Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seo hansol :: kingdom come

Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mar - 22:44
Invité
kingdom come
i don’t play a losing game.
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? ⊱ Tout ce dont j’ai besoin, c’est un endroit où se bourrer la gueule est parfaitement normal, où vomir ses tripes à deux heures du matin c’est avoir bien profité de sa soirée, où avoir l’âge mental d’un gamin de quinze ans est totalement acceptable. Pas de responsabilité, pas de secret qui pourrait ruiner ta vie, pas de parents pour te dire que ton foie va se désagréger si tu continues à enchaîner les verres de tequila. L’endroit parfait, c’est ces fêtes dites “secrètes” qui changent ma vie chaque fois que j’y vais. Je suis quoi sans elles, moi ? Un mec triste qui doit garder un balai dans le cul pour rester convenable, à la hauteur des exigences d’une famille un peu trop arrogante. C’est la fatigue, la pression, l’ambition que j’oublie à ce moment-là. Je profite de ma jeunesse, je découvre les plaisirs de la vie, je suis moi-même. Ce que c’est triste de penser que ces fêtes me sont aussi vitales que l’organe que j’y sacrifie dès que je le peux, mais c’est ainsi.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un consommateur régulier ? ⊱ L’alcool. Celui qui a inventé ça mérite tout mon amour. J’aime quand, enfin, mon seul souci est de me tenir droit, de ne pas flancher. J’adore quand ma cervelle tourne au ralenti et que plus rien n’a d’importance. Les informations dont je devrais normalement me soucier et qui me pourriraient habituellement l’existence rentrent par une oreille et sortent par l’autre. Je me délecte de l’euphorie qui s’empare de moi. C’est vraiment le bonheur absolu, la joie infinie. Les gueules de bois sont un bien petit prix à payer pour pouvoir se laisser aller comme ça. Car l’alcool me révèle, dévoile mes envies. Si j’ai envie de rire à cette blague sur les blondes alors je le fais, si j’ai envie de me taper ce beau barman qui prend sa pause, alors je le fais, si j’ai envie de faire un câlin tout doux à la mamie qui squatte le fauteuil alors je le fais (je sais pas ce qu'elle fait là, en soirée, la mamie, mais voilà). Et puis la drogue… J’ai essayé, il y a longtemps. Pas mal, dans le genre, aussi. Mais quand on est sportif, c’est vraiment pas le truc à s’arracher. Peut-être qu’un jour, quand j’enverrais tout balancer, je me finirais comme ça, histoire de quitter la planète en beauté. Trop pessimiste ? Oh désolé.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ La vingtaine ? La meilleure période de ma vie. Assez vieux pour faire ce que bon te semble, mais pas assez pour qu’on vienne te saouler à te marier et faire des gosses, à travailler du matin au soir comme un acharné pour ramener les billets à ta famille d’ingrats, à devoir se poser et être responsable. La mort, ça commence plus tôt qu’on ne le croit. Je suis donc en plein dedans et le temps passe… passe… passe… Ça m’angoisse. Je déteste voir les secondes s’écouler, elles ne reviennent jamais. Irrécupérables, elles sont la chose la plus précieuse au monde, celle qu’on ne sait pas encore conserver. Ça aussi, c’est triste. Décidément, y a-t-il seulement quelque chose de sympa dans ce monde de merde ?
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un amateur des réseaux? ⊱ Il faut savoir vivre avec son temps et le temps de maintenant, c’est les réseaux sociaux. Twitter, Instagram, Snapchat, Facebook, Tumblr et compagnie : je suis partout. Nous sommes tous derrière nos écrans à se donner un genre, à se faire passer pour qui nous ne sommes pas, ou tout au contraire à s’assumer tel que l’on est. Il n’y a que sur une toute petite partie d’Internet que je peux dire sans rougir que les poitrines opulentes et les longs cheveux blonds ne me font pas rêver. Sur l’autre partie, je me contente d’être le Faux Moi que la société a construit. Cette belle société qui part en couilles suprêmes alors qu’elle n’était déjà pas très enthousiasmante. Pourtant les réseaux tiennent une grande place dans ma vie. Quand on est de la Haute, il faut savoir rester au sommet, alors les followers et les likes doivent égaler les nombres de $ dans le portefeuille. C’est comme ça. C’est de la merde, mais je m’y complais quand même.
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ J’ai un tatouage, je suis gay et j’aime le sexe ? Qu’est-ce que je pourrais bien penser du conservatisme coréen, vous croyez ? Je pense que je prendrais bien mes clics et mes claques pour déguerpir en vitesse. Je pense que mon orientation sexuelle ne devrait pas changer l’image que les papis assis dans le métro qui jugent les autres pour passer le temps ont de moi. Je pense qu’un tatouage ne fait pas de moi un yakuza. Je pense que le monde me fatigue, si vous saviez.
solitude.
hansol
mon personnage est inventé ft. park jin young (got7). je souhaite rejoindre un clan.
force tranquille, si optimiste et si pessimiste à la fois, rien ne va mais tout va bien. sur quel pied danser, qui peut savoir ? pas lui, lui ne sait rien, ne sait pas assez.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM Seo Hansol. C’est mélodieux, non ? J’aime bien. Mais par flemme ou par manque d’originalité, les gens m’appellent Sol. Je suis loin de m’en plaindre. Y a pire comme surnom.
 GE, DATE DE NAISSANCE ⊱ Le 1er Mars 1996, c’était un vendredi et il faisait bon malgré cette période de l’année. Mais voilà, il pleuvait aussi et ça illustre parfaitement la vie que je mène maintenant. Comme quoi, je devais être destiné à voir le monde en noir & blanc, et on oublie l'arc-en-ciel, il comptait pour du beurre.  Ça ne me dérange pas de regarder les nuages pleurer, c’est bon.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ Mère coréenne et père coréen, de parents coréens eux aussi, eux-même enfants nés en Corée. Je pense qu’on fait vite le tour de mes origines. Et pour bien souligner ma nationalité, j’suis même né dans la capitale.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ Je l’ai très vite su, que j’aimais pas les nichons. Je me souviens de ma première fois avec une fille, j’avais seize ans. C’était bien. Mais c’était pas génial. Et tous mes potes ne parlaient que de cul, tout le temps, à tout bout de champ, et moi j’comprenais pas. Un an à me demander pourquoi tout le monde trouvait ça si incroyable jusqu’à ce que Minisol découvre les plaisirs du corps masculin à dix-sept ans. Là, c’est sûr, j’ai vite compris. Mais qu’est-ce que je suis censé faire, alors ? J’ai peur de le dire, j’ai peur qu’on sache. Alors de temps en temps, je laisse une demoiselle s’accrocher à mon bras et je joue le jeu du prince charmant. Et je remercie quand même le ciel pour les clubs gay qui permettent à Minisol de pas perdre la tête. (Et c’est bon, je vous vois v’nir. Je l’appelle Minisol, mais il est pas mini, ok ? Ok.)
MÉTIER, JOB, ETUDES. ⊱ Une poigne puissante, des jambes rapides, un cœur endurant, c’est ce qui fait de moi un joueur de tennis, passé pro il y a trois ans. Je passe le plus clair de mon temps sur les courts à taper dans des balles, toujours plus fort avec toujours plus de précision. Car Papa n’a jamais approuvé ce choix de vie, je dois lui prouver constamment que je mérite encore son soutien. C’est que ce salopard serait capable de me couper les vivres s’il venait à penser que je ne suis pas assez bon. Chaque jour se résume donc à me préparer aux tournois. Et peut-être qu’un jour, je serais en haut du classement.
SITUATION FINANCIÈRE, CLASSE SOCIALE. ⊱ Code motherlode. J’suis un sims qui manque de rien, qui tape trois lettres dans une barre de cheatcodes pour avoir de quoi payer un écran plat et quatre Ferrari dans la seconde. Non, c’est exagéré. Mon père me verse gentiment de quoi profiter du monde tous les mois en échange de résultats exceptionnels et d’un comportement irréprochable. S’il savait… Mais il sait pas, alors voilà : $$$.
SITUATION FAMILIALE ⊱ Ah la famille, le grand sujet. Celui que j’évite d’aborder sous peine de me choper de l’urticaire. Beaucoup diraient que je n’ai pas de quoi me plaindre, que certains n’ont pas de famille du tout. Que moi, au moins, j’ai encore mes deux parents et un frère en bonne santé. Sauf que voilà. Mes parents sont ces gens très occupés, enterrés dans leur business de restaurants trois étoiles. Pas le temps pour leurs gamins, mais au moins, c’est vrai que j’ai toujours bien bouffé. Mon père est parti de rien, a fondé son empire, mais sa tête devenue pastèque avec le temps impose à son dernier fils de marcher sur ses pas. Son dernier fils… Parce que j’ai un frère mais lui non plus, n’a pas suivi la ligne toute tracée du paternel. C'est simple... Il s'est fait jeter dehors. Joie et bonne humeur, chez les Seo, ouais.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ On se démarque comme on peut : je partage un tatouage avec mon frère, un petit Up de Super Mario World à l'intérieur du coude. Faut pas chercher à comprendre... De toute façon, je le cache un maximum, l'essentiel c'est qu'il soit là pour moi, après tout. Ce que je cache pas, en revanche, c'est mon oreille gauche percée au maximum, là où il peut y avoir des trous, il y en a. Et nulle part ailleurs, finalement.
HOBBIES, ETC. ⊱ Ce n'est pas parce que je n'ai pas voulu en faire mon métier que je n'aime pas cuisiner. Quand 'y a Top Chef à la télé, moi je suis derrière les fourneaux à faire un truc tout aussi cool, parce qu'on crève tous la dalle en regardant ça, non ? C'est au moins un truc que mes parents m'auront appris. La popote mise à part, le sport occupe la plupart de mon temps : musculation un jour sur deux, jogging tous les matins à six heures, etc. Faut pas un corps de lâche pour envoyer une balle à 200km/h. Je ne vois pas ce qu'il y a de mieux que se dépenser jusqu'à s'effondrer sur un canapé. Il y a un truc presque aussi bien, pourtant : faire la teuf, comme dirait les petits kéké des années 2000.
audacieux
joueur
malicieux
réfléchi
persévérant
cynique

o1 ⊱ Si solitude est le mot qui le définit le mieux, ce n’est pas pour rien. Il est dans sa bulle, Hansol, dans ce monde en hauteur. Entouré de tous les gosses de riches made in Busan, il ne se sent pas forcément à sa place même s’il en est un, lui aussi. Il a tellement de chance, disent-il, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche ! Mais argent, or ou cristal, on s’en fout. Avec des parents fantômes, un frère viré de la maison et engagé dans l’armée, des amis qui ne le connaissent au final ni d'Eve ni d'Adam, il y a de quoi se sentir orphelin de toute vie sociale. Il est ce loup solitaire qui aimerait trouver sa meute. A quoi bon se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, dans le fond ? Il ne sait pas, mais il le fait quand même. C’est rassurant de se cacher derrière une apparence, et c’est si facile, aussi.

o2 ⊱ Parce qu’à Busan, les gens s’en foutent. Tu es ce que tu montres, ce que tu possèdes, ce que tu showcase comme si t’étais sur les podiums. Tant mieux. Hansol est donc d’apparence plutôt sévère, pas très rassurant, car si sourire il y a, ils ne sont pas très sympathiques. C’est ce qui arrive quand on prend la plupart des gens pour plus cons qu’ils ne le sont. Par chance, c'est très souvent le cas : le monde n'est pas très fut-fut. Alors il renvoie cette image d’un mec arrogant et pas marrant, un peu froid et farouche. Conditionné pour être le petit garçon parfait jusqu’au bout des ongles, dénué de travers, toujours impeccable, il a trop l’habitude de jouer un rôle. Mature et patient et charmant et poli et courtois et respectueux. Tant de choses qu’il est mais qu’il n’est pas. Ce n’est pas sa faute ! Si le monde ne regarde pas plus loin que le bout de son nez, qu’y peut-il ?

o3 ⊱ Car il est en réalité bien plus chaleureux qu’il n’y paraît. Il est une éclipse de soleil, un petit rayon qui passe au travers des rideaux. Une fois la barrière des apparences franchie, on apprend à le connaître, le beau brun qui se cache derrière sa raquette. Et il est tendre et généreux, attentionné et attentif, un peu blagueur avec un côté charmeur. Ah, c’est beau de croire au prince charmant. Vous l’avez bien regardé ? N’avez-vous pas remarqué comme il vous toise de son regard noir, comme ses yeux crient à quel point il vous trouve ridicule ? Il a le don de mettre mal à l’aise n’importe qui, le talent pour vous donner l’envie de vous cacher dans un trou de souris. Il suffit d’un sourcil arqué un peu trop haut pour qu’un énorme what the fuck s’inscrive sur son front. Les gamins, il ne supporte pas ça. Les débiles, il ne supporte pas ça. Les mal-empotés, il ne supporte pas ça. Que supporte-t-il, ce pauvre garçon ? Les gens avec un minimum de cervelle.

o4 ⊱ Oops, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Les bières défilent, les shots s’enchaînent, les bouteilles se suivent en file indienne et voilà que les neurones d’Hansol se font la malle. Dans ces cas-là, c’est lui le gamin, le débile, le mal-empoté. C’est lui qui rit trop fort et qui saute partout. C’est lui qui se rapproche de tout le monde en catimini pour sortir les pranks à deux balles qu’il aurait dû laisser en 2017. C’est lui qui sort le gaydar et traîne sa nouvelle victime vers un coin à l’abris de tout regard. Les hétéros sont vite choqués. Et lui il a un secret à garder. C’est d’ailleurs lui qui entend tout et qui se souvient de tout, même quand il dégueule dans les toilettes d’un inconnu, lui qui apprend tout sur tout le monde et qui se délierait bien la langue si seulement il ne craignait pas lui aussi le courroux des potins. Y a des choses qui mériteraient bien d'être révélées au grand jour. Bref. En tout cas, Hansol est un clown de la pire espèce après trois ou quatre verres de vodka bien dosés.

o5 ⊱ Et puis c’est bien vite oublié. Le week-end terminé, il s’en retourne à ses compétitions et terrains de tennis. Car son but, c’est le haut de l’affiche du classement mondial en tennis masculin. Il peut toujours rêver, et alors ? Tu vas où, sans ambition, toi ? Tu vas nulle part. Alors il est peut-être encore tout en bas, mais prépare tes mains pour les clap clap sud-coréens que tu lui devras quand il gagnera l’Open d’Australie. Il n’a pas risqué sa vie entière pour rien. Car oui, comment est-il passé de futur cuistot de renom à tennisman quasi inconnu ?
Une fois le grand frère déshérité, il fut d’office considéré comme l’unique enfant de la famille, le seul qui pourrait encore faire briller le blason familial, la fierté en devenir de Papa et Maman. Que néni. Se taper le double de pression familiale, devoir se coltiner les attentes sans fin d’un père qui rejette tout son espoir sur le cadet : non merci[i]. Et n’être plus que le seul et l’unique fut un bien bel argument pour convaincre son paternel. [i]Son rêve pouvait le rendre tout aussi fier. Et t’as pas le choix, ‘Pa, parce que j’suis le dernier et que je ferais ce qui me plait. Soit ça passait, soit ça cassait. Après un regard à s’en geler les boules et un silence pesant, le padre avait abdiqué et le formulaire pour intégrer la grande école de cuisine européenne ne fut jamais rempli. Il aurait suivi l’exemple de son frère, peut-être, si lui aussi avait été rayé de l’arbre généalogique. Mais non, tout va bien, il est encore là, même sous les menaces. Il tient.


akin.
23 ans, france, 4/7.
ramenée par nomino, je me vois encore faible avec un nouveau compte mais je suis ravie d’être là ! très joli forum :)
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 11:33
Invité
(oopsie, en fait j'ai fait une fiche simple)
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 12:07
Invité
c'est vide.... seo hansol :: kingdom come 1035400599 seo hansol :: kingdom come 1035400599
j'approuve le pseudo seo hansol :: kingdom come 3142067052
puis, l'avatar aussi... surtout celui que tu portes actuellement seo hansol :: kingdom come 1888202602
bref, hâte de voir ce que tu nous réserves
j'vais stalker et sûrement que je repasserai (avec mon autre compte) seo hansol :: kingdom come 3142067052 seo hansol :: kingdom come 4229881757

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette seo hansol :: kingdom come 4226471588
Chae Lola
Chae Lola
http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
295
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Mar 20 Mar - 19:12
Chae Lola
ooooh, qu'il est beau,
hâte d'en lire plus, ohlala.
bienvenue à toi chaton. seo hansol :: kingdom come 973307603
Seo Sana
Seo Sana
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Mar 20 Mar - 19:20
Seo Sana
c'est tout viiide, give us more seo hansol :: kingdom come 3888471779
bon courage pour ta fiche seo hansol :: kingdom come 3756465899 (anakin jpp)
Lee Kwang Sun
Lee Kwang Sun
http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Mar 20 Mar - 20:50
Lee Kwang Sun
neeeed more !!! Bienvenue beau gosse seo hansol :: kingdom come 1885334985
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 21:13
Invité
merci beaucoup tout le monde ! seo hansol :: kingdom come 4229881757 seo hansol :: kingdom come 973307603
c'est vide mais ça arrive, j'avais pas trop le temps de faire quoi que ce soit hier, shame on me seo hansol :: kingdom come 1359471004
je vous donne de quoi vous rassasier as soon as i caaaaaaan seo hansol :: kingdom come 4229881757
Lim Sun Hi
Lim Sun Hi
http://youngbusan.forumactif.com/t197-lim-sun-hi-daydream#1402http://youngbusan.forumactif.com/t275-lim-sun-hi-perfectly-imperfecthttp://youngbusan.forumactif.com/t318-lim-sun-hi-lstaxhttp://youngbusan.forumactif.com/t276-lim-sun-hi
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
345
⊱ Pseudo :
wolves (pauline)
⊱ Avatar + © :
bae suji (wildblumen)
⊱ DC :
eun jiho (park jeup)
⊱ Âge :
vingt-deux ans
Mar 20 Mar - 21:56
Lim Sun Hi
Jinyoung seo hansol :: kingdom come 2455758097 seo hansol :: kingdom come 2455758097
je veux en savoir plus sur le perso là seo hansol :: kingdom come 3142067052 seo hansol :: kingdom come 3142067052

bienvenue parmi nous seo hansol :: kingdom come 973307603
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mer 21 Mar - 17:49
Min Suji
cet avatar seo hansol :: kingdom come 3945192351
très très bon choix !
motherlode mdrrr jpp
ma vie pour les sims et ce cheat code seo hansol :: kingdom come 276777955

bienvenuuue et courage pour ta fiche seo hansol :: kingdom come 973307603
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Sam 24 Mar - 19:54
Kang Jihan
AAAAAH MAIS JINYOUNG CE SAVAGE seo hansol :: kingdom come 3786695915 vraiment trop underrated sur les forums, ça fait plaisir de le voir ici seo hansol :: kingdom come 3300427852 un peu vide mais j'ai hâte d'en lire plus, déjà j'vois que monsieur est encore plus riche que mes sims seo hansol :: kingdom come 4048545366
bienvenue parmi nous seo hansol :: kingdom come 1519326730 et bonne chance pour le remplissage de ta fiche, j'en profite pour t'annoncer que ta réservation prend fin aujourd'hui, jr ne t'ai donc plus réservé seo hansol :: kingdom come 4001527091
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Mar - 21:19
Invité
merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes adorables ! seo hansol :: kingdom come 973307603

et oui, c'est vrai qu'il faudrait le voir plus souvent le petit (grand) jinyoung seo hansol :: kingdom come 917422830
pour la réservation par contre, je suis en train de finir ma fiche, et j'espérais avoir jusqu'à minuit. T^T tant pis je vais me dépêcher, merci !
Seo Jinwook
Seo Jinwook
http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Dim 25 Mar - 3:56
Seo Jinwook
Omg, Bienvenue avec le parfait jinyoung seo hansol :: kingdom come 3756465899
Je ne peux qu'applaudir ce choix de vava seo hansol :: kingdom come 973307603
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Dim 25 Mar - 12:53
Moon Kitae
un petit sportif richou seo hansol :: kingdom come 926102076
y a moyen qu'on se trouve un petit lien seo hansol :: kingdom come 276777955
bienvenue sur yb seo hansol :: kingdom come 1519326730



félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
seo hansol :: kingdom come VFTPNFT seo hansol :: kingdom come SiCicWk
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Mar - 14:05
Invité
merci, vous êtes chou ! j'suis contente que jinyoung vous plaise seo hansol :: kingdom come 4229881757 seo hansol :: kingdom come 973307603

et merci beaucoup pour la validation, j'irais lire ta fiche pour un lien ! seo hansol :: kingdom come 4229881757
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: fiches -
Sauter vers: