:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lee yuri ϟ eaux troubles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lee Yuri
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t448-lee-yuri-eaux-troubleshttp://youngbusan.forumactif.com/t595-lee-yuri-when-night-comeshttp://youngbusan.forumactif.com/t593-lee-yuri-whoselijah#14739http://youngbusan.forumactif.com/t592-lee-yuri#14720
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
499
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
yu barom (christian yu) + noctuarts ; SIAL (sign)
⊱ DC :
min suji (irene, rv)
Mar 20 Mar - 15:21



play with fire
I love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt
flame
yuri
mon personnage est un prélien de min nova ft. yu barom (christian yu). je ne souhaite pas rejoindre de clan.
I love the smell of gasoline, I light the match to taste the heat ⊱ sick boy ⊱ with every heartbeat I have left, I will defend your every breath, and I’ll do better ⊱ revenge ⊱ my pleasure is their pain ⊱ sleepwalking ⊱ run at the night ⊱ illegitimate ⊱ midnight city ⊱ ⊱ the city is my church, it wraps me in the sparkling twilight
NOM ET PRÉNOM + SURNOM lee, enfant de personne, enfant de rien. les phalanges marquées par l'effort d'une vie misérable pourtant contrastée par une vérité cachée. les ailes de l'enfant seo lui ont été coupées, arrachées par cette honte que son sang provoquerait. bâtard conçu dans les draps d'une femme médiocre aux yeux des autres, ils se sont assurés d'écarter l'héritier déchu. yuri, deux syllabes murmurées après des heures d'efforts, deux syllabes pour désigner une identité entière. souvent accompagnées de ces mêmes adjectifs ; yuri, connard. yuri, bâtard. la violence de la décadence, l'essence de son existence.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ l'esprit attaché à la brillance de l'innocence, les gestes dépourvus de toute pureté, yuri rit à la vie, la maudit depuis vingt-quatre années consécutives. né dans une pièce défraichie un dix septembre, il est de ceux que l'on ne veut pas voir, des autres. pourtant, ce sont bien ses doigts que l'on laisse traîner sur les peaux de soie, s'accrocher aux hanches faites de chair et de luxure.  
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ gosse négligé de busan, ses pieds foulent le bitume avec lassitude, amertume. roi des rues sales, vagabond des belles allées, il se promène chaque soir à la recherche de nouveauté. les membres animés par une colère dévastatrice, il se perd dans la pénombre, y trouve un réconfort putride. et il crie dans l'ombre, manifeste cet accent qui attire tant les regards curieux. enfant d'une immigrée au sang chaud d'australie, il garde en lui les conséquences d'un choc culturel éprouvant.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ les lèvres sucrées de baisers volés, le regard accroché à leurs courbures, il sourit yuri, l'esprit happé par les déesses aux diamants scintillants ; divinités interdites, excitantes. ses paumes trouvent leur place autour de leur poitrine et son corps dominant danse contre le leur. un despotisme éphémère alors qu'il devient maître de leur plaisir charnel. célibataire, le cœur ouvert mais si difficilement atteignable. nombreuses se sont heurtées aux portes fermées de son âme solitaire, simples pions sur l'échiquier de sa vie vengeresse.  
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ il s'invente serveur lors de grandes réceptions, ces évènements que seuls les privilégiés de busan peuvent connaître. déguisé en ce qu'il n'est pas, il se mouve entre les invités, funambule au sourire maquillé. et quand il n'enfile ce noeud pap' qui l'étrangle, il s'invite dans des soirées underground, passe derrière le bar et se transforme en barman expérimenté. yuri se cache, yuri se marre.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ les mains vides, les poches pleines ; l'enfant écarté n'est pas en reste. si papa est absent et ne peut lui offrir la grâce d'un nom doré, il s'assure de lui donner une existence confortable. et l'éphèbe claque tout, vite, trop vite. soirées improvisées, bouteilles partagées, cercle rempli de vices et de débauche. évolution grisée dans la classe inférieure, colorée par l'hypocrisie de la classe supérieure, yuri est un mélange de ces populations ennemies.  
SITUATION FAMILIALEfucked up ; un pêle-mêle, réel casse tête. il y a maman, la fée, la douceur d'un être détruit. immigrée australienne, fuyarde d'un passé jamais avoué sur ces terres natales, elle s'épuise à travailler pour garder son indépendance, évite les regards qui l'épient et crient à la mère célibataire. puis vient papa, figure importante, homme de société respectable. il l'admire le fils déchu, l'aime malgré son absence constante. si la haine fut éphémère pour ce paternel caché, l'envie de vengeance est née de cette ignorance. mais dans l'atmosphère pénible se dessine un sourire; sana. poupée gracile aux traits fragiles. existence non désirée dans le sillage du bâtard jusqu'à ce que ses pleurs le retournent et l'affaiblissent. de ses bras protecteurs il enveloppe la gamine, la berce et la rassure. gare à ceux pour qui ses larmes s'échappent, gare aux inconscients sur laquelle la foudre s'abattra.
SIGNES PARTICULIERS ⊱ les pensées tatouées sur son bras, dessins loin d'être anodins qui colorent sa peau d'un noir absorbant jusqu'à couvrir son épaule de nouvelles idées à présent imprimées dans sa chair. les oreilles percés, ça en devient presque random, une mode en effervescence; et il s'est laissé tenter par un piercing supplémentaire à une oreille, corps meurtri par tous ces caprices exaucés, murmurés par ses envies d'originalité.
HOBBIES, ETC. ⊱ la manette en mains, yuri laisse les cris de jiho l'atteindre, rigole de ses plaintes, lui retourne ses coups dans l'épaule, redevient gamin quand son regard s'arrête sur sa playstation. passionné de jeux vidéos, l'abruti s'enferme parfois et jette le corps de sa colocataire qui ose passer devant la télévision. grand fouteur de merde, l'ange devient démon, délaisse ses ailes factices pour creuser plus profond et enterrer les âmes emportées dans sa damnation. il collectionne les esprits qu'il abîme, uniquement des individus fortunés, vengeur des bas quartiers aux mains argentées.
grande gueule
protecteur
drôle
sang froid
manipulateur
mystérieux


in a nocturnal state of mind, children of the night,
but it's the only way of life
this black hole is pulling me inside of this black heart; black soul
underneath this black, black sky

Enfant des bas quartiers, gamin couvert de saleté, Yuri grandit, Yuri mûrit sur les pavés d'une vie argentée. Ses jambes le portent là où son esprit l'appelle, et il se perd dans les méandres d'une âme nécrosée. Il n'est que sueur et fureur le bâtard ; des poings serrés contre un corps-cadavre. On le dévisage par simple dédain ou béguin. Les plus aventureuses voudront s'accrocher à ses lèvres pulpeuses, dévaler les formes de sa carcasse encore chaude de la nuit passée. Mais personne ne sait où l'enfant est, ce qu'il fait, ce qu'il pense. Un mystère sans clé, sans carte cachée. Et il n'y a aucun trésor à trouver, juste un squelette défraîchi, abîmé par le temps qui lui a été volé. Sait-il lui-même qui s'abrite sous ce nom que l'on murmure synonyme du péché originel ; lee yuri. Mais les yeux se couvrent d'un voile invisible, ils se détournent de la vérité et fixent le feu d'artifice que l'on leur offre. Brute au sourire authentique, aux bras analeptiques. Bon enfant, joueur qui ne regarde si la lumière est naturelle ou artificielle, le rire toujours prêt à éclater dans l'espace intemporel. Il ne sait pas voler l'illégitime parce qu'on ne lui a jamais appris à croire, à rêver. Il reste à terre, court, saute parfois dans l'espoir de toucher ce soleil trop grand, trop haut ; mais il avance avec le dessous des baskets usées par le bitume qu'elles ont trop foulé. Et dans ce chaos que devient son quotidien, le sol se creuse, l'enterre avec lui, dévoile les âmes qu'il a brisées au nom de sa vengeance enfantine, le tire dans les flammes dansantes de l'enfer éternel.

moodboard
beg me for mercy, admit you were toxic
you poisoned me just for another won in your pocket

maman elle est douce,
elle balaye toute noirceur d'un coup de pouce ;
d'un souffle elle pousse,
les démons qui le secoussent.
maman, elle est clémente,
malgré son enfant aux nombreuses amantes ;
poupée toujours accueillante,
ses caresses charment son âme arrogante.

« why would i apologize for the monster i've become ? no one ever apologized for making me this way »
ô jeunes dragons
aux cœurs nauséabonds ;
de leurs yeux marrons,
reflètent les pires abominations.
les rires sortent des ténèbres,
éphèbes funèbres ;
délicieuse aux lèvres célèbres,
de ses griffes déchire les vertèbres.

« and i guess i'm just a mess, and maybe i'm just lonely or just bitter but i know my head's a storm and my chest is empty »

Moulé dans les contradictions, Yuri aime, Yuri déteste. Le goût amer d'une vie misère, aux portes des spectacles dorés de marionnettistes adorés. Enfant qui a rêvé de la grandeur d'un nom que l'on lui a refusé, s'est abandonné dans la haine d'une solitude à perpétuité. Loin de tout, loin de vous. Il serre les dents le garçon, croise les bras devant le brasier qu'il a allumé. Les flammes dansent dans ses pupilles et il brise les chaînes de saphirs des impunis, se décrit comme le roi des autres, de ceux, alors que ses os sont décorés de tracés aux couleurs d'or et d'argent; parce qu'il connaît le goût de l'argent, sa saveur aussi abjecte qu'aromatique. Et il veut toujours plus. Anti-héros des temps modernes, robin des bois en carton.

copains de la nuit,
le réconfortent dans l'ennuie ;
la lumière de leur sourire éblouie,
tandis que leurs fracas font trop de bruits.
âmes punies par la vie,
ou simple besoin d'une présence-anesthésie ;
leurs pensées sont anarchies,
combattants des prémices d'une tyrannie.

« how tf would that help »
« i'm not a very helpful person you should know this by now darling »



notyourmama/chloé
22, FR, 7j/7, citizen
Don't be fooled by the muscles that I got
I'm still, I'm still Suji from the block

cours de fitness tous les soirs sur la cb, ne ratez pas susujim lee yuri ϟ eaux troubles 2407855117

_________________
We'll never get free, lamb to the slaughter ; what you gon' do when there's blood in the water
Lee Yuri
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t448-lee-yuri-eaux-troubleshttp://youngbusan.forumactif.com/t595-lee-yuri-when-night-comeshttp://youngbusan.forumactif.com/t593-lee-yuri-whoselijah#14739http://youngbusan.forumactif.com/t592-lee-yuri#14720
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
499
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
yu barom (christian yu) + noctuarts ; SIAL (sign)
⊱ DC :
min suji (irene, rv)
Mar 20 Mar - 15:21
crossfire
my head is a storm and my chest is empty

your heart is far too young to realize the unimaginable light you hold inside;
Les larmes de la gamine l'atteignent et ses sanglots l'étreignent. Poupée gracile se faufile, cache ses émotions tourbillons dans le creux de son cou. Il sent son épuisement, sent son âme quitter ses membres arrachés par la douleur d'une trahison perpétuelle. Elle aime Sana, un peu trop, un peu très, et elle se déchire face aux amitiés bafouées. Abus de ses sentiments purs, de son intarissable besoin d'obtenir l'amour d'autrui pour trouver une quelconque valeur espérée. La fleur-adolescente ne saurait vivre au rythme de son amour-propre, pousser à agir pour gagner l'affection de l'autre. Des cadeaux par milliers, un esprit brisé. Alors, Yuri passe son bras autour de sa carcasse abandonnée ; manifeste par cette étreinte fraternelle l'affection d'un garçon au cœur papier. Déchiré, enflammé, les battements ressentis dans ses tempes pour seules preuves de son existence quand aucune âme n'a su le rencontrer. Jusqu'à ce que Sana pointe l'endroit du palpitant, le trouve en un instant. La jalousie d'un jeune garçon renié s'est vue transformée en une sympathie démesurée. Il l'aime la nébuleuse, se délecte de chaque sourire, chaque rire, et il se sent trahi par chaque tort que l'on lui inflige. « Arrête de pleurer Sana, cette fille ne savait même pas compter ses doigts de pieds. » haine mal-aimable, tranchant impardonnable, il ne voulait plus sentir ses perles salées dans son cou pour une insignifiante. Le cœur de la gamine s'accroche pourtant à tout individu prêt à lui donner de l'attention, jusqu'à ce qu'il se lasse et parte, comme la dite eun ni ; fille écervelée lui ayant volé une partie de son humanité. Les mains de la brute se voutent autour de ses joues, l'obligent à planter ses perles mouillées dans la noirceur de ses iris chocolatées « Elle t'a fait perdre ton temps. Arrête de pleurer pour elle. » une courte pause, leurs souffles s'imposent « Puis, tu m'as moi. » maigre sourire, douceur imprimée dans ses traits barbares, cadeau d'une valeur infinie. Ses pouces glissent, dégagent d'un geste habile l'illustration de sa peine, et dépose contre sa peau un baiser empreint de chaleur. 'cause you are loved, you are loved more than you know.

hope I'm alive when this story gets old;
Il a les mains baladeuses Yuri, l'âme aguicheuse et le sourire d'une allumeuse. Enfant des bas quartiers qui se complaît à accrocher leurs lèvres sucrées, à marquer leur peau de son poison indolore. Et ce soir-là, il a réussi à enticher de son regard fiévreux. Pimpant, heureux de trouver sous son bras une délicieuse, il la laisse retrouver sa copine à l'extérieur, elle aussi accompagnée. Les deux sirènes s'échappent un court instant, charmeuses, laissent les deux hommes se contempler en silence. Puis reviennent dans leur champ de vision les espoirs de leur soirée réussie, sous le bras d'autres. Le regard noir, l'esprit incontrôlable, l'impétueux comprend, devine la suite des événements. Un rapide coup d'œil en direction du second mis à mort tandis que la bande ennemie s'approche dangereusement. Et il sent des mains le pousser vers eux ; l'enfoiré s'est mis à courir dans l'autre sens, espérant donner l'enfant Lee comme vulgaire morceau de chair à se mettre sous la dent. Son corps se heurte à celui du plus imposant, le fait basculer en arrière légèrement, une perte d'équilibre qui lui permet de s'échapper à son tour, les jambes qui rattrapent rapidement le fuyard. Sur leurs pas, leurs futurs assassins, motivés par l'envie de se venger d'avoir appâter leurs précieuses. Les deux hommes se retrouvent pris au piège, encercler d'énergumènes mal-aimables. Leur dos se trouvent, ils tournent, cherchent une issue. S'ils ne se connaissent pas, ils devront se battre au coude à coude. Un grand brun ouvre le bal et les corps s'élancent dans une danse-violence. Yuri ne se bat pas, Yuri n'aime pas la férocité des coups ; mais Yuri se défend. Et ses phalanges nues rencontrent des visages, des côtes. Sa respiration se coupe, pris de multiples blessures au ventre. L'autre faiblit aussi. Et ils tombent à terre, les muscles épuisés, l'esprit écrasé. Abandonnés dans cette ruelle froide, dégueulasse, leurs grognements mesurent la douleur vive. « De toute manière, je suis sûr que c'était un mauvais coup. » adossés contre la vitrine d'un restaurant fermé, l'impétueux regarde son acolyte de baston, surpris, avant d'éclater de rire ; un rire mélangé aux râles de membres défoncés. « Ils étaient quatre mais on les a défoncés, ok ? » il tend sa main, près à conclure un accord avec l'inconnu, à monter une histoire qui fera leur louange plutôt que leur misère. Leur paume se rencontre, claque l'une contre l'autre ; marché conclu. « Ji Ho. » qu'il dit, un sourire malin sur les lèvres, démon à la sympathie amusante. « C'est donc le nom de l'enfoiré qui a voulu me laisser dans la merde. Yuri. » pas rancunier, amusé par la péripétie qui leur fera regretter cette soirée maudite. Mais liés à tout jamais.

never you know the devil you know;
D'un geste habile, la brute devenue serveur au sourire satyrique place le chiffon sur son épaule, ramasse les verres abandonnés. Il n'est qu'une ombre à leur lumière, le défaut d'un tableau trop beau. Busan la splendide se dandine au nom d'une soirée caritative, des portes-monnaies ouverts à la misère de ceux qui ne connaissent que le fond du leur. Le regard furtif, il caresse depuis le début les formes d'une délicieuse attachée au bras de celui qui rendra fier papa. Elle sourit la gamine, affiche avec joie la bague qui enserre son doigt devenu joyau. Ses perles précieuses l'ignorent, jusqu'à ce qu'elles croisent sa risette enfantine, et il l'attendrit. Manipule de quelques contacts suaves mais discrets, l'achète en la laissant imaginer ses mains contre sa peau interdite. La nébuleuse s'égare, marche seule dans ce couloir interminable. Yuri attend, patient. Retire ce chiffon usé de son épaule pour l'attirer jusqu'à lui ; la capturer. L'être succombe, appelé par la luxure, péché terrible d'une gamine au désir inassouvi. Leurs lèvres se mêlent et leur âme se perde. Il savoure le sucre que sa peau de soie produit et elle enfonce ses griffes dans sa chair de feu. Le bâtard semble perdu dans l'accomplissement d'instincts primaires alors que les nombres s'enchaînent dans sa tête. 178, 179, 180, ... La lumière s'intensifie, éclaire le visage de l'infidèle ; démasquée. Hani rigole, crache à la figure de celle devenue impure. Et la panthère sourit contre cette épaule fine, se cache de la caméra qui épie leurs souillure-gourmandise. Elle crie, tente de se faire entendre, mais il s'écarte, la regarde tête penchée pour plus l'admirer. Elle est finie. Chemise toujours ouverte, organe à découvert, l'impétueux attrape sa main, fait glisser l'anneau maintenant insignifiant. « C'est de trop à présent. » et il jette l'objet à cet acolyte à la poursuite de la prochaine connerie. Yuri attrape le téléphone, laisse sa langue claquer contre son palet et admire l'œuvre de sa vie ; une vengeance qui ne s'atténuera jamais. « Cours, et peut-être que ça restera notre secret. » la panique la secoue, l'enfant récupère ses vêtements déchirés et elle quitte la pièce, espérant appâter la pitié du garçon au cœur papier. Mais il est chiffonné. Le téléphone retrouve les mains de son propriétaire « Envoie ça à swis, ça lui fera plaisir. » le rire est cristallin, empli d'une teinte malsaine. Et il s'échappe, retrouve les cuisines, reprend le service. Satan in disguise.

_________________
We'll never get free, lamb to the slaughter ; what you gon' do when there's blood in the water
Seo Kyuwon
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t336-seo-kyuwon
⊱ Date d'inscription :
07/03/2018
⊱ Messages :
164
⊱ Pseudo :
wonuchiha, wonu pour les intimes
⊱ Avatar + © :
kim minseok + ma queen
⊱ DC :
moon miyeon
⊱ Âge :
25 yo
Mar 20 Mar - 15:24
lee yuri ϟ eaux troubles 2455758097

_________________

QU'ON M'ACCLAME QU'ON ME SUCE, QU'ON M'LAVALE TOUTE ENTIERE
Tran Mai Lan
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Mar 20 Mar - 15:27
lee yuri ϟ eaux troubles Tenor

B A B E lee yuri ϟ eaux troubles 2717461127
T'es encore plus canon en vrai que sur skype !
En plus l'aesthetic de cette fiche franchement, mmmh me likey lee yuri ϟ eaux troubles 466124470

grave hâte de te voir briser des coeurs et soulever de la belette pour bitcher dessus lee yuri ϟ eaux troubles 3421781406
on sera comme la suicid squad avec beaucoup moins de principe et simplement pour tuer l'ennui
Because...

lee yuri ϟ eaux troubles 09f

je prépare déjà ma langue de vipère pour chasser les squatteuses
on se nourrira des larmes des rageaux (et de chianti because we deserve it) lee yuri ϟ eaux troubles 1110733371

T'es fab, rejoins nous vite pour nous éblouir de ta perfection lee yuri ϟ eaux troubles 2189147251
je t'aime déjà, je t'aime toujours lee yuri ϟ eaux troubles 4166608357
ps: bienvenue

l o v e lee yuri ϟ eaux troubles 3674267617

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
Seo Sana
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Mar 20 Mar - 15:30
MON MIEN lee yuri ϟ eaux troubles 1519326730

_________________


Im Lee Ahn
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t393-im-lee-ahn-tes-desirs-sont-desordreshttp://youngbusan.forumactif.com/t396-im-lee-ahn-love-s-sorrow#7138http://youngbusan.forumactif.com/t399-im-lee-ahn-imleeahnim#7178http://youngbusan.forumactif.com/t398-im-lee-ahn
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
40
⊱ Pseudo :
queentease.
⊱ Avatar + © :
park chaewon (gowon from loona) by me.
⊱ DC :
jin keon la beauté.
⊱ Âge :
18 ans, l'âge miracle où la vie s'ouvre à vous, où l'avenir s'offre, utopique. pourtant, 18 ans et les regrets qui s'empilent, la culpabilité qui t'étouffe.
Mar 20 Mar - 15:31
lee yuri ϟ eaux troubles 926102076 lee yuri ϟ eaux troubles 926102076 lee yuri ϟ eaux troubles 926102076

_________________

scintilla — (n.) a tiny, brilliant flash or spark; a barely-visible trace.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 15:33
Invité
lee yuri ϟ eaux troubles 3674267617 lee yuri ϟ eaux troubles 3674267617 lee yuri ϟ eaux troubles 3674267617 lee yuri ϟ eaux troubles 3674267617 lee yuri ϟ eaux troubles 3674267617 lee yuri ϟ eaux troubles 3674267617 lee yuri ϟ eaux troubles 3674267617
(j'edit après si j'en trouve la force )
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 15:59
Invité
SOIS LE PERE DE MES ENFANTS JUSEYO lee yuri ϟ eaux troubles 3252910744
Min Nova
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t207-min-nova-psychopathic-but-it-s-okayhttp://youngbusan.forumactif.com/t267-min-nova-a-n-a-t-h-e-m-a#2773http://youngbusan.forumactif.com/t271-min-nova-novatic#2793http://youngbusan.forumactif.com/t273-min-nova#2804
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
200
⊱ Pseudo :
aus
⊱ Avatar + © :
lee ji eun + neon astral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, âge ingrat où la terre entière semble vouloir votre perte.
Mar 20 Mar - 16:07
lee yuri ϟ eaux troubles 3756465899 lee yuri ϟ eaux troubles 3756465899 lee yuri ϟ eaux troubles 3756465899 lee yuri ϟ eaux troubles 3756465899 lee yuri ϟ eaux troubles 3756465899 lee yuri ϟ eaux troubles 3756465899 lee yuri ϟ eaux troubles 3756465899 lee yuri ϟ eaux troubles 3756465899 lee yuri ϟ eaux troubles 3756465899

_________________
My youth is yours We're speeding through red lights into paradise
'Cause we've no time for getting old
Chae Lola
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
295
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Mar 20 Mar - 16:14
toi + moi = graaaaaaaaaaaandes choses.
lee yuri ϟ eaux troubles 3126860010 lee yuri ϟ eaux troubles 931961081 lee yuri ϟ eaux troubles 1956338185
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 17:19
Invité
je te bz sévère lee yuri ϟ eaux troubles 3742234793
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 19:20
Invité
OUTREE JE SUIS
TRAITRESSE
Lee Yuri
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t448-lee-yuri-eaux-troubleshttp://youngbusan.forumactif.com/t595-lee-yuri-when-night-comeshttp://youngbusan.forumactif.com/t593-lee-yuri-whoselijah#14739http://youngbusan.forumactif.com/t592-lee-yuri#14720
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
499
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
yu barom (christian yu) + noctuarts ; SIAL (sign)
⊱ DC :
min suji (irene, rv)
Mar 20 Mar - 20:30
@seo kyuwon lee yuri ϟ eaux troubles 2189147251 lee yuri ϟ eaux troubles 2189147251

@tran mai lan lee yuri ϟ eaux troubles 200
A M O U R
merci tu m'fais grave chaud au coeur en vrai t'as pas idée
ces beaux compliments ça a le don de m'émouvoir comme jaja
lee yuri ϟ eaux troubles 3786695915
ces gifs tho
la vie, la vie c'est eux lee yuri ϟ eaux troubles 3421781406
et j'espère bien que tu m'aideras à faire détaler les plus persistantes, grave pas l'temps de nous encombrer lee yuri ϟ eaux troubles 731883588
c'toi qui va me rendre tout beau ma pouliche lee yuri ϟ eaux troubles 2189147251
je t'aime t'aime, t'es la meilleure lee yuri ϟ eaux troubles 3300427852
(par contre l'attaque sur insta sans que j'sois validée, c'est bas, très bas, sache le ça se payera lee yuri ϟ eaux troubles 973307603)

@seo sana mon bébé
ma poupée
lee yuri ϟ eaux troubles 3300427852 lee yuri ϟ eaux troubles 3300427852
jtm lee yuri ϟ eaux troubles 973307603

@im lee ahn bonsoir vous lee yuri ϟ eaux troubles 973307603
lee yuri ϟ eaux troubles 661981282

@son hyuna "si j'en trouve la force" tkt tu la trouveras lee yuri ϟ eaux troubles 731883588
mais sinon lee yuri ϟ eaux troubles 3786695915

@jang hyomin PARCE QUE C'EST PAS LE PLAN DE BASE ?
t'inquiètes que tu vas pas m'échapper
lee yuri ϟ eaux troubles 4166608357

@min nova lee yuri ϟ eaux troubles 2123144381 lee yuri ϟ eaux troubles 2123144381
cc twé
t'es mimi dis donc
lee yuri ϟ eaux troubles 2407855117

@chae lola tkt poupey
mtn que j't'ai sur skype, on va pouvoir continuer à discuter
et à se mettre bien bien lee yuri ϟ eaux troubles 1411464701
#teamonbackupsana
(et j'te back up too lee yuri ϟ eaux troubles 276777955)
lee yuri ϟ eaux troubles 973307603 lee yuri ϟ eaux troubles 973307603

@moon haneul mais monsieur
qui êtes-vous ?
un peu de délicatesse et de poésie s'il vous plait
lee yuri ϟ eaux troubles 2407855117

@byun astra lee yuri ϟ eaux troubles 1359471004 lee yuri ϟ eaux troubles 1359471004 lee yuri ϟ eaux troubles 1359471004
ARRÊTE
J'VAIS PLEURER lee yuri ϟ eaux troubles 3786695915
C'ETAIT DUR DE RESISTER
JE SUIS FAIBLESSE OK
pardonne moi

_________________
We'll never get free, lamb to the slaughter ; what you gon' do when there's blood in the water
Tran Mai Lan
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Mar 20 Mar - 20:43
lee yuri ϟ eaux troubles 2189147251
love ya

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 21:02
Invité
@Lee Yuri a écrit:

@jang hyomin PARCE QUE C'EST PAS LE PLAN DE BASE ?
t'inquiètes que tu vas pas m'échapper
lee yuri ϟ eaux troubles 4166608357
mais c'est que t'es un vrai poète lee yuri ϟ eaux troubles 2189147251
Lee Yuri
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t448-lee-yuri-eaux-troubleshttp://youngbusan.forumactif.com/t595-lee-yuri-when-night-comeshttp://youngbusan.forumactif.com/t593-lee-yuri-whoselijah#14739http://youngbusan.forumactif.com/t592-lee-yuri#14720
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
499
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
yu barom (christian yu) + noctuarts ; SIAL (sign)
⊱ DC :
min suji (irene, rv)
Mer 21 Mar - 17:09
@tran mai lan love u too bich

@jang hyomin j'te parlerai en vers dès le réveil
et j'continuerai en proses dans ton oreille
lee yuri ϟ eaux troubles 2189147251

_________________
We'll never get free, lamb to the slaughter ; what you gon' do when there's blood in the water
Eun Ji Ho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t464-eun-ji-ho-x-damage-goodshttp://youngbusan.forumactif.com/t606-eun-ji-ho-x-sympathy-for-the-devilhttp://youngbusan.forumactif.com/t604-eun-ji-ho#14958
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
80
⊱ Pseudo :
wolves
⊱ Avatar + © :
park jeup + neon astral
⊱ DC :
lim sun hi (bae suzy)
Jeu 22 Mar - 20:29
maintenant que j'ai le plus beau, i'm here lee yuri ϟ eaux troubles 2189147251
j'embellis ta fiche de mon amour lee yuri ϟ eaux troubles 2407855117
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Jeu 22 Mar - 23:03
je voulais dire un truc grand gros lourd qui vient gacher les fiches des autres
mais c'est trop beau par ici je suis qui pour faire ça moi lee yuri ϟ eaux troubles 3300427852 lee yuri ϟ eaux troubles 3300427852 lee yuri ϟ eaux troubles 3300427852
j'espère qu'on aura un lien parce que yuri déchire lee yuri ϟ eaux troubles 3142067052
(sauf s'il est mauve lee yuri ϟ eaux troubles 1703941801 )

Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Sam 24 Mar - 20:08
MAIS ???
QUEEN OF AESTHETIC (je te vole le petit lecteur que t'as mis en haut de ta fiche parce que c'est génial lee yuri ϟ eaux troubles 4048545366)
CHRISTIAN YU? lee yuri ϟ eaux troubles 3786695915 lee yuri ϟ eaux troubles 3786695915
vraiment une queen of prendre des scénarios/préliens et en faire des personnages iconic...yuri est génial lee yuri ϟ eaux troubles 4048545366
rebienvenue chez toi lee yuri ϟ eaux troubles 3300427852
Byun Hani
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
518
⊱ Pseudo :
obsidienne (anna)
⊱ Avatar + © :
jaewon ; © vulpecula (avatar) & astra (sign)
⊱ Âge :
dix-neuf ans (12.12.98)
Mer 28 Mar - 0:33
JE PUE TELLEMENT FORT J’ÉTAIS PAS PASSÉE PLUS TÔT

MAIS YURI DE LA PERFECTION montre tes abdos stp pour la science lee yuri ϟ eaux troubles 3888471779 lee yuri ϟ eaux troubles 3888471779

queen chloé in da place toujours aussi douée toujours aussi à fond pour nous marabouter avec tes perso de la perfection lee yuri ϟ eaux troubles 3756465899 TEACH ME SENSEI trop hâte de le voir en action c'uilà jppppp toute la bande en fait ça promet tellement lee yuri ϟ eaux troubles 731883588

(also tristesse.............. haha kdo)
jtm douceur rosée lee yuri ϟ eaux troubles 2407855117 FORCE ET COURAGE POUR TA FICHE!! lee yuri ϟ eaux troubles 4226471588 lee yuri ϟ eaux troubles 4226471588

_________________

dreams on sale
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: