:: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon miyeon

Invité
avatar
Invité
Ven 2 Mar - 9:34
Invité
un titre ici
sous titre, citation, parole de chanson etc ici
un mot
prénom
mon personnage est un scénario  ft. baek su min. je souhaite pas rejoindre de/un clan.
connue,riche,  fille à papa, intelligente, fille de la nuit, double je, joueuse, hypocrite, altruisite.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ Moon comme la plus grande famille de Busan, comme le président. Moon que beaucoup admire, certains jalouses et d'autres craignent. Miyeon, la rumeur familiale est dispersée sur le prénom. Prénom du grand amour de son père.  Prénom d'une de ses aïeules qui a permit à la société familiale de prospérer. Ou juste un prénom doux pour la princesse de la nouvelle génération des Moon.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ 6 avril 2000, suivant de quelques minutes celui qui durant de longues années fut son double, son jumeau. Leur mère passe son temps à parler de pétale de coton quand elle parle de leur naissance. Et ça fait 17 ans qu'à chaque anniversaire, ils en ont droit..
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ La famille Moon est implanté à Busan depuis de nombreuses générations. Mais Miyeon se permet de rappeler qu'ils ont certainement des origines chinoises, mongoles et japonais quand elle souhaite se faire refaire le nez ou les pommettes. Et elle est une coréenne pure souche, jouant avec les traditions et la modernités.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ aucun mariage arrangé de prévu pour le moment, elle est libre comme l'air et profite de son celiba. Flirtant juste avec des jeunes de son âge. Elle s'amuse sans goûter vraiment aux fruits défendus, même quand l'alcool a remplacé son sang. Elle sait qu'elle va être vendue pour le prestige de la famille mais elle arrive sans soucis pour l'instant à passer sous les mailles du destin, jouant outrageusement avec les sentiments de son père qui ne souhaite pas voir des larmes sur le visage de sa princesse.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Dans le top 3 des meilleurs lycéens de dernières années. Elle se fait un peu d'argent en donnant des cours à des collégiens (ainsi qu'en dansant de manière subjective sur des bars mais elle porte un masque).
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ Une carte bancaire à sa disposition depuis l'enfance, jamais elle a regardé le nombre de zéro sur le compte bancaire. Elle dépense sans compter, des cadeaux pour elle et parfois pour les autres si ca arrange ses plans. Ses protégés y ont droit. Elle est riche, née riche et mourra riche.  
SITUATION FAMILIALE ⊱ Il suffit d'ouvrir un magazine people pour connaître la famille Moon. Ou boursier, immobilier. Se rendre dans une soirée mondaine. Y a le père, son petit papounet d'amour, homme important à Busan, connu de tous dans le pays. Y a la mère, une jolie femme qui inspire Miyeon dans le paraître. Deux parents aimant leurs enfants : trois enfants, deux garçons et une fille. Les jumeaux qui furent fusionnelles durant l'enfance et le monstre qu'elle passe son temps à lui dire qu'il a été adopté. Car c'est son devoir d'aînée.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ Les oreilles percées pour pouvoir porter les boucles d'oreilles que son papounet lui offre. Bois un thermos de café le matin. Fume la clope en cachette. Alcoolique, elle dit que non mais ça reste à voir.
HOBBIES, ETC. ⊱ joue de la clarinette, aime faire du shopping, un vrai rat de bibliothèque, dépense sans compter, elle fait partie de différentes association caritative de Busan..
double jeu
douce
altruiste
hypocrite
créative
modèle

Myieon est cette gamine parfaite , aux yeux de tous mais surtout pour son père. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours bien habillé. Il n'est pas rare de la voir avec le sourire au bout des lèvres. Combien de magazines, de sites web parlent de la jeune femme, la montrant aidant les moins démunis, tendant des vêtements de grands couturiers, portant un filet dans ses cheveux si soignée, si droit. Myieon peu être la bru parfaite pour beaucoup de grande famille de Busan même de la péninsule. docile, ses grands yeux remplient de larmes sont une arme ultime envers son papounet d'amour quand elle ne souhaite pas se plier à une directive de cet homme puissant. altruiste , ça fait jolie pour le cv, et à l'image de la famille Moon. Mais quelques personnes savent qu'elle ne fait pas ça arrive pur charité. Myieon, elle n'a pas une double personnalité, loin de là. Juste qu'elle a comprit assez tôt qu'il suffisait d'aller dans le sens du poil avec son père, jouer la fille parfaite pour qu'il lâche les brides. L'adolescente n'a pas un mauvais fond, juste qu'elle vie avec son temps. Jouant de ses charmes sans se laisser toucher. S'amusant en faisant attention que rien n'arrive aux oreilles de sa famille. Mais si on doit garder qu'une information sur sa personnalité, c'est qu'elle est jalouse de son double, de celui qui fut durant leur enfance son meilleur ami. Jalouse de Kitae qui est l'héritier de la famille Moon. Elle fait tout pour faire oublier le scandale que le prénom de son jumeau a noircit y a quelques mois. Elle prépare le terrain pour avoir le monopole, et le renverser un jour. Car, Miyon, elle a un rêve, un grand rêve qui se réalisera même si pour ça, elle doit se battre contre son frère.

o1 ⊱ passionné de musique classique, ayant l'oreille absolue. Elle joue de la clarinette depuis son plus jeune âge, suite à un concert de concerto pour piano et clarinette vers ses cinq ans. Il n'est pas rare que la famille Moon se réunissent pour jouer devant le paternel..   o2 ⊱ Son visage a été refait pour ressembler à la fille parfaite aux regards de la société. Elle dépense une somme phénoménale en spa, cosmétiques et shooping en tout genre. o3 ⊱ La suite où elle loge appartient à son père. Spacieux, lumineux. Une grande baie vitrée sur la ville. Une immense bibliothèque. Elle aime ce lieu,sauf qu'elle doit le partager avec son frère. o5 ⊱ on la voit souvent avec son père au boulot. Elle est curieuse sur le fonctionnement de la société. Mais aussi lors de soirées de charités, mondaine, lançant un regard à son père quand un jeune homme / homme l'invite à danser. Sourire resplendissant, regard curieux. Elle est vue comme une charmante perle dans son milieu.   o6 ⊱ Aux yeux de tous, elle donne des cours particuliers à des collégiens. Son père en est heureux,sa fille sait se débrouiller pour se faire de l'argent de poche, pas qu'elle en a besoin, et ça fait un plus sur son cv. Même si son avenir risque d'être une jolie poupée aux bras de son futur mari ou travailler sous les ordres de Kitae. o7 ⊱ Elle a un réseau au lycée,
d'aide, un groupe d'étude. Elle aide ses camarades avec une petite contre partie. Ils lui sont tous redevables et elle ne se gêne pas pour leur rappeler. o8 ⊱ les soirées étudiantes où l'alcool coulent à flot, ou les pillules colorés tournent est un lieu qu'elle aime. Terminée la jeune fille de bonne famille. Elle boit,elle s'amuse, se dehanche sur la musique. Elle fait tout ce qu'elle a envie sans que son père soit au courant. Flirtant à outrance, se laissant effleurée au-dessus de ses vêtements. o9 ⊱ Miyeon connaît les penchants de son frère niveau sexualité,elle s'en moque. Du moment qu'il fait honneur à son nom. Pour elle, elle n'a toujours pas écarté les jambes, non pas par obligation quoi qu'elle ne serait pas étonnée de lire sur son contrat de mariage qu'elle doit toujours être pure. Mais juste car elle croit au prince charmant. 1o ⊱ Un jour, elle sera la reine de la nuit. Son idée lancée en buvant un verre avec Kiara au bar de l'hôtel, a fait du chemin dans son esprit. Elle se sait trop jeune pour se lancer. Mais rien ne l'empêche de jeter un œil sur le royaume de la nuit. Elle y danse parfois, caché sous un loup.
Elle y fait des apparitions pour discuter avec des gérants de ce genre d'endroit. Un jour, son club sera connu de tous, riche et pauvre s'y rencontreront sous couvert d'anonymat pour regarder des filles et des garçons s'effeuiller aux rythmes de musique sensuel, lente, subjectives. Elle montrera à tous qu'une fille Moon est aussi douée si pas plus douée que les hommes de la famille.


Kiwi Rousse
mille ans, Europe (je prends de l'avance), quand j'y pense?, groupe si citizen.
Je ne suis pas rousse mais châtain, c'est avant qu'on me le demande. Mais mon tout premier perso était rousse. Kiwi vient d'un délire entre ami, parlant des oiseaux disparus. Et voilà. Après, j'adore l'idée du lien entre les jumeaux et j'aime aussi Baek Su Min ou tout ce qui est ulzzang.
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Mar - 9:35
Invité
abécédaire
Urineun 'B' 'B' 'B' geup insaeng 'A' geubi doego sipeundae
naissance un moment de joie dans une famille. Un héritier et une princesse. L'aîné et la cadette séparée par quelques minutes.

deux on dit qu'une âme se sépare en deux à la naissance de jumeaux. L'un se met à pleurer, l'autre suit.
Inséparable dans le couffin jusqu'à leurs jeux. Nul ne sait dire qui fut le premier à parler ou à marcher. Ils faisaient tout ensemble, s'aidant si besoin.

Différence elle, une fille. Les vêtements, les jouets. Les cours de matien. Elle en a pleuré, ne comprenant pas pourquoi elle ne ressemblait pas à son frère.

secret un regard, un sourire, une bêtise. Ils ne disent rien, gardant le secret de l'autre. Pas besoin d'un meilleur ami, maman leur a dit plusieurs fois qu'ils devaient se complaire ensemble et se faire confiance. Leçon apprit, leçon retenu même après des disputes enfantines, les secrets n'ont jamais été révélés.

séparation l'école primaire, deux classes différentes. Une coupure net est precise pour elle qui se cachait derrière lui. Le début d'une vie sans attendre l'accord dans un regard pour vivre. Des amitiés autres et pourtant, inséparables chez eux.

question pourquoi elle ne peut pas devenir l'héritière ? Pourquoi elle doit se plier à la société ? Elle veut être elle, veut avoir son mot à dire sur son avenir.

Famille Grandir au sein d'une des familles les plus riche de la ville peut avoir des avantages et des inconvénients. On l'observe, attendant qu'elle dise ou fasse un geste pour entacher sa réputation. Très tôt, elle s'est mise à imaginer que c'était un jeu. Se créant un personnage de petite fille modèle ayant toujours un sourire doux aux lèvres. Elle n'est pas mauvaise, peut être un peu peste sur les bords mais quand on est traitée comme une princesse ayant droit à tout les caprices qu'on fait, il est logique d'en être une.

étude cours de solfège, de chant, de danse, cours particulier en langues : mandarin, japonais, un peu de français et beaucoup d'anglais. Elle navigue dans les cahiers et les devoirs depuis qu'elle sait tenir un crayon. Elle a une soif de savoir qu'elle tiendrait de sa mère. Rien d'étonnant qu'elle soit dans les trois premières de son année depuis les primaires. Ça fait plaisir à son père. Puis y a les cours que Kitae n'aura jamais, ceux qui montre bien machisme de la société, le maintien d'une maison, l'organisation des soirées.

grandir c'est dur d'avouer que grandir fait peur. Hier encore, elle courait dans la maison familiale en serrant sa peluche contre elle, juste pour aller s'allonger près de Kitae qui la protège de l'orage. Aujourd'hui, elle vit dans une suite d'un des hôtels de son père se demandant depuis quand il n'est plus le gardien de ses rêves. Ils ont grandi, ne se reconnaissant plus, ni dans les paroles, ni dans les gestes. Elle vit avec mais en est totalement indiffente, passant son temps à rapporter des fautes aux parents, il en fait autant de son côté. Eux si proches étant enfants, ne se regardent même plus en s'approchant de l'âge adulte.

chirurgie Même pas un an qu'elle a commencé, son visage n'est plus le reflet plus fin de celui de Kitae. Elle ressemble à une poupée, à ce que la culture coréenne se fait du visage de la femme parfaite. Ils leur reste en commun, le nez qu'ils ont refait en même temps, sur le même modèle, quoi que le sien est un peu plus fin, plus féminin. Et leur regard.

lycée dernière année au lycée, elle en est l'une des reines. Tous la la connait, celle qui aide ceux qui ont besoin pour les études, les devoirs. C'est aussi au lycée que les sorties, les soirées ont commencé. Loin du regard bienveillant de son père, elle se transforme doucement au rythme de la musique, au rythme de l'alcool qui se déverse dans son sang.

Avenir Elle a peur de demain, peur de grandir. Mais en même temps, elle échafaude un plan pour un avenir où elle sera indépendant. Ce qui fut une idée lancée en l'air suite à un peu trop de whisky dans le sang, prend forme dans sa tête.  
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
422
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Ven 2 Mar - 12:24
AAAAAAAH LA SOEUR DE KITAE
c'est trop cool que tu tentes le scénario, tu vas faire une heureuse vraiment trop intéressante cette gamine, elle a l'air si pure alors qu'au fond elle veut gérer des boîtes de strip tease
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Mar - 13:45
Invité
Elle aura le monopole de toutes les boîtes de strip tease de la ville voyons

Merci
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Ven 2 Mar - 14:13

comment j'ai pu passer à côté
bienvenue sur YB !!!
merci de tenter ma miyeon !
j'ai vraiment trop hâte de voir comment tu vas te l'approprier
si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp t'es entièrement ouverte




_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Mar - 14:27
Invité
On voit comme tu tiens à ta jumelle
Merci
J'essaye de faire avec les informations que tu as donné donc si tu souhaites rajouter des choses en plus, n'hésite pas aussi à m'envoyer un mp
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Ven 2 Mar - 14:41
ce scénario le lien entre les jumeaux promet tellement
puis, j'aime énormément comment tu écris.
j'ai hâte de lire la suite, j'suis sûre que ça va être top, ça l'est déjà

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Ven 2 Mar - 18:43

des choix bgs encore

bienvenue

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t97-jang-misoo-s-u-p-e-r-n-o-v-ahttp://youngbusan.forumactif.com/t185-jang-hojoo-s-p-i-t-v-e-n-o-mhttp://youngbusan.forumactif.com/t180-jang-hojoo-wastedyouthhttp://youngbusan.forumactif.com/t181-jang-hojoo
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
279
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
yoongi la beauté + ©queenshady avatar + ©queenivana pour la signature
⊱ DC :
ito kohaku (fdp 2)
⊱ Âge :
la jeunesse supposé joyeuse, c'est dix-huit ans de joie de vivre mais un an de tristesse et beaucoup plus qui ne se termineront jamais. ( 19 yo ). pourtant, c'est toujours festif, ces 31 du mois d'octobre.
Sam 3 Mar - 2:07

la soeur d'un de mes bros ?
on devra avoir un lien d'office alors

welcome mon chat ♥️

_________________

11:11



tu m'as dit : "tiens moi par la main, protège moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres ?" je n't'aime plus vraiment, on fait des choix qu'on assumera forcément, dans ma mélancolie, dans mon élément, la vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords. les sentiments diminuent, un choix fait en 10 minutes, 10 minutes pile. mon sang froid qui diminue, diminue vite. la haine fait son chemin, mieux vaut même pas r'garder l'état d'nos âmes.

Invité
avatar
Invité
Sam 3 Mar - 9:41
Invité
Minho : le lien est trop hrkflglfbdkdnkfkf
Merci pour ton compliment, je déteste ma façon d'écrire, ça fait du bien à l'égo.

Hyunjin : merci

Hojoo: ma boîte mp est là pour discuter de lien voyons. Merci
avatar
sink your teeth into my flesh
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mer 7 Mar - 1:27
elghiygihzg
ce scénario

j'l'aime trop, j'ai hésité à le prendre donc j'suis grave contente qu'il soit tenté
j'espère que tu vas bien t'amuser avec elle

bienvenuuue et courage pour ce qu'il te reste (pas grand chose je crois )

_________________
ABSENCE/PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 23.04
du love les copains



❝a boy and a thousand of feelings❞ he had beautiful eyes, the kind you could get lost in and i guess i did. and yes, there are over a million words in our language but for some reason none of them can describe the way you make me feel.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Jeu 8 Mar - 15:21
@Min Suji a écrit:
j'l'aime trop, j'ai hésité à le prendre donc j'suis grave contente qu'il soit tenté
SAME (suji jsuis tellement sûre que toi et moi on a lorgné sur les mêmes perso, connexion du love )
bienvenuuue avec ce super choix de scénar, j'aime trop ses contradictions et sumin la douceur incarnée je bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 13 Mar - 15:10
pas de nouvelles, j'archive

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: