:: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NAM EUNJI - écouter les silences.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Jeu 15 Mar - 20:43
révérence
Qu'aurais tu fais toi ? Qu'aurais tu fais face à ces choses qui nous dépassent ?
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ il fut une époque où il passait plus de temps en soirée qu'à l'école, persuadé que le monde de la nuit était ce qu'il y avait de mieux pour lui. c'est là qu'il y trouvait ses amis, qu'il se régalait de la musique trop forte tout en s'exerçant à la danse sans avoir peur du ridicule. il aimait la sensation d'ivresse, la brûlure de l'alcool, la vision qui tangue et les amours d'un soir.. mais c'est loin tout ça, et eunji a trop changé. il préfère une bonne tisane devant un drama qu'une nuit de débauche sous les néons et l'alcool.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ il n'a jamais voulu touché à ça, même plus jeune quand il buvait à outrance il trouvait suffisamment de lucidité pour refuser et ne pas se laisser tenter. et paradoxalement, ce n'est que depuis qu'il a arrêté d'évoluer dans ce milieu qu'i pense à toucher à des choses un peu plus dur. il ne consomme pas, mais y a l'idée dans coin de sa tête qui germe tout doucement.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ il a toujours attendu  ses vingt ans avec impatience, chiffre symbolique et sans grande valeur dans lequel il portait pourtant des grands espoirs, lui qui s'imaginait qu'être adulte ouvrait la porte à tout un tas de chose et surtout à l'indépendance et au bonheur qui va avec. il a vite déchanté et aujourd'hui ça fait longtemps qu'il ne croit plus à tout ça. au final, il n'est même pas certain qu'il y ait un âge idéal, on a tout le temps tous des problèmes, ils diffèrent avec le temps mais ça ne change jamais vraiment.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ accro à son portable, il ne le quitte jamais. plus fan d'instagram qu'autre chose, là où il poste quelques selfies et des covers, il est pourtant plus du genre à regarder et liker que réellement participer. il n'est pas spécialement fan de ce bonheur artificiel et à conscience que tout le monde en fait trop. mais il a grandi dans cette ambiance et il ne peut nier y participer un peu.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ il vomit sur cette société. ses moeurs l'insupportent, et ce conservatisme lui donne envie de vomir. victime direct de ce mode de pensé, lui qui s'est fait rejeté violemment par ses parents pour son mode de vie et sa sexualité, lui qui a assisté à beaucoup trop d'enterrements d'amis qui ont abandonné sous la pression. il ne rêve que d'une chose, partir loin d'ici, dans un pays où personne n'aura peur de qui il est, et qui ne l'obligera pas à garder cette image lisse qu'il déteste temps.
solitaire
eunji
mon personnage est inventé ft. kim seokjin. je ne souhaite pas rejoindre de clan.
sparkle, lights, microphone, darkness, cold hands, sweet voice, loner, sea and salt, tears and fear, busan..
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ sa famille pour le nom nam et ça n'a aucune signification puisqu'ils ne sont rien qu'une énième famille de pêcher de la ville de busan. c'est avec beaucoup d'espoir qu'ils l'ont prénommé eunji, beaucoup de succès et ça, il en a eu, mais tout est éphémère.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ le garçon est né en plein hiver sous les flocons de neige, un 4 novembre, il y a de ça vingt cinq ans.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ tout comme le reste de sa famille sur des générations il est né à busan, dans le quartier pauvre là où vivent les pêcheurs. d'aussi loin qu'on lui ait appris, sa famille est coréenne et ils ont la mer dans le sang.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ eunji a connu des histoires plus ou moins longues, plus ou moins bancales, des trucs violents comme des trucs doux, mais actuellement il est célibataire. et pour le pire cauchemar de ses parents, il ne s'intéresse qu'aux hommes, et ce n'est pas faute d'avoir essayé ailleurs. mais il se concidère comme trop vieux  pour avoir honte de ce qu'il est. il l'assume sans pour autant le crier sur les toits.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ il n'a jamais fait d'étude puisqu'il a tout plaqué pour devenir stagiaire et être une idole. un échec monstre, et il en paye durement les conséquences. aujourd'hui il travaille de nuit au sangba karaoké parce qu'il ne faut pas de diplôme pour gérer des clients chiants et nettoyer des toilettes.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ il vient d'un monde où la pauvreté règne, le quartier des pêcheurs, ces vieilles maisons délabrés, ses familles qui vivent de la pêche et qui se meurent face à l'industrialisation et à la mondialisation. il a connu le succès mais jamais suffisamment pour vivre sereinement. aujourd'hui, il ne connait toujours pas cette tranquillité d'esprit galère sur galère, revenus moyen, il se serre la ceinture mais ne se plaint pas
SITUATION FAMILIALE ⊱ il est né avec deux parents et aujourd'hui il n'a plus que lui-même. ils l'ont renié quand il a tout plaqué pour la musique et lui ont claqué la porte au nez quand il a évoqué sa sexualité. il a eu un grand frère un jour, mais eunji ne se souvient même pas de son visage, il se souvient des cris de sa mère, des pompiers à la maison et de l'enterrement. ils ont continué de vivre comme s'il n'avait jamais existé.  
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ il a une immense cicatrice à l'épaule témoin d'une blessure grave lors d'un concert, blessure qui a brisé sa carrière ; il est incapable de lever le bras trop haut ; il la déteste et n'en parle jamais. si l'on tape son nom sur google sa photo apparaitra parmi celle d'autres membres de son ancien groupe, il rêvait de devenir une idole et il a effleuré son rêve du doigt avant de s'écraser violemment. il a toujours adoré la musique et la danse mais il ne pratique plus depuis son retour à busan il y a deux ans. ancien membre des red pistols, il garde précieusement son bracelet rouge même s'il ne participe plus à l'organisation des fêtes et aux soirées de manière générale.
HOBBIES, ETC. ⊱ il aime se promener sur le port lorsqu'il rentre du travail, juste avant le lever du soleil, il observe la main, une cigarette au lèvre, et c'est la seule chose qui vaut encore la peine d'être vécue.
cynique
solitaire
extraverti
leader
perfectionniste
stable


je vis avec ce qui me tue et la fatigue me dupe, mes désirs ont pris le dessus et laissent en moi d'infimes fêlures

Eunji a tout du leader né. Il attire le regard par sa simple présence, sûrement que son joli visage aide, il le sait, mais il n’empêche qu’il est né pour diriger. Charismatique, il donne une certaine confiance à ceux qui l’entoure, sans pour autant être parfaitement capable d’en avoir pour lui-même. Pourtant, il connaît ses capacités, ses points forts comme ses limites. Ca l’aide à être lucide sur qui il est, une certaine forme d’humilité qui l’empêche d’avoir l’ascendant sur les autres. Un poil perfectionniste, il peut passer des heures et des heures sur quelque chose d’inutile et ne comprends pas que les autres n’aient pas la même vigueur que lui, ça le rend intransigeant sur un grand nombre de chose. Puis y a les merdes qui arrivent au coin de la gueule et qui détruisent tout, les rêves comme les certitudes. Ca change un homme, ça a changé Eunji. Autrefois extrêmement extraverti et sociale, il tend plus vers un comportement solitaire et aux remarques cyniques. Légèrement renfermé, il a du mal à trouver sa place dans ce Busan qu’il hait tant.

ENTJ-A ; « le commandant »
extraverti 63% ▪▪▪▪▪▫▫▫▫▫ 37% introverti
intuitif 55% ▪▪▪▪▪▫▫▫▫▫ 45% observateur
pensée 67% ▪▪▪▪▪▪▫▫▫▫ 33% sentiment
jugement 86% ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▫ 14% prospection
assuré 53% ▪▪▪▪▪▫▫▫▫▫ 47% prudent

et bien souvent, la peine rappelle de belles mélodies, les souvenirs qu'on aime et qui pêle-mêle, se mêlent au disque.

o1 ⊱ Eunji a grandi au bord de la mer et il pourrait même dire qu’elle est encrée en lui. Lorsqu’il ferme les yeux dans ses moments de calme, il a l’impression d’entendre le bruit des vagues l’appeler. Il a la mer dans le sang, c’est ce que son grand-père lui disait toujours. La mer dans le sang, c’est de famille. Les Nam sont des pêcheurs et ils ont toujours été des pécheurs. Des petites barques aux bateaux à moteur, des petits pièges aux grands filets... La mer leur a toujours tout donné : un métier, un toit, de la nourriture, une communauté et une certaine sérénité. o2 ⊱ Son père est pêcheur, son grand-père était pêcheurs, comme son père et son grand-père et le père de son grand-pères. Les Nam sont pêcheurs depuis la nuit des temps, et leur mer est celle de Busan. Eunji était destiné à devenir pêcheur, c’est comme ça, c’est dans ses gènes, dans son histoire. Eunji aime la mer mais Eunji a toujours eu des ambitions plus grandes que ce que le destin lui réservait. o3 ⊱ Eunji n’a pas toujours été tout seul. Il y avait quelqu’un d’autre à la maison. Un homme presque, plus grand que lui, avec une voix grave, les joues qui piquent. Il se souvient de sa voix qui hurlait sur contre celles de ses parents, celle de son père surtout. Il se souvient de la musique, celles qu’il lui faisait écouter, il se souvient des danses qu’ils partageaient, de l’ombre de ce corps immense à côté du sien. Eunji a oublié son nom, mais il n’a jamais oublié les rêves qu’il lui a confié.   o4 ⊱ Quelques jours avant ses cinq ans, Eunji a été invité à une fête très spéciale, une fête qu’il n’a pas aimé et dont certaines scènes viennent hanter ses cauchemars. Ils se souvient des larmes, surtout celles que son père a laissé échapper. Celles de sa mère, du reste de sa famille, des voisins et des d’inconnus. Il se souvient de sa chemise un peu trop grande et des chaussures qui lui faisaient trop mal aux pieds. Il se souvient des fleurs, des vêtements noirs et du silence brisé seulement par des sanglots. o5 ⊱ La famille Nam n’aime pas parler. Défaut de communication, on se hurle dessus au mieux des cas, mais généralement, on ne dit rien, on enfouit, on oublie. Eunji a oublié beaucoup de choses, il a oublié son grand frère, il a oublié son suicide et il a oublié que ses parents ont joué un rôle dedans. Surtout, il oublie qu’il reproduit également le même schéma : même rêves, mêmes ambitions, mêmes disputes avec ses parents. Ils ont vu mourir un fils et se refusent à en voir mourir un deuxième. Ils préfèrent l’oublier que de ramasser son corps inerte.  o6 ⊱ Eunji a une boîte en carton remplie de cassettes et un vieux lecteur qui va avec. Il ne s’en souvient pas, mais c’est un héritage de son frère. C’est comme ça qu’il s’est mis au chant, puis un peu à la danse. Eunji n’a peut-être jamais été le meilleur, mais il attire le regard. Il a un joli visage et une aura qui accroche l'attention. C’est comme ça qu’il a eu son audition. Présentation clandestine dans l’espoir d’avoir un avenir qui ne sera pas lié à l’odeur du poisson. o7 ⊱ Son père a beaucoup crié ce soir-là. Et sa mère n’a rien dit. Il a crié le lendemain et le jour d’après. Puis il a arrêté de parlé et ils ne se sont plus adressé la parole depuis. Eunji n’a plus de père depuis qu’il a signé dans son agence à Séoul. Il a encore eu une mère pour quelque temps mais peu importe, ça aussi ça n’a pas duré. Aujourd’hui il n’a plus personne, juste lui et les amis qu’il a abandonné. o8 ⊱ Séoul. Il a toujours aimé cette ville, sujet de tous ses fantasmes et point de départ de ses rêves. Séoul c’est grand, c’est haut, c’est semblable à Busan pourtant mais Eunji n’a jamais aimé Busan. Il y a la mer et il ne supporte plus l’odeur du sel. Séoul lui a ouvert un monde différent de son petit quartier de pêcheur. Il y a vu les paillettes et les feux des projecteurs. o9 ⊱ Eunji a été stagiaire pour sa compagnie pendant trois ans. Une routine qui s’est installée dans sa vie : le travail, toujours, tout le temps, des heures en salle puis les quelques pauses, des amis ou quelques uns, son travail de serveur dans un fast-food, puis les appels réguliers de sa mère toutes les semaines. Une routine un peu loin de ses rêves mais il n’a jamais perdu espoir, la tête dans les étoiles et le cœur dans tout ce qu’il entreprenait. Puis un jour, il l’a eu son contrat. Un groupe de neuf garçon est un concept vu et revu ; image lisse, rythme entraînant, paroles édulcorées et chorégraphies harmonieuses. Les flash dans les yeux, paillettes dans les cheveux, les vêtements neufs et tous les regards sur lui. Il a enchaîné les entraînements, les représentations, les shootings et les concerts. Le rêve a duré trois ans. 1o ⊱ Puis il y a eu un concert. Le concert. Il n’y avait rien de spéciale pourtant. Ils en avaient déjà eu des plus gros, des plus petits, des plus stressant. Eunji se souvient juste avoir mal dormi la nuit d’avant mais rien qui ne justifie ce qui c’est passé. Un faux mouvement durant une danse ni trop facile ni trop dur, un peu trop de force dans le geste, un peu trop d’élan, puis un léger déséquilibre, un pied mal placé, une concentration un peu moins forte.. tout un tas de facteur qui ont fait qu’il est tombé sur son épaule. Le verdict a été immédiate : épaule ruinée, au revoir la scène, rentre chez toi. .


lipscordia, camille
21ans, france, 5/7j, citizen.
salut les moches  NAM EUNJI - écouter les silences. 487519213
Abe Nana
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t179-jo-eun-ho-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttp://youngbusan.forumactif.com/t282-jo-eun-ho-rewrite-the-stars#3045http://youngbusan.forumactif.com/t302-jo-eun-ho-cheesus#3309http://youngbusan.forumactif.com/t284-jo-eun-ho#3047
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
216
⊱ Pseudo :
opal (justine).
⊱ Avatar + © :
park chaeyoung (rosé) © pastel breathing.
Jeu 15 Mar - 20:49
NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124 NAM EUNJI - écouter les silences. 383586124
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Jeu 15 Mar - 20:50
merci toi aussi
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Mar - 20:52
Invité
NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Jeu 15 Mar - 20:56
NAM EUNJI - écouter les silences. 276777955
Kang Jae In
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Jeu 15 Mar - 21:00
NAM EUNJI - écouter les silences. 4166608357

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Jeu 15 Mar - 21:01
NAM EUNJI - écouter les silences. 2189147251
Bahk Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Jeu 15 Mar - 21:10
Je ne serais pas aussi extra que les deux autres là mais

SEOKJIN BÉBÉ NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852

Voilà. C’est tout pour moi. Adios et amour sur toi NAM EUNJI - écouter les silences. 973307603

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Jeu 15 Mar - 21:14
t'es le plus extra de tous bb NAM EUNJI - écouter les silences. 973307603 NAM EUNJI - écouter les silences. 973307603 NAM EUNJI - écouter les silences. 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Mar - 21:21
Invité
NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Jeu 15 Mar - 21:22
NAM EUNJI - écouter les silences. 661981282
Cha Heran
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Ven 16 Mar - 6:09
1; seokjin

2; jin bb

3; mais jin o m g

ah ce début de fiche aussi jpp
c'est beau
c'est triste aussi ;;

mais j i n
rebienvenue ici NAM EUNJI - écouter les silences. 973307603

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Mar - 7:38
Invité
je
pff
arrrgh
trop de
pfff
j'ai pas les mots
Yun Sunhee
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
15/03/2018
⊱ Messages :
43
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
jdh/heize, ©skate vibe
⊱ DC :
moon kitae ☽
⊱ Âge :
vingt ans,
Ven 16 Mar - 8:26
merci vous deux je vous aime NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Ven 16 Mar - 14:40
tro moche
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Ven 16 Mar - 14:48
comme ta bite

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Ven 16 Mar - 15:07
NAM EUNJI - écouter les silences. 1544259136 NAM EUNJI - écouter les silences. 1544259136 NAM EUNJI - écouter les silences. 1544259136
alors
j'suis venue sur cette fiche tranquille tu vois
prête à dire rebienvenue chez toi normal quoi
puis j'ai lu ce que tu as écrit et j'crois
j'crois qu'il y a voLONTÉ DE M'ASSASSINER ????
NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366 NAM EUNJI - écouter les silences. 4048545366
j'suis shook de ce début de fiche, j'ai pas pu lire celle de kiki (mybad) mais tkt que celle la j'vais stalker
puis jin quoi, mon bb, mon humoriste préféré, le sang NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852
grave hâte d'en savoir plus sur lui (j'suis déchirée déjà rien qu'avec ce que t'as écrit pour le moment NAM EUNJI - écouter les silences. 3947235246)
giMME MORE
courage en tout caaas NAM EUNJI - écouter les silences. 973307603

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains NAM EUNJI - écouter les silences. 973307603



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Mar - 14:55
Invité
Citation :
salut les moches NAM EUNJI - écouter les silences. 487519213

t ki ?
Seo Kyuwon
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t336-seo-kyuwon
⊱ Date d'inscription :
07/03/2018
⊱ Messages :
164
⊱ Pseudo :
wonuchiha, wonu pour les intimes
⊱ Avatar + © :
kim minseok + ma queen
⊱ DC :
moon miyeon
⊱ Âge :
25 yo
Sam 17 Mar - 16:15
j'aime bcp le titre de cette fiche ça peut paraître con mais,,, idk j'aime
le début est genre breathtaking af dang, hâte d'en voir + NAM EUNJI - écouter les silences. 3786695915 rebienvenue NAM EUNJI - écouter les silences. 973307603

_________________

QU'ON M'ACCLAME QU'ON ME SUCE, QU'ON M'LAVALE TOUTE ENTIERE
Seo Sana
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Sam 17 Mar - 18:29
mais omg ce début ?? et jin ? et cet avatar de la classe ultime jme sens attaquée ?? NAM EUNJI - écouter les silences. 3300427852 trop hâte d'en découvrir plus sur son histoire, j'aime djà bcp trop le coup de la carrière brisée, de la blessure, le changement radical de mode de vie NAM EUNJI - écouter les silences. 3142067052 also, marre de toi un peu, déjà que tu m'as fait trop fondre avec kitae, ça va, pas trop dur de jouer des bg comme ça ? bon courage pour la suite bby NAM EUNJI - écouter les silences. 1519326730

_________________


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: