Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seo kyuwon + lowlife

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Ven 9 Mar - 10:02
Yoon Hyunjin

ALORS JE DOUBLE POSTE
MAIS EPOUSE-MOI
PARCE QUE TU AS DES GOUTS SUPERIEURS
voilà, merci d'avance seo kyuwon + lowlife - Page 2 2455758097
Seo Kyuwon
Seo Kyuwon
http://youngbusan.forumactif.com/t336-seo-kyuwon
⊱ Date d'inscription :
07/03/2018
⊱ Messages :
164
⊱ Pseudo :
wonuchiha, wonu pour les intimes
⊱ Avatar + © :
kim minseok + ma queen
⊱ DC :
moon miyeon
⊱ Âge :
25 yo
Ven 9 Mar - 10:27
Seo Kyuwon
MMMMDR ALORS LA
OUI JE LE VEUX
j'ai déjà la bague
marions-nous seo kyuwon + lowlife - Page 2 3786695915
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Ven 9 Mar - 13:33
Kang Jihan
c'est simple, tu passes pas par quatre chemins, cru...vous vous êtes bien trouvés avec jinho, il doit être aux anges seo kyuwon + lowlife - Page 2 4048545366
par contre j'vais tellement stalker, vous avez intérêt d'ouvrir un rp à la seconde où j'appuierai sur "envoyer" pour te valider ok? seo kyuwon + lowlife - Page 2 1359471004
bienvenue officiellement chaton seo kyuwon + lowlife - Page 2 2407855117


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
seo kyuwon + lowlife - Page 2 VFTPNFT seo kyuwon + lowlife - Page 2 SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: