Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

huan li wei (+) enfant terrible.

Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 22:45
Invité
enfant terrible
traine avec moi à tes risques et périls
décadence
( li wei )
mon personnage est un scénario ft. ten (nct u). je ne souhaite pas rejoindre de clan.
égaré dans ses songes et ses terreurs nocturnes, les démons au ventre, chassent sans relâche, et son corps frêle et faiblard, qui hurle face au désespoir.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ tu le vois cet idiot qui porte le nom de huan li wei ? quand tu me regardes mon amour, tu vois bien que j'ai du mal à lier les deux bouts. ivresse maladive, je vagabonde, et je me retourne quand je ressens un manque. tes mains sur ma peau, le goût de tes lèvres, j'aime quand tu soupires un petit chaton à mon oreille. quand tu me promets qu'on s'aimera jusqu'à demain, tu me fais de faux espoirs, et je le sais. mais je ne peux te résister.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱  les problèmes que je superpose depuis des années m’effraient parfois, quel cauchemar. j'essaie d'oublier, de m'changer les idées. et malgré la pluie récidiviste, la nuit défile sous mes yeux fixes. j'ai déjà 22 ans j'attend ton appel mais on a tant passé de temps à faire semblant, à faire mine de nous attacher. alors on a tâché nos draps dans l'espoir de se sentir exister. et même en ce jour du  le 27 février, je n'ai pas l'impression d'exister. tu as oublié, comme à chaque fois.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ mais à quoi bon? on s'adonne et on se donne, au point de chavirer, de tout plaquer, de flancher, de perdre la raison. j'oublie parfois d'où je viens, ouais non pas que je suis chinois et né à shenzhen, comment je pourrais oublier ça avec ma gueule? au rythme de tes coups de reins, et je me surprend à imaginer qu'un jour, il y aura réciprocité. je fume pour m'apaiser, tu me rends ivre et fou. cigarettes sur cigarettes... qu'est-ce qu'on s'emmerde...
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ pourtant j'essaye d'extérioriser, j't'assure je fais de mon mieux, mais j'ai trop de vide au travers du corps. avant j'avais toi, mais depuis que je suis célibataire je perd le nord. ça me fume, tout ces élan de solitude, de rejet, comme si je l'avais demandé. né dans l'échec, je suis différent. et mon amour, c'est pourtant pour cette raison que tu disais m'aimer. mais t'es dans le dur, j'suis dans la douceur... bisexuel, j'veux pas finir tout seul.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ je t'en ai jamais voulu, j'ai toujours su que t'avais pas de coeur, que j'allais avoir mal. et avant que les couteaux ne dansent sur mon cubitus, j'm'applique et j'essaye de t'faire comprendre ce que j'ressens ; tu sais, ces sentiments que me font vriller, ceux qui t'amusent et que tu dénigres. ça m'fait mal tu sais, mais j'essaye de briller pour essayer de t'aveugler. même ma passion, ma carrière de danseur professionnel ne suffit plus à me satisfaire. mais peut-être qu'à force de te sucer, tu finiras par me regarder.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ tu sais c'est peut être pas le bout du monde, mais auprès d'toi je me sens loin. c'est vrai j'ai pas beaucoup de qualité, je suis chiant, collant, trop intelligent, posé, et pas très riche. j'ai du vent sur mes côtes, je frissonne, je bouge mes fesses en rythme, je les sens rougir. je prends tout ce que tu me donnes, même si ce n'est que des regards de désirs pour un bout d'humain à peine capable de sourire.  
SITUATION FAMILIALE ⊱  tu arpentes mes courbes de tes phalanges alors que je ne pense qu'à me foutre en l'air. et si j'peux pas changer ta vie, je me contenterais juste ta position favorite. tu te rappelles quand je te parlais de ma famille? c'est pas le moment pas vrai, de toute façon ça ne mène à rien. seul et né sous x. c'est pas la fin du monde, tant que je croule sous tes reins. mais tu sais quand j'y pense, j'ressens pas d'bonheur et maintenant le soleil se lève.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ on se lasse, ça peut plus durer, mais toi tu t'en branles tant que je soigne mon pelage. j'ai le coeur en miette, je devrais écouter mes doutes, mes peurs et surtout ceux qui prétendent encore être mes amis. je devrais abandonner. (en dépression depuis quelques mois, devenu boulimique. a une dégénérescence rétinienne. tatouage d'un couteau de survie le long des côtes. a un piercing: venom.) mais on m'a dit d'écouter mon coeur, mais il ne sait rien faire d'autre que tambouriner quand tes pupilles se posent sur mon corps. qu'est-ce que tu lui trouves, hein...
HOBBIES, ETC. ⊱ alors sous mes yeux j'ai des hématomes, je perd la raison, tu me rends bête mon amour. et je sais que je continue à te donner ce surnom, alors que j'ai compris ton rejet. mais n'ai crainte, je resterais pour toi ton objet. (le sexe et la danse sont ses deux raisons de vivre, déteste cuisiner mais le fait très bien, s'occupe de ses trois chats, aime bien trop la nuit) utilises-moi, succombes encore une fois, je perd toute volonté, joue à tes vices préférés, c'est service à volonté. (...) et ne sois pas désolé, ça va aller. j'te le promet.
loyauté
générosité
culpabilité
jalousie
refoulement
sincérité

il ne m'aime plus,
il me consomme même;

o1 ⊱  il ne connait pas ses parents biologique, né sous x, et il ne se rappelle pas vraiment de son pays d'origine. il a été adopté par un couple coréen, et il était encore leur fils il y a quelques années. la famille ayant fait faillite et le chef de famille ayant fini dans l'alcool et la violence. à 12 ans, après avoir subit quelques mois, il s'est retrouvé en foyer. sans doute déjà trop âgé, ou trop cassé, plus personne n'a voulu de ce gamin rejeté. de toute façon, il n'a plus jamais voulu d'une famille après ce qu'il a vécu. se sociabiliser à nouveau a été très difficile pour lui.
o2 ⊱ à l'école il était discret, on ne le remarquait même pas, il avait tendance à être l'élève invisible, celui qui ne parle pas, qui ne participe pas mais aussi celui qui ne bronche pas quand on le frappe à la sortie des cours. bien trop intelligent peut-être, avoir des bonnes notes lui a toujours valu d'être le rejeté de sa classe. et il avait beau essayer de se faire tout petit, on s'acharnait sur ses côtes. du moins jusqu'à faire une rencontre qui changera sa vie dès sa première année au collège.
o3 ⊱ il n'a jamais tenu réellement en place, et la musique a toujours eu une énorme place : matin, midi et soir, il a toujours décibels entraînants qui lui chatouillent les tympans. la danse est vite devenu un moyen pour lui de s'exprimer, dès la primaire déjà, ses pieds foulaient le sol sur un rythme endiablé. certains parlaient alors de talent, d'autres de passion ; il a sacrifié l'école et les hauts diplômes en son nom. il a décidé de se battre et de vivre pour son art, prenant alors confiance en lui au fil des années.
o4 ⊱ il a toujours eu plus ou moins beaucoup de relations. et il a été plusieurs fois en couple, ça ne durait pas vraiment. il n'a jamais considéré être réellement tombé amoureux. il n'est pas du genre à être très romantique ; les jolis mots, il préfère les faire comprendre par des gestes. et malheureusement pour lui, ces gestes étaient souvent purement sexuels. il a bien connu l'amour à sens unique, mais l'idée de donner de l'espoir à une pauvre fille ne lui plaisait pas. il a toujours été plutôt ouvert d'esprit, et l'idée de faire ça avec un homme lui plaisait tout autant. il n'était pas bien difficile, tant que c'était consenti, et que ça n'irait pas plus loin que des coups de reins, ça lui allait.

l'encyclopédie de l'amour réduite au sommaire.
mais, est-ce qu’espérer de plus peut nuire au sommeil ?


o5 ⊱  alors que sa vie s'améliorait enfin, qu'il faisait ce qu'il aimait et qu'il était entouré de fidèles amis, l'année de ses 17 ans arrivait comme pour tout réduire en poussière. cette année là, tout tourna au drame pour lui : il apprenait qu'il avait une dégénérescence rétinienne. alors il s'était bien rendu compte qu'il avait plus de mal que les autres dès qu'il faisait un peu trop sombre, ou même à se concentrer pour lire de loin... mais de là à finir quasiment aveugle dans quelques années. s'ajoute à cela ses premiers job à mi-temps, tous foireux ; il voulait juste avoir de l'argent de côté pour sortir du système de foyer avant qu'il ne soit trop tard. mais il s'est alors blessé à la jambe, ne pouvant même plus danser pendant au moins deux mois. plus de peur que de mal, même si son genou lui fait encore mal de temps en temps.
o6 ⊱ il y a maintenant six ans, il a décidé de rendre son rêve réalité. il a auditionné pour devenir danseur dans un vrai studio. à sa grande surprise (modestie) il était parmi les favoris et il a rejoint quelques temps un petit groupe de danseur, pour peaufiner son art, se faire des amis dans le milieu. et quel ami... ce garçon et lui, semblable en tout point en ce qui concerne la danse, mais si différents pour ce qui est du reste. et pourtant, vous étiez si fusionnels, à passer des heures à danser rien que tout les deux, à vous exprimer à la perfection avec vos mouvements, au rythme de vos pas. il est sa plus belle rencontre, et il est aussi ce qu'on peut appeler son premier amour ; même si il avait déjà eu beaucoup de relations, avec lui c'était différent. il était le seul qui le rendait fou, qui faisait battre son cœur, qui créait en lui un sentiment de désir.. mais aussi de jalousie. avec le temps, l'amitié est devenu de l'amour.  
o7 ⊱ du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'à peu. il a rompu avec lui, le faisant revenir sur terre: comme si il n'y avait jamais rien eu de sentimentalement profond entre eux. il voulait lui faire croire à un coup d'un soir, à un moment d'égarement, pas à une erreur, mais il avait le sentiment que c'était un peu la même chose si ça avait été le cas. il voulait seulement de l'amitié, avec un peu de sexe pour pimenter le tout, parce que pourquoi pas? mais le jeune chinois s'est rendu compte d'une chose: il est dingue de lui. il ne peut pas s'en passer, et l'idée de le voir loin de ses bras, qu'il ne l'aime pas... quasiment deux ans à l'aimer, deux ans qu'il devrait jeter à la poubelle, comme ça? et malgré tout, accroc, il continue de l'aimer.
o8 ⊱ ça le rend malade. il en fait d'ailleurs une dépression, il est devenu boulimique, il se met à boire, à traîner avec n'importe qui et a commencé à perdre du poids, presque qu'autant que goût aux choses. plus rien ne le motive réellement, il ne prend plus la peine de mener une vie normale. et il ne pourra bientôt plus le cacher derrière sa facette, parfois trop faible. mais c'est surtout son quotidien qui l'use. il lutte et ne pense ne jamais pouvoir être réellement heureux, sauf quand il danse. alors il se surmène, il ne fais que ça jour et nuit, surtout pendant ses insomnies. au point de se blesser sans arrêt.  


oui, après tout je suis celui qui rêve
qu'un cyclone détruise l’atmosphère.


oxymore.
22 ans, luxembourg, 3/7, citizen
j'sais pas trop quoi dire à part que j'ai succombé au charme de tragilité et de son pv.  huan li wei (+) enfant terrible. 461285612  je vais porter plainte parce qu'au départ je voulais être son petit frère, mais MADAME a fait son perso fils unique. j'ai boudé vingt secondes avant de m'dire que c'était mieux de pécho son taeyong (de gré ou de force) ;-; ... etdu coup me voilà. et promis je suis gentille !  huan li wei (+) enfant terrible. 461285612
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 22:45
Invité
substance illicite
je crois que j'suis affamé par le goût de l'échec

(( petit cadeau caché pour jaein et pour les petits coquins ))

(+) tu t'égares, tu ne sais plus différencier le bien du mal, la douleur du plaisir. comme déchiré par tes démons intérieurs, tu te renfermes. je ne suis que ta mauvaise conscience, toujours présente pour te rappeler à quel point t'es lamentable. tu demandes de l'affection, mais toi même t'es pas capable de te faire comprendre, apprends déjà à t'exprimer, à dire ce que tu ressens. t'es pas mieux qu'un autre, t'as tendance à souvent te le rabâcher parce que t'arrive pas à te dire que t'es unique, différent. à chaque fois que tu crois à quelque chose, ça finis par se dérober entre tes phalanges, et tu sers les dents parce que tu refuses de crier, d'accepter, de demander de l'aide. tu te renfermes de plus en plus, tu ne sais presque plus ce que c'est de sourire honnêtement. tu te forces à te lever, à manger, et même à dormir, parce qu'après tout, c'est juste ça être en vie quand on survit. tu n'as plus goût à rien, dépressif, tu te rends malade à la moindre occasion. un message de détresse, une punition pour ta culpabilité, et tout ces que tu traînes derrière toi? peut-importe, personne ne semble y faire attention. tu te bats pour du vent. arrêtes-toi ici. tout semble si loin. si froid.
since i first saw you,
the need for every minor reason went missing, feeling
up to one hundred of a second,
it felt like magic, a delicate one minute
mais faut voir le bon côté des choses, se rappeler des bons moments et oublier les mauvais. je sais qu'en étant ta bonne conscience, c'est plus facile à dire qu'à faire. mais tu te surprends à sentir ton cœur battre à chaque fois qu'il pose ses pupilles sur toi, à chaque fois qu'il désire ton corps. oui ce corps, celui qui te permet de danser, de te livrer corps et âme à ta passion. ce même corps que tu maltraites sans arrêts parce que tu te surmènes, tu veux te dépasser. tu plais facilement, et tu le sais, tu as une assez grande confiance en toi pour ce qui est d'un tête à tête, tu sais utiliser de tes charmes, tu sais amadouer. ce n'est qu'une facette, mais grâce à ça, tu peux avoir un peu d'affection de temps en temps, quand ses bras viennent à trop te manquer. tu n'essayes de l'oublier, de le remplacer, tu en es tout bonnement incapable. tu continues de l'aimer, aveuglément, maladivement ; et tu culpabilises d'être incapable de lui prouver que ton amour pourrait le combler, tu culpabilises de pas pouvoir te l'accaparer. pour toi c'est toujours bel et bien de ta faute. mais bon sang, tu vas te ressaisir et arrêter de broyer du noir pour un type qui te brise sans arrêt le cœur? non... tombé dans le piège de l'amour, le vrai, le dur. et très certainement que si c'était si simple, tu n'en voudrais sans doute pas.
without question, you are the fire
that revives the wilted flower
surrender to the senses of your body
and rely on the light in your eyes, come to me
" alors je continue à douter, à traîner mes peines, mes douleurs, mes problèmes. je pense à lui comme je pense à en finir, sans arrêt, sans cesse. et il me rend fou, presque autant que mes insomnies, qui m'usent, et me font faiblir. je frémis toujours sous ses caresses, ses tendresses sur mon épiderme, et ses maladresses quand il m'enserre. je le laisse faire, parce que je n'ai plus d'autre moyens d'être intéressant pour lui. certes je suis un bon danseur, nous avons une sorte d'alchimie, mais moi je vous parle d'amour, de sentiment, de vérité. c'est compliqué, c'est difficile, c'est douloureux. je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir dans ce cercle vicieux, mais j'espère encore. peut-être qu'un jour le bonheur voudra de moi, ou peut-être qu'un jour il sera trop tard. j'ai arrêté de penser au futur, au passé et au présent, j'ai tendance à faire comme si je n'existais pas, me rattachant à de petites choses par-ci par là. que ma conscience dans ma tête se taise. c'est inutile, futile, débile.
the narrow space between us makes the tension rise
it feel so right, sweeter than ever before
Kang Jae In
Kang Jae In
http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Mar 13 Mar - 22:47
Kang Jae In
huan li wei (+) enfant terrible. 3300427852 huan li wei (+) enfant terrible. 3300427852 huan li wei (+) enfant terrible. 3300427852 huan li wei (+) enfant terrible. 3300427852 huan li wei (+) enfant terrible. 3300427852

JE REVIENS JE DOIS RESPIRER
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 13 Mar - 22:55
Moon Kitae
t'en fais pas, on succombe tous à ses charmes huan li wei (+) enfant terrible. 3756465899
bienvenue sur yb huan li wei (+) enfant terrible. 276777955
je vais vous surveillez tous les deux, j'aime beaucoup trop ce scénario huan li wei (+) enfant terrible. 1491799871
Bahk Jisoo
Bahk Jisoo
http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Mar 13 Mar - 23:00
Bahk Jisoo
Damn - ce scénario est grv cool, j'vais te stalker, stalker vos rps avec tragie huan li wei (+) enfant terrible. 2123144381

Bienvenue par ici huan li wei (+) enfant terrible. 973307603
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mer 14 Mar - 1:18
Min Suji
hâte de voir ce qui va ressortir de cette relation huan li wei (+) enfant terrible. 276777955 huan li wei (+) enfant terrible. 276777955

bienvenuuuue et courage pour ta fiche huan li wei (+) enfant terrible. 973307603
Seo Kyuwon
Seo Kyuwon
http://youngbusan.forumactif.com/t336-seo-kyuwon
⊱ Date d'inscription :
07/03/2018
⊱ Messages :
164
⊱ Pseudo :
wonuchiha, wonu pour les intimes
⊱ Avatar + © :
kim minseok + ma queen
⊱ DC :
moon miyeon
⊱ Âge :
25 yo
Mer 14 Mar - 8:11
Seo Kyuwon
ouin je veux trop protéger liwei et son petit cœur brisé
bienvenuuuue super choix de pv sans surprise
bon courage pour la suite huan li wei (+) enfant terrible. 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 8:30
Invité
ça fait zizir de te retrouver ici huan li wei (+) enfant terrible. 2265432082
bon choix de pv soit dit en passant,
gros merde pour cette fiche huan li wei (+) enfant terrible. 973307603
Abe Nana
Abe Nana
http://youngbusan.forumactif.com/t179-jo-eun-ho-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttp://youngbusan.forumactif.com/t282-jo-eun-ho-rewrite-the-stars#3045http://youngbusan.forumactif.com/t302-jo-eun-ho-cheesus#3309http://youngbusan.forumactif.com/t284-jo-eun-ho#3047
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
216
⊱ Pseudo :
opal (justine).
⊱ Avatar + © :
park chaeyoung (rosé) © pastel breathing.
Mer 14 Mar - 11:02
Abe Nana
huan li wei (+) enfant terrible. 383586124 huan li wei (+) enfant terrible. 383586124 huan li wei (+) enfant terrible. 383586124 huan li wei (+) enfant terrible. 383586124 huan li wei (+) enfant terrible. 383586124 huan li wei (+) enfant terrible. 383586124 huan li wei (+) enfant terrible. 383586124
trop de beauté, partout. l'avatar, les gifs, ta plume, je.
huan li wei (+) enfant terrible. 3786695915

la bienvenue huan li wei (+) enfant terrible. 973307603huan li wei (+) enfant terrible. 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 17:13
Invité
@kang jae in huan li wei (+) enfant terrible. 973307603  ouais ouais bah respire
mais viens aussi m'étrangler et me faire crier

@moon kitae huan li wei (+) enfant terrible. 2669191156 pardon .
qui succombe à quoi? j'arrive poser mon nom sur sa nuque.

huan li wei (+) enfant terrible. 3880574043
non mais quel toupet .

@bahk jisoo ;_; deaaan.
oui ce pv était attractif, j'ai pas pu bouder plus de 20 secondes... (vdm un peu)

@min suji stv savoir ce qui va en ressortir, petit indice:
Spoiler:

@seo kyuwon    huan li wei (+) enfant terrible. 4229881757 attention,
tu vas tomber sous son charme (ou pas)

@byun astra huan li wei (+) enfant terrible. 2455758097
j'adore ton prénom, je suis ébloui

@jo eun ho huan li wei (+) enfant terrible. 3798163923

merci pour l'acceuil et vos bienvenues. huan li wei (+) enfant terrible. 461285612
ça fait zizir les copaing.
Kang Jae In
Kang Jae In
http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Mer 14 Mar - 17:16
Kang Jae In
i can be the boss for you babe huan li wei (+) enfant terrible. 466124470 huan li wei (+) enfant terrible. 466124470 huan li wei (+) enfant terrible. 466124470
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 17:17
Invité
@kang jae in huan li wei (+) enfant terrible. 1411464701
par contre tu flood sur ma fiche, calme ta race non?
je sais que je t'excite mais quand même, sHAME.
Kang Jae In
Kang Jae In
http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Mer 14 Mar - 17:18
Kang Jae In
huan li wei (+) enfant terrible. 4166608357 huan li wei (+) enfant terrible. 4166608357 huan li wei (+) enfant terrible. 4166608357
Lee Kwang Sun
Lee Kwang Sun
http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Mer 14 Mar - 20:41
Lee Kwang Sun
omg (oui jvous coupe dans votre discussion no rage)
j'vais suivre tout ça de près, collé à ces beaux boules làààà, j'adore !!!
bienvenue huan li wei (+) enfant terrible. 1885334985
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 20:44
Invité
@lee kwang sun  huan li wei (+) enfant terrible. 661981282 huan li wei (+) enfant terrible. 661981282 huan li wei (+) enfant terrible. 661981282
ignore l'énergumène qui me brise le coeur, fais moi des bisous
Lee Kwang Sun
Lee Kwang Sun
http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Mer 14 Mar - 20:47
Lee Kwang Sun
no probs sur ce point jt'en fais autant que tu veux huan li wei (+) enfant terrible. 1411464701 huan li wei (+) enfant terrible. 661981282 huan li wei (+) enfant terrible. 2123144381
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mer 14 Mar - 21:22
Moon Kitae
bah je sais même pas quoi dire tellement ta fiche est wow, puis ta plume quoi huan li wei (+) enfant terrible. 3300427852
même trop profil il est au top quoi, vraiment on a que des membres de qualité huan li wei (+) enfant terrible. 3786695915
merci jaein de nous avoir apporté cette perle


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
huan li wei (+) enfant terrible. VFTPNFT huan li wei (+) enfant terrible. SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: fiches -
Sauter vers: