:: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lim sun hi - daydream

Lim Sun Hi
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t197-lim-sun-hi-daydream#1402http://youngbusan.forumactif.com/t275-lim-sun-hi-perfectly-imperfecthttp://youngbusan.forumactif.com/t318-lim-sun-hi-lstaxhttp://youngbusan.forumactif.com/t276-lim-sun-hi
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
345
⊱ Pseudo :
wolves (pauline)
⊱ Avatar + © :
bae suji (wildblumen)
⊱ DC :
eun jiho (park jeup)
⊱ Âge :
vingt-deux ans
Sam 3 Mar - 16:06
PLAYING WITH FIRE
i can do this, i thought. Then : and even if i can't, i have to.
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? ⊱ Les fêtes font partie de ces petits plaisirs qu’elle s’octroie une fois la nuit tombée. Elle illumine la piste de danse quand la chanson lui plaît, se fichant des regards que l’on peut poser sur elle. Elle profite de pouvoir vivre la nuit, sans en subir les conséquences le jour. Elle vit les soirées auxquelles elle peut être invitée. Mais elle a des limites la demoiselle et ses évènements restent occasionnels, elle sort au gré de ses envies et surtout de son humeur.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ Les drogues ne sont pas présentes dans son quotidien. Il se peut qu’elle se laisse aller durant les soirées pour un joint tournant de bonne grâce, mais rien de plus. L’alcool est son seul petit plaisir, elle en profite sans pour autant se mettre la tête à l’envers, elle connaît ses limites. Elle laisse juste le liquide âpre la faire planer pendant toute la nuit, ignorant les conséquences de ce dernier à son réveil. Elle autorise ses écarts une fois la nuit tombée, mais la journée, elle est catégorique, rien de tout cela n’entrera dans son quotidien.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ La poupée se trouve dans cet entre-deux à la limité entre le monde trop stricte des adultes et celui trop insouciant des adolescents. Elle se complet dans ce juste milieu où l’innocence de sa jeunesse lui permet toutes les folies, tout en restant les pieds sur terre. Elle grandit la gamine, elle devient plus sérieuse et prend des décisions qui ne lui ressemblent pas. Elle a peur aussi, peur de vieillir, peur de devenir monotone .. Elle voudrait pouvoir continuer à se foutre de tout, mais la société ne le voit pas comme ça et plus elle vieillit, plus on lui en demande plus. L’évolution est trop rapide à son goût et elle souhaitera stagner quelques le temps pour profiter pleinement de cette jeunesse éphémère.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ Victime de cette tendance technologique, elle avoue sans honte ne pouvoir se passer de son téléphone. Perpétuellement, dans sa main ou sur elle, le cellulaire ne reste pas longtemps loin de sa propriétaire. Cette addiction que l’on souhaiterait éphémère, s’encre de nos vies pour finalement ne plus partir. Ce besoin constant de regarder ses messages, ses réseaux sociaux qu’elle a rejoint, la rend aussi addict qu’une personne accro à l’alcool, à la cigarette ou à la drogue. Elle a conscience néanmoins de cette dépendance, et tente en vain d’y mettre un terme certains jours, sans grands résultats à ce jour.   
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ La société évolue, les moeurs aussi et les étroits d’esprit ne sont plus permis aux yeux de la jeune fille. Elle n’a aucun tabou et accepte ses choses que l’on qualifie de tabous. Mais toutes ces choses existent depuis toujours, ne faisant qu’évoluer avec son temps, s’affirmant dans la société, dans l’esprit et le cœur des gens. Elle est pour cet amour universel, qu’importe que l’on aime le sexe opposé ou le même sexe, ce sentiment qui fait palpiter les cœurs est le même pour tous. Les gens jugent du regard, avec les mots, mais pour la demoiselle ce qui sont en tord ne sont pas ces gens, mais la société qui les incite à penser de cette façon.
HEMERA
Sun Hi
mon personnage est inventé ft. bae suzy. je souhaite rejoindre un clan.
Something must've gone wrong in my brain, got your chemicals all in my veins.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM lim nom tâché par des souvenirs qui hantent ses nuits, obligeant la gamine à se remémorer à chaque fois la tragédie qui a brisé sa famille. Elle aimerait oublié à jamais cette évènement du passé, mais c’est sur ses fondations instables qu’elle construit son avenir. sun hi  la bonté, le bonheur voilà ce que signifie ce prénom qui est le sien. souvent surnommé sun par les gens qu'elle apprécie, ce surnom solaire fait écho à son énergie constamment positive contrastant avec la noirceur de son âme.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE quinze mai, vingt deux ans qu'elle laisse le temps couler sur elle, sans pour autant entacher sa jeunesse encore fraîche.  
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ enfant né à Busan, découvrant d'autres contrée à travers les récits de ses parents. Des origines s'unissant autour de la Corée et de la Thaïlande, exotisme apportait par sa génitrice.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE.célibataire l'amour est quelque chose d'éphémère à ses yeux et ne dure pas éternellement. C'est un sentiment qu'elle compare aux fleurs qui s'épanouissent dans ce monde pour mourir quelques jours plus tard. aimer elle aime ça, ce sentiment ne l'effraie pas, c'est l'avenir qui la tétanise. hétérosexuelle les hommes font battre son myocarde, font monter le rouge à ses joues et lui font perdre ses moyens. Comme tout le monde, elle c'est déjà demandée si les femmes l'attiraient, mais elle c'est rapidement rendue compte qu'elle n'éprouvait du désir seulement pour le sexe opposé.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ depuis la fin du lycée, la poupée a entamé des études en lettres elle s'assure un plan B malgré son envie de devenir à tout prix une idole. Un rêve fou qu'elle partage avec trois autres. elle trouve encore du temps entre ses études et ses entraînements pour livrer des pizzas à la population de Busan, travail dont elle se passerait bien mais qui à chaque fin de mois fait rentrer l'argent sur son compte en banque. .
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ la poupée vient d’un monde qui ne brille pas par sa superficialité. La dureté du milieu sociale qu’elle côtoie, n’atteindra jamais sa joie. Le manque de ressource, le manque de liberté ne l’effraie pas et travaillait pour vivre la rend plus forte. Mais elle rêve d’un monde qu’elle touche du bout des doigts, elle rêve une vie où les soucis, les craintes ne sont qu’un lointain souvenir.  Elle veut s’offrir un monde, un avenir dont ses parents souhaitait à tout prix pour elle.  
SITUATION FAMILIALEorpheline depuis ses dix-sept ans, elle ne compte plus que sur elle-même pour avancer. Ses parents ne sont que le fruit de sa mémoire. Le bonheur n’est plus, laissant place à la tristesse et au manque. Seule survivante d’un accident qui a coûté la vie à ses géniteurs. Son palpitant n’a cessé de battre pour qu’elle survive, mais à quoi bon survivre dans ce genre de moment. Mourir ou vivre .. Voilà une question qui a taraudé son esprit pendant des jours, des semaines. A quoi bon vivre pour souffrir. Les souvenirs trop douloureux se sont petit à petit transformés en force. Vivre pour eux, vivre l’instant présent, vivre comme si à la nuit tombée tout allait s’arrêter. Vivre pour ceux qui sont partis trop tôt.  
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ Ses oreilles sont ornées de piercing en tout genre, dont la simplicité des bijoux est reine. Son corps aurait pu être vierge de tatoues, mais il y a deux ans elle a cédé à cette folie, en dissimulant derrière son oreille droite une croix qui l'unit à jamais à ses défunts parents.  
HOBBIES, ETC. ⊱ Ses sens s’éveillent dès que la musique retentit, petit plaisir quotidien, elle ne peut s’empêcher de diffuser les notes harmonieuses qu’elles soient sous la douche, dans le bus, ou sans activité précise. Mélodie qu’elle accompagne le plus souvent à ses mouvements devenus fluides avec le temps. Ses gestes naturels, deviennent instinctivement une chorégraphie improvisée qu’elle soit sérieuse ou à prendre au second degré. La danse lui permet d’exprimer ses émotions dont elle seule connaît la véritable signification. Cela peut-être risible, mais la gamine partage cette passion pour les nouilles avec sa meilleure amie, bien plus qu'un simple plat à vos yeux, elles ont toujours été présente durant vos discussions les plus profondes et ravis vos papilles à chaque fois.  
optimiste
franche
joueuse
possessive
travailleuse
secrète


o1 ⊱ enfant né d’une union sincère. elle a vécu sa vie au rythme de ses envies, sans se sentir emprisonné. Elle a dépeint un monde qui était le sien où la joie était omniprésent. enfant unique, elle a su profité de ce privilège sans en abuser. Elle a aimé comme détesté ceux qui lui ont tout donné. Ils ont su croire en elle, en ses rêves. Ses barrières qu’elle hissait sur son chemin, ils ont su les faire tomber par leur parole réconfortante. Elle a trouvé en eux cette oreille attentive dont elle avait besoin dans les moments de doute. Ils étaient juste dans ce qu’ils faisaient et disaient. Ils savaient freiner ses ardeurs et cette énergie constante dont elle faisait preuve. Mais tout ça, Sun hi, elle l’a perdu. Les conseils ne sont plus que des murmures lointains, les souvenirs sont entachés par le sang qui a coulé des blessures et les sourires si rassurant ne sont plus. Il ne reste plus que cet enfant orpheline que la vie a épargné. Accident tragique que les journaux ont relaté quelques jours pour finalement l’oublié. Mais de cet événement, il reste des blessures inguérissables. Cette poupée maintenant brisée par la vie n’est plus que le reflet d’elle-même. Un paraître qui ne laisse pas place au réelle. Elle ne pleure pas Sun Hi, du moins, elle ne pleure plus. La vie lui a fait poser les genoux à terre, mais elle se relève, elle vit pour ceux qui ne le peuvent plus.   o2 ⊱ les souvenirs de ce jour sont aussi clairs que si ça c’était passé le jour d’avant. Le grincement des pneus sur la route, la vision parfaite du véhicule leur faisant face, l’impact et le néant. Les abysses l’emportent, la plongeant dans un monde sorti de la réalité. Les images s’emmêlent, se dessinent de manière abstraite et se dispersent devenant poussière. La douleur est la première chose qui éveille ses sens. Son corps entier souffre, ne lui laissant aucun répit. Les gens qui l’entourent, semblent si fade. Sa meilleure amie l’observe, dans ses yeux elle peut lire la peine. La réalité la frappe, mais elle ne semble pas enclin à vouloir l’accepter. Les mots s’échappent des lèvres de son médecin, les paroles se veulent simple, mais lourde de conséquence pour cette poupée alitée. Les larmes qui coulent, font écho à cette souffrance physique et mentale qu’elle ressent. Même si elle devrait s’en sortir avec peu de séquelles, son âme c’est brisée. Elle n’est plus rien. Abandonné sur le chemin de la vie. Personne n’a survécu à part elle. On la dit chanceuse, béni des dieux. Mais à ses yeux ce n’est pas une question de chance, on veut la voir souffrir, on veut la  voir vivre dans ce monde vicieux, seule et sans repère.   o3 ⊱ le lien qui l’unit à la douce Suji est aussi simplet que compliqué. Tout le monde a une meilleure amie, une personne qui sera toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. Suji c’est le calme, la sérénité. C’est cette douceur qui équilibre ton monde. Ton tempérament de feu contraste avec le sien qui est de glace. Comme le ying et le yang, une complémentarité lie votre amitié. Sans elle, Sun hi n’est rien. Elle est l’épaule sur laquelle pleurait, elle est l’oreille attentive et la meilleure conseillère que la demoiselle pouvait avoir. A jamais, elle sera à tes côtés et votre ne fait que se renforcer dans l’adversité. Ses rêves, elle les vit aussi passionnément que Suji. A ses mouvements fluides, elle a lié sa voix de crystal et de son regard le plus doux, elle a réussi à conquérir ton coeur pour la suivre. L’échec, Sun hi l’essuie d’un revers de la main, elle est le pilier sur lequel Suji s’appuie et la jeune fille ne peut faiblir pour le bien de sa meilleure amie. Elle irait jusqu’au bout du monde pour elle.   o4 ⊱ Cet art fait parti à part entière de la poupée, il est la continuité de ses mouvements. La danse rythme ce monde depuis son plus jeune âge et cette passion c’est développé naturellement chez elle. Les notes de musique prennent possession de son être et chaque note fait écho à un mouvement spécifique. Si le classique est son premier amour, développant sa grâce jusqu’au bout des doigts. La danse est une expression de son âme vis son corps. Ces mouvements expriment à chaque fois un peu plus la passion qui l’anime. Son corps a souffert de ce rythme soutenu qu’elle lui imposait au quotidien. Ses os, elle a brisé suite aux entraînements répétés. La fatigue a tétanisé ses muscles et l’a cloué au lit pendant des semaines. Mais elle en voulait plus, elle voulait découvrir plus et c’est en vagabondant dans la rue, qu’elle a découvert cette danse qui est devenue la sienne aujourd’hui. o5 ⊱ alors que la danse classique abime son coeur, la danseuse trouve en l’art de la rue, un intérêt tout particulier. Elle se laisse charmer par ses mouvements moins aboutis et plus parlant. Elle a trouvé bien plus que le plaisir de la danse et c’est perdu dans l’âme de celui qui a fait battre son myocarde pour la première fois. Jeune fille insouciante, elle c’est perdu dans sa passion comme dans ses bras. Amoureuse d’un homme qui était plus vieux qu’elle, elle n’a jamais pu avoué ce qu’elle ressentait .. Bien trop nerveuse à l’idée qu’il refuse ses sentiments. A la fois son meilleur ami, son confident, il a toujours été là pour elle. Mais son rêve était bien trop grand, il prenait bien trop d’importance et il étouffait à Busan. Il a quitté cette ville qu’il chérissait, pour conquérir un tout nouveau continent. Elle la laissait partir, elle a pleuré son absence, elle a eu le coeur brisé de ce départ soudain .. Aujourd’hui encore, elle sait que les sentiments qu’elle ressentait à son égard son toujours aussi présent. o6 ⊱ à force d’entendre ses explications, elle avait succombé à ce rêve que Suji voulait partager à ses côtés. A deux, la conquête du monde aurait pu se faire, mais deux personnes aussi passionnées que vous, ont rejoint vos rangs. De cette passion commune vous avez créé une force qui vous guide vers ce monde de paillettes qui n’est pas le votre. Vous avancez sur ce chemin semé d’embûche. On vous rabaisse, vous méprise pour cet espoir qui vous anime. Mais votre groupe est bien plus fort que le reste et ces entraînements répétés, ce travail quotidien vous permettra un jour de vivre de cette passion et de ce rêve qui vous lient.   o7 ⊱ l’argent ne tombe pas du ciel et c’est une denrée rare pour cette fille d’une classe sociale qui ne fait pas rêver. Elle doit se salir les mains Sun Hi pour vivre, elle doit montrer ce qu’elle vaut pour subvenir à ses besoins. La paye qui enrichie son compte en banque est la seule motivation qui la fait se lever le matin. Elle n’a que faire de ses pizzas qu’elle doit livrer dans tout Busan, de ses collègues qui ne la respectent pas .. Elle se fiche des rumeurs qui peuvent circuler à son sujet, et n’a que faire des menaces de son patron. Sun Hi, elle fait son job et elle le fait bien. Elle ne se vante pas de ses pourboires répétitifs dû à son joli minoi, elle ne trouve pas ça gratifiant de gagner un bonus seulement pour son physique. Mais elle les accepte parce que c’est toujours un plus qu’elle ne peut refuser. Son argent, elle essaye de le garder, mais elle a besoin d’être comme tout le monde la poupée, elle ne supporte pas le jugement et les regards qui en disent long. Alors, elle se fond dans la masse, tout en supportant les fins de mois difficile. o8 ⊱ Sun Hi c’est le rayon de soleil qui illumine le quotidien des personnes moroses, toujours enjouées, elle respire la joie de vivre. Toujours positive, elle voit le bon côté dans tout la gamine, le mauvais n’a pas lui d’être chez elle. Son teint de poupée fait miroiter une certaine innocence, les gens se croient plus intelligent et pensent pouvoir la duper .. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds la gamine, derrière ce teint de porcelaine, se cache une fermeté peu visible au premier abord. Elle sait ce qu’elle veut la danseuse, et il serait stupide de croire que l’on peut abuser d’elle et de sa gentillesse. Elle est ainsi depuis son plus jeune âge Sun Hi, mais la vie ne l’a pas épargné et derrière ce sourire angélique se cache une triste vérité. Elle est brisée la poupée, elle n’est plus que le reflet d’elle même .. Tout ça n’est que façade et si un jour quelqu’un se risque à aller voir au-delà de cette carapace solaire, il risque de ne pas revenir intact et elle non plus.   o9 ⊱ la voiture ce  moyen de locomotion qui pourrait enfin affirmer son indépendance lui font peur. Elle n’a jamais passé son permis, et ne le passera sûrement jamais. Ses déplacements bien plus lent, se font à pied, en vélo ou en bus. Les voitures la tétanisent et elle se rapidement prise au piège dans cet habitacle. Elle voudrait vaincre sa peur, mais les souvenirs qui lui reviennent en mémoire font palpiter son coeur. Elle n’est toujours pas prête à lutter contre cette phobie qui lui est propre. Ces amis la soutiennent, l’aident à aller au delà du traumatisme qu’elle a vécu, mais ce dernier est toujours plus fort et elle le subit chaque jour.


wolves/pauline
23, FRANCE, ça dépend.
j'ai la pression, je me sens comme avant de passer un oral svp  lim sun hi - daydream 1888202602  Faut juste savoir que la faiblesse d'une personne a fait que c'est devenue ma propre faiblesse (cc Min Suji). Ca fait un moment que je voulais rejouer une fille, du coup c'est votre forum l'heureux élu  lim sun hi - daydream 4229881757 l'aesthetic est damn  lim sun hi - daydream 1888202602 je suis totalement en amour et puis cette histoire de clan ça me plait bien  lim sun hi - daydream 2265432082  
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Sam 3 Mar - 16:07
lim sun hi - daydream 200
je suis
émue
t'es belle comme une fleur
formons un bouquet ensemble bb lim sun hi - daydream 3756465899
j'suis fière d'être ta faiblesse tbh même si là j'ai vraiment rien eu à faire limite lim sun hi - daydream 2988890717 (t'es faible genre for real tho)
grave hâte qu'on parle lien sérieusement et que tu nous concoctes une poupée du turfu ;(

et puis j'ai qu'un mot à dire (fin plusieur mais)

lim sun hi - daydream 3158546286_1_5_stFYLrTz

JTM JTM JTM
lim sun hi - daydream 4226471588 lim sun hi - daydream 4226471588 lim sun hi - daydream 4226471588 lim sun hi - daydream 4226471588 lim sun hi - daydream 4226471588

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains lim sun hi - daydream 973307603



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Kim Minho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Sam 3 Mar - 16:16
lim sun hi - daydream 577468741

heureuse que tu ais cédé à la tentation de YB, ça fait une éternité qu'on n'a pas rpotté ensemble, faut rattraper tout ça lim sun hi - daydream 3786695915
je sais rien de ton perso, hormis qu'elle veut percer dans le monde de la musique lim sun hi - daydream 931961081 mais, j'suis sûre que Sunhi va être parfaite comme tout tes autres bbs l'étaient lim sun hi - daydream 1888202602 lim sun hi - daydream 1888202602
je pose ma tente pour stalker en toute sérénité lim sun hi - daydream 815583689
et on va se trouver un super truc lim sun hi - daydream 1005591879 lim sun hi - daydream 1005591879

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette lim sun hi - daydream 4226471588
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Sam 3 Mar - 23:30
ton titre + ton pseudo + l'esthétique de ta fiche, nos membres ont du talent lim sun hi - daydream 3300427852
bienvenue sur YB, contente que tu ais craqué lim sun hi - daydream 276777955 (merci suji au passage)
tu vas voir, tu vas bien t'amuser lim sun hi - daydream 276777955

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Seo Sana
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Dim 4 Mar - 9:59
J'vois du jaune, j'vois une mention de meme, jsuis sur la bonne fiche t'es bien la wife de suji toi lim sun hi - daydream 2265432082
BIENVENUUE avec ta beauté, rayon de soleil sur fond de tragédie je dis tellement oui lim sun hi - daydream 3786695915
jpose une dose de love là oklm parce que le dbt promet bcp bcp, need la suite, bon couraaage lim sun hi - daydream 1519326730

_________________


Yoon Hyunjin
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Dim 4 Mar - 11:05

AES ... AESTHETIC
K.O
tes choix en plus lim sun hi - daydream 3756465899

bienvenue beauté lim sun hi - daydream 973307603

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Dim 4 Mar - 11:47
lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373 lim sun hi - daydream 1921177373
c'est bo c'est frais, j'adore, suzy + ce début de fiche + le pseudo + l'esthétisme, JE TE VEUX DANS MON EQUIPE lim sun hi - daydream 3126860010
bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche lim sun hi - daydream 1519326730 (et merci beaucoup pour tes compliments ça fait chaud au coeur vraiment lim sun hi - daydream 1888202602)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 18:57
Invité
je passe juste pour dire que t'es trop douce lim sun hi - daydream 1383074867
cet avatar quelle beauté suzy la divine quoi
puis ce début de fiche j'ad-ore lim sun hi - daydream 973307603
puis bienvenue tout simplement lim sun hi - daydream 1343959663
Lim Sun Hi
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t197-lim-sun-hi-daydream#1402http://youngbusan.forumactif.com/t275-lim-sun-hi-perfectly-imperfecthttp://youngbusan.forumactif.com/t318-lim-sun-hi-lstaxhttp://youngbusan.forumactif.com/t276-lim-sun-hi
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
345
⊱ Pseudo :
wolves (pauline)
⊱ Avatar + © :
bae suji (wildblumen)
⊱ DC :
eun jiho (park jeup)
⊱ Âge :
vingt-deux ans
Dim 4 Mar - 20:26
c'est quoi ce ras de marée d'amour là .. je suis trop fatiguée, donc trop émotive ce soir lim sun hi - daydream 3786695915 lim sun hi - daydream 3786695915

@Min Suji JE ..  lim sun hi - daydream 3674267617  lim sun hi - daydream 3674267617
Mais stop ! bien que qu'on va former un bouquet de fleur, le plus beau et impérissable je te le dis direct  lim sun hi - daydream 3142067052
et tous les autres se seront juste des mauvaises herbes qui entraveront notre amour  lim sun hi - daydream 3142067052 (je suis tellement poétique, je suis fan de moi  lim sun hi - daydream 2265432082  lim sun hi - daydream 2988890717 )

Non mais je suis faible, j'assume - un peu - c'est pas ma faute aussi c'est celle du forum - et un peu de toi, mais toi c'est pas une faute hein, c'est un point positif  lim sun hi - daydream 4226471588 -
On va encore une fois conquérir le monde ensemble, en plus toi même tu sais que nos ships bff sont les meilleurs   lim sun hi - daydream 2189147251

Parce que finir une réponse avec autant d'amour sans ce gif se serait pas nous  lim sun hi - daydream 4229881757
lim sun hi - daydream Tenor

@Kim Minho GAELLE  lim sun hi - daydream 1005591879
comment je suis prête à rejouer nos liens drama là lim sun hi - daydream 2988890717 (bon t'as intérêt à prendre soin de Suji, sinon je te zigouille  lim sun hi - daydream 2963887693  lim sun hi - daydream 2963887693 )

ouloulou mais faut que je te parle de ma douce sur skype, encore une torturé de la vie celle là lim sun hi - daydream 2988890717
mais oui hâte de rp avec toi de nouveau  lim sun hi - daydream 3142067052 trop d'émotion (rip nos anciens bébés  lim sun hi - daydream 3142067052 )

@Moon Kitae Merci lim sun hi - daydream 3142067052 OMG trop de compliments en vrai, j'étais pas prête lim sun hi - daydream 1035400599
en plus entre toi et moi je vise les red pistols pour le clan lim sun hi - daydream 4229881757 (aime moi encore plus lim sun hi - daydream 1005591879)

@Bang Nara oh .. Oh .. OH ! C'est bien mwé la femme, l'amoureuse de chloé lim sun hi - daydream 4229881757 J'espère qu'elle a parlé de moi en bien lim sun hi - daydream 3142067052 merci en tout cas lim sun hi - daydream 3142067052
Je ne suis qu'amour devant ton avatar et j'avoue avoir stalké le début de ta fiche et ta plume lim sun hi - daydream 1888202602
on fera des bébés ? (sans que Suji sache, je lui reste fidèle quand même lim sun hi - daydream 3911706034 )

@Yoon Hyunjin Merci t'es trop cute lim sun hi - daydream 3142067052
lim sun hi - daydream 73ae75b82507b2faf00615cb26d4d7f5c37d8ea7_hq

@Kang Jihan Je .. Je .. lim sun hi - daydream 3300427852 lim sun hi - daydream 3300427852
Merci toi aussi t'as fait des choix de dingue, JK stp lim sun hi - daydream 1888202602 le golden maknae lim sun hi - daydream 1888202602
mais derien, bravo à vous pour ce beau bébé surtout lim sun hi - daydream 4226471588

@Jang Hyomin Minmin lim sun hi - daydream 3142067052 (oui je viens de choisir ce surnom yakoi lim sun hi - daydream 3911706034)
t'es trop mignonne, je ne suis qu'émotion devant ton message lim sun hi - daydream 3756465899
merci merci merci lim sun hi - daydream 4226471588
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mar - 21:38
Invité
En retard, mais bienvenue avec la sublime Suzy lim sun hi - daydream 973307603
oh, livreuse de pizza !  -c'est tout ce que j'ai retenue, vive la morfale -
lim sun hi - daydream 2781646995
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mer 7 Mar - 11:29
omg mais on a que des artistes sur ce forum lim sun hi - daydream 2455758097 c'est pas pour me déplaire lim sun hi - daydream 3888471779
l'histoire de sun hi est super triste, elle me rappelle un de mes anciens personnages qui a aussi perdu ses parents dans un accident de voiture et qui fut lui aussi le seul survivant lim sun hi - daydream 4001527091 j'espère qu'elle va réussir à devenir idol avec suji, jihan va stan à fond, apprendre les fanchants, acheter les lightsticks officiels, ça va même devenir un de leur fansite lim sun hi - daydream 4048545366
attention néanmoins aux petits fautes pas bien méchantes que j'ai pu voir, sinon c'est parfait j'ai beaucoup aimé te lire lim sun hi - daydream 1343959663
bienvenue chez toi lim sun hi - daydream 2189147251


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
lim sun hi - daydream VFTPNFT lim sun hi - daydream SiCicWk
Lim Sun Hi
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t197-lim-sun-hi-daydream#1402http://youngbusan.forumactif.com/t275-lim-sun-hi-perfectly-imperfecthttp://youngbusan.forumactif.com/t318-lim-sun-hi-lstaxhttp://youngbusan.forumactif.com/t276-lim-sun-hi
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
345
⊱ Pseudo :
wolves (pauline)
⊱ Avatar + © :
bae suji (wildblumen)
⊱ DC :
eun jiho (park jeup)
⊱ Âge :
vingt-deux ans
Mer 7 Mar - 12:31
@noh jyuli La bouffe c'est le vie lim sun hi - daydream 276777955
merci en tout cas lim sun hi - daydream 1519326730

@kang jihan lim sun hi - daydream 3786695915 lim sun hi - daydream 3786695915
Jihan fan number one tkt, elles lui garderont la place devant itout lim sun hi - daydream 2988890717 lim sun hi - daydream 2988890717
oh les fautes ça c'est ma flemme de me relire lim sun hi - daydream 3142067052 j'espère que ça a pas trop perturbé ta lecture lim sun hi - daydream 3142067052
en tout cas merci beaucoup lim sun hi - daydream 1343959663 lim sun hi - daydream 1343959663
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: