Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jaehyun ☽ failure

Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 18:03
Invité
I am in misery
it ain't nobody who can confort me
échec
Jaehyun
mon personnage est inventé ft. Park Jimin. je souhaite rejoindre un clan.
créatif, naïf, passif, relatif, subjectif
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ Moon Jae Hyun, qu'on ne surnomme malheureusement jamais.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ 15.07, il pourra bientôt dignement fêter ses vingt ans.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ Busan, Corée du Sud
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ célibataire perturbé
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ étudiant en lettre moderne 
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ famille trop aisée pour son propre développement personnel
SITUATION FAMILIALE ⊱ Parents, grand frère
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ un tatouage sur l'épaule, une encre, un échec, un grand regret qu'il essaie de cacher
HOBBIES, ETC. ⊱ écrire, pratiquer des arts dans lesquels il n'a aucun talent.
doux
aimable
introvertie
influençable
faible
pessimiste


o1 ⊱ En colocation avec un hamster nommé Hamtaro, qu'il déteste du plus profond de son coeur.   o2 ⊱ Passion un peu trop dévorante pour les snacks salés o3 ⊱ Amoureux de littérature et poésie, il est l'anti-héro de sa propre histoire. o4 ⊱ Misérable joueur de shifumi, il n'a jamais gagné. o5 ⊱ Tendance trop prononcé vers l'alcool pour que ce ne soit pas inquiétant   o6 ⊱ Se bat aussi bien qu'on bichon avec une muselière o7 ⊱ Déteste les bichons pour avoir perdu un combat contre l'un d'entre eux. Longue histoire. o8 ⊱ Fascination démesurée pour l'histoire de son pays et de sa soeur du Nord o9 ⊱ Considère l'orientation sexuelle comme stupide et totalement imaginaire. 1o ⊱ Premier fan des blagues de beaufs. 11 ⊱ A mis longtemps avant de comprendre que le père noël n'existait pas (trop longtemps) 12 ⊱ Rêvait de se marier avant d'abandonner totalement l'idée 13 ⊱ Il n'a jamais eu de vraie relation amoureuse 14 ⊱ Il aime la kpop en secret, préférant mettre en avant des goûts musicaux plus intellectuels.


every
23 ans, vivant à Dublin depuis quelques mois  
Je stake le forum depuis son ouverture et je me suis enfin décidée  Jaehyun  ☽ failure 1885334985
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 18:03
Invité
What is this thing called "being alive" ?
sous titre, citation, parole de chanson etc ici
L’image d’un raté. On parlait de lui comme d’un rêveur, un garçon trop peu méfiant, trop souriant, trop enfantin. Jae Hyun se passionnait d’art, de musique, aimait le divertissement. Une sorte de cliché à lui tout seul, installé dans le peu de verdure qu’il trouvait, fixait le ciel en écoutant ses chansons favorites, perdu dans un monde qui n’était qu’à lui. Un monde où tout était différent, où il était différent, où sa famille était différente. Où il pouvait vivre et penser comme il le voulait. Où on ne trouverait pas de failles là où il n’y en a pas.

La famille Moon avait toujours eu bonne réputation. Son grand-père avait brillé lors de la guerre de Corée, une fierté nationale de laquelle on parlait encore avec émotion. Un grand homme revenu du font avec les honneurs pour sa dévotion pour son pays, pour n’avoir jamais flanché face à l’ennemi. Les Moon étaient des hommes robustes, épousant toujours des femmes douces et aimantes, de mère de famille modèle et des femmes parfaite. Sa grand-mère avait attendu son bien aimé pendant ces temps de guerre, lui écrivant tous les jours de belles lettres d’amour qu’elle permet désormais à sa famille de lire. Deux files naquirent de cette union. Deux hommes pleins d’ambition, forts et déterminés, toujours en compétition. L’un devint chirurgien esthétique, l’autre fit succès en montant sa propre entreprise de produits pharmaceutique.

C’est ce dernier qui donner un sens à cette histoire. Moon Jae Wook était ce genre d’homme qu’on enviait, qu’on convoitait ou craignait. Il ne laissait pas impassible, suscitait la jalousie, parfois la peur. Il adorait le contrôle, se surpasser, suivre des plans bien huilé pour arriver à ses fins. Il épousa un bon parti, une demoiselle de bonne famille, jolie, douce, calme, son opposée pour pouvoir le tempérer. Ils eurent un premier enfant, Jae Bum. Une nouvelle fierté pour cet homme à qui tout réussissait. Un garçon, son portrait craché. On décrivait Jae Bum comme était sûr de lui, charismatique, autoritaire, ambitieux… Il fallait le pousser, toujours mieux, toujours plus loin. Un autre frère. Jae Hyun, trois ans plus tard. Dans les premiers mois de sa vie, il n’y avait rien à redire. Un bébé normal, certes plus calme, pour le bonheur de Chae Young qui n’aurait pas supporté un autre braillard, aussi fort qu’elle aimait ses enfants.

Jae Hyun était calme, il était doux. Il aimait jouer à des jeux d’enfant, courir dans le parc, pleurer pour un rien. Son frère s’amusait parfois à le martyriser, prenant rapidement l’ascendant sur celui qui se défendait en courant chez sa mère, des larmes pleins les yeux. Il ne répondait jamais. Son père le regardait d’un coin de l’œil, agacé, reprenant la lecture du journal économique qu’il consultait chaque jour. Il était si faible. Le chef de maison avait rêvé de revoir cette rivalité fraternelle, ce besoin de dominer, de montrer qui était le chef sans que cela ne soit réglé immédiatement. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas son second fils, il le trouvait simplement décevant, loin de ses expectations. Il avait essayé de l’endurcir, le forçant à pratiquer des sports « d’homme », à se montrer plus viril, dans ses paroles, dans ses gestes. Ce n’était jamais assez.

Influençable, fragile, naïf, ignorant, il entendait ces termes prononcés autour de lui, tentant de ne jamais les prendre trop à cœur, souriant légèrement. Pourquoi devait-il se battre ? Pourquoi entrer dans une compétition ? Il laissait Jae Bum se battre tout seul, l’humilier, l’écraser. Quand ils étaient seuls, sa mère lui disait que c’était une façon d’exister, de se sentir mieux, plus fort. Inutile de rétorquer. Jae Hyun l’écoutait, évitant au maximum de croiser son frère, longeant les murs de cette maison trop grande pour quatre. Des jours, des mois, des années passaient, petit à petit le jeune garçon s’éloignait, se trouvant des amis, tout pour s’évader. Il s’éprit de musique, s’émerveilla à la lecture d’ouvrages qui le faisait quitter ce monde durant quelques heures, se passionnait de comédie, théâtre et autres arts de la scène. Cette ouverture sur le monde l’aida à prendre conscience de la réalité.

Il était un échec. Aussi bien pour sa famille que pour lui-même. Il n’était pas charismatique, il n’était pas aussi dur pour tenir une entreprise. Il n’avait aucun véritable talent artistique. Un nuage sombre traversait son esprit, l’empêchait de voir un avenir correct, un avenir concret. Pourquoi n’était-il pas comme son frère ? Pourquoi n’était-il pas grand, fort, confiant, cartésien ? Pourquoi n’y avait-il rien pour lui ? Pourquoi avait-il l’impression de toujours décevoir ?

« La loi du plus fort. Une loi atroce et pourtant si réelle. Battre avant de se faire battre, manger avant d’être mangé. Tuer avant de se faire tuer. Encore et toujours la même rengaine, encore et toujours cette impression d’étouffer dans mon propre corps, dans ma propre vie. Comment être le plus fort ? J’ai beau scruter mon frère, je n’ai jamais pu trouver le moindre point faible. Est-il possible que toutes les qualités aillent à une seule personne, ne laissant aux autres que des futilités. Mon sourire ne quittera jamais mes lèvres, mes yeux ne se baissèrent plus face aux tiens. Je suis destiné à la médiocrité, ce n’est pas ce que je veux. Ce n’est pas la vie que je souhaitais. Si je dois partir, quitter ce monde, je ne veux pas être oublié, je ne veux pas tout perdre. Je ne veux pas être un perdant… »

Sa main tremblait légèrement. Il était à l’université depuis peu de temps, vivait dans un studio payé par ses parents. Ecrire était sa libération, son meilleur moyen de s’exprimer. Dans le silence de sa chambre, il fixait ces mots qu’il avait couché sur le papier. Son regard se leva vers une photo de famille que sa mère l’avait forcé à emporter. Son père, sa mère, son frère, lui.  Lentement, il baissa le cadre pour ne plus voir l’image. Un léger sourire flotta sur ses lèvres. Disparaître, l’idée lui plaisait, sûrement un peu trop. Durant des jours, ces pensées tournaient dans sa tête. Dans le silence de la nuit, son regard se perdait dans l’eau qui coulait paisiblement sous ce pont éloigné qu’il affectionnait tant. C’était comme ça qu’il voulait en finir. Se jeter à l’eau, ce qu’il n’avait jamais osé faire. Quitter ce monde. Mais il ne pouvait pas faire cela comme ça. Il voulait leur prouver qu’ils avaient tout faux. Que c’était lui qui serait le plus fort. Sa décision était prise. Avant de s’ôter la vie, il prendrait d’abord celle de son frère. Il tuerait Jae Bum.

Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Dim 4 Mar - 20:24
Kang Jihan
aaaaah jimin ma vie Jaehyun  ☽ failure 3786695915
bienvenue ici avec jae hyun, j'aime beaucoup le début de ton histoire, ça éveille ma curiosité Jaehyun  ☽ failure 3888471779 il me tarde d'en savoir plus Jaehyun  ☽ failure 1519326730 Jaehyun  ☽ failure 1519326730
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 21:35
Invité
Kookie, mon fils Jaehyun  ☽ failure 3798163923

J'espère que la suite te décevra pas alors ! Enfin c'est pas terminé là Jaehyun  ☽ failure 3947235246

Merci cutie Jaehyun  ☽ failure 1383074867
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 21:46
Invité
Bienvenue sur YB !!
Jaehyun, la naïveté. Jaehyun  ☽ failure 2265432082
Intéressant ce début d'histoire ! courage pour terminer ta fiche Jaehyun  ☽ failure 973307603
Kim Minho
Kim Minho
http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Dim 4 Mar - 21:58
Kim Minho
cette jolie plume, ce début d'histoire, j'aime Jaehyun  ☽ failure 1519326730
il mérite tout l'amour du monde, Jaehyun. j'veux lui faire des câlins Jaehyun  ☽ failure 3142067052
hâte de voir la suite Jaehyun  ☽ failure 3945192351

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette Jaehyun  ☽ failure 4226471588
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mar - 19:49
Invité
Jyuli + j'adore le prénom + Rosé uelfd Jaehyun  ☽ failure 1359471004
Merci Beauty Jaehyun  ☽ failure 4226471588

Minoh + Viens la câliner Jaehyun  ☽ failure 2265432082
Merci ! Jaehyun  ☽ failure 973307603 Jaehyun  ☽ failure 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mar - 19:49
Invité
Jaehyun  ☽ failure 1411464701 Jaehyun  ☽ failure 1411464701
encore un moon,
et une beauté en plus de cela
bienvenue sur le forum
et j'adore ton histoire, c'est trop émouvant, perf Jaehyun  ☽ failure 3786695915
courage pour la suite !
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mar - 22:09
Invité
On est fait de beauté chez les Moon à ce que je vois omg Jaehyun  ☽ failure 1359471004 Jaehyun  ☽ failure 973307603 Jaehyun  ☽ failure 3421781406

Merci Jaehyun  ☽ failure 3786695915 Jaehyun  ☽ failure 973307603
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Lun 5 Mar - 23:31
Moon Kitae
j'ai envie de lui faire tout plein de calin Jaehyun  ☽ failure 3142067052
puis j'aime trop le fait que t'ais vraiment appuyé sur le côté pression au vu de la réussite etc, je trouve ça hyper intéressant et j'ai hâte de voir comment tu vas développer ça par la suite Jaehyun  ☽ failure 276777955
puis un MOON Jaehyun  ☽ failure 1888202602
bienvenue sur YV Jaehyun  ☽ failure 1519326730


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
Jaehyun  ☽ failure VFTPNFT Jaehyun  ☽ failure SiCicWk


Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Jeu 8 Mar - 22:23
Yoon Hyunjin

je relate beaucoup au titre de ta fiche en tant que national failure Jaehyun  ☽ failure 1035400599

bienvenue Jaehyun  ☽ failure 973307603
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: