:: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We Suh Waï ⧊ Make me vibrate

Invité
avatar
Invité
Mer 7 Mar - 23:47
Invité
wasted hard,jerk
life you kil'me life i fuc....respect you.
and she said! Is the truth? Yes! OkEy DoKeY Yo !

bite'my'soul
Suh Waï
mon personnage est inventéft. kim myung soo. je souhaite rejoindre un clan (avec ma situation, ça va être explosif).
- random - débauche - secrets - let's play, deal - ange baiseur - riche - bâtard studieux - mariage - infidelité - consommation - convoitise - pas waterproof mais MSTproof - pokerface - carpediem - bosseur - photographie - fierté - business.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ We Suh Waï
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ 25 ans ~ 25 mars 1992
lieu de naissance, origine, nationalité ⊱ Kathmandu, Népal (sa mère l'a pondu en famille wouh). D'origine nepali-coréenne, nationalité coréenne.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ Marié depuis trois ans, hétérosexuel et infidèle, TRES infidele! (Mariage arrangé avec une grosse moche depressive, help! Douleur! Il veut pas lui faire d'enfants T-T )
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Doctorat commerce international. Employé de son père, PDG d'une filière immobilière.  
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ Friqué et l'assume totalement sans pour autant jeter l'argent par les fenêtres. Pas radin, mais pas flambeur non plus. Sa famille fait partie du gratin coréen.
SITUATION FAMILIALE ⊱ Père PDG d'une grosse filière immobilière, mère au foyer qui entretient l'image médiatique. Quatre enfants. L'ainé, Go Swa, célibataire, 28 ans, flambeur et non héritier, trop de frasques. Vient ensuite, Suh Waï, héritier marié officiel récent, bien qu'il s'en fout un peu pour le moment. Deux petites soeurs de 23 et 20 ans, une fiancée. La querelle financière est trés présente dans la fratrie, le père étant malade, l'héritage fait monté les enchères et les coups bas.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ 1.80. Daltonien. Pas tatouage, un vrai baby ste plait!  Un piercing sur la langue (le vice caché) ~ les bruits répétitifs : quand il réfléchit, attend ou stresse, il tape ses doigts, tac tac le crayon et mord sa langue, des choses comme ça, sans s'en rendre compte, ça le détend ou ça le rend patient. Si on veut. ~ accroc à la caféine (chose qu'il devrait éviter, en boit une cafetière à lui tout seul par jour)  
HOBBIES, ETC. ⊱ Tir à l'arc (high level- compétition) - photographies, mais il les cache, ça montre la partie de lui qu'il refuse de montrer. On déconne pas avec la sensibilité d'un mec!
insupportable
fier
entreprenant
curieux
impulsif
cachotier



o1 ⊱ Aime les noona, mais c'est pas un grand difficile. Des courbes généreuses, des hanches dessinées, une poitrine qui se laisse entrevoir, un déhanché, des lèvres sucrées, c'est l'heure de la chasse, ramène tes joues, il n'est pas violent hum.   o2 ⊱
A un sommeil très lourd, mais parle pendant qu'il dort quand il est vraiment crevé et capable de discussion intelligible sans s'en rendre compte. Le réveil est une épreuve pour lui, déchet de l'aurore, démon des aubes, il vaut mieux ne pas le percuter ou il vous démonte. Et encore moins le réveiller violemment. o3 ⊱ Il appartient à un groupe de jeunes depuis plusieurs années, et c'est son exutoire, le refuge de son fort intérieur. Les limites repoussées, l'élite dans son âme, une loyauté assez ambiguë, qui pourrait être mis à mal au moindre moment, mais au fond, quelle importance du moment qu'il se sent libre. Marié ou non, rien à foutre, personne ne l'empêchera de voler, et il rend sa femme folle à faire chambre à part et à découcher sans rien lui dire. Il a pourtant été clair, il ne l'aime pas, et il n'est qu'avec elle parce qu'il n'a pas le choix mais tout deux doivent sauver les apparences alors il fait des efforts et ça l'empoisonne au point de provoquer un besoin de l’extrême opposé.   o4 ⊱ Deux faciès. Sous ses airs de bosseur en doctorat et belle image que lui impose sa famille de la haute société, Suh Waï cache ce cher pervers au sourire narquois qui n'a pas sa langue dans sa poche, ni les mains. Costard le jour, cuir la nuit, regard innocent au soleil, gueule de porcelaine, il arbore une fierté et un regard qui parle trop une fois la lune au zénith, peau plus marbré aux senteurs d'envies osées, il n'a de limites que celles que sa fatigue lui impose. On se laisse facilement berner par son sourire et ses mots bien maîtrisés, mais le serpent mord deux fois plus fort une fois qu'il a su manipuler... gaffe à la gangrène.   o5 ⊱ Son père est au courant que son héritier à une double facette et compte bien y remédier d'une manière ou d'une autre. Entre eux, c'est pourtant respect et hiérarchie de vigueur, Suh Waï ignorant que son paternel l'a fait suivre et sait pas mal de choses sur ses travers. Un père qui est d'ailleurs malade et qui ne l'a dit à personne pour le moment. Le jour où il partira, Suh Waï sera l'héritier, et les trois autres qui n'ont pas franchement de compassion fraternelle, ne se gêneront pas pour récupérer ce qui leur est du, et ce, de grès ou de force. C'est pas le grand amour chez les We.
  o6 ⊱ Il a déjà frappé un chien qui tenté de le bouffer. Il a déjà fait cramé de la bouffe, jusqu'à ce que le feu prenne dans la cuisine, et qu'il déverse tout l'extincteur dessus, extincteur qui a aussi servi une fois pour assommer un intrus dans la baraque familial quand il avait dix sept ans. Il déteste les volatiles, les trouvant complètement cons et inutiles. Vous allez pas me dire qu'une poule c'est utile??? A mort les poules. Il ne dort jamais à poil, il a des sœurs, faut pas déconner. Se battre? Ouais, il est plus du genre à chopper ce qui passe pour frapper la cible en face avec, mais ce n'est clairement pas un bastonneur. Il préfère éviter le conflit intelligemment et s'il vient à se faire frapper, il encaissera au mieux, mais ne répondra pas forcément.
o7 ⊱ Suh Waï est marié depuis trois ans à une jeune femme plus vieille de deux ans que lui, un arrangement à l'amiable pour réunir deux fortunes, ce qui déplaît carrément à Suh Waï qui se fout complètement de devoir lui être fidèle, d'autant plus que sa soit-disant femme est infecte, exigeante, râleuse, superficielle, dépressive, qu'elle est en surpoids, mange constamment et qu'il n'a rien d'une beauté... pourquoi ferait-il des efforts. Le hic dans tout ça, c'est qu'il va devoir lui faire des gosses et rien que l'idée d'y trempé son biscuit lui fout de l’herpès partout.   o8 ⊱
Il est balaise dans ses études, est capable de gérer une réunion du personnel de son père, mais il est absolument nul en cuisine, avec les enfants, ou avec les vieux. Il est limite plus à l'aise avec les animaux qui au moins n'attendent rien de lui. Il déteste devoir quelque chose à quelqu'un, et encore moins être dépendant, ça le gonfle, et il cherchera par tous les moyens à se défaire de cette emprise. Les sentiments? Très peu pour lui, il a autre chose à foutre. La gueule d'ange a été dressé dans le monde de business et aussi cruel que ce puisse être, il n'a pas envie d'en sortir.   o9 ⊱ Il est claustrophobe à l’extrême. Vous ne le ferez jamais monter dans un ascenseur, même s'il marche. 1o ⊱ Il conduit comme un taré, ne jamais lui donner un volant si on tient à la vie. 11 ⊱ La photographie et le tir à l'arc traduise une part de sa vraie nature qu'il cache tant bien que mal... parce qu'au fond, Suh Waï... c'est quoi? Le gamin qui a grandi dans l'ombre de son frêre? Celui qu'on a marié de force à une créature incasable? Le gamin a qui on a jamais laissé de liberté et qui s'exprime comme il peut? Trop de rage, trop de honte, trop de dégout dans un corps à l'allure trop pur pour vous gerber toutes ses nausées en juste un sourire faux et un bonjour douceureux au relans d'hypocrisie? Suh Waï c'est le bafoué... le trahi... le démembré de l'âme..


Biseptine/Yua
Je compte sur bien que mes doigts et orteils pour l'âge darlin' tu veux pas savoir :3 rpgiste des imprevus et des deals, french jusque dans mes poils de zoreilles. Viens chercher bonheur  
présente toi ici, tu as quartier libre. on a envie de te connaître, alors n'hésite pas !
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Mar - 23:47
Invité
Omega-psaume
Regarde le ciel... si tu n'y vois pas mon sang, c'est que je n'ai pas encore assez craché.
Trop de rage
trop de honte
trop de dégout dans un corps à l'allure trop pur pour vous gerber toutes ses nausées en juste un sourire faux
et un bonjour douceureux au relans d'hypocrisie?
Suh Waï c'est le bafoué...
le trahi...
le démembré de l'âme..
qui vous crache avec sensualité toutes envies perverses,
c'est le regard doux aux rêves violents,
c'est l'homme qui n'a pas connu la pauvreté
celui qui n'a jamais eu le ventre vide,
les poches pleines de faux souvenirs,
pleines de larmes silencieuses et dorées.
Le mec qui vous dit merde, qui vous frappe et qui regrette, mais montre que non.
Celui qui vous largue, pas pour vous faire du mal, mais parce qu'il est marié et pour se punir,
se punir d'être un héritier,
un manipulé,
un fumeur de ses dames , de leurs cuisses humides et de leurs seins moelleux,
un alcoolique de leur langue, de leurs désirs,
qui drainent leurs veines pour en boire le nectar orgasmique.
C'est l'enfoiré au cœur déchiré,
le rêveur qui ne voit ce rêve que dans de brèves photos,
vieillies comme ses sensations d'enfance,
où la confiture sacrée d'une grand mère n'a jamais existé,
remplacée par la règle d'un majordome et les lois du père.
C'est le blond, le brun, le sensible qui a du se taire,
celui qui a du dire "je le veux" sans prononcer le "je te baiserai pas",
celui qui doit donner des gosses à une femme qui le dégoûte,
celui qui ne se protège quasiment jamais et qui choppera peut-être un truc bien sale,
celui qui se fout de crever et qui panique quand on ferme les volets la nuit,
celui qui connait la bourse de Hongkong, de Tokyo, de New York sur le bout des doigts,
et qui ne sait même pas comment s'appelle le clochard qui attend devant le portail du domaine.
C'est le mec qui va payer tous les consommations de ses potes,
mais qui ne connait pas le nom de celle qu'il vient de baiser derrière sa voiture sur le pare choc.
Le désabusé,
le clair obscur d'un gamin qui aurait pu mal tourné
mais qui ne touche pas à la drogue dure.
Celui qui ne tient pas l'alcool mais qui fait boire les autres.
Il a oublié qui il était au fond, ou bien il se ment. Il aime ça.
Il sait que ses sœurs... son frère... voudront un jour sa peau , mais il leur sourit quand même.
Il en est triste, mais s'y résout avec le temps.
S'il doit se faire kidnapper pour une rançon, il tiendra.
S'il doit se faire frapper dans une baston, il saignera.
S'il doit faire un gosse à sa femme, il le fera.
S'il doit crever sous les mains de son frère, ou d'un de ses hommes, il lui cédera.
S'il doit aimer... il sera perdu.
Suh Waï... piégé.
Suh Waï... imprévisible.
Suh Waï... condamné.
Mais vivant.
Et toi.
Que lui feras-tu?


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Jeu 8 Mar - 0:03
une grosse moche dépressive. pauv' dude. bienvenue parmi nous m'sieur et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Mar - 0:12
Invité
tu la veux ? Je te la donne , je suis prêteur *pose un gros panneau sur sa femme *soldes. pire gratos. Je lègue contre bons soins.*
Merci d'ton accueil !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Jeu 8 Mar - 0:23
non merci, j'voudrais pas gâcher ton mariage.
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Mar - 0:28
Invité
oh ça... c'est déjà fait , je le gâche tout seul t'inquiète XD ( la sélection naturelle c'est plus ce que c'était, je veux être remboursé   )
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Jeu 8 Mar - 1:23
Yas beau gosse welcome ! j'adore le perso

_________________
just wanna get drunk
Dumb & Dumber ✻ My heart is lonely, Don’t look at me like that, Those eyes are cold, When the moon is full, Shout out, I just wanna get drunk.
avatar
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Jeu 8 Mar - 2:06
je suis à teeeerre
la mariée elle prend cher
tu m'as faite trop rire
en tout cas L, très bon choix

bienvenuuuue et courage pour la suite

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Mar - 10:11
Invité
mdr merci
elle prend cher mais c'est de bonne guerre, elle me terrifie!! va me falloir de la consolation  
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Jeu 8 Mar - 11:00
alors là grosse compassion pour le statut maritale et familial de suh waï, nos persos devraient s'entendrent
il fait super mal au coeur le pauvre, j'espère qu'il trouvera quelqu'un qui lui fera de gentilles choses
bienvenue officiellement sur yb


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: