:: demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jeon tae won - child of the ocean

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
16
⊱ Pseudo :
mdmw
⊱ Avatar + © :
Nam Joo Hyuk (c) skate vibe <3 (ava) & sial (sign)
⊱ Âge :
21 ans
Dim 18 Mar - 23:05

jeon tae won
basic informations :
NOM PRENOM ⊱Les sourires quand ils rendent service, filant un coup de main calleuse, usée par le soleil, rongée par l’eau salée. Les travailleurs acharnés, que rien ne peut ébranler, qui voient toujours la vie du bon côté. Jeon, c’est un nom de rien du tout d’où ils viennent, sans prestige mais porté avec honneur, comme un gage de la confiance qu’on peut leur accorder. Tae Won, les deux ensemble ou juste un d’entre eux, pour désigner ce gamin à qui on avait toujours pincé les joues. Il était mignon, il est devenu beau, pas autant atteint que certains par les stigmates d’une enfance passée sur la mer. Il jurait avec le paysage ou semblait faire entièrement partie du décor, personne n’a jamais réussi à se mettre d’accord. Et c’est un peu pareil quand il pose devant un photographe, ce dernier oscillant trop souvent entre agacement et émerveillement.  
ÂGE 21 ans, depuis quelques semaines à peine, c’est autant un sale gamin qu’un vieux papi gâteau. Né une froide nuit d’hiver, le 23 janvier 1997, ça leur a fait l’effet d’une tempête. Des cris qui couvraient le hurlement du vent, des rires qui faisaient tout chavirer, et ce foutu soulagement, aussi apaisant que le bruit de la pluie contre les fenêtres.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ Il est jamais parti très loin Tae Won, enfant de Busan, il a grandi dans les quartiers pauvres où s’entassent les petites maisons colorées et ternes. Coréen, paraît qu’aucune hémoglobine étrangère n’est jamais venue altérer son ascendance. Mais il préfère croire que c’est faux, s’imaginer un ancêtre samouraï ou explorateur, rêver d’un passé à la grandeur disparue.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ Si ça tenait qu’à sa mère, il serait déjà marié mais il s’obstine dans son célibat pour être sûr de choisir la bonne personne. Il sait que cette mentalité est un peu désuète, voire égoïste, mais il aspire à quelque chose d’épique Tae. Une passion incendiaire, un amour qui transcende le passage du temps. Il veut vieillir en se disant que s’il pouvait retourner en arrière, ce serait juste pour profiter une nouvelle fois du spectacle, que y aurait rien qui vaille la peine d’être altéré. Who cares , parce que se cantonner à un mot qui suffirait à le définir est une notion abstraite et bien trop minimaliste à son goût. En vérité, il sait juste qu’il trouve les gens beaux de toutes sortes de façons différentes. Parce qu’au fond, c’est les âmes qui le séduisent bien plus qu’aucun trait physique. Mais son éducation le pousse inconsciemment vers les femmes jusqu’à présent, par facilité et également par respect pour sa famille.  
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Destiné à évoluer entouré de filets de pêche, les pieds fermement vissés sur un pont, à évaluer les marées et la meilleure façon d’y naviguer. Pêcheur, c’était ce qu’il répondait quand on lui demandait ce qu’il ferait plus tard. Il se voyait déjà capitaine de son bateau et charmeur de potentiels acheteurs sur les marchés. Mais sa belle gueule a changé la donne, sa silhouette sculptée par la tradition familiale a convaincu un bonhomme de lui filer une carte après de longues œillades. Mannequin, depuis tellement de semaines qu’on peut les compter en années, il reste toujours un peu dépassé par la tournure qu’a pris sa vie. Il a surtout l’impression de vendre son enveloppe charnelle pour encaisser les chèques, à poser comme une marionnette sans toujours apprécier cette chance inespérée. Parce que ça l’use de voir le nombre de zéros sur son compte à la fin du mois, ça le révolte de réaliser que c’est mieux rétribué que les efforts que font les autres sur le port. C’est pas un travail qu’il se dit, c’est une putain de connerie. Alors il envoie presque tout à sa famille, garde juste de quoi vivre plus confortablement qu’avant et se paie surtout une éducation. Quelque chose rien qu’à lui, qu’il a réellement choisi. Étudiant en lettres depuis le début de l’année pour développer son deuxième amour après la mer, l’écriture, son secret de polichinelle qu’il s’obstine à planquer par peur de la médiocrité. Ça donnera surement rien mais ça le fait quand même espérer d’être un jour publié et surtout apprécié pour sa plume, non pour ses gênes.  
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ Il a jamais ressenti le moindre manque que ce soit Tae Won. À vrai dire, il se trouvait même plutôt chanceux, carrément heureux, rien que d’avoir une carte d’accès à la bibliothèque. C’était tout ce qu’il lui fallait vraiment pour passer le temps. Modeste aux yeux du monde, à plaindre pour les autres. Pourtant, depuis un certain temps, il combat les rafales d’un chamboulement ; celui d’avoir trop d’argent et de ne savoir quoi en faire. C’est peut-être peu pour certains, c’est quand même trop pour lui. La classe moyenne, pour être honnête, il la voit comme la cousine de la bourgeoisie. Vision biaisée par le microcosme qui l’a forgé, vieux réflexe dont il sait pas se débarrasser. Alors il ferme les yeux sur ce qui l’agace, ignore le gâchis et les faux soucis. Et quand il est pas trop révolté, il les ouvre bien grand pour tout embrasser, parfois même en profiter. Peut-être parce qu’au fond, y a que les cons qui changent pas d’avis et lui n’a jamais été abruti au point de croire avoir toujours raison. Il lui faudra juste un temps d’adaptation plus long, qu’il se dit.
SITUATION FAMILIALE ⊱ Y a ce père dont il a hérité les iris onyx, la silhouette élancée et une resting bitch face dont le sérieux est éclipsé par cet espèce d’air étonné. Il a aussi le même franc parlé, les mots qui dépassent la pensée et ces foutues passions qui peuvent tout brûler. À sa mère, il a volé la douceur et la créativité, serties d’un cœur trop grand qui finira sûrement écorché. C’est elle qui éclaire de son sourire les marchés, bien plus savamment dégainé que celui plus timide et empreint de sincérité de son fils. Et à côté de ces deux phares là, y a ses petites étoiles et l’éternelle lune, une fratrie qui fait trembler la maison autant qu’elle en est l’âme. Deux petits frères et une grande sœur qu’il couvre d’affection pour tenir éloignée la jalousie et éviter les rancœurs.
SIGNES PARTICULIERS ⊱ Pas de tatouages mais une multitudes de cicatrices dues à différents incidents en maniant du matériel ou sous-estimant ses proies maritimes. La plus visible et importante d’entre-elle lui vaut le titre d’époux de la mer au port depuis ses 6 ans. Son auriculaire gauche portant la marque indélébile des dents du poisson qui a manqué de lui arracher le doigt. Ironiquement, c’est une de ses plus belles fiertés et il ne se lasse jamais de raconter cette anecdote tout en brandissant ce trophée à même la chair. Puis il a ces petites manies, comme de toujours vouloir que tout soit bien nettoyé, rangé et organisé. La plupart du temps, il ne râle pas, préférant s’en occuper lui-même pour s’assurer que ce soit bien fait. Il a également horreur des gens qui ne finissent par leur assiette, du gaspillage en général, des fines bouches qui ont jamais connu la faim. Il ravale trop souvent sa bile par politesse mais quand la colère est trop grande ou qu’il est stressé, il a l’habitude de se calmer en faisant des nœuds sur une petite corde qui ne le quitte jamais.
HOBBIES ⊱ Lecture, écriture, nage, plongée, navigation, pêche, cuisine, musique, films, dramas, jeux vidéos, mangas, animes, passer du temps en bonne compagnie, veiller tard la nuit, observer les étoiles, se balader, hugs and cuddles, chilling outside or under a warm blanket with something hot to drink at home, looking at the rain and falling asleep to its sound. 
ft nam joo hyuk - (c) Morrigan
FISHERMAN les histoires qu'on imagine pour passer le temps en voguant sur la mer MODEL le sourire qu'on feint pour la caméra, qui n'est pas totalement sincère NEW SOCIAL CLASS  les paillettes qui émerveillent autant qu'elles filent la gerbe WHERE AM I, WHAT AM I ces questionnements et remises en question constants HIDDEN DREAM  les mots qui noircissent les pages et les écrans, auxquels on croit pas vraiment, qu'on cache par peur du jugement COLD HANDS, WARM HEART on donne tout, tout le temps, parce qu'on a grandi en apprenant à tendre la main, à s'entraider en vue de meilleurs lendemains OPTIMISTIC & SARCASTIC  En décalage avec leurs priorités, habitué à serrer les dents et espérer, tout dédramatiser pour voir la vie du bon côté
(F/M) nom du lien ; description du lien recherché.
.

_________________

☽☽ How are you so burnt when you're barely on fire ? I walk into the waves, and I know the darkest secret of your heart. Oceans of stars. Down by the sea is where you drown your scars.

   
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
16
⊱ Pseudo :
mdmw
⊱ Avatar + © :
Nam Joo Hyuk (c) skate vibe <3 (ava) & sial (sign)
⊱ Âge :
21 ans
Dim 18 Mar - 23:05
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien

_________________

☽☽ How are you so burnt when you're barely on fire ? I walk into the waves, and I know the darkest secret of your heart. Oceans of stars. Down by the sea is where you drown your scars.

   
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
16
⊱ Pseudo :
mdmw
⊱ Avatar + © :
Nam Joo Hyuk (c) skate vibe <3 (ava) & sial (sign)
⊱ Âge :
21 ans
Dim 18 Mar - 23:05
À vous


_________________

☽☽ How are you so burnt when you're barely on fire ? I walk into the waves, and I know the darkest secret of your heart. Oceans of stars. Down by the sea is where you drown your scars.

   
avatar
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Lun 19 Mar - 0:18

j'pose ça là innocemment et j'repars

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Mer 21 Mar - 0:28
wsh bg

_________________


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: demandes de liens -
Sauter vers: