:: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

baek kiseok ☽ art de rue bordélique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Mer 14 Mar - 21:24


on dit que j'suis infréquentable
wesh en scred j'suis adorable.

dumb
fucker
mon personnage est inventé ft. jung kiseok ( simon d ). je souhaite rejoindre un clan.
art de rue, dj, b-boy, graffeur, vandale, scandale, attitude désinvolte, regard revolver, voix grave et suave, don juan
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ ( baek - kiseok ) - ça roule sur la langue, c'est mielleux, ça calme les esprits émotifs ou ça réveille les désirs sounoirs.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ ( 24 ans - 08 juillet ) - c'est la jeunesse consommée il y a déjà un bon moment, l'esprit enfantin réside pourtant toujours en son être, jeune enfant perdu, son mentor a la silhouette de peter pan, l'envie de ne pas grandir, ne pas vieillir. pourtant chaque été, il fête son anniversaire. la chaleur qui fait monter la fièvre, les bouteilles qui aident à délivrer les corps de leurs vêtements.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ ( busan - coréen ) - c'est un natif, grandissant dans un taudis, préférant les ruelles sales et peu fréquentables il goutte de temps en temps au luxe mais, se sent plus à l'aise dans un entourage modeste.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ ( marié - hétérobâtard ) - marié, il est pourtant difficile d’apercevoir cette alliance, ne la portant que très rarement, ce mariage n'est qu'une grande supercherie dont-il est l'acteur principal avec cette femme qu'il aime mais qui n'est pas celle de sa vie. tromperie acceptée des deux côtés, ils restent cependant liés, une relation ouverte qui à l'air saine mais qui finira bien vite par devenir un cauchemars.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ ( rappeur, livreur, serveur, futur héritier d'une mafia - l'idiot du village ) - il a débuté dans la misère, s'est réconforté en grattant feuilles de papier, enchaîné les boulots les plus minables, s'est retrouvé au mauvais moment avec la mauvaise personne, a accepté son sort avec une débilité déconcertante lorsqu'il a demandé la main de sa donzelle, lorsqu'il a rencontré son beau-père et qu'il a vu que ce n'était pas la même ambiance, lorsqu'il a comprit qu'il était dans une merde pas possible. tous ça après une soirée a avoir trop bu et baiser. choix d'un adulte qui n'arrive pas à grandir.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ ( pauvre aisé ) - les pieds dans la boue, c'est pourtant avec de l'argent sale qu'il fait sa vie aujourd'hui. sans vraiment cracher dessus, il reste cependant perdu, cherche un moyen de mettre fin à cette mascarade sans jamais trouver de solution.
SITUATION FAMILIALE ⊱ ( famille oublié - frères et soeurs rayés de la carte ) - longtemps mit de côté, l'aîné a bien vite comprit que sa famille était tout comme lui, un ramassis de cas-sociaux, arrivant même à le détrôner lui de cette place durement acquise aux fils des années.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ des cicatrices parcelles sont corps, beaucoup trop de bagarres perdues, très peu gagnés, un futur tatouage qui se prépare, celui qu'il redoute le plus, celui qui va entacher sa réputation déjà bien bancale, l'accent de busan très poussé, quand il parle, on a l'impression qu'il vous agresse, une capote dans la poche à chaque sortie, toujours préparé à l'éventualité d'un coït.
HOBBIES, ETC. ⊱ gratter le papier, boire comme un trou, balancer des mixtapes à droite et à gauche, faire parler de lui, jouer au con, fumer un paquet de clope par jour, dépenser sa thune dans de la bouffe, baiser ta meuf, ta soeur, ta mère ou les trois, rouler trop vite, graffer sur des murs, poser son art quelque part, voler des choses, se souvenir qu'après, il a de quoi payer, abuser de son futur statut, jouer les vaillants, alors qu'en vrai, c'est un escroc.
blagueur
sournois
charmeur
gamin
grande gueule
branleur

l'idiot du village, qui a pourtant la réputation d'être la bête de gévaudan. il est loin d'être ce qu'il fait paraître de son physique, de ses vêtements, de son ton de voix, de ses regards. il est malin, rusé mais profondément débile la plupart du temps. il est simplet en étant compliqué, vit dans un autre monde, enchaîne les gonzesses alors qu'il est marié. relation ouverte, tromperie acceptées, c'est presque irréel. il arrive à faire avaler tout et n'importe quoi. généralement sincère, il est un peu le grand-frère qu'on adore. celui qui fait rire, celui avec qui on peut sortir en sachant que la soirée va bien se passer, où tout du moins, si personne ne cherche "l'ancien", il joue au guerrier, n'a pas peur de prendre les armes et ça se termine généralement bien mais, quand ça arrive aux mains, c'est moins beau. il est artiste, adore dessiner, adore faire de la musique, surtout quand il est sous alcool. il se balade la nuit, car la nuit, c'est le meilleur moment pour vivre. depuis qu'il est petit, il n'a jamais eu de limites. pauvre, il était habitué à voler, il a vécut dans la rue. il a cette ganache qui fait passer un message clair, il est loin d'être sévère et pourtant, les épreuves du temps ont marqués son visage. il a la réplique, la répartie presque parfaite, la vulgarité qui embrasse ses mots à chaque fois. c'est la désinvolture, le non respect des règles. cette aura qui vous prend à la gorge, vous entoure et vous engouffre dans son petit monde. il est simple mais tellement attirant. c'est la lune, il est beau, il est charismatique, il le sait, en abuse même. sait pertinemment que sa vie va mal se terminer, qu'il en soit ainsi qu'il dit, de toute façon depuis qu'il est petit, sa vie c'est de la merde alors à quoi bon combattre le destin. autant lui chier dessus et vivre comme il le veut, en riant, en jouant, en fêtant, en buvant, en faisant de la musique. c'est toujours mieux que de pleurer sur son sort.


queenshady
âge, pays, fréquence de connexion, groupe si citizen.
ptdr j'suis qui ?

_________________

dante's creek



i don't wanna wait for our lives to be over. if it happened now, would you take it how you left it ? it's a give and take, so take your time, take me under. i wanna know, could you show me what i'm missing?

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Mer 14 Mar - 21:24


à part rapper, j'sais faire peu d'choses,
faire ma promo' sur le boulevard,
les voir mourir d'overdose.
j'crache la fumée en forme de clé d'sol,
qui rêve d'être un artiste.
j'traîne ma carcasse sur le trottoir,
tard le soir,
dans le noir.
j'chante,
je raconte mon histoire,
d'un enfant perdu dans le square.

dites bonjour au mauvais garçon,
regarde les flammes dans mon iris,
brûle sous mes lyrics.

c'est les paroles crues, la sueur sur son visage, les gestes qui suivent ses paroles, la musique qui défonce les tympans. mais c'est l’extase. ça le fait vibrer, de voir ses gens, se mouvoir au rythmes de ses punchlines crachées. poison agréable. il est pourtant alcoolisé, se sent comme voler. a envie de tout casser, car il veut se la jouer rock'n'roll. ça crie son prénom dans la salle.


ça en désire plus. il s’exécute.

s'en prend à ce personnage qui pense être à la taille de son talent. en profite d'avoir tous ces téléphones pointés sur lui. et la musique reprend. « Super Nach - Super Nach ~ c'est susurré de manière suave, c'est attirant et pourtant, c'est la cible de ses attaques. ce pseudonyme est suivit d'un rire moqueur, car il joue avec sa proie. Mais à qui tu crois faire avaler ces couleuvres ?! et son faciès est questionneur, toutes ces rumeurs que ce dernier a propagés sur lui, dans un ton taquin, il enchaîne, plus sérieusement. Etre c'que tu fais c'est faire c'que t'as. *Gar-garçon.* et c'est sampler d'un de ses morceaux, la voix du propriétaire retourné contre lui-même. la meilleure arme qu'il puisse utiliser. T'as pas de haine, j'en un camion plein ma gueule. Continue à croire que j'roule jet set. *Gar-gar-garçon.* c'est de la haine qui s'échappe de ses lippes, c'est coupant, il ne fait qu'un avec cette musique violente. loin d'être ce gamin blindé, il remet les pendules à l'heure. Tu vas finir à poil, la gueule en miettes. Tu confonds paraître et être. *Brûle sous mes lyrics.* les menaces sont lancés, il crache ses punchlines, possédé par cette soif de sang, cette soif de montrer qu'il en a sous le capot, qu'il n'a pas froid aux yeux. Normal t'es l'disciple et moi l'maître. *Gar-gar-garçon.* c'est l'arrogance divin, celle dont seul lui en a la clef, la recette. Tu veux clasher gorgone ? *Mauvais-mauvais-mauvais.* la foule en est presque choqué, de voir cet animal en liberté. il fait son impact et sait que ça va remonter aux oreilles de celui qui était la cible de ses paroles meurtrières. le combat a été accepté, kiseok n'était pas du genre à fuir, au contraire. ça l'amusait, c'était comme du pain bénis pour lui, un moyen de laisser aller sa plume, de laisser sortir cette bête qui sommeillait en lui, la bête qui ressemblait tellement à son physique, à cette réputation qui était fausse et pourtant, tellement vrai sous cet aspect. Sèche tes yeux achète-toi de la testostérone. T'es qu'un coupeur de nouilles, avec du saindoux sous la mèche. *P'tite pute, p'tite pute-* retourne à la crèche. Mieux vaut une vérité que deux mensonges, p'tite pute. J'ai insulté ta mère mais, c'est ta mère qu'est une insulte. » et il en a terminé, hoche la tête d'un sourire narquois, au rythme du sample. les cris de la foule, ça le rend fier.
dites bonjour au mauvais garçon,
regarde les flammes dans mon iris,
brûle sous mes lyrics.


_________________

dante's creek



i don't wanna wait for our lives to be over. if it happened now, would you take it how you left it ? it's a give and take, so take your time, take me under. i wanna know, could you show me what i'm missing?

avatar
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mer 14 Mar - 21:26
Tu pues

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t377-im-sejun-le-de-luge
⊱ Date d'inscription :
13/03/2018
⊱ Messages :
76
⊱ Pseudo :
la star qui brille pas (ouin)
⊱ Avatar + © :
lee felix @gabi le loup
⊱ DC :
yoon hyunjiin
⊱ Âge :
dix-huit ans -- sauvagerie qui perdure malgré le temps qui passe.
Mer 14 Mar - 21:27
si je te own

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
104
⊱ Pseudo :
queentease.
⊱ Avatar + © :
hwang hyunjin (stray kids) by me.
⊱ DC :
im lee ahn l'handicapée (copyright lee yuri).
⊱ Âge :
vingt ans.
Mer 14 Mar - 21:27
c't'aesthetism, boi
hâte de voir ce que tu vas en faire ~

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Mer 14 Mar - 21:27
est-ce que si j'me dis welcome à moi-même,
c'est comme une tentative d'auto-fellation ?

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Mer 14 Mar - 21:28
T'es paresseux, et en plus tu t'auto-suces, elle brille la jeunesse


_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t179-jo-eun-ho-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttp://youngbusan.forumactif.com/t282-jo-eun-ho-rewrite-the-stars#3045http://youngbusan.forumactif.com/t302-jo-eun-ho-cheesus#3309http://youngbusan.forumactif.com/t284-jo-eun-ho#3047
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
216
⊱ Pseudo :
opal (justine).
⊱ Avatar + © :
park chaeyoung (rosé) © pastel breathing.
Mer 14 Mar - 21:28
à dans 7 jours
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mer 14 Mar - 21:30
euh t ki on ta pa invité

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Mar - 21:48
Invité

lmao comment ça ça cite lorenzo
rebienvenue askip


lau a écrit:
est-ce que si j'me dis welcome à moi-même,
c'est comme une tentative d'auto-fellation ?


:///
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
295
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Mer 14 Mar - 21:56
@Jang Hojoo a écrit:
est-ce que si j'me dis welcome à moi-même,
c'est comme une tentative d'auto-fellation ?

MAAAAAAIS JPP
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Mer 14 Mar - 22:03
j'note juste l'aesthetic b o i
pour le reste j'sais pas encore trop tbh :/

_________________


emotional atrophy
rose taupe. ▬ the color of clenched fists, unclenched, clenched again without ever daring to strike ; the color of the light you carried around on your shoulders like a sacrifice ; the color of the tears you haven’t shed that sting behind your eyes
Invité
avatar
Invité
Jeu 15 Mar - 20:34
Invité
y a déjà un minho sur le forum ^^
Invité
avatar
Invité
Jeu 15 Mar - 20:42
Invité
je suis outrée par tes choix d'avatars.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Jeu 15 Mar - 20:59
Jang Hyomin a écrit:
y a déjà un minho sur le forum ^^

y'a déjà un jang sur le forum ^^

ne pas être outré est la solution.
appréciez la vue.

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

Invité
avatar
Invité
Jeu 15 Mar - 21:19
Invité
jang c'est un nom de famille though
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Jeu 15 Mar - 22:34
JE RESPECTE RIEN LALALALALALALALALALZKFJVGDUSFHDSIFHUGDSQIUFSQOISKGUFSQ¨°

_________________

dante's creek



i don't wanna wait for our lives to be over. if it happened now, would you take it how you left it ? it's a give and take, so take your time, take me under. i wanna know, could you show me what i'm missing?

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t377-im-sejun-le-de-luge
⊱ Date d'inscription :
13/03/2018
⊱ Messages :
76
⊱ Pseudo :
la star qui brille pas (ouin)
⊱ Avatar + © :
lee felix @gabi le loup
⊱ DC :
yoon hyunjiin
⊱ Âge :
dix-huit ans -- sauvagerie qui perdure malgré le temps qui passe.
Jeu 15 Mar - 22:38


quand ça sort simon grâce à de bons conseils
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
295
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Jeu 15 Mar - 22:40
tu respecte vraiment rien
je suis shook
mais
voilà
bdhezjbcfbcjhebfchjrebfcjrefhrjebgjyre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Jeu 15 Mar - 23:43
@Im Sejun a écrit:


quand ça sort simon grâce à de bons conseils

PTDR TU SAIS QUE J'FAIS PRESQUE TOUTES MES PRESA SUR DU DAMSO ET QUE CELLE DE KISEOK JE LA FAIT SUR CELLE LA ?????????????    

_________________

dante's creek



i don't wanna wait for our lives to be over. if it happened now, would you take it how you left it ? it's a give and take, so take your time, take me under. i wanna know, could you show me what i'm missing?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: