Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moon miyeon: ↳ lacrimosa

Moon Miyeon
Moon Miyeon
⊱ Date d'inscription :
27/03/2018
⊱ Messages :
71
⊱ Pseudo :
wonu
⊱ Avatar + © :
lim bora © skate vibes
⊱ DC :
kyuwon
⊱ Âge :
dix-sept ans
Mar 27 Mar - 12:35
Moon Miyeon
lacrimosa
et dans mes airs, je te tue en prose
PWR & CNTRL
miyeon moon
mon personnage est un scénario ft. lim bora. je ne souhaite pas rejoindre de clan.
gangrène, mensonges, champagne, rose pâle, parfums hors de prix, image, prospérité, illégalité, hypocrisie, busan de nuit, naïveté, manipulation, paradoxes.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM moon, un nom qui ourle les plus belles lèvres et fait chavirer quantité de coeurs affamés. cette simple syllabe couvre les épaules de miyeon d'une pression sans pareille - celle d'être la meilleure, quelle que soit la matière ou la situation. c'est pourtant un nom dont elle tire grand avantage, arme imparable pour justifier le moindre de ses déboires.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE 6 avril 2000, à son grand dam c'est de courts instants après kitae qu'elle gratifie le monde de sa présence, à l'orée du printemps elle éclot de concert avec la nature, au détriment des plus basses classes sociales.
lieu de naissance, origine, nationalité.coréenne au sang plus pur que du cristal, c'est à busan qu'elle a vu le jour - et c'est sur busan qu'elle compte bien régner.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ si son penchant pour le vice la conduit parfois entre les cuisses des plus belles débauchées, elle nourrit d'un intérêt tout particulier les hommes propices à faire éclater la paroi fine de son coeur d'enfant sauvage.
METIER, JOB, ETUDES.lycéenne toujours volontaire, elle gorge son cv d'activités bénévoles et offre aussi des cours du soir qui, non contents de faire gonfler les chiffres sur son compte déjà saturé de richesse, font briller cet éclat tout particulier et plein de fierté dans les yeux de son paternel.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ indéniablement baignée dans la richesse et le pouvoir, miyeon a le plaisir de se compter parmi les plus influents de la sulfureuse Busan - pourtant, c'est la frustration qui règne en maîtresse dans son coeur trop ambitieux, persuadée qu'elle est de pouvoir multiplier les bénéfices en accordant de l'importance aux marchés crépusculaires.
SITUATION FAMILIALE ⊱ à ses côtés a grandi kitae, frère jumeau sur lequel elle garde un oeil constant, se convaincant au préalable qu'il ne s'agit que de son désir de laisser le nom des moon intact. plus loin,  kiseok se complaît dans la position de petit dernier.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ porcelaine intacte pour des raisons scandaleusement évidentes,  l'idée de se faire tatouer ou percer n'a jamais ne serait-ce qu'effleurer son esprit. (+) elle saigne du nez très facilement, il suffit que le soleil tape trop fort sur son visage pour que le pire arrive. (+) plus grosse tare de sa vie: sa fragilité physique. miyeon souffre d'anémie qui, bien qu'au stade le plus bénin, parvient à l'épuiser en un temps record.
HOBBIES, ETC. ⊱ de par son absence d'énergie physique, miyeon a toujours préféré les activités qui nécessitent le moins d'effort ; c'est sans surprise que son dévolu s'est jeté sur des instruments de musique tels que le piano, qu'elle prend l'habitude de pratiquer dès que l'occasion se présente. (+) contrainte à exceller dans tous les domaines, son absence de génie a dû être rapidement compensé grâce à un acharnement inégalable - miyeon travaille d'arrache-pied pour ses études, et utilise le reste de son temps libre pour effleurer la débauche du bout des doigts. aucun hobbie particulier en dehors de la musique, elle-même essentiellement pratiquée pour satisfaire ses parents exigeants. si elle n'étudie ni ne joue, c'est qu'elle se perd dans les rues les plus nécrosées de busan, à la recherche des sensations fortes desquelles on l'a toujours soigneusement écartée.
hypocrite
surdouée
manipulatrice
ambitieuse
naïve
contradictoire

Blanche de corps et noire de cœur, Miyeon est le paradoxe fragile liant l’aube au crépuscule, l’éphémérité de l’instant où le soleil tire sa révérence ou inonde le sol de son brasier lumineux. C’est qu’un feu ambitieux coule dans le canal de ses veines, alimentant son maigre corps d’une ardeur sans pareille ; du haut de ses cent cinquante-neuf centimètres, la fée piège sous le joug de ses sourires angéliques trois bons quarts de la ville. Ses talons résonnent sous les plaidoiries des plébéiens qu’elle côtoie chaque jour entre les murs séculaires de l’école, qu’elle pourrait tout aussi bien diriger tant elle transpire de l’assurance si particulière aux nouveaux riches.
Si attachée aux apparences et au regard débordant de fierté du chef de famille qu’elle avait fini par s’y retrouver prise au piège, Miyeon a tôt fait de se complaire dans la fausseté et l’hypocrisie latente, ses lèvres charnues étirées en des grimaces tendrement polies – affabilité feinte jusque dans la courbe de sa colonne vertébrale, elle s’est bien rapidement imprégnée de l’atmosphère gorgée de prospérité dans laquelle son père la traînait, peut-être dans l’espoir de formater son cerveau et de la modeler à son image.
Mais c’est hélas vers d’autres horizons que l’intérêt de la cadette s’est hâtivement tourné ; séduite par les déboires de la Busan nocturne, la belle n’aspire qu’à s’enfoncer dans la débauche et en tirer un parti maximum. Avare et saturée d’ambition, c’est bien sous ce jour nouveau qu’elle évolue dans le plus grand des secrets – la fastidieuse élève passionnée ne devenant plus qu’une couverture avec laquelle elle protège le nom fastueux des Moon.
Jusqu’à ce que la couverture ne mute en exuvie, que la vérité sur sa convoitise ne soit mise à nue, et que l’illusion dans laquelle toute la famille semble s’être noyée ne laisse place à l’amertume d’un monde sans fantaisie, gangrené de vice et d’imposture sans borne.

o1 ⊱ légèrement plus petite et plus fine que la moyenne, elle suit un régime très strict pour satisfaire les attentes de ses parents. aucun écart n'est autorisé, si bien qu'elle n'a que très peu de résistance face à l'alcool - l'absence de nourriture presque constante dans son minuscule estomac l'empêche d'éponger les affres des shots de vodka trop serrés. si sa santé déjà souffreteuse est un poids continu accroché à ses frêles chevilles, l'argument n'est pas suffisant pour que mme moon fasse preuve de laxisme. elle compense en s'alimentant de petits sachets de sucre, lorsque l'étourdissement l'assaille.   o2 ⊱ seule fille et second enfant de la famille moon, elle prend très à coeur sa réputation et n'hésite pas, par tous les moyens possibles, à la protéger au maximum. o3 ⊱ cachée sous ses mèches s'étire une cicatrice vieille d'une bonne dizaine d'années, plaquée contre sa tempe droite - souvenir d'une chute peu élégante, qu'elle essaye vainement d'effacer sous du fond de teint. o4 ⊱ très attachée aux apparences, elle ne sort de sa suite qu'une fois intimement persuadée que tout chez elle est impeccable, et passe par conséquent un temps indécent dans les confins de sa salle de bain, à tenter d'ignorer les hématomes trop facilement éclos sur sa peau d'albâtre. o5 ⊱ elle a dans l'idée de s'approprier les entreprises les plus malhonnêtes de busan, se rêvant proxénète à la tête de tout un réseau de marchés illégaux. rapace et méticuleuse, elle a réussi jusque-là à cacher ses fantaisies à la quasi-totalité de son entourage - mais n'a pas encore l'audace de baisser sa garde.  o6 ⊱ malgré tout naïve dès qu'il s'agit d'elle en tant que personne et non pas de fille moon, elle s'est plusieurs fois surprise à être sensible aux charmes - la beauté l'attire, mais surtout le dangereux. par extension, ses goûts se sont régulièrement tournés vers chaque personne susceptible de mettre à mal son petit royaume opalin. o7 ⊱ de tendres désirs inassouvis rampent le long de ses os à chaque instant - miyeon petite désirait un chien mais n'était pas assez forte pour s'en occuper. miyeon légèrement plus grande voulait apprendre l'équitation, mais n'était pas assez forte pour tenir sur un poney. miyeon aujourd'hui cherche désespérément à s'attirer les bonnes faveurs du chef de famille, mais ne parvient qu'à être celle qu'elle doit être, et rien de plus. o8 ⊱ pulsions anarchistes courant dans les détroits de ses veines trop pâles, il lui arrive de fantasmer une rébellion des plus spectaculaires - quitter le cocon familial pour devenir souveraine des bas-fonds de la cité, forcer le paternel à courber l'échine devant sa puissance. pas encore, peut-être jamais ; elle s'autorise à rêver. o9 ⊱ insensible à la pitié, c'est le dégoût qui l'anime face aux plus démunis. miyeon n'est clairement pas de ceux qui offrent de bon coeur - si elle accorde une faveur, c'est qu'elle y voit un intérêt. chaque mouvement est calculé pour en tirer le meilleur profit, tout simplement. 1o ⊱ si propre sur elle qu'elle en devient suspecte, elle est la preuve-même que les apparences ne valent rien.


wonu
!!!
oh boi
Moon Miyeon
Moon Miyeon
⊱ Date d'inscription :
27/03/2018
⊱ Messages :
71
⊱ Pseudo :
wonu
⊱ Avatar + © :
lim bora © skate vibes
⊱ DC :
kyuwon
⊱ Âge :
dix-sept ans
Mar 27 Mar - 12:35
Moon Miyeon
power and control
yeah you may be good looking but you're not a piece of art
↳ i. — ( homewrecker ) ⊱ i guess you could say that my life's a mess, but i'm still looking pretty in this dress.

rires étouffés d'une princesse née esseulée ⊱ cernée par la fatigue et les loups, rapaces prêts à l'utiliser pour décorer d'argent leur avenir insipide ⊱ objectifs et couronne qui drapent déjà ses épaules et surplombent sa tête. premiers pas ponctués de déception, pas assez vite. ⊱ éducation sur le rasoir, cours ajoutés à ses journées déjà épuisantes. ⊱ apprentissage acharné, avec pour seul but la gloire de la première place, la sensation grisante d'avoir surpassé chaque obstacle soigneusement déposé sur son chemin pavé d'or. ⊱ prose sur les rebords cornés de ses cahiers usés, des rimes faciles qui, parfois, dardent la pointe timide de leur nez à l'angle mort de sa conscience si jeune encore. ⊱ passes-temps bien vite inutiles - liberté dévorée par quantité de responsabilités. ⊱ instants fugaces, doigts collants d'excès de sucre et deux syllabes qui roulent adorablement sur sa langue rose - kitae. ⊱ fraternité aussi forte que fragile, le désir de la préserver se confronte à l'obligation de rendre ses parents fiers.

↳ ii. — ( power and control ) ⊱ women and men we are the same, but love will always be a game - a human vulnerability doesn't mean that i'm weak.

prison dorée qui l'enferme dans des illusions d'absolu, de pouvoir infini et de sommet déjà atteint. ⊱ réalisation, à l'apogée de l'adolescence, des possibilités qui lui ouvrent les bras. ⊱ avidité d'autant plus attisée par l'aspect interdit, crise rebelle la poussant à faire le mur. ⊱ rôles qui s'inversent - la manipulée manipule, marionnette devenant marionnettiste. ⊱ anarchisme qui la colle comme du cambouis sous les ongles, elle joue avec le feu en se sachant allumette. ⊱ excellence dans chaque matière - double jeu.
Seo Sana
Seo Sana
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Mar 27 Mar - 13:37
Seo Sana
bae moon miyeon: ↳ lacrimosa 3786695915 moon miyeon: ↳ lacrimosa 3786695915 moon miyeon: ↳ lacrimosa 3786695915
ce perso, toi derrière, ta plume, mes feels moon miyeon: ↳ lacrimosa 1739477198 moon miyeon: ↳ lacrimosa 1739477198 moon miyeon: ↳ lacrimosa 1739477198
Jang Hojoo
Jang Hojoo
http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Mar 27 Mar - 13:40
Jang Hojoo
moon miyeon: ↳ lacrimosa 4166608357 moon miyeon: ↳ lacrimosa 4166608357
encore une moon.
magnifique, comme si le kitae n'était pas assez.
moon miyeon: ↳ lacrimosa 1263433710

( welcome ma beauté, j'espère que tu te plairas ici,
puis on devra avoir un lien de bg,
vu que t'es la sister de l'ami d'enfance d'hojoo moon miyeon: ↳ lacrimosa 2123144381
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 27 Mar - 13:41
Moon Kitae
POUSSEZ VOUS DEROULEZ LE TAPIS ROUGE FAITES PLACE
moon miyeon: ↳ lacrimosa 926102076 moon miyeon: ↳ lacrimosa 926102076 moon miyeon: ↳ lacrimosa 926102076
toujours aussi heureuse que tu veuilles de miyeon
le début me moon miyeon: ↳ lacrimosa 3300427852 moon miyeon: ↳ lacrimosa 3300427852
j'aime beaucoup trop ta plume + toutes les idées que tu apportes moon miyeon: ↳ lacrimosa 3142067052
j'ai trop hâte qu'on fasse de jolies choses ensembles
moon miyeon: ↳ lacrimosa 661981282
Lim Sunyeol
Lim Sunyeol
http://youngbusan.forumactif.com/t488-lim-sunyeol-o-d-r-e-a-m-a-little-dream-of-me?nid=2#9742
⊱ Date d'inscription :
26/03/2018
⊱ Messages :
63
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
yu seonho + ©skatevibe (ava) + ©astra (signa)
⊱ DC :
Jiso(o)beautiful
⊱ Âge :
Dix-sept années, traînées derrière lui, aux prémices d'une vie qu'il se meurt d'embrasser à pleine bouche.
Mar 27 Mar - 13:47
Lim Sunyeol
Ok cette plume moon miyeon: ↳ lacrimosa 3674267617

Puis ce scénario moon miyeon: ↳ lacrimosa 3674267617 la famille moon ne cessera-t-elle donc jamais de m'impressionner ???

J'suis comme hojoo j'vais devoir te réclamer un lien, la soeur du pote d'enfance tout ça tout ça mais - damn. RE-BIENVENUE PAR ICI moon miyeon: ↳ lacrimosa 3786695915
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mar - 18:01
Invité
la sister du bf moon miyeon: ↳ lacrimosa 2189147251
t'es plus douce qu'une plume moon miyeon: ↳ lacrimosa 2455758097
bienvenue sur yb douceur moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603
Im Sejun
Im Sejun
http://youngbusan.forumactif.com/t377-im-sejun-le-de-luge
⊱ Date d'inscription :
13/03/2018
⊱ Messages :
76
⊱ Pseudo :
la star qui brille pas (ouin)
⊱ Avatar + © :
lee felix @gabi le loup
⊱ DC :
yoon hyunjiin
⊱ Âge :
dix-huit ans -- sauvagerie qui perdure malgré le temps qui passe.
Mar 27 Mar - 18:14
Im Sejun

BORA
L'AMOUR DE MA TRISTE VIE

ET CE CHOIX DE SCENARIO
PARFAIT
++ CE DEBUT
PLUME

moon miyeon: ↳ lacrimosa 3300427852 moon miyeon: ↳ lacrimosa 3300427852 moon miyeon: ↳ lacrimosa 3300427852

REBIENVENUE moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603
Moon Miyeon
Moon Miyeon
⊱ Date d'inscription :
27/03/2018
⊱ Messages :
71
⊱ Pseudo :
wonu
⊱ Avatar + © :
lim bora © skate vibes
⊱ DC :
kyuwon
⊱ Âge :
dix-sept ans
Mer 28 Mar - 11:41
Moon Miyeon
@seo sana moon miyeon: ↳ lacrimosa 3674267617 t'es trop sweet srx c'est mes feels qui douillent

@jang hojoo j'ai rougi
(avec plaisir bb, merci moon miyeon: ↳ lacrimosa 2189147251 moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603)

@moon kitae moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603 moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603 moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603 grave contente que ça t'aille pr l'instant on va essayer de rester sur cette VIBE
trop hâte aussi tu sais même pas

@lim sunyeol !!! est-ce qu'on peut parler de toi genre viens on s'assoit 5min et on regarde à quel point t'es fab aussi
jtattends comme le retour de jésus tqt moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603

@jang hyomin la bff du bro moon miyeon: ↳ lacrimosa 2189147251 merci princesse moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603

@im sejun !!! bora femme de ma vie
FELIX me terrifie sur ton avatar et en mm tps j'aime trop sa gueule j'ai besoin de le dire
ANYWAY moon miyeon: ↳ lacrimosa 3674267617 MERCI WOW submergée d'émotion
moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603
Kang Leya
Kang Leya
http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Mer 28 Mar - 11:53
Kang Leya
oh my gaaaad moon miyeon: ↳ lacrimosa 926102076 moon miyeon: ↳ lacrimosa 926102076 moon miyeon: ↳ lacrimosa 926102076
Moon Miyeon
Moon Miyeon
⊱ Date d'inscription :
27/03/2018
⊱ Messages :
71
⊱ Pseudo :
wonu
⊱ Avatar + © :
lim bora © skate vibes
⊱ DC :
kyuwon
⊱ Âge :
dix-sept ans
Mer 28 Mar - 20:55
Moon Miyeon
@kang leya c'est mon mood face à toi

bon j'ai """"""""""""fini""""""""""" je suis vrmt dsl d'avoir bâclé l'histoire à ce POINT mais je suis incapable d'écrire des histoires j'ai littéralement fixé ma fiche pdt 1h avant de me décider bref
dieu me pardonne mes péchés
amen
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Jeu 29 Mar - 11:10
Moon Kitae
olala mais c'est tellement wow
tu vas au dela de mes attentes je suis moon miyeon: ↳ lacrimosa 3300427852
comme je te l'ai dit j'adore vraiment ta plume moon miyeon: ↳ lacrimosa 3142067052
et tout ce que t'as rajouté pour t'approprier miyeon, je suis sous le charme moon miyeon: ↳ lacrimosa 276777955
je te mp dans la journée parce que je dois te parler d'un petit truc de prévu moon miyeon: ↳ lacrimosa 2189147251
(d'ailleurs je me suis rendue compte hier que j'avais pas répondu à ton mp j'espère que tu m'en veux pas je le fais dans la journée tu peux dire que je suis la pire créa je t'en voudrais moon miyeon: ↳ lacrimosa 3674267617)

félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
moon miyeon: ↳ lacrimosa VFTPNFT moon miyeon: ↳ lacrimosa SiCicWk



Moon Miyeon
Moon Miyeon
⊱ Date d'inscription :
27/03/2018
⊱ Messages :
71
⊱ Pseudo :
wonu
⊱ Avatar + © :
lim bora © skate vibes
⊱ DC :
kyuwon
⊱ Âge :
dix-sept ans
Jeu 29 Mar - 14:44
Moon Miyeon
moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603 moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603 moon miyeon: ↳ lacrimosa 973307603
archi satisfaite si ça te convient
& tqt pour les mps on est pas pressées, j'tattends de pied ferme moon miyeon: ↳ lacrimosa 1411464701
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: