:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath)

Seo Jinwook
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Ven 16 Mar - 2:07
Put the ghost to bed
Castles in your sleep, never seem to reach but in dream
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ La fête, c'est l'âme même du business de Jinwook. Ce pour quoi il vit, et ce qui le fait vivre. Chaque nuit il brise ses tympans sur les sons électro qui résonnent contre les murs de son établissement. Il s'autorise parfois à oublier son statut de patron pour danser avec la foule comme un simple client. C'est tout ce qui parvient à le faire réellement vibrer. A transpirer sur la piste, il a la sensation de se libérer, d'oublier  le monde réel. Celui qu'il doit affronter en journée.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ La drogue, il la revend. Rien de vraiment très sérieux, juste de quoi faire gonfler un peu ses rentrées d'argent. Herbe et pilules en tout genre, son club est un nid à consommateurs souvent en demande. Lui même en fait partie, jamais contre un peu d'aide pour tenir jusqu'au petit matin. Pour se désinhiber, se donner la sensation d'être plus léger.
Des mélanges peu glorieux qu'il fait avec l'alcool qui coule à flot dans sa gorge.
Chaque matin il se réveille avec l'estomac à l'envers, le crâne battu par les conséquences de ses consommations excessives.    

o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ Jinwook est satisfait de son âge. Juste avant le quart de siècle, il peut encore se considérer comme jeune, tout en étant plus un gamin. Il a l'âge d'être responsable et indépendant, celui d'être respecté sans être trop usé. Pour lui l’âge d'or. Entre innocence de l'enfance et autonomie d'adulte. Il aimerait pouvoir s'y arrêter pour toujours.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ Il n'est pas particulièrement connecté, trop occupé à vivre dans le monde réel que pour se perdre dans le virtuel. Cependant, il possède un compte instagram qui sert au final plus à faire la promotion de son club qu'autre chose. Il n'aime déjà pas beaucoup parler de sa vie au quotidien, alors il n'a pas tellement l'intention de la raconter sur la toile. Quant à celle des autres, il s'en désintéresse totalement et ne ressent pas le besoin de se tenir informé des moindres actions de ses connaissances. Pour lui, ce besoin de partager jusqu'à son repas du soir au monde entier est absurde et il trouve même ça triste que la nouvelle génération dépense tant de temps dans ces choses futiles et fausses.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ Le conservatisme étouffe. Impose une pression telle que le garçon a finit par exploser, décidant de briser les codes et d'aller à contre sens. Jinwook refuse de continuer à vivre avec les poings liés pour le plaisir de quelques esprits fermés. Il préfère encore choquer que de se priver de libertés.  
noir
jin wook
mon personnage est inventé ft. bang yongguk. je ne souhaite pas rejoindre de clan.
soju au litre . parfum de whisky  . fumée de cigarette . déchirement d'identité . quête de soi . abysse . luxure . douleur intérieur . masque et apparences . ambiguïté . déception . musique . art . responsabilités . fantômes du passé . abandon . sang . insomnies . drogues . coeur brisé . trahison
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ Né Nam, le gamin est devenu Seo à ses six ans. Nom d'origine effacé, il porte à présent celui qui n'aurait jamais du lui être destiné, privé de son passé. Autorisé à ne garder comme seule trace de sa mère que son prénom. Jin Wook. Celui qu'elle a choisit pour lui et qu'elle murmurait toujours avec amour. Un prénom qui résonne comme l'écho d'un fantôme.
Seul les rares intimes sont autorisés à le surnommer Wookie. Ces gens là se comptent sur les doigts d'une seule main. Autrement, on l'appelle généralement simplement Jin.

ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ Il a vu le jour un 3 février, après des heures d'efforts de la part de sa mère esseulée.  Cela fait désormais 24 ans qu'il a la sensation d'errer sans jamais parvenir à trouver sa place.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ Il a fait ses premiers pas à quelques kilomètres de Busan, dans la petite ville de Kimhae. Endroit terne, sans particularité, sans horizon. Il n'en a gardé qu'un vague souvenir avant d'en être arraché.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE.Personne n'est digne de confiance, pas suffisamment pour lui donner envie de s'attacher. Sa vie est intoxiquée par l'adultère. D'abord son père, qui a trompé sa mère sans remords alors que Jinwook était encore dans son ventre. Et puis celle à qui il avait décidé d'offrir son coeur. II avait même posé un genoux à terre, était prêt à passer un serment pour s'unir à elle jusqu'à la mort. Mais elle a du se lasser de lui, ou peut-être qu'elle ne l'aimait juste pas assez en retour. Un soir il l'a surprise dans les bras d'un autre. La bague qu'il portait en son honneur a résonné sur le carrelage et ce jour là il s'est promit de ne plus jamais aimer. De ne plus faire confiance. Sa cicatrice est encore trop vive pour oublier et il refuse de se blesser à nouveau.
Depuis il se perd simplement dans les draps sans jamais y laisser son coeur. Il favorise les draps d'hommes, parce qu'il ressent moins le risque de se méprendre et de jouer au jeu dangereux du sentiment. Parfois il goûte encore aux femmes, bien qu'il ait apprit à les mépriser, il aime toujours leur corps.

METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Maître de la nuit, l'argent de papa lui a permit d'être jeune propriétaire de son propre club. Un endroit qui ne brille pas vraiment, retiré et sous-terrain. Les murs à nus, l'esthétique urbaine et sombre. On s'y rend surtout pour boire et danser avec la liberté dans le coeur. Nid d'une génération en rébellion avec la société, royaume de la subculture.
Ce n'est pas ce que son paternel aurait voulu pour lui, mais c'est la vie qu'il a choisit. Il ne s'est jamais senti fait pour les études et il aime être au sommet de sa pyramide hiérarchique. Même si les problèmes de comptabilités lui volent ses heures de sommeil. Pour arrondir ses fins de mois, il n'hésite pas à utiliser son club pour y revendre herbe et autres stupéfiants.
.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ Né sans le sous, élevé avec une cuillère en or dans la bouche, il a finit par se stabiliser dans la classe moyenne. Il sait qu'il peut toujours compter sur ses parents adoptifs pour gonfler son compte en banque, mais il préfère s'en sortir seul. Question de fierté, il veut mériter chaque cent gagné. Il rembourse actuellement toujours l'investissement fait par son père dans son club. Il ne veut rien lui devoir et ne se sentira pas entièrement libre avec son business tant qu'il n'aura pas entièrement épongé sa dette. .
SITUATION FAMILIALE ⊱Enfant à la double famille. La biologique et celle qui l'a élevé. Si il considère avoir deux mères, il n'en est pas de même pour son père. Il ne connait que celui qui l'a recueilli, celui qui l'a sauvé. Celui dont il partage les gênes n'est jamais apparu dans sa vie, il est partit avant même que Jinwook ne puisse voir le jour. Perdu dans les bras d'autres femmes, incapable d'assumer une responsabilité. Laissant sans remords une femme disgraciée élever seule un gamin. Une femme qui en a mal tourné. Dérivant vers les drogues pour se donner du courage et apaiser ses tracas. Vendant son corps à des hommes libidineux pour nourrir son fils. C'est dans ce milieu pourri, enfermé dans un appartement petit et dans état déplorable que Jinwook a passé les premières années de sa vie. Jusqu'au jour où sa mère a fait l'erreur d'accepter un client qui a voulu aller trop loin. Un homme violent et fou qui l'a laissé avec la gorge ouverte, parce qu'il n'avait pas été suffisamment satisfait.
Le gamin de six ans s'est retrouvé sans rien, à passer quelques mois dans un orphelinat avant que ce couple riche mais infertile ne le remarque pour lui offrir une seconde vie.
A présent il est devenu grand-frère, d'une soeur également adoptée quelques années après lui. Il a associé le mot maman à un autre visage et apprit à employer le mot papa. Papa avocat qui aurait aimé que son fils suive sa voie. Maman fière de son indépendance, devenue femme d'influence dans une agence de publicité.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱Ça n'a pas été approuvé par la famille, mais Jinwook a encré sa peau. Large ornement sur le torse, bras droit enveloppé d'art. Il les porte sans gêne, bousculant les codes périmés de son pays.  
Ses ongles sont parfois décorés de vernis noir, posé délicatement lorsqu'il s'ennuie chez lui, mettant en valeur ses doigts fins qu'il termine d'embellir avec des bagues en argent.
Anneaux, chaînes, croix... Il aime varier ses boucles d'oreilles, en portant une à chaque oreille.  

HOBBIES, ETC. ⊱ Il aime la nuit, le monde qui nait au couché du soleil. L'heure où cette génération subculture s'exprime, ou les âmes rebelles dominent. Vices qui fleurissent dans l'ombre, il est libre de s'y exprimer. Boire, fumer, danser. Écouter cette musique assourdissante si critiquée.
De jour il dessine, silhouettes au fusain, des âmes volées qu'il couche sur le papier. Des idées abstraites qui se forment au bout de ses mines, guidées par ses instincts, ses humeurs.
Il aime aussi laisser ses doigts courir sur des cordes de guitare,  créer des mélodies que seule ses oreilles finiront par entendre.
taciturne
distant
impulsif
brusque
obstiné
responsable

fact 1. Il se souviendra toujours de ce jour précis. Le jour où ses mains d'enfants ont été souillées par le sang. Elle était pas venue le chercher après l'école ce jour là, il avait du faire le chemin de mémoire, seul. Personne ne lui avait ouvert lorsqu'il avait toqué à la porte de son appartement dont il était trop jeune pour avoir la clé. Il avait attendu de longues heures chez la voisine avant que celle-ci ne s'inquiète du silence de sa mère et ne finisse par faire appel aux pompiers. Il était si impatient de rentrer chez lui, ses petites jambes avaient dépassées celles des hommes en uniformes pour s'engouffrer à l'intérieur. Ses yeux ont été les premiers à la voir. Par terre, dans une marre écarlate. Faites sortir l'enfant ! Mais c'était trop tard. Le souvenir est encore imprimé dans les moindres détails dans son esprit. La nuit il revit la scène, se réveille en sueur, avec la peur d'y retourner si il se rendort.
Ce sommeil troublé en fait l'homme qu'il est. Calme, silencieux. Troublé par ce fantôme qui l'habitude constamment. Epuisé, en quête d'un peu de répit et de douceur. Il voudrait juste oublier pour une nuit, être apaisé.

fact 2. Jinwook, soit présentable. Des gens sont venus te voir. Six mois d'orphelinat, de mutisme. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis le décès de sa mère, il s'était presque résigné à finir ses jours ici. Dans ce hangar à enfants, sans personne pour le bercer le soir. Et puis était venu ce jour où on lui avait laissé une chemise blanche immaculée sur le bord de son lit, où on lui avait demandé de bien fermer tous les boutons, de ne pas la froisser ni la salir. Il allait avoir une chance de partir finalement, il fallait qu'il mette toutes les chances de son côté pour convaincre.
Un couple était là pour lui. La trentaine passée, désespérés de ne pas avoir de progéniture. Ils avaient décidé d'offrir une nouvelle vie à une âme brisée. Touchés par l'histoire sinistre du gamin, ils avaient été conquis au premier regard. Leur bonté et leur empathie ont empêchés toute hésitation. Ils ont ramené le pauvre orphelin, lui ont donné un foyer. Ainsi ils sont devenus parents de cet être fragilisé. Ils ont focalisé toute leur énergie pour l'aider à se reconstruire, à s'ouvrir à nouveau.
Il a fallut quelques mois à Jinwook pour s'habituer à appeler ces nouveaux visages maman et papa. Mais le temps à finit par faire son travail et la famille est née. Comme si elle avait toujours été. Il avait à nouveau des bras chauds pour le serrer contre lui, une épaule sur laquelle pleurer. Et même un père pour lui montrer la voie.
Il a accepté son nouveau nom, sans jamais oublier l'ancien.

fact 3. est-ce que... tu veux m'épouser ? Il lui avait demandé avec timidité, pourtant il aurait aimé le faire avec plus d'assurance. Lui même avait été surprit par la difficulté de la tâche. Il se sentait si prêt, mais le moment venu ses joues avaient rosies sous l'émotion. Elle était si belle face à lui, le visage surprit, la main contre sa bouche et les yeux humides. Ce jour là il avait si sourit si fort que sa mâchoire avait manqué de se décroché.
Un couple heureux, un soir d'été.
Il était prêt à lui offrir le monde, a toujours la protéger. Pour elle il aurait commit tous les sacrifices; la jeune fille qu'il aimait depuis les bancs de l'école. Une histoire idyllique, enviée par les autres.
Un mensonge.
Ce soir là il était aller boire au bar avec ses amis. Comme souvent le weekend, pour célébrer un évènement, ou juste passer du bon temps. Ils avaient errer d'établissements en établissements jusqu'à se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
D'abord il avait sourit de la voir plus loin, à une table du fond. Puis son sourire s'était effacé. Ses yeux avaient glissés sur la main de l'homme assit en face. Elle tenait celle de sa fiancée et il avait remarqué l'absence de la bague. Puis il l'avait vu se pencher sur les lèvres de sa futur épouse et elle avait accepté le baiser. Les amants allaient se lever pour s'éclipser mais s'étaient retrouvé nez à nez avec un Jinwook figé d'horreur.
Il avait comprit, que ce n'était pas la première fois. Non, elle agissait avec l'homme comme si il s'agissait d'une habitude. Trompé, humilié.
Il en avait cassé la vaisselle, lui avait crié dessus pour la première fois. Finalement il avait jeté son anneau contre le sol de la cuisine, avait fait son sac avant de trouver refuge chez ses parents, le temps de trouver un autre endroit où aller. Seul. Il l'avait quitté sans jamais vouloir la revoir. Il a voulu l'oublier sans jamais y parvenir.

fact 4. Recommencer sa vie sans elle. L'âme à nouveau noircie, la foi anéantie. Jinwook avait trouvé refuge dans la nuit. Il a décidé d'en devenir maître. Papa, je voudrais être indépendant, je veux un endroit à moi. Il avait convaincu l'investisseur, il avait reprit un taudis pour le transformer en son royaume. Une volée d'escalier entre deux portes qui mène vers une large salle d'où s'échappe tous les soirs la musique. Une chose que personne ne pourrait jamais lui arracher. L'amour qu'il n'avait plus à offrir à personne, il l'a dirigé vers son club. Son bébé, sa création. Dans cet endroit, c'est lui qui fait les règles désormais. Il vit comme il l'entend, ne dépend plus que de lui même. Solitaire, indépendant. Ce qu'il veut être, sa protection. Mode de vie sécurisé.

o1 ⊱ Aussi étonnant que cela puisse paraître, il tient un journal intime. En réalité il s'agit d'un agenda. A la fin de chaque journée, il écrit une phrase la résumant. Il ne sait pas trop pourquoi il continue de faire ça, mais il aime parfois se replonger dans ses jours passés. Ça lui permet de se souvenir qu'il est parvenu à en surmonter des pires lorsqu'il passe une mauvaise journée, et puis ça lui rappelle qu'il en existe des belles. Il tient la trace de son évolution, comme si sa vie n'était qu'un parcourt.    o2 ⊱ Il est doux et paisible et il serait facile de se méprendre. Son âme est en réalité froide, impénétrable. Beaucoup voient ses sourires comme une invitation à être proche et finissent déçus lorsqu'ils découvrent qu'il ne dissimule qu'un mur. o3 ⊱ Il a une chatte qu'il a trouvé dans la rue et recueillie. A l'image de son histoire, il lui a offert un nouveau foyer, une seconde vie. Elle se prénomme Kong (haricot), parce que lorsqu'il l'a trouvé, elle ne mangeait que ça. o4 ⊱ Il a une bonne maîtrise de l'anglais. Il doit son enseignement de base à l'école, mais l'a amélioré de lui même grâce aux films et séries. Il parle également un peu de russe. Il doit cet apprentissage à l'époque où il faisait des études de commerce. Il pensait que ça l'aiderait du au commerce russe florissant à Busan. Finalement ça ne lui sert à rien puisqu'il a abandonné ses études pour ouvrir le club. Finalement, il se débrouille en japonais. o5 ⊱ Il vit seul, dans un deux pièces au dessus de son club.   o6 ⊱ Il joue de la guitare, mais a également apprit le piano et la batterie. Il aime la musique et compose. o7 ⊱ Il n'a pas fait d'études artistiques mais a apprit à dessiner de lui même. C'est un grand amateur d'art en tout genre. o8 ⊱ Il aime le cinéma, en particulier les vieux films européens et hollywoodien. Cependant pas spécialement amateur des choses récentes, il ne va  que rarement dans une salle de ciné. Il préfère alors aller au théâtre.. o9 ⊱ Il collectionne le vin et le whisky. 1o ⊱ De nature impulsive, il n'est toutefois pas violent. Il ne donnera jamais le premier coup, même si on le provoque. Cependant, lorsqu'il est prit dans une bataille, c'est souvent lui qui la termine.


unknown/pirate
25yo, belgium, 7/7, citizen of the night.
Ahoy. Petite pirate de l'espace, j'ai souvent la tête dans les étoiles. Je vis ma vie en noir, a califourchon sur un arc-en-ciel. Cela fait plus de dix ans que j'aime me perdre dans des récits... Et oui, je commence à me faire un peu vieille.
Je tourne autour de ce forum depuis l'ouverture, hésitant à franchir le pas et ajouter un personnage à ma collection. Finalement après réflexion, j'ai estimé que mon emploi du temps me le permettait. Alors me voici me voilà, avec le plus beau des hommes. Prête à faire tourner des têtes, à causer des misères et réconforter des âmes.
Cha Heran
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Ven 16 Mar - 6:14
j'voudrais plus que :
byg o m g Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3470704280

mais c'est vide
et c'est le drame
genre c'est ultra vide
w h y

jpp
Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3786695915

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
Seo Jinwook
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Ven 16 Mar - 13:25
sorry mon inscription a été un craquage tardif et du coup le sommeil à eu raison de moi avant que je ne puisse avancer dans ma fiche Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1356333997
Mais ça va se remplir Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3470704280
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Ven 16 Mar - 14:46
bah c'est déjà un peu plus rempli apparemment, et j'adore ce que je lis Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1343959663 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1343959663 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1343959663 il me fait penser à un petit chien sauvage et perdu Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 4001527091 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 4001527091  il est très intéressant en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1885334985
le titre de ta fiche néanmoins doit se composer de cette façon "NOM + PRENOM - titre", question d'uniformité et aussi pour nous aider en cas de tri etc Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3109141499
n'en oublions pas le plus important : bienvenue parmi nous!! et bonne chance pour la suite de ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1343959663
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Ven 16 Mar - 15:20
Citation :
Un homme violent et fou qui l'a laissé avec la gorge ouverte, parce qu'il n'avait pas été suffisamment satisfait.
Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) Giphy
il est où c'tarba, que j'm'occupe moi-même de lui trancher les cojones ???
anyway, j'aime bcp ce début de fiche, il va être cool et émouvant Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3786695915

bienvenuuue et courage pour le reste surtout Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 973307603 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 973307603

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 973307603



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Seo Jinwook
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Ven 16 Mar - 15:24
@Kang Jihan a écrit:
Spoiler:
 

Aaaaah oui. Au temps pour moi j'ai fais ça tard hier et j'ai sauté ce détail. Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 2265432082  Mais c'est édité Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3911706034

Et merciiii Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1411464701

@Min Suji a écrit:
Spoiler:
 

Merci, c'est beau ce soutient Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1921177373
Mais si seulement jin savait, il s'en occuperait lui même je crois Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 2858737798

Merci Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 661981282
Min Nova
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t207-min-nova-psychopathic-but-it-s-okayhttp://youngbusan.forumactif.com/t267-min-nova-a-n-a-t-h-e-m-a#2773http://youngbusan.forumactif.com/t271-min-nova-novatic#2793http://youngbusan.forumactif.com/t273-min-nova#2804
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
200
⊱ Pseudo :
aus
⊱ Avatar + © :
lee ji eun + neon astral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, âge ingrat où la terre entière semble vouloir votre perte.
Ven 16 Mar - 15:53
ouuuuh j'aime beaucoup le peu que je viens de lire, c'est trop beau Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3142067052
bienvenue à toi, j'ai hâte d'en voir plus Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 973307603

_________________
My youth is yours We're speeding through red lights into paradise
'Cause we've no time for getting old
Seo Jinwook
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Ven 16 Mar - 16:14
Merci Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 461285612 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 461285612

_________________
I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I've only got myself to blame for it, and I accept that now. It's time to let it go, go out and start again. But it's not that easy
Ha Jinho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Ven 16 Mar - 16:17
et bah, v'là un sacré personnage. Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 276777955 bienvenue bg, bonne chance pour ta fiche. Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 704641471

_________________

le chien, la nuit et le couteau
Seo Jinwook
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Ven 16 Mar - 16:46
merci Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 276777955 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 973307603 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 973307603

_________________
I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I've only got myself to blame for it, and I accept that now. It's time to let it go, go out and start again. But it's not that easy
Lee Kwang Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Ven 16 Mar - 22:29
j'aaaiime, je pleurs face à tant de beauté, bienvenueee Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1885334985

_________________
just wanna get drunk
Dumb & Dumber ✻ My heart is lonely, Don’t look at me like that, Those eyes are cold, When the moon is full, Shout out, I just wanna get drunk.
Seo Jinwook
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Ven 16 Mar - 22:42
@Lee Kwang Sun omg Jinhwaaaaaan ! Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 667269207Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 667269207Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 667269207Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 667269207  Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 926102076
 je meurs.  Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1888202602  Et du coup j'ai été lire ta fiche... j'ai re-décédé Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1739477198  
Je suis tombée amoureuse donc attend toi à du grattage de lien royal....  Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 2407855117
et merci  Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 4229881757

_________________
I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I've only got myself to blame for it, and I accept that now. It's time to let it go, go out and start again. But it's not that easy
Lee Kwang Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Ven 16 Mar - 22:44
Oh mon dieu ._. je suis trop touché.e merci beaucoup Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3142067052 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3470704280 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 973307603 je t'attends avec impatience Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3123940867 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1343959663

_________________
just wanna get drunk
Dumb & Dumber ✻ My heart is lonely, Don’t look at me like that, Those eyes are cold, When the moon is full, Shout out, I just wanna get drunk.
Seo Kyuwon
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t336-seo-kyuwon
⊱ Date d'inscription :
07/03/2018
⊱ Messages :
164
⊱ Pseudo :
wonuchiha, wonu pour les intimes
⊱ Avatar + © :
kim minseok + ma queen
⊱ DC :
moon miyeon
⊱ Âge :
25 yo
Sam 17 Mar - 16:13
je savais que seo etait un nom propice à la beauté mais alors là Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 2455758097
bienvenuuue ça sent le drama tout ça ça me PLAIT Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 973307603

_________________

QU'ON M'ACCLAME QU'ON ME SUCE, QU'ON M'LAVALE TOUTE ENTIERE
Lim Sun Hi
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t197-lim-sun-hi-daydream#1402http://youngbusan.forumactif.com/t275-lim-sun-hi-perfectly-imperfecthttp://youngbusan.forumactif.com/t318-lim-sun-hi-lstaxhttp://youngbusan.forumactif.com/t276-lim-sun-hi
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
345
⊱ Pseudo :
wolves (pauline)
⊱ Avatar + © :
bae suji (wildblumen)
⊱ DC :
eun jiho (park jeup)
⊱ Âge :
vingt-deux ans
Sam 17 Mar - 17:20
damn je connaissais pas ton avatar, mais ce qu'il est beau Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1888202602 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1888202602
je suis déjà amoureuse de ton perso Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3300427852 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3300427852

bienvenue parmi nous Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 1519326730
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Sam 17 Mar - 21:52
c'est quand que vous arrêtez de faire souffrir vos persos comme ça? Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 4001527091 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 4001527091 Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 4001527091
désolée du petit retard, j'ai bien pris le temps de lire ta fiche et bah...j'adore jinwook Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 3786695915
tout est parfait, du coup je te valide officiellement. bienvenue chez toi Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) 2407855117

félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) VFTPNFT Seo Jinwook - (Silently and slow, you catch every blow underneath) SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: