:: anciens messages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(3/5) - bloody rose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t649-byun-ash-supernovahttp://youngbusan.forumactif.com/t695-byun-ash-call-out-my-name#17474http://youngbusan.forumactif.com/t698-byun-ash-cocashcola#17488http://youngbusan.forumactif.com/t699-byun-ash#17496
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
110
⊱ Pseudo :
☾ neon astral.
⊱ Avatar + © :
((ns)) bae jacob ✧・:*:・゚
Sam 31 Mar - 0:28
・:*:・゚☾ bloody rose, des sons hard rock et post-punk revival, quatre belles gueules, paroles provocatrices, rebelles et envoûtantes qui font chavirer les cœurs des lycéennes et enrager les vieux conservateurs, quatre année d'existence, méconnu du grand public mais dont le nom se répète parmi la jeunesse de busan, petite popularité au sein de la ville mais qui s'étend peu à peu dans les autres villes, les fans sont là, fidèles, leur envie principale est de faire de la musique, pouvoir s'exprimer comme ils le veulent dans leurs chansons, espérant que d'autres puissent s'y identifier, et surtout s'amuser, oublier la réalité le temps d'un concert.
les bloody rose ont été crées en 2014 par ash, le leader et bassiste, du groupe, le grand passionné de rock, envie de liberté, d'expression, de composer des chansons provocatrices où parler des "tabous", tels que la sexualité, la dépression, la pression scolaire, le sexisme... mais aussi des paroles romantiques et envoûtantes pour attirer les jeunes lycéennes, les bloody rose jouent beaucoup sur leur physique. les parents conservateurs interdisent leurs gosses d'aller à leur concert à cause des tatouages voyants de certains membres, et les after party après concert réputées pour être remplies de fumettes, d'alcool... ash, qui passe des annonces et joint peu après par won, le batteur prodige. besoin d'une belle voix, young, rejoint le groupe à son tour, belle gueule mais très mystérieux, seule sa voix importe néanmoins. et le dernier membre répondant à l'annonce de ash, jens, le guitariste excentrique ;  ash, won, young et jens, les bloody rose sont formés. les débuts sont un peu difficiles, l'argent est manquant, mais ash parle d'une source de revenus de confiance, après plusieurs mois tout se passe finalement bien. jens et young se rapprochent, les autres membres ne sont pas aveugles, les fans se plaisent même à shipper les deux ensemble. bien que réprimandé par ash dés qu'il apprend, les rumeurs que won à des relations avec les fans sont chuchotées, certaines fans commencent à rêver de pouvoir sortir avec lui. mais après deux ans, alors que le groupe se porte à merveille, young disparaît du jour au lendemain, plus de nouvelles, aucune trace de lui. les fans pleurent son absence, les membres se sentent trahis, ash dit avoir des soucis avec l'argent, dans la détresse pour trouver une nouvelle voix. avec chance, junho répond quelques semaines plus tard à leur annonce, se disant fan des bloody rose depuis leurs débuts. ash retrouve une source d'argent, il ne dit trop rien là-dessus. 2016, ash, won, jens et junho composent désormais les bloody rose, les fans sont de plus en plus nombreux malgré le départ de young, la voix junho attire de nouveaux fans. des secrets sont là, des attirances se cachent, des tensions sont palpables, on ne sait quand tout éclatera, les bloody rose sont en rivalité direct avec crude play, mais dans tous les cas la musique doit continuer. ・:*:・゚☽

informations ; les avatars et pseudos sont négociables sans soucis, j'ai mis que des the boyz en première proposition car j'ai un gros faible pour eux en ce moment (puis je trouve qu'ils collent bien à l'image rockeurs beaux gosses), si c'est votre cas à vous aussi mais que vous hésitez à en jouer un par rapport aux ressources je peux vous faire des avatars sans soucis (ça me fera plaisir même, j'adore quand les gens jouent des avatars qu'on voit peu), si vous avez envie de jouer quelqu'un d'autre feel free, juste j'ai une préférence pour les idols (notamment pour ces pré-liens) là encore si vous avez envie de jouer quelqu'un qui n'a pas de ressources je peux aider, sinon niveau histoire tout est modifiable, je propose ces bases pour les personnes qui souhaitent rejoindre yb mais n'ont pas d'idées de personnage mais on peut changer des trucs je m'en moque, tant qu'il y a le côté un peu dark/trash je suis up pour toute histoire, pour les relations entre pré-liens je ne veux trop rien imposer on y réfléchira ensemble quand vous débarquez, si vous avez des questions, posez-les dans la partie invité (n'oubliez pas de mentionner mon pseudo), j'ai tout dit si ce n'est une écriture correcte, un minimum de présence sur le fo et voilà je me tais.    
ash ; bae junyoung (jacob), lim sejun, kim woosunglibre
21-22 ans, bassiste/leader, dealer, statut, orientation.
le leader du groupe, celui qui a fondé les bloody rose, le bassiste. ash ne l'a jamais eu facile. passé difficile avec une mère prostituée, il ne connait pas son père, ash n'est qu'une erreur de parcours, une capote oubliée entre sa mère et son client (son père). peu d'argent, pauvreté constante, mère parfois violente, la musique l'a aidée, à traverser cette enfance difficile, à survivre à son adolescence, il s'est confiné dans le rock, a fait de nombreux jobs, surtout illégaux comme dealer, pour s'acheter la basse de ses rêves, et après le lycée, le voilà désirant de vivre de la musique. ash forme les bloody rose, ignore comment s'en sortir avec l'argent jusqu'à ce que young arrive. ce dernier lui fait promettre de ne jamais rien révéler à personne, sur qui il est vraiment, de lui permettre de rester dans le groupe malgré ses mensonges, et par cette promesse, young se met à aider secrètement financièrement les bloody rose par le biais de ash qui dit rien. mais après deux ans, young disparaît, ash se retrouve à nouveau sans moyens pour le groupe, stress immense, ash se met à un peu trop boire, trop fumer, besoin d'argent facile, il se remet à dealer mais cette fois-ci pour un gang, il espère que ni les bloody rose ni leurs fans ne le découvrent un jour ; mature, à vif, émotionnel, loyal, secret.
won ; heo hyunjoon (hwall), lee dongmin (eunwoo), kim seokwoo (rowon) libre
18 ans, batteur, lycéen, combats de rue, fuckboy, hétéro/bisexuel.
le plus jeune du groupe, le batteur des bloody rose, et sans aucun doute le plus problématique. gamin qui a perdu très tôt ses parents, avec aucun souvenir d'eux juste des photos, dawon vit chez ses grands-parents, bien trop gentils et laxistes avec leur petit fils, won qui n'a aucune limite et n'a toujours fait que des conneries. incontrôlable et impétueux, revenant à la maison rempli d’égratignures car sans cesse dans des bastons, ses grands-parents lui ont acheté une batterie dans l'espoir qu'il dépense son énergie dedans. et rapidement, on s'aperçoit du petit prodige qu'il est, de réelles capacités pour l'instrument, dawon s'en passionne. fuckboy ambulant, won adore plaire, jouer au bad boy, clope au bec, petits tatouages, piercings, il se fait pourrir par ses professeurs mais les lycéennes sont amoureuses. encore au collège à l'époque, won répond sans hésitation à l'annonce d'ash quand il tombe dessus, ce dernier choqué du talent du gamin. won est particulièrement proche de jens, il admire son style de vie et si ce n'était par pour ses grands-parents il abandonnerait lui aussi le lycée, préférant se focaliser sur la musique et gagner de l'argent avec des combats de rue. il fait tout le temps hurler ash, car won a déjà couché avec des fans -il prétend que celles-ci l'ont piégées-, et revient trop souvent la gueule et les mains abîmées des combats de rue, ash lui rappelle sans cesse à quel point ses mains sont importantes pour la batterie mais won n'écoute pas, ne pouvant résister aux sensations qu'il ressent quand il se bat ; explosif, turbulent, inconsidéré, effronté, charmeur.
junho ; moon hyungseo (kevin), kim jungwoo,  choi byungchanlibre
20-21 ans, chanteur, étudiant en médecine, statut, orientation.
le dernier du groupe, le nouveau chanteur des bloody rose, deux ans que jun a rejoint le groupe mais fan de celui-ci depuis le premier jour. des débuts difficiles au sein des bloody rose, les membres étaient blessés par le départ de l'ancien chanteur, les fans ne désiraient que young, mais junho a su faire ses preuves avec sa voix en or et sa grande volonté de faire partie du groupe. issu de bons milieux mais relativement conservateurs, jun n'a jamais décidé de rien et son père lui a toujours demandé l'excellence s'il ne voulait pas se faire frapper par ce dernier. les coups sont trop souvent tombés, son père est formellement contre sa passion pour les bloody rose et le rock en général qu'il juge vulgaire et obscène, junho lui ment en prétendant qu'il n'écoute plus du tout les chansons du groupe. jun c'est le cerveau de la bande, l'étudiant en médecine car son père souhaite qu'il devienne médecin tout comme lui, il gère les finances et plannings des bloody rose avec ash, junho possède un voix divine travaillée des cours de chant imposés plus jeune, joue de nombreux instruments notamment classiques, connait ainsi le solfège, compose les chansons avec jens, et son allure de garçon parfait sans piercings et aux tatouages cachés contrastant avec les autres membres ainsi que son talent ont su attirer de nouveaux fans. il mène une vie effrénée entre les études, les bloody rose et devoir cacher à son père cette double vie ; studieux, passionné, bon vivant, attentif, téméraire.
jens ; choi chanhee (new)pris
20 ans, guitariste, se prostitue,  célibataire, bisexuel.
/
young ; ji changmin (q)scénario
20 ans, ancien chanteur, hériter, fiancé, homosexuel.
/

_________________
lust for lifeTake off all of your clothes, They say only the good die young, That just ain't right because we are having too much fun tonight.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: anciens messages-
Sauter vers: