Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) bang moon soo - song min ho (mino, winner)

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mar - 14:51
Invité

bang moon soo
basic informations :
NOM ET PRÉNOM ⊱ bang moon soo.
ÂGE ⊱ 20 ans, né le 27 décombre 1997.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ né à Busan, sud-coréen de nationalité et d'origine.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ au choix et au choix.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ au choix.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ très moyenne.
GROUPE/CLAN. ⊱ au choix.  
histoire: lui et sa soeur jumelle ont toujours été livré à eux-même, leurs parents constamment occupés par leurs travails au point d'en oublier leurs enfants. trop rapidement jugé autonome par ces deniers: les matins avec des parents déjà partis, toujours pas rentrés à la sortie de l'école, des sandwichs posés sur la table en guise de diné. les journées et les nuits seuls dans la maison familiale était loin d'être rares. Alors qu'il comptait treize années à son actif, sa mère donne naissance à un petit garçon, Haneul. Ce dernier est né avec un handicap moteur l'enchaînant aujourd'hui à un fauteuil roulant puis un retard mental identifié un an ou deux plus tard. Immédiatement, les jumeaux ont pris en charge son éducation. Craignant que leurs propres parents fassent mal et parce que malgré son handicap Haneul ne recevait pas plus d'attention, ils mémorisaient les mouvements et comportements à adopter au point de ne plus laisser leurs géniteurs l'occasion de le toucher. Ils ne voulaient pas que Haneul se retrouve comme eux, sans repères, alors ils ont prit en main son éducation.

Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé. Une mère si absente que sa présence relève de la légende, ils s'occupent d'Haneul chaque jour que Dieu fait. Le seul changement n'est pas des plus bénéfiques: suite à sa perte d'emploi il y a cinq ans, leur père est devenu dépressif et alcoolique. Il ne se fait pas plus présent?
Constamment ivre, il ne quitte pas son fauteuil face à la télévision, ne leur adressant pas un seul mot ni même un regard. Un cadre familial bien monotaune mais auxquel ils se sont fait, au point de presque en oublier qu'il n'y a rien de normal dans tout ceci.

Il est libre à toi de choisir si ton personnage l'a mal vécu ou pas.


caractère: avec sa fratrie, moon soo est quelqu'un de blagueur, protecteur, confiant dans l'éducation qu'il donne à son frère et aimant. avec eux il est quelqu'un d'agréable qui ne pourrait absolument pas leur faire de mal. avec les autres, son comportement est à votre choix.

ft song min ho
bang sun hee ; soeur jumelle
les jumeaux ont toujours été très solidaires et extrêmement proches. ils ont toujours été le seul pilier l'un pour l'autre. leur relation est au beau fixe, se chamaillant comme tout frère et soeur mais jamais bien longtemps et se protégeant l'un et l'autre (sûrement peut-être même trop parfois). Sun Hee est la plus démonstrative, si elle pourrait coller son frère 24 heures sur 24 elle le ferait. Elle l'étouffe parfois dans ses marques d'affection mais il est le premier à s'inquiéter lorsqu'elle ne le calcule pas. Il la fera toujours passer au premier plan de sa vie même devant la femme de sa vie et réciproquement. (Moon Soo n'a d'ailleurs jamais hésité à utiliser ce pouvoir, la forçant parfois à quitter des petits amis qu'il ne sentait pas.)
nom, prénom ; intitulé du lien
ici la description du lien entre les personnages.
nom, prénom ; intitulé du lien
ici la description du lien entre les personnages.
nom, prénom ; intitulé du lien
ici la description du lien entre les personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mar - 15:31
Invité
mes attentes
(M) bang moon soo - song min ho (mino, winner) 3798163923   (M) bang moon soo - song min ho (mino, winner) 2123144381

J'attend quelqu'un de motivé  (M) bang moon soo - song min ho (mino, winner) 3945192351 , qui ne prendra pas ce perso pour faire sa life et oublier notre lien parce que ce dernier est vraiment important pour mon perso  (M) bang moon soo - song min ho (mino, winner) 3786695915 . La fréquence de connexion est au choix mais j'aimerai quelqu'un d'actif afin de ne pas voir nos rp tomber dans l'oubli  et pouvoir le jouer comme il le mérite parce que la fraternité c'est beau (M) bang moon soo - song min ho (mino, winner) 3300427852
L'histoire et les liens ne sont absolument pas négociable (M) bang moon soo - song min ho (mino, winner) 3146655515 l'avatar l'est un peu plus même si cela pourrait être difficile car je me suis vraiment faite à l'image de mino comme étant son frère (M) bang moon soo - song min ho (mino, winner) 1921177373 (j'ai l'impression que cette phrase ne veut rien dire (M) bang moon soo - song min ho (mino, winner) 3646149963 )

VOILA JE L'ATTEND AVEC IMPATIENCE ALORS PREND LE STP TU NE LE REGRETTERAS PAS (M) bang moon soo - song min ho (mino, winner) 2189147251
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: fiches -
Sauter vers: