:: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kang noam ☾ written in my veins.

Aller à la page : Précédent  1, 2
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Sam 24 Mar - 19:50
ah mais kai je l'attendais impatiemment sur YB
cette plume, ce personnage (kai juif métisse israélien/coréen? sign me the fuck up ), cette histoire...j'achète 100000 fois de toute façon tout c'qui se rapproche de près ou de loin à gossip girl c'est un grand oui pour moi l'archétype du gosse de riche déchu aux parents bien stéréotypés c'est ma grosse passion, inutile de dire que noam m'a charmé par contre euuuuh...son oncle ? genre j'étais en mode "ouah un ange tombé du ciel " et après... men are trash, it's a fact
BREF, tout est bon, j'ai adoré lire ta fiche et j'adore ton personnage j'te souhaite officiellement la bienvenue sur YB, have fun

félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 17:03
Invité
d'aaaw, c'est ce commentaire qui me shook rip T^T j'en demandais pas tant, trop merci j'suis (mais ouais c't'archétype là c'est ma passion aussi i feel u )
retrouvons nous vite pour de belles aventures, muaaah
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2