae lola, à la folie même

@seon sojung, salut chaton
désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, l'irl a un peu pris le dessus sur mon petit jaebum mais les partiels sont passés et je passe ma journée de demain à la maison donc promis je nous trouve quelque chose de fire comme lien dès demain dis-moi tout, est-ce que t'as déjà une petite idée ou une envie peut être?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung En ligne
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
366
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Jeu 5 Avr - 22:18
/ronronne/
y'a aucun soucis t'en fait pas j'suis moi-même dans la même galère so je comprends parfaitement
je t'envoie un petit mp sous peu pour qu'on puisse en parler à l’abri des regards indiscrets parce que j'ai bien une petite idée qui pourrait être intéressante à développer

_________________
ataraxie
let it be
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t552-byul-mia-innocence-insolentehttp://youngbusan.forumactif.com/t662-byul-mia-veni-vidi-amavihttp://youngbusan.forumactif.com/t713-byul-mia-immia#18125http://youngbusan.forumactif.com/t670-byul-mia#16713
⊱ Date d'inscription :
02/04/2018
⊱ Messages :
137
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
seungeon ; ©baedemyheartqueenofmynights
⊱ DC :
chae lola, la douceur (kjennie)
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Lun 9 Avr - 17:38
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: your new home :: make friends ; gestion personnage  :: demandes de liens -
Sauter vers: