:: demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tran mai lan - offres moi tes jolis mensonges

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Mar 20 Mar - 2:45

tran mai lan
basic informations :
NOM ET PRÉNOM Mai Lan,((mai)) glissé comme un murmure dans une intimité la plus complète, délivré comme un ultime secret. Son nom vend du rêve, des airs de renouveau, de pêche et d'hydromel, poupée luxueuse dont on saurait chérir les bonheurs éphémères à la coupe offerte de ses lèvres. Tran, rigueur traditionnelle des familles fortunées, orgueil naïf et vain qu'on revêt chaque matin tant que la courbe du dollar se porte bien.  
ÂGE 20 juin, une soirée d'été, une soirée brûlante où les cieux ensevelissait les chaires sous le poids d'une lourde et obsédante canicule - à croire que même les éléments savaient. 20 ans, à convoité les hautes lumières plutôt que de grandir dans l'ombre de ses sphères.
lieu de naissance, origine, nationalité.Coréano-vietnamienne, folie du métissage atténué par son pur sang asian. Si Hanoi l'a vu pousser ses premiers cris c'est à Busan qu'elle a esquissé ses premiers pas, terre d'accueil du théâtre familial des comédies Tran.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱  Les hommes, pour leur familiarité, pour leurs danses bien rodés. Parce qu'elle aime la crainte qu'ils suscitent bien plus qu'elle ne devrait, parce qu'elle s'y meurtrit, à corps et à cris. Mai Lan, elle a l'amour pleinement assumée qu'elle se refuse pourtant de consommé,  par peur de l'abandon ou de l'extinction de leur sentiment. Elle préfère jouir de l'égoïsme de leurs coeurs volages, compagne dépourvue de titre qui ne peine pas à sortir les griffes.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Femme du monde, femme moderne, modèle des réseaux populaires. Madame tient toute son occupation dans l'art et la manière de se faire désirée et de se rendre désirable, c'est là toute la différence. Dictatrice du bon goût et du savoir vivre à la Mai Lan, la catin se promène parmi les pingres. Etudiante pour les apparences, pour faire plaisir à papa et maman.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE.Jeunesse dorée, engendrée par ces nouvelles fortunes de Corée qui ignorent jusqu'à la simple définition du mot travailler. Qui accumule et qui jette, possède sur un coup de tête et désir par amour du matériel. L'argent monnaye tout, de la dignité jusqu'à l'amour. Une règle que les Tran ont érigés en valeur ancestrale.
SITUATION FAMILIALE ⊱ Mai Lan, c'est la gamine qui a vécu sans papa et maman ensemble. Mai Lan, c'est la gamine aux milles nourrices qui ont toujours accédé à ses moindre caprices.  C'est les parents qui ont compensés avec de l'argent. Des cadeaux. Comme si toutes ces choses, l'amour, l'affection, ça pouvait s'acheter. Comme s'ils ne savaient pas, qu'au fond, elle avait juste mal Mai Lan.
SIGNES PARTICULIERS ⊱ Une cicatrice à l'intérieur de la cuisse, vestige d'une soirée trop arrosée où elle a tentée de s'introduire dans la piscine de l'université. Les oreilles percées qu'on ornemente au grés de ses humeurs et une tâche de naissance sur la hanche qu'on finit presque par occulté au fil du temps.
HOBBIESPhilanthrope à ses heures perdues, elle se rachète une conscience en donnant son temps aux bonnes oeuvres à la grande fierté de papa et maman. Touche à tout, pour le meilleur et surtout pour le pire, elle s'est découverte une passion pour le skateboard et les drogues récréatives. Victime de la vague Pokemon Go, la passion a perduré même après que la popularité se soit écroulé et elle n'a aucune honte à en informer tout son entourage lorsqu'elle parvient à capturer un pokémon rare.  
ft @hyulari
o1 ⊱ sales mômes - enfant délaissée à l'ennuie fécond, Mai, elle a puisée ses distractions dans le vice de leurs dérélictions. Mousquetaires déglingués des soirées enfumés dont le seul plaisir est de voir leurs cibles s'étaler à leurs pieds. Ils tirent leurs popularité de tout ce que les esprits bien pensant se plaisent à dédaigner: l'ambition, le pouvoir, l'arrogance. Le monde est un profit que leur imagination débridée se doit d'exploiter. Parce que eux, c'est vous, c'est tout ce que vous voudriez être mais que vous ne serez jamais. Tout ce que l'être humain a engendré de plus laid.

o2 ⊱ tout va bien - absence d'amour filial et d'autorité parental, Mai Lan s'est élevée seule entre show télévisés et considérations tronquées des pensées étriquées de son milieu privilégié. Gâtée pourrie depuis sa première bouffée d‘air, la jeune femme a toujours eu ce qu‘elle désirait quand elle l'exigeait. Gosse de riche, élevée aux mœurs malsaines, la demoiselle a connu les bas fonds de la vie adulte avant même de la vivre. Mai Lan a grandi dans les pires immondices qu’un couple sans amour puisse connaître. De son enfance, elle en a tiré un égocentrisme peu commun, le goût de l'argent, et s'était follement éprise d'elle-même et de sa sublime perfection.

o3 ⊱ salope - gamine sans ambition, sa place au sein de sa prestigieuse université n'est que vulgaire figuration. Ses bonnes notes, elle les obtient par le chantage et l'extorsion; parce que le piratage informatique est son seul véritable talent. Infiltrer la messagerie des professeurs qui mettent en mot de passe la date d'anniversaire de papa et maman en deviendrait presque un passe temps.

o4 ⊱ je t'aime - la première fois que Mai Lan a aimé, elle avait treize ans. La première fois qu'elle a sentit son coeur palpiter dans sa poitrine, elle avait treize ans. Kyunggi, c'est celui qui la défendait contre le monde entier, l'oppa qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder avec des yeux émerveillés. Et il avait juré Kyunggi qu'il serait toujours là pour elle, que Mai Lan, elle serait toujours particulière. Mais il est partit Kyunggi, envoler vers les Etats Unis, sans Mai Lan et son coeur malade. Sans la petite fille qui au fond, ne savait pas à qui aimer si ce n'est lui.

o5 ⊱ chanel - toujours bien habillée, le bout des doigts parfaitement manucurés, même ses tenues les plus négligés se mût en gage de qualité. Sérénité apparente qui ne sert qu'à masquer un mal être sous jacent. Les petits tracas du quotidien, on les noie sous les achats compulsifs, accumulation d'accessoires fantaisistes et de Chanel ou de Louboutin. L'argent n'achète pas le bonheur mais il parvient à lui procurer l'euphorie éphémère qui pétille au fond du coeur.

o6 ⊱ kink - l'abandon, elle l'a gérée par une sexualité débridée. Non pas en jouant sur la quantité mais s'assurant du gage de sa qualité. Elle aime Mai Lan, séduire et être séduite, susciter les mots tendres qui s'écoulent le long de l'échine et la poigne solide dont les marques s'attardent sur la chaire blanche des cuisses. Elle préfère étinceler dans le vacarme de son intimité plutôt que de s'attarder sur le vide de son amour amputé.

o7 ⊱ mdma - ce sont les cristaux rosées qui se diluent au fond de ses coupes de champagnes fruités. Drogue de l'amour qui s'insinue dans les artères jusqu'à légèrement lui faire tourner la tête. Mai, elle aime l'entre deux, la brûlure qui irradie de son échine, cette presque empathie, cette presque envie de vivre l'amour entre les bras d'autrui alors que le monde n'est habituellement que dédain et ennui.

o8 ⊱ féministe - c'est subtil, presque invisible, une touche de conviction dans l'océan de ses perversions. Il y a cette fierté qu'elle revêt comme une parure de diamant chaque matin, il y a ces cheveux qu'elle déploie autour de son visage comme une couronne, diadème de goudron, diadème de ronce. Mai Lan se pare de sa féminité comme une arme au quotidien. Elle est reine de son domaine, conquérante d'un royaume sans frontière. Car le pouvoir réside entre les mains des femmes, c'est une vérité qu'elle se plait à réaffirmer à chaque occasion. Le lendemain est féminin pour peu que l'on sache le rendre certain.

o9 ⊱ poutine - chez Mai Lan l'ennuie est productif. A l'image de sa mère patrie affective, elle fait de chaque zone de vide une nouvelle conquête au tableau de sa vie. De la délation en ligne pour exposer les quelques pervers qui s'amusaient à prendre des photos de filles en sous vêtement dans les vestiaires à l'apprentissage du kick boxing. Donnez lui un après midi de libre et elle commencera à bâtir un empire, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

1o ⊱ happy birthday - mai lan, c'est aussi la presque adulte qui chaque année attend un appel de sa mère ou de son père le jour de son anniversaire. Celle qui le 20 juin, reçoit cette éternelle carte impersonnelle signés par la main de leurs secrétaires. Mai Lan, elle n'a jamais rien eut à fêter un 20 juin.
(F/M) nom du lien ; description du lien recherché.
.

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Mar 20 Mar - 2:48
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Mar 20 Mar - 2:48
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Mer 21 Mar - 0:26

_________________


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Mer 21 Mar - 0:41
je t'ajoute dès que je me maj chouchou

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Lun 2 Avr - 12:55

_________________
〚magnetism〛all alone she was living in a world without an end or beginning. babygirl was living life for the feeling. she was numb and she was so co-dependent. she was young and all she had was the city.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Lun 2 Avr - 13:37
@kang leya tu sais qu'il nous faut absolument un RP entre déesses?

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Lun 2 Avr - 14:10
exactement, surtout entre queen de busan

_________________
〚magnetism〛all alone she was living in a world without an end or beginning. babygirl was living life for the feeling. she was numb and she was so co-dependent. she was young and all she had was the city.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t416-tran-mai-lan-red-crown
⊱ Date d'inscription :
18/03/2018
⊱ Messages :
134
⊱ Pseudo :
météorites.
⊱ Avatar + © :
hillary trinh (skatevibel)
⊱ DC :
hiro, sweet puppy.
⊱ Âge :
20 ans, putain de déchéance pour une gamine déjà trop grande.
Lun 2 Avr - 14:15
@kang leya je te mp pour qu'on se fasse ça

_________________
mad child

Des contrefaçons d’amour en suçons, te laisse des sons, amère du sang. Sa bouche t’invite, son cul t’habite, évite vite la messe est dite.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t552-byul-mia-innocence-insolentehttp://youngbusan.forumactif.com/t662-byul-mia-veni-vidi-amavihttp://youngbusan.forumactif.com/t713-byul-mia-immia#18125http://youngbusan.forumactif.com/t670-byul-mia#16713
⊱ Date d'inscription :
02/04/2018
⊱ Messages :
138
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
seungeon ; ©baedemyheartqueenofmynights
⊱ DC :
chae lola, la douceur (kjennie)
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Lun 9 Avr - 17:40
ta plus jolie est la bb
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: demandes de liens -
Sauter vers: