:: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jo eun ho (a million dreams are keeping me awake)

Abe Nana
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t179-jo-eun-ho-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttp://youngbusan.forumactif.com/t282-jo-eun-ho-rewrite-the-stars#3045http://youngbusan.forumactif.com/t302-jo-eun-ho-cheesus#3309http://youngbusan.forumactif.com/t284-jo-eun-ho#3047
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
216
⊱ Pseudo :
opal (justine).
⊱ Avatar + © :
park chaeyoung (rosé) © pastel breathing.
Ven 2 Mar - 20:08
the brightest colors fill my head
i close my eyes and I can see the world that's waiting up for me
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ j’ai pas vraiment d’avis sur la question. des fêtes j’en ai raté plein, et j’en rate encore. c’est sympa, mais sans plus. je préfère les petites soirées tranquilles, avec les quelques personnes qui sont de vrais amis, à manger devant une série à la con plutôt qu’une grosse fête où tu ne connais que la moitié de ceux qui y sont et où la seule activité est boire ou danser. pas ma tasse de thé. mais peut-être que je n’ai pas assisté aux bonnes ? qui sait.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un consommateur régulier ? ⊱ hell to the no. l’alcool j’ai tenté, comme tout le monde. une bière par-ci, une bière par-là et peut-être deux ou trois alcools forts dans le tas mais ça m’a suffi. j’ai pas du tout accroché à la bouche pâteuse, la gueule de bois le lendemain ou même, dans l’instant présent, cette sensation de perdre tout contrôle sur son propre corps. alors vous imaginez bien que la drogue et tutti quanti, très peu pour moi. ma came, c’est le chocolat. sous toutes ses formes, pas de discrimination.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un adolescent, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ à dix-neuf ans, est-ce que je peux seulement être considéré comme un adulte ? je n’ai encore rien vu, rien vécu et c’est à se demander si ce jour viendra. en tout cas, c’est certain qu’on ne me traite plus comme un enfant ou un adolescent. je n’ai pas pu vraiment en profiter d’ailleurs, de ma folle jeunesse. quand tu passes la moitié de ton temps dans un hôpital, vivant au jour le jour sans être sûr de voir venir le lendemain, tu ne vis pas vraiment. donc oui, j’aimerais bien ça, revivre mon adolescence pour voir ce que ça fait d’être un gamin normal qui pique des crises et répond à ses parents, un gamin qui se croit invincible et qui passe son temps à courir les filles, ou les garçons, dans mon cas.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un amateur des réseaux? ⊱ je passe ma vie dessus. enfin, les réseaux sociaux de base comme facebook et twitter, pas vraiment. raconter ma vie à des inconnus ce n’est pas ce que je préfère. mais instagram, ça oui. je suis comme toutes ces meufs qui prennent en photo leur nourriture ou leurs outfits, ça passe le temps et ça ne fait de mal à personne. si vous remarquez un jour que ça fait un moment que je n'ai rien posté, c'est que je malade. enfin... plus que d'habitude.
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ en tant que bon homosexuel tatoué, je ne peux que me sentir concerné par ce problème. il faut vivre avec son temps, les mentalités changent un peu partout dans le monde (à quelques exceptions près) mais pas chez nous. qu’est-ce que ça peut bien leur faire, que quelqu’un aime un homme ou une femme, qu’il se trimballe dans la rue avec un ou plusieurs tatouages et qu’il aime s’envoyer en l’air ? chacun vit sa vie comme il l’entend, dans les limites de la légalité bien sûr.
soft boy
eunho
mon personnage est inventé ft. kim donghan. je ne souhaite pas rejoindre de clan.
douceur acidulée, odeur pastelle, jeunesse écorchée, face cachée de la lune, vents contraires de l'ouragan, valse de sentiments
NOM ET PRÉNOM + SURNOM jo, nom de famille peu commun en corée excepté peut-être sur votre petite île. là-bas, les jo sont connus, reconnus et aimés. une famille présente depuis tant d’années, ancrée dans l’histoire de cet oasis. eun ho, la gracieuse splendeur, un prénom peu populaire et également peu modeste mais un prénom qui semble t’aller comme un gant, du moins tu aimes le penser. des surnoms, tu en as à la pelle mais celui qui revient le plus souvent s’attache à la réputation que tu t’es faite avec le temps : trop tactile pour le reste du monde, tu es devenu le serial kisser. tes lèvres sont attirées comme des aimants par la chair et quoi de mieux qu’un baiser pour prouver ton affection ?
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ c'est un quatre janvier, il y a dix-neuf ans de cela et à la veille de l'an deux mil, que tu as pop up de ta mère comme un mini boulet de canon.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ la petite famille vient d'ulleungdo, cette île perdue au beau milieu de la mer du japon. les jo y vivent depuis des décennies et bien que quelques passages de l'histoire soient flous, vos origines sont principalement coréennes.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ tu ris gay, tu pleures gay, tu vis gay. homosexuel assumé et fier de ta masculinité. mais, libre comme l'air, ton petit cœur est encore à prendre.
MÉTIER, JOB, ETUDES. ⊱ actuellement en pause dans tes études, tu avais besoin de prendre l'air et de respirer loin de cet environnement toxique. tu as enchaîné les petits boulots pendant un moment mais réussi à te poser au 7-eleven comme caissier.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ la petite bourgeoisie, sans problème d'argent et à l'avenir tranquille. tes parents t'ont quand même appris à te débrouiller tout seul, à travailler pour gagner ta croûte et à ne jamais te reposer sur tes lauriers. la vie, c'est comme le monopoly. si facile de faire banqueroute.
SITUATION FAMILIALE ⊱ il n’y a pas grand-chose à dire sur ta famille. les prérequis standards pour la conception d’un enfant sont là : un père et une mère. s’ajoutent ensuite les deux petits frères de six ans, des jumeaux. pas vraiment essentiels à la famille mais ils méritent quand même d’être comptés, un peu. tu t’entends parfaitement bien avec tout le monde, même avec les deux petits monstres. vous êtes comme chien et chat mais au final, tu te sentirais bien seul sans eux (pas question de le leur dire, ceci dit).
SIGNES PARTICULIERS ⊱ ton bras droit arbore une rose, fraîchement tatouée, tandis qu’une longue cicatrice coure le long de tes veines sur ton bras gauche.
HOBBIES, ETC. ⊱ la liste est longue, très longue. tu as appris à trouver tout un tas de moyens pour tromper l’ennui, coincé dans ton lit d’hôpital. tu es devenu un pro des échecs et du godori ; tu tricotes et crochètes tout et n’importe quoi (principalement pour tes petits frères, comme des vêtements ou des peluches) ; tu fais semblant d’être mort pour faire flipper le personnel infirmier et, accessoirement, tes parents ; tu t’intéresses également de près à l’origami et récemment, tu as décidé de sortir de ta zone de confort et de te mettre au sport. quoi de mieux pour se muscler les bras avec grâce que la pole dance ?
affable
caractériel
câlin
désinvolte
créatif
émotif

direct
fainéant
doux
impulsif
éclatant
jaloux

naturel
maladroit
optimiste
maniaque
pacifique
possessif

protecteur
rancunier
romantique
rêveur
souriant
sarcastique

sous tes airs de gamin au sourire rêveur et à l’éclatante douceur se cache un jeune homme à l’esprit vagabond et aux idées teintées d’illusions. perdu dans ce petit monde que tu t’es façonné de toutes pièces, loin des regards critiques, loin des murmures hypocrites, tu fuis cette réalité dans laquelle tu te serais bien passé d’exister, ce monde qui ne fait que te rejeter. tu vis à contretemps dans un quotidien bercé de chimères et malgré tout, tu profites d’être vivant pendant qu’il en est encore temps.

o1 ⊱ diagnostiqué avec une leucémie aiguë lymphoblastique alors que tu n’as que treize ans, la chimiothérapie et la puberté bercent ton adolescence. après trois ans de traitement, le mot « rémission » franchit enfin les lèvres des médecins. tu te penses alors invincible, enfin hors de portée de cette saloperie, libre de vivre ta vie comme bon te semble. but karma’s a bitch. personne n’est à l’abri d’une rechute, et la tienne pointe le bout de son nez pour fêter ta majorité.   o2 ⊱ rictus gravé dans la chair, memento d’une vie passée. un visage au sourire constant est le masque parfait de la douleur. jeune idiot, désespéré, tourmenté par le chagrin luisant dans les yeux de tes parents et persuadé de n’avoir aucune chance de t’en sortir, tu as voulu en finir au plus vite. pourquoi souffrir pendant des mois, peut-être même des années quand tout peut se terminer en l’espace de quelques minutes ? tu pensais que c’était la meilleure solution, qu’ainsi ta famille, toi, tous souffriraient moins longtemps. un hôpital, ça ne manque pas d’objets coupants et celui-ci ne dérogeait pas à la règle. tu t’en souviens encore de cette douleur térébrante déchirant ton avant-bras, de tes membres engourdis et lourds, de la fatigue plombant tes paupières. et les bips des machines, suivis de cris, sourds, voilés. et de l'obscurité. o3 ⊱ besoin de respirer, tu déménages loin de ta petite île natale il y a de ça un an. tes parents étaient d’abord contre mais ils ne te refusent jamais rien bien longtemps. sûrement le seul avantage de ta maladie. tu poses tes bagages à busan, ville portuaire aux grandes promesses. o4 ⊱ vivre soudainement seul, ce n’est pas facile pour tout le monde. surtout lorsque l'on vient d’une famille de cinq. tu as vite trouvé le moyen de palier à ta solitude : dubu, ton shiba inu noir. the cutest thing in the whole world. o5 ⊱ si certains sont terrifiés à l’idée de faire leur coming out, pour toi ça a été une libération. c’est pendant ton premier séjour à l’hôpital que tu t’es rendu compte que quelque chose était différent. pour tes amis tu vivais le rêve, entouré d’infirmières toutes plus jolies les unes que les autres à tes petits soins. et pourtant, ce n’est pas sur elles que tes yeux se posaient constamment. les papillons dans le ventre, la gorge nouée et le cœur battant, tout ça était réservé à ton médecin, jeune homme passionné par son métier. pendant longtemps tu as cru que tu n’étais pas normal mais peu à peu, tu as découvert un autre monde. un monde où tu pouvais exister comme tu étais, sans faire semblant. et tu ne pouvais pas laisser tes parents, ta famille hors de ce monde-là. alors à l'aube de tes quinze ans, tu le leur a dit, peu soucieux des conséquences. « papa, maman, je suis enceinte. » oui, c’est toujours mieux d’apporter un peu de rires avant d’annoncer que non, s’ils veulent des petits enfants, il faudra voir avec les deux petits bouts qui grandissaient alors dans le ventre de ta mère. les mots sont sortis tout seuls, et encore aujourd’hui tu remercies le ciel de t’avoir donné des parents aussi aimants, compréhensifs.


opal | justine
vingt-deux ans, france, tous les jours, citizen.

 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3888471779 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3888471779 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3888471779   
Kang Jae In
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Ven 2 Mar - 20:10
jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3798163923

...


jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 577468741

8DDDD

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Abe Nana
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t179-jo-eun-ho-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttp://youngbusan.forumactif.com/t282-jo-eun-ho-rewrite-the-stars#3045http://youngbusan.forumactif.com/t302-jo-eun-ho-cheesus#3309http://youngbusan.forumactif.com/t284-jo-eun-ho#3047
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
216
⊱ Pseudo :
opal (justine).
⊱ Avatar + © :
park chaeyoung (rosé) © pastel breathing.
Ven 2 Mar - 20:10
jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3742234793
Yoon Hyunjin
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Ven 2 Mar - 21:06

DONGHAN CE CHOIX
+ le prénom et ton début

jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1888202602 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1888202602 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1888202602

bienvenue jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 973307603

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Jin Keon
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
104
⊱ Pseudo :
queentease.
⊱ Avatar + © :
hwang hyunjin (stray kids) by me.
⊱ DC :
im lee ahn l'handicapée (copyright lee yuri).
⊱ Âge :
vingt ans.
Ven 2 Mar - 21:57
jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3798163923

_________________
Lee Kwang Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Ven 2 Mar - 22:59
Bienvenue !
Alors je connais pas l'ava mais j'ai vu le titre THE GREATEST SHOWMAN jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 926102076 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3300427852 t'es un bon toi et ton personnage m'a l'air bien sympa jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 2189147251

_________________
just wanna get drunk
Dumb & Dumber ✻ My heart is lonely, Don’t look at me like that, Those eyes are cold, When the moon is full, Shout out, I just wanna get drunk.
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Ven 2 Mar - 23:32
ton avatar mdrjsjjdxjrr j'adore jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3786695915
justine genre justine ?? jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 2455758097 trop shook et contente de te voir ici jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 2455758097 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 2644612530
par contre...dès le début tu nous attaques avec un destin super triste pour ton perso là, j'suis... jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 j'ai hâte d'en savoir plus jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3786695915
bienvenue ici, et en cas de besoin n'hésite pas à biper le staff jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1519326730 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1519326730
Abe Nana
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t179-jo-eun-ho-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttp://youngbusan.forumactif.com/t282-jo-eun-ho-rewrite-the-stars#3045http://youngbusan.forumactif.com/t302-jo-eun-ho-cheesus#3309http://youngbusan.forumactif.com/t284-jo-eun-ho#3047
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
216
⊱ Pseudo :
opal (justine).
⊱ Avatar + © :
park chaeyoung (rosé) © pastel breathing.
Ven 2 Mar - 23:46
hyunjin,, "jeon FUCKING WONWOO" j'ai tellement ri mais j'approuve totalement jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3888471779
j'espère que la suite te fera aussi jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1888202602 :$$$$

mimi,, jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 2189147251

kwangsun,, haaaaAAAAAAAAAAAAA t'aimes the greatest showman, tu reconnais juste avec des paroles de chanson, i luv u  jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1519326730
jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 577468741

jihan,, best ava ever ikr jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3888471779
justine oui, mais t'en connais p-e plusieurs ? qui sait si c'est à moi que tu penses ?  jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3109141499
jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 383586124 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 383586124 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 383586124 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 383586124 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 383586124 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 383586124
son destin est encore incertain pour moi, but who knows, p-e ça finira bien pour lui ? jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 276777955
Lee Kwang Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Sam 3 Mar - 11:51
Mais évidemment les chansons c'est de l'or là blblblbl jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3945192351

_________________
just wanna get drunk
Dumb & Dumber ✻ My heart is lonely, Don’t look at me like that, Those eyes are cold, When the moon is full, Shout out, I just wanna get drunk.
Moon Kitae
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Sam 3 Mar - 12:42
ton avatar c'est bon je suis amoureuse jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 2407855117
sur le coup je me suis dit "oh cool" on va rire
pourquoi la vie est si tragique jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3674267617
hâte d'en lire plus !
bienvenue sur yb jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1519326730

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Kim Minho
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Sam 3 Mar - 12:46
rien qu'avec la première anecdote, tu donnes le ton jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1035400599
j'aime sa personnalité à bb eunho, la douceur réincarné jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1888202602
et ta plume est très belle jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3142067052
trop de beauté sur ce fo jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3756465899

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4226471588
Abe Nana
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t179-jo-eun-ho-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttp://youngbusan.forumactif.com/t282-jo-eun-ho-rewrite-the-stars#3045http://youngbusan.forumactif.com/t302-jo-eun-ho-cheesus#3309http://youngbusan.forumactif.com/t284-jo-eun-ho#3047
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
216
⊱ Pseudo :
opal (justine).
⊱ Avatar + © :
park chaeyoung (rosé) © pastel breathing.
Mar 6 Mar - 22:01
kwang sun,, c'est bon, viens chez moi qu'on se fasse un karaoké the greatest showman autour d'une raclette jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3786695915

kitae,, j'aime pas faire des histoires joyeuses, c'est tellement pas drôle à jouer jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3742234793
but well, tu peux toujours en rire i guess, tout dépend de ton humour jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 2819243160

minho,, DIBIDIBIDI MY NAME IS MINHO
oui, mon bébé est tout doux jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3470704280
@Kim Minho a écrit:
et ta plume est très belle jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3142067052
par contre c'est la première fois que je lis ça, ce compliment me désarme complètement jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 487519213 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 487519213



jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 973307603 merci les enfants jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 973307603
Lee Kwang Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Mar 6 Mar - 22:10
omg boy vas-y comment chuis déterre jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3786695915
J'ramène la bière (oui c'est nécessaire) jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 577468741

_________________
just wanna get drunk
Dumb & Dumber ✻ My heart is lonely, Don’t look at me like that, Those eyes are cold, When the moon is full, Shout out, I just wanna get drunk.
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mer 7 Mar - 1:09
j'refuse de lire la fiche
je sais qu'il est malade
je sAIS TU M'AS PREVENUE
donc nope j'irais pas lire la tristesse de cette fiche jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3786695915
il a intérêt à vivre longtemps sinon ça va pas le faire jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 2244043547

j'te dis pas bienvenue, j'te dis pas bon courage parce que t'AS FINI TA FICHE YAAAAAAAS
CHAMPOMY SUR LES SEINS
jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1956338185 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1956338185
bientôt tu seras gris et tu rendras belle cette couleur jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 973307603

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 973307603



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Abe Nana
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t179-jo-eun-ho-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttp://youngbusan.forumactif.com/t282-jo-eun-ho-rewrite-the-stars#3045http://youngbusan.forumactif.com/t302-jo-eun-ho-cheesus#3309http://youngbusan.forumactif.com/t284-jo-eun-ho#3047
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
216
⊱ Pseudo :
opal (justine).
⊱ Avatar + © :
park chaeyoung (rosé) © pastel breathing.
Mer 7 Mar - 1:33
kwangsun,, j'aime pas la bière dsl jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3109141499
mais un p'tit beaujolais ça me va jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 276777955

suji,, même pas tu lis quoi
ok
je vois
jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1703941801

ELLE EST PAS SI TRISTE OK
IL EST CUTE MON BB
jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 383586124 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 383586124

mais c'est vrai, le gris sera encore plus beau avec moi jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3742234793
Min Suji
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mer 7 Mar - 2:23
je lis deMAIN
là mes yeux peuvent plus rien supporter je lutte
et j'veux pas lire tes mots avec une vue trouble
tu mérites plus que ça, eun ho mérite plus que ça
jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3674267617
et je sais qu'il est cute calme toi pfpfpf
même si bon, il va être citizen quoi jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1703941801

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 973307603



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
Kang Jihan
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mer 7 Mar - 11:40
J'AIME TROP EUN HOE jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3786695915 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3786695915
petit best of de mes moments préférés jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 2189147251


Citation :
en tant que bon homosexuel tatoué, je ne peux que me sentir concerné par ce problème.

c'est pas super marrant en soi mais vu la question j'me suis dit "putain il est bon pour l'exil" jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3109141499


Citation :
 il y a dix-neuf ans de cela et à la veille de l'an deux mil, que tu as pop up de ta mère comme un mini boulet de canon.


grace et raffinement, tout ce que j'aime jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4048545366


Citation :
tu ris gay, tu pleures gay, tu vis gay.



jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) Tenor


Citation :
tandis qu’une longue cicatrice coure le long de tes veines sur ton bras gauche.


jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 4001527091


Citation :
« papa, maman, je suis enceinte. »


il est trop con j'l'adore jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 3786695915
bref j'ai adoré ta fiche fraîche simple et légère malgré la vie un peu lourde du petit, d'ailleurs stp le tue pas sinon je te traque et c'est moi qui te tue jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1835868325 jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1835868325

welcome home jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 1519326730


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) VFTPNFT jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) SiCicWk
Lee Kwang Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Mer 7 Mar - 13:21
Va pour le beaujolais alors, on fait dans le soft and chic jo eun ho (a million dreams are keeping me awake) 577468741

_________________
just wanna get drunk
Dumb & Dumber ✻ My heart is lonely, Don’t look at me like that, Those eyes are cold, When the moon is full, Shout out, I just wanna get drunk.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: fiches -
Sauter vers: