Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seven minutes of heaven ::

Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Mar - 15:00
Invité


seven minutes of heaven
noam :: hansol
Le sentiment de ne faire que des erreurs, ça ronge. Ça s'insinue dans les moindres recoins de la conscience, ça infiltre tous les pores et obsède jusqu'à perdre toute confiance en soi. L'entrainement du jour a été un tel désastre pour Hansol qu'on lui doit bien quelques verres de réconfort. La tequila, ça réchauffe assez bien la motivation gelée sur place, et il le sait parce qu'il fait ça à chaque fois. On ne change pas une équipe qui gagne, disent-il. Hansol approuve, acquiesce, opine. Alors le liquide pur, tout droit sorti des enfers, coule le long de son œsophage, et c'est déjà le troisième verre comme ça. On se sent toujours mieux quand les neurones cessent un peu de fonctionner, quand la pression sociale disparaît en une gorgée. Allez tous vous faire foutre.
En parlant de foutre, d'ailleurs... Son regard s'arrête sur le beau Noam, parce que, bien sûr, l'objet de tous ses désirs se doit d'être à la même soirée que lui. Sans doute que l'info est passée chez les 9khan, qu'en sait-il. Toujours est-il qu'il ne peut pas échapper à ses envies de le désaper maintenant qu'il n'a plus tellement à se soucier de sa pseudo hétérosexualité. Enfin... Faut pas pousser non plus, il n'est pas assez bourré pour agiter le rainbow flag devant la jeunesse hype de Busan. Le risque est simplement plus élevé avec l'étranger dans les parages.
Hansol se lèche les lèvres et ricane tout seul comme un débile derrière son gobelet en plastique en pensant à ce qu'il faisait à ce type, la semaine dernière. Ça serait cool, d'en avoir un peu plus. Quatre fois, c'est pas assez, Noam a bien plus encore à lui montrer, non ? Il parie que si ! Alors éméché et fier, il s'élance vers la table où l'intéressé semble se servir. Ça sera une bonne occasion de remplir son verre, tiens. « What a coincidence. I'm happy to see you here, Noam. » Ce n'est pas son ton courtois, sa bonne tenue ou son sourire poli qui cachent alors l'étincelle de malice dans ses yeux. Sa main attrape le haut d'une bouteille quasi vide de tequila, transvasant son contenu dans ce verre asséché. C'est inadmissible, un verre vide.
« Want some ? »
©BESIDETHECROCODILE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: rps -
Sauter vers: