:: demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seo jinwook - when I lost my heart, life lost all meaning

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Dim 18 Mar - 18:35

seojinwook
basic informations :
NOM ET PRENOM ⊱ Né Nam, le gamin est devenu Seo à ses six ans. Nom d'origine effacé, il porte à présent celui qui n'aurait jamais du lui être destiné, privé de son passé. Autorisé à ne garder comme seule trace de sa mère que son prénom. Jin Wook. Celui qu'elle a choisit pour lui et qu'elle murmurait toujours avec amour. Un prénom qui résonne comme l'écho d'un fantôme.
Seul les rares intimes sont autorisés à le surnommer Wookie. Ces gens là se comptent sur les doigts d'une seule main. Autrement, on l'appelle généralement simplement Jin.
ÂGE ⊱Il a vu le jour un 3 février, après des heures d'efforts de la part de sa mère esseulée.  Cela fait désormais 24 ans qu'il a la sensation d'errer sans jamais parvenir à trouver sa place.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱  Il a fait ses premiers pas à quelques kilomètres de Busan, dans la petite ville de Kimhae. Endroit terne, sans particularité, sans horizon. Il n'en a gardé qu'un vague souvenir avant d'en être arraché.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱  Personne n'est digne de confiance, pas suffisamment pour lui donner envie de s'attacher. Sa vie est intoxiquée par l'adultère. D'abord son père, qui a trompé sa mère sans remords alors que Jinwook était encore dans son ventre. Et puis celle à qui il avait décidé d'offrir son coeur. II avait même posé un genoux à terre, était prêt à passer un serment pour s'unir à elle jusqu'à la mort. Mais elle a du se lasser de lui, ou peut-être qu'elle ne l'aimait juste pas assez en retour. Un soir il l'a surprise dans les bras d'un autre. La bague qu'il portait en son honneur a résonné sur le carrelage et ce jour là il s'est promit de ne plus jamais aimer. De ne plus faire confiance. Sa cicatrice est encore trop vive pour oublier et il refuse de se blesser à nouveau.
Depuis il se perd simplement dans les draps sans jamais y laisser son coeur. Il favorise les draps d'hommes, parce qu'il ressent moins le risque de se méprendre et de jouer au jeu dangereux du sentiment. Parfois il goûte encore aux femmes, bien qu'il ait apprit à les mépriser, il aime toujours leur corps.  
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Maître de la nuit, l'argent de papa lui a permit d'être jeune propriétaire de son propre club. Un endroit qui ne brille pas vraiment, retiré et sous-terrain. Les murs à nus, l'esthétique urbaine et sombre. On s'y rend surtout pour boire et danser avec la liberté dans le coeur. Nid d'une génération en rébellion avec la société, royaume de la subculture.
Ce n'est pas ce que son paternel aurait voulu pour lui, mais c'est la vie qu'il a choisit. Il ne s'est jamais senti fait pour les études et il aime être au sommet de sa pyramide hiérarchique. Même si les problèmes de comptabilités lui volent ses heures de sommeil. Pour arrondir ses fins de mois, il n'hésite pas à utiliser son club pour y revendre herbe et autres stupéfiants.  
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱  Né sans le sous, élevé avec une cuillère en or dans la bouche, il a finit par se stabiliser dans la classe moyenne. Il sait qu'il peut toujours compter sur ses parents adoptifs pour gonfler son compte en banque, mais il préfère s'en sortir seul. Question de fierté, il veut mériter chaque cent gagné. Il rembourse actuellement toujours l'investissement fait par son père dans son club. Il ne veut rien lui devoir et ne se sentira pas entièrement libre avec son business tant qu'il n'aura pas entièrement épongé sa dette.
SITUATION FAMILIALE ⊱ Enfant à la double famille. La biologique et celle qui l'a élevé. Si il considère avoir deux mères, il n'en est pas de même pour son père. Il ne connait que celui qui l'a recueilli, celui qui l'a sauvé. Celui dont il partage les gênes n'est jamais apparu dans sa vie, il est partit avant même que Jinwook ne puisse voir le jour. Perdu dans les bras d'autres femmes, incapable d'assumer une responsabilité. Laissant sans remords une femme disgraciée élever seule un gamin. Une femme qui en a mal tourné. Dérivant vers les drogues pour se donner du courage et apaiser ses tracas. Vendant son corps à des hommes libidineux pour nourrir son fils. C'est dans ce milieu pourri, enfermé dans un appartement petit et dans état déplorable que Jinwook a passé les premières années de sa vie. Jusqu'au jour où sa mère a fait l'erreur d'accepter un client qui a voulu aller trop loin. Un homme violent et fou qui l'a laissé avec la gorge ouverte, parce qu'il n'avait pas été suffisamment satisfait.
Le gamin de six ans s'est retrouvé sans rien, à passer quelques mois dans un orphelinat avant que ce couple riche mais infertile ne le remarque pour lui offrir une seconde vie.
A présent il est devenu grand-frère, d'une soeur également adoptée quelques années après lui. Il a associé le mot maman à un autre visage et apprit à employer le mot papa. Papa avocat qui aurait aimé que son fils suive sa voie. Maman fière de son indépendance, devenue femme d'influence dans une agence de publicité.  
SIGNES PARTICULIERS ⊱ Ça n'a pas été approuvé par la famille, mais Jinwook a encré sa peau. Large ornement sur le torse, bras droit enveloppé d'art. Il les porte sans gêne, bousculant les codes périmés de son pays.  
Ses ongles sont parfois décorés de vernis noir, posé délicatement lorsqu'il s'ennuie chez lui, mettant en valeur ses doigts fins qu'il termine d'embellir avec des bagues en argent.
Anneaux, chaînes, croix... Il aime varier ses boucles d'oreilles, en portant une à chaque oreille.  
HOBBIES ⊱  Il aime la nuit, le monde qui nait au couché du soleil. L'heure où cette génération subculture s'exprime, ou les âmes rebelles dominent. Vices qui fleurissent dans l'ombre, il est libre de s'y exprimer. Boire, fumer, danser. Écouter cette musique assourdissante si critiquée.
De jour il dessine, silhouettes au fusain, des âmes volées qu'il couche sur le papier. Des idées abstraites qui se forment au bout de ses mines, guidées par ses instincts, ses humeurs.
Il aime aussi laisser ses doigts courir sur des cordes de guitare,  créer des mélodies que seule ses oreilles finiront par entendre.   
ft bang yongguk
fact 1. Il se souviendra toujours de ce jour précis. Le jour où ses mains d'enfants ont été souillées par le sang. Elle était pas venue le chercher après l'école ce jour là, il avait du faire le chemin de mémoire, seul. Personne ne lui avait ouvert lorsqu'il avait toqué à la porte de son appartement dont il était trop jeune pour avoir la clé. Il avait attendu de longues heures chez la voisine avant que celle-ci ne s'inquiète du silence de sa mère et ne finisse par faire appel aux pompiers. Il était si impatient de rentrer chez lui, ses petites jambes avaient dépassées celles des hommes en uniformes pour s'engouffrer à l'intérieur. Ses yeux ont été les premiers à la voir. Par terre, dans une marre écarlate. Faites sortir l'enfant ! Mais c'était trop tard. Le souvenir est encore imprimé dans les moindres détails dans son esprit. La nuit il revit la scène, se réveille en sueur, avec la peur d'y retourner si il se rendort.
Ce sommeil troublé en fait l'homme qu'il est. Calme, silencieux. Troublé par ce fantôme qui l'habitude constamment. Epuisé, en quête d'un peu de répit et de douceur. Il voudrait juste oublier pour une nuit, être apaisé.

fact 2. Jinwook, soit présentable. Des gens sont venus te voir. Six mois d'orphelinat, de mutisme. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis le décès de sa mère, il s'était presque résigné à finir ses jours ici. Dans ce hangar à enfants, sans personne pour le bercer le soir. Et puis était venu ce jour où on lui avait laissé une chemise blanche immaculée sur le bord de son lit, où on lui avait demandé de bien fermer tous les boutons, de ne pas la froisser ni la salir. Il allait avoir une chance de partir finalement, il fallait qu'il mette toutes les chances de son côté pour convaincre.
Un couple était là pour lui. La trentaine passée, désespérés de ne pas avoir de progéniture. Ils avaient décidé d'offrir une nouvelle vie à une âme brisée. Touchés par l'histoire sinistre du gamin, ils avaient été conquis au premier regard. Leur bonté et leur empathie ont empêchés toute hésitation. Ils ont ramené le pauvre orphelin, lui ont donné un foyer. Ainsi ils sont devenus parents de cet être fragilisé. Ils ont focalisé toute leur énergie pour l'aider à se reconstruire, à s'ouvrir à nouveau.
Il a fallut quelques mois à Jinwook pour s'habituer à appeler ces nouveaux visages maman et papa. Mais le temps à finit par faire son travail et la famille est née. Comme si elle avait toujours été. Il avait à nouveau des bras chauds pour le serrer contre lui, une épaule sur laquelle pleurer. Et même un père pour lui montrer la voie.
Il a accepté son nouveau nom, sans jamais oublier l'ancien.

fact 3. est-ce que... tu veux m'épouser ? Il lui avait demandé avec timidité, pourtant il aurait aimé le faire avec plus d'assurance. Lui même avait été surprit par la difficulté de la tâche. Il se sentait si prêt, mais le moment venu ses joues avaient rosies sous l'émotion. Elle était si belle face à lui, le visage surprit, la main contre sa bouche et les yeux humides. Ce jour là il avait si sourit si fort que sa mâchoire avait manqué de se décroché.
Un couple heureux, un soir d'été.
Il était prêt à lui offrir le monde, a toujours la protéger. Pour elle il aurait commit tous les sacrifices; la jeune fille qu'il aimait depuis les bancs de l'école. Une histoire idyllique, enviée par les autres.
Un mensonge.
Ce soir là il était aller boire au bar avec ses amis. Comme souvent le weekend, pour célébrer un évènement, ou juste passer du bon temps. Ils avaient errer d'établissements en établissements jusqu'à se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
D'abord il avait sourit de la voir plus loin, à une table du fond. Puis son sourire s'était effacé. Ses yeux avaient glissés sur la main de l'homme assit en face. Elle tenait celle de sa fiancée et il avait remarqué l'absence de la bague. Puis il l'avait vu se pencher sur les lèvres de sa futur épouse et elle avait accepté le baiser. Les amants allaient se lever pour s'éclipser mais s'étaient retrouvé nez à nez avec un Jinwook figé d'horreur.
Il avait comprit, que ce n'était pas la première fois. Non, elle agissait avec l'homme comme si il s'agissait d'une habitude. Trompé, humilié.
Il en avait cassé la vaisselle, lui avait crié dessus pour la première fois. Finalement il avait jeté son anneau contre le sol de la cuisine, avait fait son sac avant de trouver refuge chez ses parents, le temps de trouver un autre endroit où aller. Seul. Il l'avait quitté sans jamais vouloir la revoir. Il a voulu l'oublier sans jamais y parvenir.

fact 4. Recommencer sa vie sans elle. L'âme à nouveau noircie, la foi anéantie. Jinwook avait trouvé refuge dans la nuit. Il a décidé d'en devenir maître. Papa, je voudrais être indépendant, je veux un endroit à moi. Il avait convaincu l'investisseur, il avait reprit un taudis pour le transformer en son royaume. Une volée d'escalier entre deux portes qui mène vers une large salle d'où s'échappe tous les soirs la musique. Une chose que personne ne pourrait jamais lui arracher. L'amour qu'il n'avait plus à offrir à personne, il l'a dirigé vers son club. Son bébé, sa création. Dans cet endroit, c'est lui qui fait les règles désormais. Il vit comme il l'entend, ne dépend plus que de lui même. Solitaire, indépendant. Ce qu'il veut être, sa protection. Mode de vie sécurisé.

o1 ⊱ Aussi étonnant que cela puisse paraître, il tient un journal intime. En réalité il s'agit d'un agenda. A la fin de chaque journée, il écrit une phrase la résumant. Il ne sait pas trop pourquoi il continue de faire ça, mais il aime parfois se replonger dans ses jours passés. Ça lui permet de se souvenir qu'il est parvenu à en surmonter des pires lorsqu'il passe une mauvaise journée, et puis ça lui rappelle qu'il en existe des belles. Il tient la trace de son évolution, comme si sa vie n'était qu'un parcourt.   o2 ⊱ Il est doux et paisible et il serait facile de se méprendre. Son âme est en réalité froide, impénétrable. Beaucoup voient ses sourires comme une invitation à être proche et finissent déçus lorsqu'ils découvrent qu'il ne dissimule qu'un mur. o3 ⊱ Il a une chatte qu'il a trouvé dans la rue et recueillie. A l'image de son histoire, il lui a offert un nouveau foyer, une seconde vie. Elle se prénomme Kong (haricot), parce que lorsqu'il l'a trouvé, elle ne mangeait que ça. o4 ⊱ Il a une bonne maîtrise de l'anglais. Il doit son enseignement de base à l'école, mais l'a amélioré de lui même grâce aux films et séries. Il parle également un peu de russe. Il doit cet apprentissage à l'époque où il faisait des études de commerce. Il pensait que ça l'aiderait du au commerce russe florissant à Busan. Finalement ça ne lui sert à rien puisqu'il a abandonné ses études pour ouvrir le club. Finalement, il se débrouille en japonais. o5 ⊱ Il vit seul, dans un deux pièces au dessus de son club.   o6 ⊱ Il joue de la guitare, mais a également apprit le piano et la batterie. Il aime la musique et compose. o7 ⊱ Il n'a pas fait d'études artistiques mais a apprit à dessiner de lui même. C'est un grand amateur d'art en tout genre. o8 ⊱ Il aime le cinéma, en particulier les vieux films européens et hollywoodien. Cependant pas spécialement amateur des choses récentes, il ne va  que rarement dans une salle de ciné. Il préfère alors aller au théâtre.. o9 ⊱ Il collectionne le vin et le whisky. 1o ⊱ De nature impulsive, il n'est toutefois pas violent. Il ne donnera jamais le premier coup, même si on le provoque. Cependant, lorsqu'il est prit dans une bataille, c'est souvent lui qui la termine.
(F/M) nom du lien ; description du lien recherché.
.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Dim 18 Mar - 18:43
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien
nom, prénom ; lien
description du lien
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Dim 18 Mar - 22:38
hellow
j'te veux dans ma vie (mais jsp encore à quelle place sorry)

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Lun 19 Mar - 1:12

@Cha Heran avec plaisir
Heran se drogue, jinwook revend dans son club.
jinwook aime s'envoyer en l'air, Heran vend son corps...

On va bien trouver quelque chose hein
Un arrangement maybe ? Ça peut faire un point de départ

_________________
I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I've only got myself to blame for it, and I accept that now. It's time to let it go, go out and start again. But it's not that easy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Lun 19 Mar - 6:37
un arrangement, like heran vend son corps contre de la drogue ?
je pense qu'on pourrait faire quelque chose chose de ce genre oui

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Lun 19 Mar - 15:55
@Cha Heran
like that yeah
Est-ce qu'on pourrait imaginer que le deal n'est pas encore vraiment mit en place, mais qu'Heran est vraiment dans la dèche un soir et en vienne à proposer ça ?

_________________
I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I've only got myself to blame for it, and I accept that now. It's time to let it go, go out and start again. But it's not that easy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Lun 19 Mar - 18:57
ah oui clairement c'possible (il est souvent à la dèche malgré tout en plus même avec le strip club et la prostitution, vu sa consommation de drogue + le loyer etc) il aurait pu entendre parler du club de jinwook et des échanges qui s'y font et y aller au final en désespoir de cause parce son dealer veut pas lui avancer ou un truc du genre

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Mar 20 Mar - 20:01
@Cha Heran
On se fait ça en rp ?

_________________
I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I've only got myself to blame for it, and I accept that now. It's time to let it go, go out and start again. But it's not that easy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Mar 20 Mar - 20:22
totalement possible oui
(si ça te dérange pas de l'ouvrir par contre ? )

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Mer 21 Mar - 17:27
@cha heran
pas de soucis.
Juste là, j'ai la grippe depuis hier et 39 de fièvre donc... un peu de mal à écrire. Je fais ça dès que je suis remise

_________________
I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I've only got myself to blame for it, and I accept that now. It's time to let it go, go out and start again. But it's not that easy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Mer 21 Mar - 17:47
okay prends soin de toi

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
Invité
avatar
Invité
Jeu 22 Mar - 14:37
Invité
I WANT A LINK ** I don't know what but we will find.

J'ai un tout début d'idée mais... je sais aps si c'est possible parce qu'il faudrait que j'en discute avec Heran. Mais, en gros Heran c'est un des bébé de Seungmin et il ne supporte pas qu'il se drogue (qu'il se prostitue à la limite mais pas la drogue), il a vraiment un gros problème avec ça et il voudrait le faire arrêter. Si Heran achète dans ton club... y aura probablement pas franchement d'amour entre eux XD
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Jeu 22 Mar - 15:07
@Nam Seungmin
haha j'adore,
la prositution, ça passe, mais pas la drogue. C'est original comme façon de penser

Mais ouais carrément, ça me dit bien ce que tu me proposes
ça peut fighter sur le sujet

_________________
I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I've only got myself to blame for it, and I accept that now. It's time to let it go, go out and start again. But it's not that easy
Invité
avatar
Invité
Jeu 22 Mar - 15:11
Invité
@Seo Jinwook : Clairement XD Mais, en vrai, je pense que Seungmin essayerait de règler la situation paisiblement d'abord. (son corps c'est son gagne-pain) Il fight que si y a coeur brisé ou mort d'homme /SBAFF/

Mais, ça peut largement finir en fiigght clairement XD (faut juste que je vois avec Heran comment Seungmin aurait été au courant XD)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Lun 2 Avr - 12:59

_________________
〚magnetism〛all alone she was living in a world without an end or beginning. babygirl was living life for the feeling. she was numb and she was so co-dependent. she was young and all she had was the city.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Lun 2 Avr - 18:00
@Kang Leya
Salut beauté, tu viens avec une petite idée en tête

_________________
I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I've only got myself to blame for it, and I accept that now. It's time to let it go, go out and start again. But it's not that easy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Ven 13 Avr - 20:44
du coup je reviens (sans gêne) mais sans idée particulière

_________________
〚magnetism〛all alone she was living in a world without an end or beginning. babygirl was living life for the feeling. she was numb and she was so co-dependent. she was young and all she had was the city.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Sam 21 Avr - 14:52
@kang leya
Haha
Ben écoute, au pire ils se rencontre à la soirée camion ?

_________________
I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I've only got myself to blame for it, and I accept that now. It's time to let it go, go out and start again. But it's not that easy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: demandes de liens -
Sauter vers: