:: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Go Bang Pae - let me protect you

Invité
avatar
Invité
Mer 7 Mar - 22:52
Invité
Leave a light on
Don't let go please
Solide
Bang Pae
mon personnage est inventé ft. Ok Taek Yeon (2PM). je ne souhaite pas rejoindre de clan
l'avatar de ma fille est Rhee Jae Eun.
Sports, adrénaline, photos, souvenirs, mariage, alliance, enfant, solitude, peine, protection, justice, loyauté, douceur, fragilité, force, ténacité, papa, animal, indomptable.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ Go Bang Pae, un nom plutôt masculin il parait et quand on sait que son prénom signifie bouclier, on comprend que le destin a décidé de lui tracer une route bien précise. Go Bang Pae, la main qui protège, le nom de choix pour un premier né dont le père accordait beaucoup d’importance à la justice.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ 28 ans, presque la trentaine. Il est né un 18 mars de l’année 1990 à 8h02 précise. Un taureau ascendant gémeaux sous l’année du cheval de métal.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ Busan est la terre qui la vue naître, il en est de même pour le reste, assez patriote pour vouloir faire de ce pays une terre sûre pour tous ceux qui décideraient d’y vivre. Peine perdue. Il est réaliste, il sait que c’est impossible, mais il a essayé un minimum.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ Célibataire endurci, veuf depuis quatre année déjà, il porte toujours son alliance malgré les circonstances pour avoir la paix, ce qui ne fait malgré tout pas barrière, contrairement à ce qu’il pense. Son cœur brisé n’a appartenu qu’à une seule femme, il est donc hétérosexuel et ne s’est jamais posé de questions à propos de son orientation, tout naturellement.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ L'homme a un vécu, d'abord au sein de la police, puis des unités spéciales coréennes et finalement, le voilà garde du corps de préférence à temps plein.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ Il gagne bien sa vie, assez pour permettre de combler les besoins de sa petite princesse sans qu’il ne s’agisse d’une fortune, sinon il serait depuis longtemps à la retraite.
SITUATION FAMILIALE ⊱ L’amour de sa vie est morte par sa faute. Il n’était pas là au bon moment et elle l’a abandonné ainsi que leur fille. Il ne s’en est jamais remis, endurci par cet acte cruel, il est veuf et déteste cette appellation autant que devoir supporter le fardeau de cette mort dont il se sentait responsable
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱De nombreuses cicatrices, des fractures, il en a eu, mais rien n’est aussi douloureux que l’absence de sa femme.
HOBBIES, ETC. ⊱ L’escalade, le footing, la lecture. Cet homme est assez calme aux premiers abords, mais apprécie mettre à l’épreuve ses compétences d’ancien membre du SWAT. Il n’aime pas rester inactif bien longtemps. La cuisine et les idées trouvées sur internet sont également un hobby qu’il partage avec sa fille, aimant la responsabilisé et passer le plus clair de son temps libre avec elle.
Rassurant
Autoritaire
Loyal
Inaccessible
prévoyant
blasé

Bang Pae est d’un calme rassurant, plutôt énergique quand il est nécessaire de l’être, que ce soit pour défouler ses sentiments réprimés, ou pour les besoins de son nouveau métier. Il n’a jamais tenu en place, pourtant tout contraste avec cet aspect. Il n’agira pas sur un coup de tête sauf si les circonstances l’exigent, à savoir qu’il a le cœur sur la main et qu’il ne laissera jamais quelqu’un dans le besoin pour avoir connu la détresse et l’intérioriser au mieux. Ses blessures ne sont pas refermées complètement, et tant qu’il aura sa fille à élever seul, elles ne risqueront pas de cicatriser. Mais la douleur est un moteur pour lui. Cette peine, il sait qu’il n’est pas le seul à la ressentir et il fera tout son possible pour que sa petite princesse l’oubli ou ne soit pas comme lui : têtu à en vouloir au monde entier et ne plus croire en l’humanité. Les bons côtés de la vie, il les apprécie, néanmoins sous réserve, parce qu’il a peur que l’on les lui enlève et il est de toute façon dans un état d’esprit tel que son seul rayon de soleil suffit à son bonheur, rien d’autre.

Oh, ce n’est pas un dépressif, mais il ne se laissera pas approcher facilement. Méfiant, sans l’ombre d’un doute, mais aussi prudent, son cœur enveloppé entre du papier bulle et un fil barbelé qui perce parfois au travers, l’avertissant d’une intrusion non autorisée. Il est très secret sur son existence, son passé, mais si les fantômes ressurgissent, il ne niera pas. Chaque décision prise, bonne ou mauvaise il l’assume, c’est ainsi, ça ne sert à rien de fuir qui on a été ou qui on est.

Le garde du corps à cette particularité d’agir comme un chien de garde, obéissant aux premiers abords sans se soucier des détails. Il est bon ou mauvais de faire ceci ou cela ? ça n’a aucune foutue importance. Il exécute, point. C’est ce à quoi il aspire, mais comme dit précédemment, il n’est pas aussi ferme, il ne peut pas laisser quelqu’un souffrir, il ne peut pas s’empêcher de recadrer quand quelque chose ne va pas et s’il n’en parle pas, c’est qu’il a décidé de lui-même s’en charger à sa façon. Chaque situation est différente, chaque fois, la méthode change, il n’y a pas de mode d’emploi et il apprécie le fait de ne pas avoir constamment le même schéma entre les doigts. Il est loin d’être manipulateur cependant. Juste et astucieux, c’est sa façon d’être et parfois, de très rares fois, un sourire plus étiré et sincère se forme, par fierté ou par soulagement d’avoir épargné quelques peines à quelqu’un.

Les exceptions le concernant sur ces points précis concernent sa fille qui a le droit à tout le bon qui est en lui, sans la moindre retenue. Des sourires, parfois forcé pour ne pas montrer que papa a mal, des sourires qui sont néanmoins dans 98% des cas sincères et salvateurs. Il devient inoffensif, le père parfait, ou presque.

Sa patience est d’or, mais elle a comme pour tous des limites, particulièrement lors de ses mauvaises passes ou rien ne va malgré ses efforts. Bang Pae reste un homme comme les autres et le mettre en colère n’est pas une bonne idée, pour quelque raison que ce soit. Il sera ferme, il avertira et son expression sera un indicateur fiable pour une fois. Dans ces cas-là, il vaut mieux s’arrêter à moins de vouloir devenir le pushing ball humain d’un ancien des forces spéciales coréennes…

o1 ⊱ Il pratique pas mal de sports. Escalade, boxe, plongée et entretien son corps entre footing et ses multiples exercices au petit matin. o2 ⊱ La cuisine n’est pas à proprement parler une passion, mais suite à la mort de sa femme, il a trouvé injuste de compter sur le soutien constant d’une vieille amie pour réussir à faire manger sa fille. De ce fait, il prépare de bon petit plat et sait comment donner envie aux enfants de les manger en découpant fruits et légumes en forme de petits animaux. Il se débrouille comme un chef, mais ne lui demandez pas de la haute gastronomie o3 ⊱ Il était romantique, il l’est toujours, mais il ne cherche et n’attend plus rien de la vie côté sentimental. Toute la douceur dont il est capable, il la donne à sa fille et à personne d’autre. o4 ⊱ Les lapins sont sa bête noire. Ça aurait pu être un loup, un tigre, un requin. Non, lui c’est un lapin qui le met dans tous ses états. Bien sûr s’il doit les affronter, il le fera, ce n’est pas non plus sa kryptonite. Mais s’il pouvait s’en passer volontiers il le ferait. Tout ça parce que ça saute partout, que c’est rapide et par-dessus tout que ça mord assez sévèrement. Tout ça parce qu’enfant il est tombé dans un clapier… il y est resté quelques minutes qui lui ont parues des heures. o5 ⊱ Le baseball est un sport qui le passionne, mais qui ne l’intéresse pas sur le terrain. Il préfère de loin le regarder, connaissant bien les joueurs, notamment les lanceurs.  o6 ⊱ Puisque sa petite princesse a du caractère, sa malice n’a pas de limite. Avec le temps, il a développé le sixième sens lui permettant de détecter les mensonges et il a une façon toute particulière d’y répondre : il laisse sa fille croire avant qu’elle comprenne que lui aussi avait « menti », c’est donnant donnant. o7 ⊱ Il adore les chiens, ils ont toujours fait partie de sa vie, mais il n’en a plus parce que la mort du chiot de sa fille a provoqué de telles larmes de crocodiles que ça lui a brisé le coeur. o8 ⊱ Il a déjà pensé à se laisser mourir après la mort de sa femme, mais toujours été rattrapé par la petite main enroulée autour de deux de ses doigts de sa petite princesse. o9 ⊱ N’étant pas un adepte des séries télévisées, ni un grand cinéphile, il ne sort pratiquement pas si ce n’est pour faire plaisir à sa fille. Les seules collections de dvd ou de livre qu’il a en sa possession sont des dessins animés, de l’animation asiatique et des jeux pour elle. Tout ce qui a appartenu à sa femme, il le conserve dans sa chambre et il ne reste que très peu de choses, il a d’ailleurs déménagé, faute de ne pas avoir le même salaire ni l’envie de rester dans ce lui qui respirait sa présence. 1o ⊱ Il n’a jamais voyagé, mais projette d’offrir à sa petite poupée un séjour à disney, il ne sait pas quand, mais il le fera. Bang Pae ne cède pas aux caprices de la fillette facilement, mais elle mérite largement ses petites attentions pour être à ses yeux la plus parfaite des petites filles.


crevette
yoyoyo ! moi c'est crevette t j'aime les sushi, mais même si je sais les faire, je suis tellement la flemme sur patte que j'utilise un gadget pour les faire  
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Mar - 22:52
Invité
Can you hear me ?
If you've lost your way, I'll leave the light on
Bang Pae vient d’une famille relativement simple aussi bien dans sa façon de penser que dans sa composition. Un père chauffeur, une mère aimante et voilà tout. Il n’a jamais manqué de rien. De toute façon, il ne se serait pas permis de le faire remarquer et si ça lui est arrivé, il s’est très vite calmé. Les mandales, il en a mangé de la part du paternel. Rien qui ne soit véritablement choquant, puisqu’il s’agissait en grande partie d’un avertissement plus qu’une correction. Il n’en a plus jamais eu besoin de sa vie par ailleurs, un regard suffisait à cette famille plus que soudée pour comprendre ce qui allait ou n’allait pas. La rigueur était le maître mot, pas de place pour les crises sentimentales exceptés celle de la femme de la maison. Quant à lui, Bang Pae a été jeune et comme tous a eu des fréquentations plus ou moins recommandables. La plupart des filles avec lesquelles il était sorti n’avaient pas à se plaindre de son comportement, il ne les a jamais prises pour des billes, ni des objets, foncièrement bon c’était un amoureux transi qui se faisait plus avoir que l’inverse. En parallèle, ses études étaient menées sans grande motivation, lui hésitait plutôt à entrer dans la police, intégrer les militaires ou les pompiers, de quoi faire la joie de ses prétendantes malgré son petit gabarit de l’époque. Il était déjà grand, sa carrure était moins efficace qu’actuellement. Le service militaire est très vite arrivé, n’ayant pas cette « chance » qu’ont les idoles, c’est à peine majeur qu’il a été embarqué pour deux ans qui n’ont pas été de tout repos. Pourtant, il n’était pas satisfait en sortant du cadre de l’armée, demandant plus encore que cet entraînement dont il était ressorti finement musclé.

Il avait trouvé sa voie et si elle n’était pas véritablement militaire, les questions qu’il avait posées avaient reçues d’excellents conseils lui permettant alors de postuler pour être policier au départ, puis plus tard, avec l’expérience, à l’unité spéciale de KNP de la SWAT. Il y en a plusieurs, il a choisi celle de sa ville et dès lors n’avait plus réellement de temps à accorder à sa petite amie de l’époque. Bang Pae n’avait jamais été partisan du far nient encore moins des petites attentions mignonnes et des apparences à sauver. Sa belle gueule et sa carrière étaient la seule chose qui intéressait la jeune femme, ce pourquoi ça n’avait pas fonctionné. Il avait été moins catégoriques dans ses propos, reconnaissant avoir fait des erreurs lui-même en cherchant à sauver ce couple beaucoup trop jeune.

C’est au court d’une prise d’otage qu’il a rencontré celle qui deviendrait sa femme par la suite. Lui qui était sur le coup avait bénéficié de son aide et l’avait rassuré. La justice, il y avait toujours cru, depuis tout gosse en voyant son père chauffeur, gagner la confiance et le respect d’une famille aisée, il s’était dit qu’il voulait inspirer la même chose. Son plus grand regret aujourd’hui c’est de n’avoir pas eu assez de temps à passer avec ce qui avait le plus d’importance à ses yeux. Il n’a pas su placer les priorités où il fallait, à savoir que si s’il avait mis un certain temps à courtiser sa future femme, prénommée Bang Myo Lin et que la vie à deux était le paradis sur terre, son mariage et leur union n’était rien en comparaison de ce qui les attendait.

C’est à l’âge de 24 ans que le drame se produisit. Loin d’elle dont le profil abordait un petit ventre rond à croquer, il avait été réquisitionné sur une affaire délicate. Son expérience et sa patience avaient été reconnus une année à peine après son mariage. Go Myo Lin pendant que lui dénouait les tensions entre détenteurs d’armes, ressentait les premières contractions de la nouvelle vie qui s’était créée en elle. Ni appel, ni autre moyen de le contacter, cette femme courageuse avait décidé de demander l’aide de sa belle-famille, direction l’hôpital pour accoucher de leur premier enfant. Ils n’avaient pas voulu connaître le sexe, se promettant que garçon ou fille, ils l’aimeraient de tout leur cœur avec cette même surprise dans le regard lorsqu’il ou elle serait né.

Ce n’est qu’une fois l’altercation réglée que l’agent Go avait rallumé son téléphone pour constater les nombreux S.O.S et lorsqu’il s’était rendu sur les lieux, encore la moitié de son attirail sur lui à l’exception de ses armes et des signes distinctifs, il n’avait pas eu le droit d’entrer. Elle était partie, sa moitié, insufflant à leur bébé ses dernières forces. Une embolie amniotique. Les sons qui se brouillent dans sa tête, le cauchemar de sa vie, le flou.

Jamais Bang Pae n’avait laissé ses larmes rouler avec autant d’ardeur que ce jour-là, épuisé et effondré, il n’avait même pas pensé à l’enfant. On la lui avait présentée, elle aussi en pleure derrière cette vitre. La seule dont le nom n’avait pas été donné. Pour lui, qui à cet instant hésitait à chérir ou à abandonner le nourrisson à une famille plus heureuse que la sienne, il y avait un facteur évident. Elle s’appellerait Myo Lin. Une petite blouse rose qui lui allait trop grand, impossible à calmer avant que son père ne l’ait pour la première fois dans les bras. Son téléphone qui sonne encore, disponible 24h/24 et 7j/7, il l’ignore pour la première fois car plus rien d’autre autour n’a d’importance. Malgré la perte, malgré sa présence qui avait fortement manqué dans ce moment, il se raccrochait à la vie de sa petite Myo Lin, bercé par les sanglots silencieux de Bang Pae.

Il avait quitté les forces de l’ordre, avait cherché un travail, certes, au départ sans en avoir la motivation. On lui avait accordé des congés, mais pas suffisamment à son goût. Il était solide, il n’aurait pas tenu un instant si elle n’était pas là, si elle n’avait pas besoin de lui. Sa plus grande peur ? La laisser seule plus d’une seconde et demi. Les mauvaises habitudes s’accumulaient, les erreurs d’un père célibataire se bousculaient. C’est une amie de sa promise qui lui était venu en aide, lui apprenant à changer des couches, à cuisiner, à détecter les signes de maladies. Il était facile pour lui d’être au dehors à braver n’importe quel danger, on l’y avait préparé durant de nombreux exercices tous aussi rudes et épuisant, mais la douceur et la patience nécessaire à l’éducation d’un enfant ? C’était particulier et il ne regrettait pas une seconde de l’avoir pris, ce risque de tout lâcher pour elle.

Epuisant ses ressources pour les nombreux voyages qu’ils avaient à deux prévus de faire, incluant la petite princesse, Bang Pae devait désormais retrouver un train de vie plus sain, travailler, laisser le second amour de sa vie à l’école à contre cœur et occuper ses journées comme il le faisait autrefois, peut-être avec moins d’appréhension cette fois, car il ne retournerait plus à la KNP. C’est une formation de garde du corps plus tard qu’il s’était mis à chercher son futur employeur. Avec son palmarès et les bonnes connaissances, il n’avait pas mis longtemps, soutenus par ses proches autant que par ses supérieurs et frères d’armes. Un homme respectable qui ne méritait pas ce coup de plomb dans l’aile. Son âme dont les morceaux avaient été recollés de justesse guérissait lentement, mais jamais plus ne serait scindée, il s’en était fait la promesse.
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Mar - 23:53
Invité
sois mon garde du corps
bienvenue en tout cas, ce début promet
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Mar - 0:05
Invité
qui sait ?
merci bien, je posterais ça dans la nuit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t215-ha-jinho-loue-soit-le-filshttp://youngbusan.forumactif.com/t240-ha-jinho-redrum
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
128
⊱ Pseudo :
la haine.
⊱ Avatar + © :
geun hyeong + sheitan.
⊱ Âge :
25 ans.
Jeu 8 Mar - 0:07
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bg.

_________________

le chien, la nuit et le couteau
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Mar - 0:09
Invité
merci
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Jeu 8 Mar - 1:19
Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche mon beau

_________________
just wanna get drunk
Dumb & Dumber ✻ My heart is lonely, Don’t look at me like that, Those eyes are cold, When the moon is full, Shout out, I just wanna get drunk.
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Mar - 1:36
Invité
merci bien
avatar
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Jeu 8 Mar - 2:14
Taekyeon
j'suis emo af
c'était mon premier amoureux sur les rpg je jure
très très bon choix
et veuf
avec une p'tite fille mygad
et cette mort "accidentelle"

envie de savoir ce qu'il s'est passé

bienvenue en tout cas et bon courage pour le reste

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Mar - 2:20
Invité
irene
et oui faut remettre les 2PM aux goûts du jour, on peut pas oublier la virilité incarnée pas vrai ?
contente que le perso te plaise, j'ai modifié un peu donc ça sera pas vraiment accidentelle, mais je vais être un peu sadique et te laisser languir le temps que je finisse l'histoire

merci pour l'accueil princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Jeu 8 Mar - 10:23
cette fiche est parfaite
il manque juste la partie orientation sexuelle/ statut civil (important pour ton perso en plus pauvre bb),
puis je te valide
d'ailleurs c'est cool de voir un personnage papa, je crois qu'on en avait pas encore

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t197-lim-sun-hi-daydream#1402http://youngbusan.forumactif.com/t275-lim-sun-hi-perfectly-imperfecthttp://youngbusan.forumactif.com/t318-lim-sun-hi-lstaxhttp://youngbusan.forumactif.com/t276-lim-sun-hi
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
345
⊱ Pseudo :
wolves (pauline)
⊱ Avatar + © :
bae suji (wildblumen)
⊱ DC :
eun jiho (park jeup)
⊱ Âge :
vingt-deux ans
Jeu 8 Mar - 12:56
Taekyeon de 2PM ! Damn
tu connais la base toi

bienvenue parmi nous
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Jeu 8 Mar - 13:55
je n'ai qu'une chose à dire : j'aime

bientôt validé, courage & bienvenue mon tout beau

_________________


baby, this is not wonderland.
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Mar - 14:19
Invité
NON MAIS CETTE FICHE
CETTE HISTOIRE
C'EST TROP TRISTE
bienvenue à toi !
et courage, tu as bientôt terminé !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Jeu 8 Mar - 16:32
oh son histoire est tlmt sad mais la relation avec sa fille est méga douce bienvenuuue, j'te souhaite pas bon courage comme t'en est déjà venue à bout

_________________


Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Mar - 17:03
Invité
@Moon Kitae a écrit:
cette fiche est parfaite
il manque juste la partie orientation sexuelle/ statut civil (important pour ton perso en plus pauvre bb),
puis je te valide
d'ailleurs c'est cool de voir un personnage papa, je crois qu'on en avait pas encore

merci beaucoup, en fait j'ai sauté une ligne, j'avais deux parties en une seule, j'ai rectifié ça merci encore, tout devrait être bon cette fois tu viendras me consoler ?

@Lim Sun Hi a écrit:
Taekyeon de 2PM ! Damn
tu connais la base toi

bienvenue parmi nous

t'as vu ça ? J'ai redécouvert en vrai, j'étais plutôt branchée TVXQ à la base, mais y'avait les 2PM qui me faisaient de l'oeil

merci beaucoup

Sin Ae Ra a écrit:
je n'ai qu'une chose à dire : j'aime

bientôt validé, courage & bienvenue mon tout beau

merci beaucoup
en fait je ne peux pas dire princesse à tout le monde, mais y'a pas mal de beau monde par ici, je fais comment moi pour pas baver ? Vous me tuez à peine arrivé

cet accueil du tonnerre quoi, vous êtes parfaits

Moon Haneul a écrit:
NON MAIS CETTE FICHE
CETTE HISTOIRE
C'EST TROP TRISTE
bienvenue à toi !
et courage, tu as bientôt terminé !

merci bien
j'ai un penchant pour les histoires tristes et genre, Taec papa ? J'ai pas résisté

Bang Nara a écrit:
oh son histoire est tlmt sad mais la relation avec sa fille est méga douce bienvenuuue, j'te souhaite pas bon courage comme t'en est déjà venue à bout  

merci bien oui c'est un peu triste, mais je compte sur vous pour me le faire évoluer ce monsieur tout frustré
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Jeu 8 Mar - 20:29
c'est parfait, du coup je valide
quelle nulle j'avais même pas capté en lisant en plus
(quand tu veux, pas besoin de le demander deux fois


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Mar - 20:48
Invité
merci
je suis une bigleuse, c'était prévisible de ma part
(hmmm intéressant)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Jeu 8 Mar - 22:13

bienvenue par ici
tes choix >>>

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: