:: your new home :: make friends ; gestion personnage  :: demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kang noam ☆ everyone has a price, the important thing is to find out what it is.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t440-kang-noam-written-in-my-veinshttp://youngbusan.forumactif.com/t483-kang-noam-everyone-has-a-price-the-important-thing-is-to-find-out-what-it-is
⊱ Date d'inscription :
19/03/2018
⊱ Messages :
28
⊱ Pseudo :
nomino
⊱ Avatar + © :
kim jong in. © nomino
⊱ Âge :
21 ans
Dim 25 Mar - 20:33

kang noam
basic informations :
NOM ET PRÉNOM kang ephraïm noam. vaut mieux éviter les surnoms, il est pas fan. 
ÂGE, DATE DE NAISSANCE 21 ans; 130996. enfant prématuré né par césarienne, c'est dans une clinique privée, tellement high-end qu'on se demanderait s'il ne s'agit pas plutôt d'un hôtel, que noam voit le jour. il ne sait pas ce qui est le plus ironique : être né un vendredi 13 ou être né sous le signe de la vierge. l'un a pris le pas sur l'autre, il semblerait. la plus belle partie de son enfance, c'est d'avoir été unique. pas de soeur geignarde ou de frère casse-couilles pour lui voler une attention bien méritée.
lieu de naissance, origine, nationalité.manhattan a connu ses premiers cris et ses plus belles folies. américain de naissance, c'est jus sanguinis qu'il acquiert plus tard les nationalités coréenne et israélienne de ses parents.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE.coeur à prendre, offert à chaque étreinte, perdu à chaque caresse. noam est un amant qu’on aime aimer, celui pour lequel les mots ne sont pas difficiles à articuler. homosexuel depuis toujours.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ noam deale, parce qu’il connaît des gens, parce qu’il sait s’en procurer de la bonne. s'il faut mettre son cerveau au service du vice et développer son propre cartel, il le fera. s'il faut devenir l'escobar 2018, alors ça, il le fera. parce que dealer, c’est garder ouverte la porte de ce monde de paillettes qui lui sied tant, ce monde qui est le seul à le connaître. noam c’était tout, noam c’est rien du tout.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ plus que dorée, noam a eu la jeunesse platine, mais sa vie, c’est un gossip girl qui a mal tourné, celle de quelqu’un qui a connu le sommet mais qui n’accepte pas de tomber. classe sociale parasite, situation financière michtonneuse, noam est un pauvre qui roule en ferrari et s’habille en gucci. il garde les marques de sa vie passée pour t’éviter de remarquer les petites anicroches : tant de soirées qu’il hante pour ne pas avoir à s’acheter à bouffer, tant de potes qu’il se fait pour avoir un endroit où crécher, tant de gens qu’il se met à baiser aimer pour ne rien avoir à payer. tout ça, c'est sa facilité à lui. noam n’est pas une pute et n’en sera jamais une, lui il a trop de fierté pour ça. haha.
SITUATION FAMILIALE ⊱ la famille de noam, c’est cette grosse et belle poitrine que t’as envie de serrer tellement elle te fait baver : mère architecte d’intérieur et ancienne mannequin, père magnat de l’automobile et propriétaire de plusieurs concessions aux états-unis, en israël ainsi qu’en corée du sud. quinze ans séparent sa mère parfaite de son père bien conservé ; il n’est pas trop sûr de ce qui a le plus charmé sa mère entre le sourire colgate de son daron et son insolente fortune, mais ils ont su à deux profiter de leur indécente opulence avant de rajouter un petit bonhomme à la maisonnée ; noam. papa est tellement amoureux de sa femme qu’il accepte d’abandonner son fils au judaïsme, car la religion il s’en fiche un peu plus que du cul de sa femme. (et pour être honnête, ce qui le tracassait le plus c’était surtout de savoir le pourcentage de peau que son bébé allait perdre au pénis mais bon voilà au final, c’est pas si mal la brit milah) son père c’est ce mec drôle et trop tchatcheur qui dirige les siens d’une main de fer : tu te fais corriger et t’en redemandes encore. sa mère c’est une poésie qui a le soleil dans les veines et sur la peau, une douceur à laquelle noam n’a jamais cessé de s’accrocher. mais voilà, tu t’approches, tu tâtes, tu comprends : tout ça c'est que de l'apparence, une famille silicone. ses potes lui envient ses parents trop cool, sans savoir que sa mère glisse autre chose que de l’eau dans son café juste parce que la vie est plus drôle éméchée, sans savoir que son père laisse ses yeux s’égarer sur d’autres fessiers, mais bien sûr sans jamais toucher. mais bon, tout ça c’était avant. parce que maintenant, noam est à busan et n’a plus de raison de présenter ses parents à personne. mais surtout, maintenant, noam n’a plus personne à présenter, de cette famille déchirée qui l’a abandonné et rejeté.  
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ y’a cette petite expression, שמש שקרנית ( shemesh shakranit / lying sun ) qu’il aime beaucoup, parce que les soleils glacés des belles journées d’hiver, ça lui ressemble assez. alors il se la fait tatouer au milieu du dos, le long de sa colonne vertébrale. pas de piercing car les trous qu’il a déjà lui suffisent, mais une étoile de david pendue autour du cou ne le quitte jamais.
HOBBIES, ETC. ⊱ le petit enfant prince qu’il était a commencé très tôt à apprendre le piano et en a même fait en conservatoire, mais là où il s’épanouit le plus, c’est en jouant de la guitare. celui ou celle qui le découvre sera par ailleurs surpris de constater que lire est son activité de prédilection, choqué plus encore de découvrir que platon ou freud n’ont aucun secrets pour lui. nourrir son cerveau le passionne, le croiser au détour du couloir d’un musée lors d’une matinée calme n’a donc rien d’impossible (même si c’est sans doute te croiser toi qui risque moins d’arriver- hah, qu’est-ce qu’on rigole).  à part ça, noam faisait de l’équitation plus jeune mais aujourd’hui c’est d’autres étalons qu’il préfère monter, raison pour laquelle il passe beaucoup de temps à la salle de sport histoire d’entretenir son corps d’apollon. enfin, y’a juste aussi que superficiel comme il est, trop de graisse sur le corps serait une raison suffisante pour déprimer, bien plus que de ne pas avoir de toit fixe sous lequel dormir. parlez lui d'insensé...  sinon ce qui l'occupe, c'est de prendre de belles photos pour entretenir ses comptes instagram et tumblr ; photoshop n'a plus de secrets pour lui.  
ft kim jongin
Ici, vous pouvez écrire des facts, une description de la personnalité et du caractère de votre personnage.
.


(M&F) young narcos ; noam deale, mais le mieux, c'est de gérer son propre business. narcotrafiquant en devenir, joins-toi à l'aventure ! allez, viens, on est bien bien bien   (plus de détails dans les pré-liens que je fais soon mdr mais si jamais ça intéresse quelqu'un voici déjà un début :y: )

   - the chemist (9khan ou citizen) DEXTER M/F : petit génie peut-être en quête d'aventures, tu es le premier que noam repère (ou peut-être que vous vous entrerepérez aussi mdr). fêtard ou pas, sage ou pas, tu as le goût de l’interdit et surtout, un talent pur pour la chimie ! car oui, noam a commencé par dealer de la coke, mais ce qu’il veut, c’est créer sa drogue, celle dont on parlera dans le tout busan et peut-être un jour dans le monde entier, qui sait. ensemble, vous mettez au point une variante de la mdma, un mélange peut-être encore plus perfectionnable: la pixie dust.
   - the gardener (9khan ou citizen) MARLEY M : c’est un peu par hasard que vous vous rencontrez noam et toi (peut-être un coup d’un soir?) et entre amateurs de bonnes choses, tu proposes à noam de goûter la beuh que tu fais pousser dans ta chambre. wow! noam apprécie la qualité de la chose et une fois l’amitié installée entre vous, te propose de faire de ta petite plantation un business : protection totale pour toi, part équitable sur les gains, voilà ce qu’il te propose en échange de tes talents, car l’agriculture locale, c’est bien ! aujourd’hui, ta mini plantation s’est étendue dans un container caché quelque part sur les docks. seuls noam, (the transporter) et toi sachez sa localisation.
   - the sales representative (9khan ou citizen) HITCH M/F : beau/belle gosse ou tchatcheur(se) de malade (ou juste très convaincant(e)), tu étends le biz de tout ce petit monde. c’est toi qui a trouvé le nom donné à la petite création de (the chemist) et noam, qui a choisi que le cachet était mieux en rose qu’en jaune (ou whatever couleur que tu préfères fraté), que c’était mieux de faire des mini flyers ou de laisser faire le bouche à oreilles… bref, le monde de la nuit n’a aucun secret pour toi, encore moins ses parts d’ombre. tu sais ce qui plaît à la jeunesse et tu en es peut-être toi-même l’un(e) des premiers(ères) fans.
   - the transporter (9khan ou citizen) FRANK  M : autant te dire que si quelqu’un doit tomber, noam et toi seraient sans doute les premiers ! dealer dans les soirées et ailleurs, tu es celui sur lequel trouver de la marchandise est le plus probable, mais aussi celui en lequel noam a le plus de doutes. avec lui, tu es celui qui en sait le plus sur cette petite industrie : planques et noms des membres, rien ne t’échappe. tu étais sans doute très proche de (the snitch), mais cela ne fait pas de toi un traître pour autant.
   - the snitch (yasaeng, red pistols ou citizen) anciennement connu(e) sous le nom de DUSTY M/F : ancien membre de la petite organisation, tu n’étais qu’un(e) citizen lorsque noam t’a connu (et peut-être que tu l’es resté). quiproquo, peur, jalousie ? (your choice) voilà qu’une obscure raison te pousse à trahir la bande. début de love affair ou juste très proche de (the gardener), voilà que (the chemist) et (the transporter) découvrent tes plans de foutre le feu aux plans de marie-jeanne… mais voilà le groupe a voté et la sentence fut irrévocable : tu es out. depuis cette mésaventure, noam décide de ne pas révéler la localisation de la plantation à tous.

ces jeunes narcos ne connaissent pas vraiment de chef à proprement dit. noam fait peut-être figure d'autorité dans le sens où l'idée de sa fondation vient de lui et qu'il est le seul à connaître tous les noms et tous les visages, mais c'est un mec assez juste et justement, si vous le souhaitez, il protège votre identité auprès des autres (réunions masquées ? why not!) et partage équitablement les gains. au contraire, il faut voir cette petite bande comme le début de quelque chose donc si chefs il devra y avoir, ce sera juste... eux, en fait. conflits d'intérêt, coucheries, amitiés... tous n'ont pas à se faire confiance aveuglément, certains peuvent vouloir prêcher leur bonne parole auprès de noam pour vouloir mieux se faire voir, faire leur vie dans leur coin, etc... une seule règle prime : you do NOT talk about the narcos   chacun a un pseudo pour se protéger dans les communications, j'en ai mis mais si vous êtes intéressé et que vous voyez un autre surnom pour votre perso hésitez pas  


(F&M) safe haven (2/2) ; description du lien recherché.

(M) rack city bitch ; description du lien recherché.


.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t440-kang-noam-written-in-my-veinshttp://youngbusan.forumactif.com/t483-kang-noam-everyone-has-a-price-the-important-thing-is-to-find-out-what-it-is
⊱ Date d'inscription :
19/03/2018
⊱ Messages :
28
⊱ Pseudo :
nomino
⊱ Avatar + © :
kim jong in. © nomino
⊱ Âge :
21 ans
Dim 25 Mar - 20:33
+1
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t440-kang-noam-written-in-my-veinshttp://youngbusan.forumactif.com/t483-kang-noam-everyone-has-a-price-the-important-thing-is-to-find-out-what-it-is
⊱ Date d'inscription :
19/03/2018
⊱ Messages :
28
⊱ Pseudo :
nomino
⊱ Avatar + © :
kim jong in. © nomino
⊱ Âge :
21 ans
Dim 25 Mar - 20:34
+2
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t440-kang-noam-written-in-my-veinshttp://youngbusan.forumactif.com/t483-kang-noam-everyone-has-a-price-the-important-thing-is-to-find-out-what-it-is
⊱ Date d'inscription :
19/03/2018
⊱ Messages :
28
⊱ Pseudo :
nomino
⊱ Avatar + © :
kim jong in. © nomino
⊱ Âge :
21 ans
Dim 25 Mar - 20:34
+3 c'est booooon
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
148
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Dim 25 Mar - 20:36
b'jour j'exige de faire parti de ta vie

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t440-kang-noam-written-in-my-veinshttp://youngbusan.forumactif.com/t483-kang-noam-everyone-has-a-price-the-important-thing-is-to-find-out-what-it-is
⊱ Date d'inscription :
19/03/2018
⊱ Messages :
28
⊱ Pseudo :
nomino
⊱ Avatar + © :
kim jong in. © nomino
⊱ Âge :
21 ans
Dim 25 Mar - 20:43
franchement jsp j'hésite



jrigole allez câlin

dis-moi déjà ce que tu aimerais le plus et on voit ça positif ? négatif ? un truc qui évolue (de positif à négatif ou l'inverse) ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
148
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Dim 25 Mar - 21:15
w u t
y'a quoi à hésiter
j'suis choqué



en vrai j'suis trop un touriste parce que j'arrive même pas à me décider sur ce qui serait de mieux entre positif et négatif, voit le pb ici
mais j'pense pas que ça serait si positif que ça à cause de ça :
nono a écrit:
noam n’est pas une pute et n’en sera jamais une, lui il a trop de fierté pour ça. haha.

parce que la fierté heran il l'a pas
et lui c'est une pute (en plus d'être danseur exotique/stripteaser dans un club jpp)

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t110-moon-liang-i-do-sin-but-i-am-not-the-devilhttp://youngbusan.forumactif.com/t190-moon-liang-ocean-waves
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
42
⊱ Pseudo :
chaotic.evil
⊱ Avatar + © :
wu kris + @queentease
⊱ DC :
kim jihye.
⊱ Âge :
vingt-cinq années déjà, tu as l'impression d'en avoir oublié quelques unes.
Lun 26 Mar - 17:06

bjr, moi j'ai une petite idée pas comme heran et je m'en vais de ce pas mp
(oui non, t'as pas le choix d'avoir un lien avec moi )

_________________

it's not how we make mistakes, but how we correct them that defines us.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t661-bo-young-if-i-were-a-boy#16158http://youngbusan.forumactif.com/t715-zhao-bo-young-play-around#18149http://youngbusan.forumactif.com/t716-zhao-bo-young#18153
⊱ Date d'inscription :
08/04/2018
⊱ Messages :
49
⊱ Pseudo :
pandato
⊱ Avatar + © :
Kim Ji Won
⊱ Âge :
25
Sam 14 Avr - 11:10
Hey ;) tu peux squatter quand tu veux , y a un beau grand dadais qui sort de la douche assez souvent et .. moi ne t'en fais pas je te ferai le petit déj' *fuis*

_________________

"un jour on te traitera à ta juste valeur" "It’s okay to make mistakes sometimes Because anyone can do so ...It's alright I will hold you" .

PROUD MAKES EVRYTHING
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: your new home :: make friends ; gestion personnage  :: demandes de liens -
Sauter vers: