Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jeon tae won - walking on a dream

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeon Tae Won
Jeon Tae Won
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
16
⊱ Pseudo :
mdmw
⊱ Avatar + © :
Nam Joo Hyuk (c) skate vibe <3 (ava) & sial (sign)
⊱ Âge :
21 ans
Dim 4 Mar - 16:37
Jeon Tae Won
la mer est ton miroir
tu contemples ton âme dans le déroulement infini de sa lame
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ Soyons honnêtes, je suis pas du genre à m’y rendre de moi-même parce que j’en ai soudainement envie. Si j’y finis, c’est surtout parce qu’on m’y traine, que je dois aller récupérer/veiller sur quelqu’un là-bas ou que ça peut déboucher sur des opportunités professionnelles et que je suis un peu obligé de me plier au jeu. Je préfère les soirées un peu plus intimistes dans l’appart d’un(e) pote, au resto, dans un bar ou sur la plage plutôt que dans des clubs.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ La seule chose à laquelle je suis habitué et que je tolère c’est l’alcool. J’ai beaucoup de mal avec tout le reste, moralement parlant j’entends. J’y ai jamais touché et je compte pas le faire, l’idée de perdre tout contrôle sur moi-même me plait pas particulièrement. Les drogues et autres substances illicites, ça me fait un peu peur, puis ça m’écœure. Et pour être franc, j’apprécie pas d’être entouré de personnes perchées, surtout si elles me sont proches. Si je peux les convaincre de pas toucher à ces conneries, tant mieux, sinon je disparais simplement pour éviter les disputes et pas avoir à assister à ce triste spectacle.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ L’enfance restera toujours à mes yeux la plus belle des périodes d’une vie. Quand on croit encore que tout est réalisable et que notre insouciance nous fait voir le monde bien plus beau qu’il ne l’est. On a tout à apprendre quand on est gamin, tout à découvrir, tout à ressentir. Je suis nostalgique de toutes les premières fois que j’aurais plus, de tous ces mythes et légendes auxquels j’ai fermement cru. C’était beaucoup plus simple, confortable et sincère, même si je vivais avec des œillères.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ Je suis pas scotché H24 à mon téléphone et aux réseaux sociaux. J’ai même tendance à être un peu agacé par les gens qui vivent qu’à travers un écran et qui oublient de profiter du reste, d’embrasser la réalité autrement que pour un beau cliché. Mais avec modération, j’y suis présent comme un peu tout le monde, surtout que ça me sert également de carte de visite pour obtenir des contrats. J’essaie de me donner un peu de peine tout en étant aussi spontané. En gros, pas tomber dans le piège du fake juste pour renvoyer une image qui n’est pas la mienne. Que ça me porte préjudice ou pas, je veux que ma présence virtuelle soit le reflet de personnalité réelle.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ Je comprends que ce soit difficile pour certains d’avancer avec leur temps mais je trouve que c’est nécessaire. Le monde bouge et les mentalités doivent évoluer pour que la société puisse s’améliorer, que des injustices soient réparées. Chaque jour, j’apprends beaucoup sur moi et sur les autres en gravitant autour d’individus différents qui me permettent d’être plus ouvert et tolérant. Ou, à contrario, qui me servent d’exemples à ne pas suivre et à éviter. Personnellement, du moment où ça fait de mal à personne, je pense que chacun est libre de faire et d’aimer ce qu’il veut.
child of the sea
tae won
mon personnage est inventé ft. nam joo hyuk. je souhaite rejoindre un clan.
FISHERMAN les histoires qu'on imagine pour passer le temps en voguant sur la mer MODEL le sourire qu'on feint pour la caméra, qui n'est pas totalement sincère NEW SOCIAL CLASS  les paillettes qui émerveillent autant qu'elles filent la gerbe WHERE AM I, WHAT AM I ces questionnements et remises en question constants HIDDEN DREAM  les mots qui noircissent les pages et les écrans, auxquels on croit pas vraiment, qu'on cache par peur du jugement COLD HANDS, WARM HEART on donne tout, tout le temps, parce qu'on a grandi en apprenant à tendre la main, à s'entraider en vue de meilleurs lendemains OPTIMISTIC & SARCASTIC  En décalage avec leurs priorités, habitué à serrer les dents et espérer, tout dédramatiser pour voir la vie du bon côté
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ Les sourires quand ils rendent service, filant un coup de main calleuse, usée par le soleil, rongée par l’eau salée. Les travailleurs acharnés, que rien ne peut ébranler, qui voient toujours la vie du bon côté. Jeon, c’est un nom de rien du tout d’où ils viennent, sans prestige mais porté avec honneur, comme un gage de la confiance qu’on peut leur accorder. Tae Won, les deux ensemble ou juste un d’entre eux, pour désigner ce gamin à qui on avait toujours pincé les joues. Il était mignon, il est devenu beau, pas autant atteint que certains par les stigmates d’une enfance passée sur la mer. Il jurait avec le paysage ou semblait faire entièrement partie du décor, personne n’a jamais réussi à se mettre d’accord. Et c’est un peu pareil quand il pose devant un photographe, ce dernier oscillant trop souvent entre agacement et émerveillement.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE 21 ans, depuis quelques semaines à peine, c’est autant un sale gamin qu’un vieux papi gâteau. Né une froide nuit d’hiver, le 23 janvier 1997, ça leur a fait l’effet d’une tempête. Des cris qui couvraient le hurlement du vent, des rires qui faisaient tout chavirer, et ce foutu soulagement, aussi apaisant que le bruit de la pluie contre les fenêtres.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ Il est jamais parti très loin Tae Won, enfant de Busan, il a grandi dans les quartiers pauvres où s’entassent les petites maisons colorées et ternes. Coréen, paraît qu’aucune hémoglobine étrangère n’est jamais venue altérer son ascendance. Mais il préfère croire que c’est faux, s’imaginer un ancêtre samouraï ou explorateur, rêver d’un passé à la grandeur disparue.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ Si ça tenait qu’à sa mère, il serait déjà marié mais il s’obstine dans son célibat pour être sûr de choisir la bonne personne. Il sait que cette mentalité est un peu désuète, voire égoïste, mais il aspire à quelque chose d’épique Tae. Une passion incendiaire, un amour qui transcende le passage du temps. Il veut vieillir en se disant que s’il pouvait retourner en arrière, ce serait juste pour profiter une nouvelle fois du spectacle, que y aurait rien qui vaille la peine d’être altéré. Who cares , parce que se cantonner à un mot qui suffirait à le définir est une notion abstraite et bien trop minimaliste à son goût. En vérité, il sait juste qu’il trouve les gens beaux de toutes sortes de façons différentes. Parce qu’au fond, c’est les âmes qui le séduisent bien plus qu’aucun trait physique. Mais son éducation le pousse inconsciemment vers les femmes jusqu’à présent, par facilité et également par respect pour sa famille.  
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Destiné à évoluer entouré de filets de pêche, les pieds fermement vissés sur un pont, à évaluer les marées et la meilleure façon d’y naviguer. Pêcheur, c’était ce qu’il répondait quand on lui demandait ce qu’il ferait plus tard. Il se voyait déjà capitaine de son bateau et charmeur de potentiels acheteurs sur les marchés. Mais sa belle gueule a changé la donne, sa silhouette sculptée par la tradition familiale a convaincu un bonhomme de lui filer une carte après de longues œillades. Mannequin, depuis tellement de semaines qu’on peut les compter en années, il reste toujours un peu dépassé par la tournure qu’a pris sa vie. Il a surtout l’impression de vendre son enveloppe charnelle pour encaisser les chèques, à poser comme une marionnette sans toujours apprécier cette chance inespérée. Parce que ça l’use de voir le nombre de zéros sur son compte à la fin du mois, ça le révolte de réaliser que c’est mieux rétribué que les efforts que font les autres sur le port. C’est pas un travail qu’il se dit, c’est une putain de connerie. Alors il envoie presque tout à sa famille, garde juste de quoi vivre plus confortablement qu’avant et se paie surtout une éducation. Quelque chose rien qu’à lui, qu’il a réellement choisi. Étudiant en lettres depuis le début de l’année pour développer son deuxième amour après la mer, l’écriture, son secret de polichinelle qu’il s’obstine à planquer par peur de la médiocrité. Ça donnera surement rien mais ça le fait quand même espérer d’être un jour publié et surtout apprécié pour sa plume, non pour ses gênes.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱  Il a jamais ressenti le moindre manque que ce soit Tae Won. À vrai dire, il se trouvait même plutôt chanceux, carrément heureux, rien que d’avoir une carte d’accès à la bibliothèque. C’était tout ce qu’il lui fallait vraiment pour passer le temps. Modeste aux yeux du monde, à plaindre pour les autres. Pourtant, depuis un certain temps, il combat les rafales d’un chamboulement ; celui d’avoir trop d’argent et de ne savoir quoi en faire. C’est peut-être peu pour certains, c’est quand même trop pour lui. La classe moyenne, pour être honnête, il la voit comme la cousine de la bourgeoisie. Vision biaisée par le microcosme qui l’a forgé, vieux réflexe dont il sait pas se débarrasser. Alors il ferme les yeux sur ce qui l’agace, ignore le gâchis et les faux soucis. Et quand il est pas trop révolté, il les ouvre bien grand pour tout embrasser, parfois même en profiter. Peut-être parce qu’au fond, y a que les cons qui changent pas d’avis et lui n’a jamais été abruti au point de croire avoir toujours raison. Il lui faudra juste un temps d’adaptation plus long, qu’il se dit.  
SITUATION FAMILIALE ⊱ Y a ce père dont il a hérité les iris onyx, la silhouette élancée et une resting bitch face dont le sérieux est éclipsé par cet espèce d’air étonné. Il a aussi le même franc parlé, les mots qui dépassent la pensée et ces foutues passions qui peuvent tout brûler. À sa mère, il a volé la douceur et la créativité, serties d’un cœur trop grand qui finira sûrement écorché. C’est elle qui éclaire de son sourire les marchés, bien plus savamment dégainé que celui plus timide et empreint de sincérité de son fils. Et à côté de ces deux phares là, y a ses petites étoiles et l’éternelle lune, une fratrie qui fait trembler la maison autant qu’elle en est l’âme. Deux petits frères et une grande sœur qu’il couvre d’affection pour tenir éloignée la jalousie et éviter les rancœurs.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ Pas de tatouages mais une multitudes de cicatrices dues à différents incidents en maniant du matériel ou sous-estimant ses proies maritimes. La plus visible et importante d’entre-elle lui vaut le titre d’époux de la mer au port depuis ses 6 ans. Son auriculaire gauche portant la marque indélébile des dents du poisson qui a manqué de lui arracher le doigt. Ironiquement, c’est une de ses plus belles fiertés et il ne se lasse jamais de raconter cette anecdote tout en brandissant ce trophée à même la chair. Puis il a ces petites manies, comme de toujours vouloir que tout soit bien nettoyé, rangé et organisé. La plupart du temps, il ne râle pas, préférant s’en occuper lui-même pour s’assurer que ce soit bien fait. Il a également horreur des gens qui ne finissent par leur assiette, du gaspillage en général, des fines bouches qui ont jamais connu la faim. Il ravale trop souvent sa bile par politesse mais quand la colère est trop grande ou qu’il est stressé, il a l’habitude de se calmer en faisant des nœuds sur une petite corde qui ne le quitte jamais.
HOBBIES, ETC. ⊱ Voilà une petite liste non-exhaustive pour aller droit au but et éviter que j’aie plus rien à écrire dans les infos du bas (huehuehue). Lecture, écriture, nage, plongée, navigation, pêche, cuisine, musique, films, dramas, jeux vidéos, mangas, animes, passer du temps en bonne compagnie, veiller tard la nuit, observer les étoiles, se balader, hugs and cuddles, chilling outside or under a warm blanket with something hot to drink at home, looking at the rain and falling asleep to its sound.
attentionné
têtu
bienveillant
maladroit
altruiste
naïf

o1 ⊱ Tae Won c’était un gamin un peu timide mais plein de joie. Son père le trouvait souvent trop calme et sa mère s’en réjouissait. Il était facile à vivre ce petit là, malgré quelques crises par-ci par-là. Tout ce qu’il voulait c’était passer son temps sur la mer, apprendre tout ce que savait son père pour vivre de cette liberté qui semblait disparaître chaque fois qu’il posait pied à terre. Parce qu’entre les murs fins et craquelés de leur maisonnée, les problèmes ne pouvaient être ignorés. L’argent qui manque constamment, les rationnements occasionnels, les affaires qu’on reprise et répare, qu’on se passe de main en main parce qu’on peut pas se permettre de faire les magasins. Mais c’était sa normalité, son quotidien, alors il n’a jamais vraiment réussi à se faire une place dans une salle de classe. Bullied parce que sa famille avait peu de moyens, il a grandi un peu dans son coin, entouré que de quelques copains.

o2 ⊱ Il a passé de nombreuses années à se laisser vivre, à faire ce qu’on attendait de lui sans jamais se demander ce qu’il voulait réellement. Y avait les nécessités avant les excentricités. L’essentiel avant les rêves. Il avait toujours cru être né dans une place qu’il ne quitterait jamais Tae et ça le dérangeait pas tant que ça. Jusqu’à ce qu’il se lasse de toujours lire et écouter alors qu’il avait mille idées à conter. Il voulait se mêler aux adultes et à leurs soirées sur le port, avoir des histoires à leur raconter pour se distraire, se démarquer aussi peut-être. C’est donc vers le début de son adolescence que l’encre commença à tâcher ses doigts tandis qu’il créait, encore et encore…. Sans jamais trouver la force de partager ce qu’il écrivait, peut-être condamné à rester ordinaire, éternellement ancré à la mer.

o3 ⊱ Sauf que Tae il avait l’habitude de se plier aux caprices de sa sœur et de son vieil appareil photo récupéré aux puces. Il posait pour elle comme tous ceux qu’elle réussissait à convaincre, pour l’aider à remplir ses albums comme lui ses carnets. Et c’est peut-être grâce à ça qu’il a pas trop hésité quand on lui a tendu son ticket doré. Tout juste un homme, voilà qu’on le convoitait pour troquer la lueur du phare contre la lumière aveuglante des projecteurs. C’était trop bien payé pour qu’il puisse lutter contre sa conscience qui lui dictait de refuser, lui soufflant qu’il s’y embourberait dans toute cette futilité, qu’il se perdrait dans chaque chèque qu’il encaisserait. Il se disait que ce que sa famille considérait comme un trésor serait son épave vide et pourrie, mais il a quand même dit oui.

o4 ⊱ Depuis il vogue de contrat en contrat, souriant ou faisant la moue, vêtu de fringues qui dépassaient parfois la valeur de sa vieille maison, ou à moitié dénudé quand on lui donne une bonne raison. Encore une fois il s’est perdu, entre les vagues du dégoût et les marées de la vanité. Parce que c’est plaisant toutes ces petites choses qu’il a jamais connu jusque-là… Mais c’est aussi écoeurant, de se dire que y a des familles qui crèvent de faim quand d’autres ont tellement d’argent qu’elles le brûlent pour des petits riens. Alors c’est devenu un funambule Tae, en équilibre sur sa corde raide, penchant parfois du côté de l’euphorie de cette nouvelle vie ou de celui de la révolte quand il se rend compte que le monde est quand même mal fait. Il cherche encore le juste milieu, tout en essayant de faire de son mieux.

o5 ⊱ Il est longtemps resté solitaire les premiers mois, incapable de se lier d’amitié avec les connaissances que ce nouveau métier apportait. Il avait pas les bonnes manières, pas toujours le bon vocabulaire pour retenir suffisamment leur attention. Il avait pas toujours l’envie ou la curiosité, de découvrir si y avait des gens bien qui se cachaient derrière tous ces faux semblants et cette superficialité. Alors Tae il retournait encore et toujours au port, trouvant refuge chez ses parents, n’envisageant pas encore de sauter le pas entièrement. Il avait soif de liberté mais peur de se ramasser, alors même s’il épluchait les annonces d’appartement, ses doigts restaient figés sur son écran et les appels inexistants. Mais il se rendait compte que les choses changeaient, qu’on le regardait plus tout à fait pareil, que certains cherchaient à profiter de sa générosité alors qu’ils le critiquaient une fois la note payée. Ça n’a fait que participer à son isolement, tandis qu’il se délestait de repères qu’il avait pensé être permanents.

o6 ⊱ Et un jour y a eu les cris, de peur et de protestation, presque couverts par la rage d’un homme qui ne voulait pas se voir dire non. Il a couru Tae, pas pour fuir la menace mais pour venir en aide à cette jeune femme. Il a dit adieu à son calme pour cogner à en perdre la raison, montrant une facette de son tempérament que peu connaissent vraiment. Parce que même s’il s’énerve peu Jeon, quand il le fait c’est pour les bonnes raisons et voir une fille vendue contre son gré pour financer de la drogue, c’était juste trop pour qu’il la laisse entre les griffes de ce démon. Il la ramenée chez lui, dans ce petit studio miteux qu’il avait trouvé le courage de louer après moult tergiversations. Elle dans son lit, lui sur le canapé, le temps d’une soirée ou jusqu’à ce qu’elle n’en ait plus la nécessité.

o7 ⊱ Pour une fois, il s’est accroché à quelqu’un de nouveau, cherchant à s’assurer qu’elle allait bien, démontrant qu’il était là en cas de besoin. Et ils se voyaient de temps en temps, s’attachaient un peu plus à chaque moment partagé, commençaient à plus vraiment vouloir se quitter. Alors quand elle lui a demandé de partager son appartement avec elle, Tae il n’a pas su le lui refuser. Ça allait à l’encontre de son éducation mais c’était con, avec quelle facilité il pouvait l’éclipser pour les beaux yeux de cette fille-là. Parce qu’il était un peu son pansement, il le sentait, que sans lui elle serait capable de se briser, de ne jamais tout à fait cicatriser. Alors il restait, encaissait et soignait, donnant encore et encore sans rien demander en retour. Se taisant, parce qu’il savait pas comment interpréter le fouillis qu’était devenu son cœur en chantier depuis qu’elle en faisait partie.

o8 ⊱ Peut-être qu’elle l’a soigné un peu aussi, en le forçant à profiter de la vie, à se faire de nouveaux amis. À lui rappeler, sans le vouloir, qu’il a toujours été quelqu’un de sociable avant de perdre pied face à tant de changements et de nouveautés. Parce que Tae, depuis qu’il a Nana dans son existence, il est plus autant occupé à hanter le port et son marché en quête de réponses. Il s’est même mis dans la tête de changer le cours de sa vie, pas si exceptionnelle que ça, en commençant des études de lettres. En première année à l’université, il transforme petit à petit son rêve en réalité. Troquant, dès qu’il le peut, sa présence devant un objectif pour le savoir dispensé dans un auditoire. Et il a jamais autant écrit qu’aujourd’hui, confronté à des réalités et des personnages qu’il n’avait pu qu’imaginer jusque-là. Il se sent un peu pousser des ailes tout en ayant les pieds fermement plantés sur terre Tae Won, le regard toujours attiré par l’océan, ses pensées emportées par le vent.div>


mdmw/inès
27 ans, suisse, 4/7, groupe si citizen.
Parait que je suis une femme faible qui peut jamais résister à l'appel d'un forum sur lequel sont les copines  jeon tae won - walking on a dream 276777955  So here i am, en quête perpétuelle de drama, feels et conneries jeon tae won - walking on a dream 815583689  Hâte de découvrir à quel point vous êtes des gens bien et vivre de belles aventures à vos côtés  jeon tae won - walking on a dream 3470704280  jeon tae won - walking on a dream 973307603  Promis je remplis vite cette fiche, wait for me  jeon tae won - walking on a dream 2982995783  
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Dim 4 Mar - 16:58
Min Suji
MON BB T LA
J'ÉDITE CE SOIR
Kim Minho
Kim Minho
http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Dim 4 Mar - 17:06
Kim Minho
JOOHYUK, MON AMOUR jeon tae won - walking on a dream 3142067052 jeon tae won - walking on a dream 3142067052 jeon tae won - walking on a dream 3142067052 jeon tae won - walking on a dream 3142067052 jeon tae won - walking on a dream 3142067052 je me rappelle avoir dit, hier, qu'il manquerait plus que quelqu'un s'inscrire avec Joohyuk et ce serait parfait... puis, quelqu'un débarque avec bb joohyuk jeon tae won - walking on a dream 1888202602 jeon tae won - walking on a dream 3300427852 jeon tae won - walking on a dream 3300427852 jeon tae won - walking on a dream 3300427852 jeon tae won - walking on a dream 3300427852

bon, la fiche est un peu vide donc, je peux pas dire grand chose sur le personnage mais, je vais patienter. j'suis sûre qu'il va être canon, de toute façon. y'a que des persos canons sur ce fo jeon tae won - walking on a dream 2189147251

welcome sur YB (t'as bien fait de céder jeon tae won - walking on a dream 815583689 ) et bon courage pour ta fichette jeon tae won - walking on a dream 4226471588

EDIT : rectification après avoir lu les keywords, il va être canon, ton bb. puis, ta plume, je l'aime jeon tae won - walking on a dream 4226471588 y'a que des plumes de fous sur ce fo, ça file des complexes jeon tae won - walking on a dream 487519213
Seo Sana
Seo Sana
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Dim 4 Mar - 17:22
Seo Sana
jeon tae won - walking on a dream 931961081  jeon tae won - walking on a dream 931961081  jeon tae won - walking on a dream 931961081  jeon tae won - walking on a dream 931961081  jeon tae won - walking on a dream 931961081  jeon tae won - walking on a dream 931961081  jeon tae won - walking on a dream 931961081

mon LOVE ma tekila jsuis si comblée jeon tae won - walking on a dream 1035400599 jeon tae won - walking on a dream 1035400599 jeon tae won - walking on a dream 1035400599
les keywords et le nom mosihf. boyfriend matérial, générateur de bonheur, j'achète. jeon tae won - walking on a dream 3947235246 trop hâte de lire la suite, je l'aime déjà ton gars et pas seulement parce qu'il est gavé bg ou parce que c'est toi, mais psk ça sent bon la qua li té jeon tae won - walking on a dream 2868442600
Byun Hani
Byun Hani
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
518
⊱ Pseudo :
obsidienne (anna)
⊱ Avatar + © :
jaewon ; © vulpecula (avatar) & astra (sign)
⊱ Âge :
dix-neuf ans (12.12.98)
Dim 4 Mar - 18:37
Byun Hani
AMOUR DE MOI D'UNE AUTRE VIE JE jeon tae won - walking on a dream 3300427852 jeon tae won - walking on a dream 3300427852 jeon tae won - walking on a dream 3300427852 jeon tae won - walking on a dream 3300427852

pk tu es toujours aussi canon partout omggggg mais joohyuk J P P (le pire c'est que j'hésitais trop à le prendre pour hani jeon tae won - walking on a dream 2988890717 alors le voir tenté??? par toi?????? MY BODY IS READY jeon tae won - walking on a dream 3756465899) les keywords de ton dude, les images, tout l'aesthetic omg je fonds ET CE DÉBUT DE FICHE DUDE!! jeon tae won - walking on a dream 2265432082 ça va être amazing les futurs plans avec les autres jeon tae won - walking on a dream 3888471779
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 18:59
Invité
joohyuk le dieu vivant, ce début de fiche, je pleure devant tant de beauté là jeon tae won - walking on a dream 1343959663
bienvenue jeon tae won - walking on a dream 3756465899 jeon tae won - walking on a dream 973307603
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Dim 4 Mar - 20:19
Kang Jihan
joohyuk jeon tae won - walking on a dream 3756465899 jeon tae won - walking on a dream 3756465899 jeon tae won - walking on a dream 3756465899 jeon tae won - walking on a dream 3756465899
encore ce matin j'me disais "y'a personne avec joohyuk c'est bizarre jeon tae won - walking on a dream 2455758097 " et te voilà, tombée du ciel...avec un super début de fiche et un personnage qui s'annonce fort intéressant, je valide jeon tae won - walking on a dream 3126860010 j'ai hâte d'en découvrir plus et voir ce que vous nous réservez tous jeon tae won - walking on a dream 3888471779 puis je remercie tes copines qui t'ont fait craquée, tqt pas ici t'auras ta dose de drama je crois jeon tae won - walking on a dream 2189147251
bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite de ta fiche jeon tae won - walking on a dream 3522603585
Nam Hiro
Nam Hiro
http://youngbusan.forumactif.com/t205-nam-hiro-something-just-like-thishttp://youngbusan.forumactif.com/t235-nam-hiro-i-m-not-used-to-be-lovedhttp://youngbusan.forumactif.com/t237-nam-hiro-hrmhttp://youngbusan.forumactif.com/t255-nam-hiro
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
585
⊱ Pseudo :
meteorites.
⊱ Avatar + © :
Seo Kang Joon (smb)
⊱ DC :
mai lan, passive agressive
⊱ Âge :
Vingt deux ans, avec toujours ce même sourire de grand con.
Dim 4 Mar - 23:37
Nam Hiro
Je t'aime jeon tae won - walking on a dream 1657297081

J'edit soon je voulais juste être là avant kylas jeon tae won - walking on a dream 3459769712
Byun Levi
Byun Levi
http://youngbusan.forumactif.com/t210-byun-levi-et-tu-t-amenuises-quand-je-vacillehttp://youngbusan.forumactif.com/t309-byun-levi-au-prix-de-l-inertie#3405http://youngbusan.forumactif.com/t311-byun-levi-levi#3457http://youngbusan.forumactif.com/t306-byun-levi#3391
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
77
⊱ Pseudo :
kylas
⊱ Avatar + © :
Kang Daniel + oxymore
Dim 4 Mar - 23:40
Byun Levi
wsh. pk t'es so consommable ? jeon tae won - walking on a dream 3300427852 jeon tae won - walking on a dream 3300427852 jeon tae won - walking on a dream 3300427852
PTN HIRO T'ES AU TAQUET PR LUI ET PAS POUR MOI jeon tae won - walking on a dream 4001527091
SHOOK A VIE.  jeon tae won - walking on a dream 1359471004  jeon tae won - walking on a dream 1359471004  jeon tae won - walking on a dream 1359471004
j'vais chercher les papiers pour notre divorce. jeon tae won - walking on a dream 1703941801
Nam Hiro
Nam Hiro
http://youngbusan.forumactif.com/t205-nam-hiro-something-just-like-thishttp://youngbusan.forumactif.com/t235-nam-hiro-i-m-not-used-to-be-lovedhttp://youngbusan.forumactif.com/t237-nam-hiro-hrmhttp://youngbusan.forumactif.com/t255-nam-hiro
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
585
⊱ Pseudo :
meteorites.
⊱ Avatar + © :
Seo Kang Joon (smb)
⊱ DC :
mai lan, passive agressive
⊱ Âge :
Vingt deux ans, avec toujours ce même sourire de grand con.
Lun 5 Mar - 0:34
Nam Hiro
Essaie déjà de pas te self cockblock et on verra si on peut se pécho au moins une fois avant le divorce jeon tae won - walking on a dream 3742234793
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mar - 18:15
Invité
je
suis
amoureuse
de
ta
plume
slt
jeon tae won - walking on a dream 3756465899
Jeon Tae Won
Jeon Tae Won
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
16
⊱ Pseudo :
mdmw
⊱ Avatar + © :
Nam Joo Hyuk (c) skate vibe <3 (ava) & sial (sign)
⊱ Âge :
21 ans
Lun 5 Mar - 23:50
Jeon Tae Won
CET ACCUEIL QUI FAIT CHAUD AU COEUR ???? VOUS ÊTES DES VRAIS ???? jeon tae won - walking on a dream 4048545366 jeon tae won - walking on a dream 3786695915

Déjà avant de tous vous remercier, j'ai envie de prendre un moment pour parler de mon amour infini pour la personne qui a décidé de proposer cet emogif :

jeon tae won - walking on a dream 1110733371

You da real mvp avec cette référence du swagistan jeon tae won - walking on a dream 3300427852


@Min Suji j'ÉdiTe cE SoIR jeon tae won - walking on a dream 1703941801 J'y ai cru, choquée et déçue jeon tae won - walking on a dream 4001527091 Come back pour me prouver ton amour et là tu pourras m'appeler bb jeon tae won - walking on a dream 1491799871


@Kim Minho T'es genre un ange descendu du ciel avec ce message trop cute jpp jeon tae won - walking on a dream 3756465899 Fear not fam, je suis toujours là pour débarquer avec les bonnes bases pour faire des heureux jeon tae won - walking on a dream 2407855117 Et le fait que t'aies aimé le peu que t'as lu fait du bien à mon petit coeur tout mou jeon tae won - walking on a dream 3470704280


@Bang Nara jeon tae won - walking on a dream 3798163923
Babe pour tous ces petits mots doux, mah eternal luv 4 u jeon tae won - walking on a dream 973307603 On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve avec la technique qu'on a décidé d'adopter but mah body is so ready pour la cutence de l'extrême incoming jeon tae won - walking on a dream 1411464701 Ca va être pur, fucked up et très doux, perfect combo jeon tae won - walking on a dream 2407855117


@Byun Hani QUELS FUTURS PLANS AVEC LES AUTRES ? jeon tae won - walking on a dream 3146655515 jeon tae won - walking on a dream 3146655515 jeon tae won - walking on a dream 3146655515 Tu croyais que y allait pas en avoir aussi avec toi jeon tae won - walking on a dream 2189147251 On pourra pas s'épousailler par ici mais fear not, something good will come out of this jeon tae won - walking on a dream 661981282 Et t'es vachement belle sous cette forme aussi, comme pour toutes les autres jeon tae won - walking on a dream 3888471779 Ca s'appelle le bon goût jeon tae won - walking on a dream 276777955


@Jang Hyomin Merci beauté fatale jeon tae won - walking on a dream 1383074867 Tu pleures, je bave, ça offre un beau tableau jeon tae won - walking on a dream 4229881757


@Kang Jihan Same que Minho damn, t'es bae aussi avec ce message jeon tae won - walking on a dream 3756465899 Vous me rendez déjà émotionnée et tout comme ça jeon tae won - walking on a dream 3786695915 J'espère que je vous décevrais pas avec la suite, j'ai un peu la pression du coup jeon tae won - walking on a dream 2644612530 Contente d'avoir cédé, no ragrets jeon tae won - walking on a dream 3421781406


@Nam Hiro Why am I not even surprised jeon tae won - walking on a dream 4166608357 Toujours la première à vouloir dégainer et je parle pas forcément que des messages de bienvenue jeon tae won - walking on a dream 1956338185 Et stop laver le linge sale de ton couple sur ma fiche ok, c'est une zone sans négativité ici jeon tae won - walking on a dream 2982995783


@Byun Levi comme j'ai dit à ton """"""""""bRO"""""""""" , réglez vos soucis en pv, ci-mer les frères jeon tae won - walking on a dream 2407855117 Mais je t'aime quand même pour ta question qui soulève clairement un débat épineux jeon tae won - walking on a dream 276777955 Vous avez deux heures pour traiter cette problématique jeon tae won - walking on a dream 1005591879


@Moon Haneul jeon tae won - walking on a dream 3300427852 jeon tae won - walking on a dream 3300427852 jeon tae won - walking on a dream 3300427852 court mais tellement efficace. Ca va droit aux feels, jtm déjà ok???
Nam Hiro
Nam Hiro
http://youngbusan.forumactif.com/t205-nam-hiro-something-just-like-thishttp://youngbusan.forumactif.com/t235-nam-hiro-i-m-not-used-to-be-lovedhttp://youngbusan.forumactif.com/t237-nam-hiro-hrmhttp://youngbusan.forumactif.com/t255-nam-hiro
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
585
⊱ Pseudo :
meteorites.
⊱ Avatar + © :
Seo Kang Joon (smb)
⊱ DC :
mai lan, passive agressive
⊱ Âge :
Vingt deux ans, avec toujours ce même sourire de grand con.
Mar 6 Mar - 0:11
Nam Hiro
"Bro" jeon tae won - walking on a dream 3253674764
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 6 Mar - 20:44
Moon Kitae
poh y a pas grand chose et je suis triste parce que j'étais vraiment à fond dedans, ta plume est magique jeon tae won - walking on a dream 3756465899 jeon tae won - walking on a dream 3756465899
puis comme je n'ai aucune dignité, je préviens que je viendrais stalker ta fiche jeon tae won - walking on a dream 2407855117
bienvenue sur YB ! t'en fais pas pour le drama et co, t'as signé au bon endroit jeon tae won - walking on a dream 276777955
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mer 7 Mar - 3:12
Min Suji
Jeon Tae Won a écrit:
@Min Suji j'ÉdiTe cE SoIR jeon tae won - walking on a dream 1703941801 J'y ai cru, choquée et déçue jeon tae won - walking on a dream 4001527091 Come back pour me prouver ton amour et là tu pourras m'appeler bb jeon tae won - walking on a dream 1491799871

jeon tae won - walking on a dream 931961081 jeon tae won - walking on a dream 931961081 jeon tae won - walking on a dream 931961081
tu m'as appelée ? tu m'as attendue comme on attend son chocolat à pâques ? ses kdo à noël ? son prince charmant à sa fenêtre ?
et bien je suis là, l'attente est finie
et avec moi, un msg kiki que j'prépare juste pour tes beaux yeux parce que... c'est ce que tu mérites boo jeon tae won - walking on a dream 1356333997

bon bon bon bon
par où je commence moi
déjà euh tu vas arrêter de suite cette fiche, mon coeur va pas survivre
j'veux juste que tae won il attrape suji avec le bout de sa ligne
qu'il la sorte de l'eau et l'admire tandis que le soleil brille sur sa peau mouillée
qu'il compte chacune de ses écailles juste pour sentir ses doigts sur elle
jeon tae won - walking on a dream 4001527091 jeon tae won - walking on a dream 4001527091
(j'pars dans un délire de pêche tu m'inspires)
(bientôt un nouvel article dans chasse et pêche qui parlera de toi, de nous)

du coup pour me faire pardonner de mon retard et de pas avoir pu être là ce week-end pour t'aider à la confection de ton dude
j'te fais part d'une trouvaille genre j'savais pas qu'ils se connaissaient, j'pense que c'est le destin qui nous parle jeon tae won - walking on a dream 276777955
jeon tae won - walking on a dream YocxDC6q_o
les jaloux diront photoshop jeon tae won - walking on a dream 1491799871
(no shame d'avoir pondu ça à 3h du matin jpp je ris solo)

b r e f
j'veux que notre lien ça soit le sang, que ça respire le drame et l'amour, même si c'est pas pour tout de suite
j'y crois, j'le vois dans notre avenir incertain
j'veux qu'ils aillent pêcher ensemble et qu'ils ramènent des belles sardines
jeon tae won - walking on a dream 3786695915
jtm jtm
trop heureuse que t'ais craquos toi aussi
le forum aurait pas été complet à mes yeux sans toi jeon tae won - walking on a dream 973307603 jeon tae won - walking on a dream 973307603 jeon tae won - walking on a dream 973307603

(et on fera honneur aux alestra même ici ok ? ok ? maybe ok will be our always)
Lim Sun Hi
Lim Sun Hi
http://youngbusan.forumactif.com/t197-lim-sun-hi-daydream#1402http://youngbusan.forumactif.com/t275-lim-sun-hi-perfectly-imperfecthttp://youngbusan.forumactif.com/t318-lim-sun-hi-lstaxhttp://youngbusan.forumactif.com/t276-lim-sun-hi
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
345
⊱ Pseudo :
wolves (pauline)
⊱ Avatar + © :
bae suji (wildblumen)
⊱ DC :
eun jiho (park jeup)
⊱ Âge :
vingt-deux ans
Mer 7 Mar - 17:51
Lim Sun Hi
Euh comment tu veux que je passe après le message de l'autre folle là haut jeon tae won - walking on a dream 487519213
Je suis dépassée par la situation là jeon tae won - walking on a dream 2819243160 jeon tae won - walking on a dream 2988890717
Bref moi je fais dans la simplicité hein, à quoi bon te dire des mots d'amours, des mots de tout les jours hein .. on part du principe que t'es beau, je suis belle y a quelque chose qui peut se faire tu vois jeon tae won - walking on a dream 2265432082
Puis t'es plus jeune (d'un an euké, mais quand même) alors appelle moi Noona stp jeon tae won - walking on a dream 2189147251

ta plume girl, ta plume elle m'a cloué au sol là jeon tae won - walking on a dream 3786695915 jeon tae won - walking on a dream 3786695915
j'ai tellement hâte de lire la suite (ah oui et avec suji on te laisse pas le choix tu dois rejoindre les yasaeng parce que tu le vaux bien jeon tae won - walking on a dream 2407855117 )
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Jeu 8 Mar - 22:17
Yoon Hyunjin

alors moi je suis bien décidée à venir mourir sur cette fiche parce que joohyuk, accompagné de nombreux autres, est un amour de ma vie alors je bénis ta présence et ta plûme ...... UN GROS K.O TECHNIQUE jeon tae won - walking on a dream 3786695915 jeon tae won - walking on a dream 3786695915 jeon tae won - walking on a dream 3786695915

bienvenue par ici jeon tae won - walking on a dream 3756465899 jeon tae won - walking on a dream 3756465899 jeon tae won - walking on a dream 3756465899
continue de vendre du rêve stp jeon tae won - walking on a dream 3947235246
Bahk Jisoo
Bahk Jisoo
http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Lun 12 Mar - 1:42
Bahk Jisoo
Je connaissais pas le dude sur ton avatar mais dieu qu’il est doux. Bref, j’suis amoureuse de ce que je vois de ton personnage, trop hâte de lire la suite pis, y a idée de lien qui germe dans mon esprit...du coup bienvenue par ici, hâte que tu sois validé pour t’exposer tout ça jeon tae won - walking on a dream 4229881757 Et pluie d’amour sur toi jeon tae won - walking on a dream 973307603
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Mer 14 Mar - 16:47
Song Jia
LKHJGFTRDGHJKJIUHYGTFRGYHUJIKO
O
M
G
JOOHYUK
L AMOUR DE MA VIE
JE PLORE
jeon tae won - walking on a dream 3786695915

et en plus cette plume et ce perso, mais...
jeon tae won - walking on a dream 3756465899 jeon tae won - walking on a dream 3756465899 jeon tae won - walking on a dream 3756465899
ça devrait pas être permis jeon tae won - walking on a dream 3300427852

en tout cas, bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite, et j'espère qu'on se trouvera un ptit lien jeon tae won - walking on a dream 926102076 jeon tae won - walking on a dream 973307603
Jeon Tae Won
Jeon Tae Won
⊱ Date d'inscription :
04/03/2018
⊱ Messages :
16
⊱ Pseudo :
mdmw
⊱ Avatar + © :
Nam Joo Hyuk (c) skate vibe <3 (ava) & sial (sign)
⊱ Âge :
21 ans
Jeu 15 Mar - 22:49
Jeon Tae Won
Again, je me suis fais attendre mais me voilà enfin jeon tae won - walking on a dream 3947235246

Genre je dois dire que déjà je revenais régulièrement lire vos petits mots de bienvenue pour me donner la force d'avancer jeon tae won - walking on a dream 917422830 donc merci d'avoir été des amours comme ça jeon tae won - walking on a dream 3756465899


@Moon Kitae Pardon, j'ai fait mon gros escargot sur ce coup là, vraiment sorry jeon tae won - walking on a dream 3142067052  J'espère que t'as pas trop stalké tho parce que ça a dû être frustrant jeon tae won - walking on a dream 1739477198 Merci beaucoup pour genre tout ????? vraiment contente d'avoir cédé jeon tae won - walking on a dream 973307603 jeon tae won - walking on a dream 973307603 jeon tae won - walking on a dream 973307603


@Min Suji  jeon tae won - walking on a dream 4048545366 jeon tae won - walking on a dream 4048545366 jeon tae won - walking on a dream 4048545366 jeon tae won - walking on a dream 4048545366 jeon tae won - walking on a dream 4048545366 jeon tae won - walking on a dream 4048545366 jeon tae won - walking on a dream 4048545366 jeon tae won - walking on a dream 4048545366 jeon tae won - walking on a dream 4048545366 jeon tae won - walking on a dream 4048545366
Déso à tout le monde mais l'oscar du meilleur message sur une fiche est discerné à Suji-bae pour cette bénédiction, ce poème, ce bijou qui a fait du bien à mon petit coeur tout mou jeon tae won - walking on a dream 1356333997 J'étais déchirée entre les larmes et le rire ou un mix des deux en lisant tout ça but damn qu'est-ce que ça valait la peine d'attendre jeon tae won - walking on a dream 926102076

MAIS SURTOUT.... ARRÊTONS-NOUS POUR ADMIRER CE CHEF D'OEUVRE À NOUVEAU jeon tae won - walking on a dream 4229881757

Spoiler:

BE MY MERMAID jeon tae won - walking on a dream 2189147251 promis je prendrais bien soin de toi jeon tae won - walking on a dream 3421781406 On fera beaucoup d'activités aquatiques ou acrobatiques jeon tae won - walking on a dream 2407855117 Tout ce que tu veux pour tes beaux yeux jeon tae won - walking on a dream 1383074867

JTM A VIE. jeon tae won - walking on a dream 1921177373


@Lim Sun Hi Noona, is that so ? jeon tae won - walking on a dream 4166608357 Je vois que ça vient déjà essayer de m'apprendre à être poli jeon tae won - walking on a dream 4001527091

Heureusement que t'as des  q u a l i t é s  qui me font t'envoyer bcp d'amour pur et fort jeon tae won - walking on a dream 2461867790

En vrai ton message jolem pour de vrai, même si t'as pas eu le courage de kween cloclo (qui l'a d'ailleurs ? on aurait jms fait ça  jeon tae won - walking on a dream 1005591879 ), t'as su trouver les mots, qui m'ont rendue accro jeon tae won - walking on a dream 4229881757

(et je rejoindrais ce que me dictera le destin commencez pas  jeon tae won - walking on a dream 3731551941 )


@Yoon Hyunjin OMG MAIS MERCI jeon tae won - walking on a dream 973307603 jeon tae won - walking on a dream 973307603 jeon tae won - walking on a dream 973307603 Je te bénis en retour pour ce message bcp trop doux jeon tae won - walking on a dream 1519326730  J'espère que la fin bâclée vendra pas de cauchemars parce que j'étais dans l'urgence pour prendre le temps de faire les choses bien jeon tae won - walking on a dream 3756465899


@Bahk Jisoo jeon tae won - walking on a dream 2407855117 salut toi. Je vois que ça débarque direct avec le petit tease du lien, bien bien bien, ça me plait jeon tae won - walking on a dream 3888471779  Je t'attends de pied ferme pour savoir ce que le perso t'inspire et qu'on puisse comploter jeon tae won - walking on a dream 4229881757 Merci jeon tae won - walking on a dream 973307603


@Sin Ae Ra Franchement, j'en ai marre de jamais trouvé les mots pour vous remercier comme il faut jeon tae won - walking on a dream 2823593462  Parce qu'again, je me répète mais merci jeon tae won - walking on a dream 973307603 jeon tae won - walking on a dream 973307603 jeon tae won - walking on a dream 973307603  Et avec plaisir pour un lien jeon tae won - walking on a dream 1356333997  hâte d'aller stalker les persos de tous les gens qui ont posté ici pour voir vos merveilles à vous aussi jeon tae won - walking on a dream 3470704280
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: