Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noh Jyuli — délice et onctuosité

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mar - 15:01
Invité
délice et onctuosité
café goût caramel, fraise à la vanille et saucisson au chocolat.  
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ depuis ses seize ans, elle s’y rend régulièrement. pour décompresser ; se dit-elle. mais la cause de sa présence, restait son ex-petit-ami. elle désirait le suivre, découvrir son monde. lily ne regrette pas son choix.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ elle n’a jamais touché aux nocives. ce n’est pas son délire. elle préfère les laisser aux autres. mais elle a toujours un verre entre les mains lorsqu’elle est présente aux soirées. son péché mignon : la bière à la framboise.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ l’enfance, à trois ans ? l’innocence, où peluches et câlins doivent régner, où aucune question ne te traverse l’esprit. où aucun souci ne te prend la tête. où tu rêves de dévorer un marshmallow géant et que ton doudou soit ton meilleur ami. la trentaine ? où ta vie semble stable, où tes problèmes de jeune adulte sont du passé. où les responsabilités ne sont plus un souci, mais une habitude. lily ne sait pas. lily aime son âge, sa vie, sa musique, ses études, ses rêves. elle croque la vie à pleines dents.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ lily ne pousse pas les gens à s’inscrire sur les réseaux sociaux ; tant qu’elle peut communiquer avec ses proches par téléphone. mais elle demeure une adepte des réseaux sociaux pour poster ses covers ; elle reste connectée. elle adore découvre certains profils d’artistes internationaux, ou de rues, de regarder des vidéos de make-up ou des vidéos de chats. avant de s’endormir, elle fait toujours un tour sur son instagram.
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ ayant des tatouages, lily se fait souvent dévisager par les personnes âgées, quelquefois par des personnes de son âge. incomprise ou peu ouvert d’esprit ? les deux se mêlent entre les oppositions. traditions ne peut partir, bien ancrée dans les mémoires et relayée en partie à la jeunesse. lily lutte contre les regards méprisants, et les jugements. mais elle a décidé ainsi de faire sa vie. marquer son corps par ce qu’elle affectionne. elle ne se voit pas être une parfaite femme au foyer. « vie tes rêves, ne rêve pas de ta vie. » phrase de sa douce mère, dont elle suit l'exemple.
rêve
gxn
mon personnage est inventé ft. park chaeyoung, rosé — blackpink . je souhaite un clan.
rêves. douceur. musique. covers. cosmétiques. lingerie.  rouge à lèvre. tatouage. chat. sucrerie. skate. biochimie. café.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM noh ; nom hérité de sa mère. nom connu par l'égérie de la marque cosmétique luxueuse : addiction. jyuli ; doux prénom pour son visage de jeune femme, tant désirée par une mère qui affectionne ses joues potelées. deux surnoms : jyu et lily ; en référence à la chanson d'aaron – u-turn. sa mère aime la voix du chanteur, mais n'est jamais allée vérifier la traduction. son paternel l'appelle kilian. la raison : son égocentrisme, son envie d’utiliser ce prénom et surtout, la marque du parfum qu'il utilise depuis des années. ce prénom est inscrit sur son acte de naissance.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ dix-neuf ans ; née le jour des arbres ; le cinq avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ ses premiers cris ont été entendus dans un taxi de busan. pressée de sortir ou de salir les sièges de la voiture ? une question que sa mère se pose souvent. mélange d’une douceur coréenne et d’un égoïste coréen. jeune femme sans exotisme ; simplicité coréenne.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ abandonnée dans les bras du célibat. ses orbes noisette se perdent sur les corps masculins, affectionnant les nuits passées à leur côté ; où lorsque ceux-ci trouvent enfin morphée ; elle quitte la chambre sur la pointe des pieds.  
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ troisième année de licence biochimie, en recherche cosmétologie. lily s'intéresse au maquillage, et désire en faire des recherches. connaitre les molécules qui composent chaque produit et améliorer les effets sur la peau. jolie demoiselle veut devenir ingénieur cosmétique.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ née avec une cuillère en or dans la bouche, sa mère lui a inculqué la notion de l'argent. lily fait attention à ses dépenses. et même si, plusieurs chiffres nourrissent son compte bancaire. jyuli  travaille, à mi-temps, la nuit, dans une boite de nuit en tant que barmaid.
SITUATION FAMILIALE ⊱ famille est un bien grand mot ; pour lily, il n'a que sa mère. mère qui est tombée enceinte, à l'âge de vingt ans ; d'un producteur de musique. statut d’amante. non prévue et hors mariage, elle demeure heureuse d'avoir eu lily. l'enfant de l'homme aimé ; malgré le mécontentement de monsieur - déjà papa d'un petit garçon de quelques mois -. malgré son passé d'amante manipulatrice, sa mère a créé sa propre marque luxueuse de cosmétique biologique ; du nom d’Addiction. une douceur incarnée ; un peu envahissante, mais adorable.
son paternel, une tout autre histoire. aucune envie de posséder un lien quelconque avec lui. monsieur égo’ souhaite être dans sa vie. être son "guide". au fil des années, lily s’en est fait une image : d'un homme autoritaire et buté.
un demi-frère, âgé de vingt ans. ils se sont rencontrés à la petite école. leur lien familial n’a été révélé que lorsque lily a présenté à son père, son fameux petit-ami ; visages déconfits face au paternel identique. leur relation reste assez complexe. une énorme pagaille demeure entre leurs parents ; trahisons, mensonges et amour. de véritable feu de l'amour.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ plusieurs tatouages : la tête de son chat sur son avant-bras gauche — une brindille de coquelicot sur sa côte gauche, tatoué sur la longueur, sous son sein — des notes de musique sur le côté de son annulaire droit — des traces de pattes de chats sur son poignet droit — deux petits oiseaux, aux traits fins à l’intérieur de sa cuisse gauche — calcifer sur le dessus de la main gauche, située entre le pouce et l'index — une fraise derrière son oreille droite.  
HOBBIES, ETC. ⊱  passionnée de musique, elle pratique plusieurs instruments : le violon, le piano et la guitare, depuis ses quatre ans. il y a deux ans, lily a commencé à jouer du gayageum. elle fait beaucoup de covers instrumentales et garde les covers vocales pour elle ; trop peu confiante en sa voix, pourtant magnifique. mais un autre monde envahit ses pensées, grâce à sa mère : les cosmétiques. particulièrement le maquillage d’effets spéciaux.
douce
insouciante
émotive
maladroite
sensible
impatiente

d'une franchise insouciante qu'elle ne se rend pas compte que ses paroles peuvent choquer ou même causer des blessures. ses mots sortent instinctivement, sans même réfléchir aux conséquences. et pourtant, c'est une personne d'une douceur étonnante, qui ne souhaite qu'une chose ; prendre soin de ses proches. proches qu'elle adore taquiner, même si son comportement, quelquefois enfantin peut les agacer. mais sous son air de poupée porcelaine, une sensibilité lui fait avouer ses sentiments les plus profonds sans gêne, dévoilant une émotivité délicate. elle emploie fréquemment un ton sarcastique, s'amusant avec l'ironie, pour camoufler une petite plaisanterie ; parce que lorsqu'elle s'essaie aux blagues, elle est bien la seule à rire à ses propres vannes. passionnée par ses études et la musique, elle a ce désir de toujours évoluer, de découvrir des choses, d'en apprendre davantage. c'est une personne ambitieuse ; qui fait tout pour rendre ses rêves réalités. seulement, son impatience lui fait souvent défaut. malgré son deuxième prénom relativement masculin, kilian est une jeune femme qui aime prendre soin de son physique. et les étagères de sa salle de bain en témoignent par la montagne de maquillage, de soin pour la peau, le corps et les cheveux ; une vraie boutique de cosmétiques ; même si elle ne se sert que du tiers de ses produits. merci maman. pourtant il en faut, lorsqu'on est gourmande comme elle. des bonbons, du chocolat, des biscuits, spécialement les pepero, remplissent ses placards. et pour éliminer tout ce sucre, une bonne séance de pilate.

o1 ⊱ jour des arbres - singmogil ; depuis ses deux ans, lily plante, le jour de son anniversaire un arbre ; où les citoyens se rappellent du passé, et le respect de l'environnement. souvenir qu'elle chérit ; se remémorant sa grand-mère défunte. o2 ⊱ sept ans, et les larmes coulent le long de ses joues potelées. mamie n'est plus de ce monde. o3 ⊱ treize ans, et lily découvre de nouveaux sentiments. l'amour ? elle ne sait pas vraiment. mais lily aime bien ce garçon. ce n'est que quelques mois plus tard, qu'elle découvre que son amoureux est son demi-frère. dégoût pour le garçon et haine pour son paternel. o4 ⊱ quatorze ans, elle a eu une petite-amie, mais trop de jalousie et de disputes. elle a rompu au bout de cinq mois. elle n'est plus sortie avec une demoiselle après cette relation. o5 ⊱ lily est tombée amoureuse pour la première fois, à ses seize ans. une relation passionnée, douce et idyllique. jusqu'à ce qu'elle voit son petit-ami avec sa meilleure amie. elle en a conclu qu'elle n'était pas faite pour les relations amoureuses. o6 ⊱ elle s'est fait son premier tatouage à seize ans. le coquelicot sur sa côte. depuis elle a sept tatouages. et réfléchi au prochain. o7 ⊱ il y a trois choses auxquelles elle succombe : les chats ; elle s'est même fait tatouer la tête de son chat sur son avant-bras gauche. - les sucreries ; une véritable dépendance. - le café ; elle en boit au moins sept tasses par jours. c'est son petit plaisir, autre que le sucre. o8 ⊱ elle aime visionner l'émission face off. lily est toujours émerveillée face aux créations. elle aimerait même y participer. o9 ⊱ chez elle, elle se promène toujours en culotte à dentelle, chemise d'homme ou tee-shirt large. elle se sent plus libre. elle vit toute seule, dans un appartement, au dernier étage d'un immeuble, avec son chat ; styx. 1o ⊱ sa mère lui manque beaucoup, vivant toutes deux dans des villes différentes. elles ont toujours eu une relation fusionnelle. même si, lily lui a toujours caché certaines choses. petite fille modèle mais cachotière. 11 ⊱ lily se promène souvent en skate, avec sa guitare sur le dos. elle cherche un endroit où elle pourrait se poser et gratter les cordes de sa précieuse guitare. 12 ⊱ elle est une grande fan des studios ghibli. son tatouage sur la main gauche représente son personnage favoris : calcifer - du château ambulant.


kun / gxn
25, France, 2/3 fois par semaines, groupe si citizen.
Pardonnez-moi, parce que j'ai péché..  Noh Jyuli — délice et onctuosité 1739477198

j'aurais pas dû m'inscrire. non non non. j'ai failli craqué pour un scénario - déjà tenté -, puis un pré-lien - tenté deux fois - ... j'ai pris l'option  3..  en plus je vous fais une recette en titre... mais c'est pas possible.  et je ne sais pas si l'avatar pour le pré-lien de Jihan peut convenir ?  Noh Jyuli — délice et onctuosité 1641822320


du coup, plus de pré-lien "byun hani" - désolé Jihan -  mais trop de kk me sont tombées dessus.. Noh Jyuli — délice et onctuosité 1035400599  Noh Jyuli — délice et onctuosité 4226471588  
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Jeu 1 Mar - 16:20
Kang Jihan
du coup me voilà Noh Jyuli — délice et onctuosité 2123144381
je vois que hani est le dernier recours parce que tous les personnages que tu veux sont tentés...ah ouais c''est comme ça... Noh Jyuli — délice et onctuosité 4001527091 Noh Jyuli — délice et onctuosité 4048545366 Noh Jyuli — délice et onctuosité 4001527091 Noh Jyuli — délice et onctuosité 4048545366  non j'déconne, ça fait super plaisir de voir hani tenté, on va sfaire des rps de fou avec le reste du groupe tqt même pas Noh Jyuli — délice et onctuosité 2407855117
sinon l'avatar est parfait mais...il est déjà tenté Noh Jyuli — délice et onctuosité 3123940867 j'peux néanmoins t'aider à en trouver un autre si tu veux, no problem, puis vraiment tous les avatars me vont du moment qu'il ne s'agit pas d'un mec de 40 ans quoi Noh Jyuli — délice et onctuosité 4166608357
et puis bien sûr, bienvenue ici ! hâte de voir comment tu vas t'approprier et faire vivre ce personnage Noh Jyuli — délice et onctuosité 1519326730
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mar - 16:40
Invité
oui.. je n'aime pas faire de compétitions pour les scéna'.. j'ai essayé une fois et depuis ça m'a démoralisé. après tu te poses trop de questions.. Noh Jyuli — délice et onctuosité 2988890717

eh Noh Jyuli — délice et onctuosité 1064098906 .. moi qui pensait que personne n'allait prendre Yury.. j'hésite entre deux.. cha eunwoo ou kim namjoon. Noh Jyuli — délice et onctuosité 5221358

En tout cas, merci Noh Jyuli — délice et onctuosité 4226471588
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Jeu 1 Mar - 17:28
Moon Kitae
décidément t'as pas de chance toi  Noh Jyuli — délice et onctuosité 2644612530  Noh Jyuli — délice et onctuosité 2644612530
cela dit hani est quand même un super plan b (ou c?), je valide
je pencherai peut-être plus sur cha eunwoo entre tes deux choix (si jamais tu veux un avis  Noh Jyuli — délice et onctuosité 2669191156 )
en tout cas bienvenue ! en espérant que ces mésaventures du début gâcheront pas trop ton enthousiasme Noh Jyuli — délice et onctuosité 3142067052 Noh Jyuli — délice et onctuosité 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mar - 17:50
Invité
oui.. toutes ces péripéties font que je suis en pleine réflexion..
Merci beaucoup Noh Jyuli — délice et onctuosité 4226471588
Kim Minho
Kim Minho
http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Jeu 1 Mar - 18:15
Kim Minho
y'a un changement de personnage dans l'air Noh Jyuli — délice et onctuosité 4229881757
j'étais contente de voir que tu prennes le dernier pré-lien mais, je peux comprendre que tu changes d'idée vu tout les problèmes qu'il y a eu Noh Jyuli — délice et onctuosité 3142067052
hâte de voir ce que tu vas faire avec la jolie Jyuli, j'suis amoureuse du pseudo, au passage Noh Jyuli — délice et onctuosité 2189147251

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette Noh Jyuli — délice et onctuosité 4226471588

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mar - 18:22
Invité
Oui, c'est un signe Noh Jyuli — délice et onctuosité 4229881757  j'aurais aimé faire Hani,  j'avais déjà quelques idées avec la tête de Yury, mais du coup, paf. une autre  Noh Jyuli — délice et onctuosité 1064098906 .
donc je vais bien voir avec Jyuli  Noh Jyuli — délice et onctuosité 2264004606

Merci pour ton message Noh Jyuli — délice et onctuosité 4226471588 Noh Jyuli — délice et onctuosité 3470704280
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Ven 2 Mar - 17:18
Moon Kitae
violon + le compte en banque, il nous faudra un petit lien Noh Jyuli — délice et onctuosité 276777955
je suis contente que t'ai pu trouver ton bonheur finalement Noh Jyuli — délice et onctuosité 1519326730


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
Noh Jyuli — délice et onctuosité VFTPNFT Noh Jyuli — délice et onctuosité SiCicWk
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Ven 2 Mar - 18:32
Yoon Hyunjin

bienvenue par ici Noh Jyuli — délice et onctuosité 3123940867
trop mimi rose Noh Jyuli — délice et onctuosité 3142067052
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: fiches -
Sauter vers: